Réstauration2

Résolu
Philippedu75 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Philippedu75 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, ou se trouve la partition cachée PQSERVICE sur les acer aspire 7720g?
Merci.

7 réponses

1. cristali Messages postés 9483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 578

bonjour, fait ceçi
    démarrer
    tous les programmes
    acer
    acer erecovery management
    restaurer
    2
  2. Philippedu75 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour ton aide problème résolu.
    0
    1. cristali Messages postés 9483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 578

De rien , bonne journée.
      0
  3. Philippedu75 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re bonjours J'ai suivi les procédures et au bout de 10 heure pour créer l'image mon pc affiche une erreur et m'affiche un message avec un code et failed imaged error merci de m'aider.
    Cordialement
    0
  4. cristali Messages postés 9483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 578

tu voulais faire quoi au juste
    creer des dvd de restauration ou remettre le pc a neuf ?
    0
    1. Philippedu75 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

remettre le pc a neuf
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. cristali Messages postés 9483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 578

détail un peu comment tu as fait...
    0
    1. Philippedu75 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je fait se que tu ma dit ensuite j'étais dans sauvegarde g cliqué sur complete et ok et sa c lancé 10 heures apres quand sa c fini sa marqué erreur et c ce que je t écrit
      0
  7. cristali Messages postés 9483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 578

si tu as bien fait ça, alors je ne sais pas

démarrer
    tous les programmes
    acer
    acer erecovery management
    restaurer(volet de gauche)
    restaurer complètement le système a la configuration par défaud(ligne du haut)
    0

oui g fait sa
      0
    2. Utilisateur anonyme

Bonjour,
      Il ne faut pas prendre une restauration avec sauvegarde des données, la plupart du temps, elle n'aboutis pas, surtout s'il n'y a pas assez de place pour la stocker sur une autre partition.
      0
    3. cristali Messages postés 9483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 578

dans ce cas, c'était bien sans sauvegarde, donc, je ne sais pas t'aider plus..
      retente une deuxième fois, on ne sais jamais...
      0
    4. Philippedu75 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lacharpente je nest pas de cd donc mon pc doit créer une image de sauvegarde
      0
    5. Philippedu75 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et sa me fait pareil sur les restauration a des points antérieurs
      0