Les discussions
Comment passer de 32bits a 64 bits
RésoluBonjour, J'ai lu les autres topic concernant la question, mais n'y ai trouvé de réponse. Il me faudrait une réponse aussi concise que précise et ...
Hp mediasmart
RésoluBonjour à tous j'ai en ma pocession un ordinateur portable hp pavilion et j'ai un message qui revient très régulièrement et que je ne supporte plus : ...
Aide windows
RésoluBonjour, Je voudrais qu'est ce qu'il se passe quand on démarre un ordi sans windows. Merci pour votre aide
Windows 8 bêta, possible de jouer ?
RésoluBonjour, je suis en train d'installer Windows 8 Bêta, et je me demandais si les jeux qui sont compatibles Windows 7 seront possibles d'êtres insta...
Windows 7 passer du 64 au 32 bits
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment passer de windows 7 64 bits au 32 bits ? Best regards, Fred. Configuration: Windows 7 / Safari 535....
Erreur interne 2753 regutils
RésoluBonjour !! Le titre de mon problème vous dit surement quelquechose ?? J'ai désinstaller pour remettre à nouveau Firefox.... rien à faire. J'ai ...
Restauration compléte
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si une restauration complète de mon ordi efface windows? Merci de me répondre Configuration: Windows 7 / Firefox ...
Commande dos pour une description du systéme
RésoluBonjour, je veut utiliser l'invite de commandes de windows XP pour donner un ensemble d'informations concernant n'importe quel machine sur le réseau...
Fichiers invisibles
RésoluBonjour, J'ai des fichiers qui se cachent tout le temps (surtout ceux situés dur C:/). A chaque fois que je mets un fichier quelconque ou même un do...
Installation windows 7
RésoluBonjour, J'ai une question concernant l'installation de Windows 7 sur un pc : mon Windows XP est endommagé et je n'arrive pas à créer des nouvelles p...
Ma barre de tache disparait
RésoluBonjour, ceci a été resolu ma barre de tache disparait quand j'ouvre internet. c'est ma fille qui a touché un bouton et elle n'est plus la. co...
Libérer de l'espace sur disque data
RésoluBonjour, Mon lecteur data (E) est presque plein. Il contient 2 dossiers : backup Set 2008-04-15 et backup Set 2012-02-19. Puis-je supprimer le d...
Au sujet de flyakite osx
RésoluBonjour, J'ai installé ce logiciel sous XP et j'en suis très content,il me fait oublier mon Imac en panne.Le seul problème que je rencontre est qu...
Windows 8 consumer preview
RésoluBonjour à tous! Voilà en fait j'ai installé Windows 8 Consumer Preview et du coup je n'ai plus aucune trace de Windows 7 sur mon ordinateur et j'a...
Media player classic par défaut pour mp3
RésoluBonjour, Je suis sous Windows Vista SP2. Avant que j'installe le SP2 j'avais Media Player Classic comme programme par défaut pour les mp3, et depuis ...
Ordi qui redémarre quand j'ouvre ma session
RésoluBonjour, depuis ce matin, dès que j'ouvre ma session mon ordi redémarre : le bureau s'affiche et 2 secondes après... Pour le moment j'allume mon PC e...
Ecran noir
RésoluBonjour, je suis confronté a un probleme d'ecran noir et mes documents et fichiers ont disparu , je n'ai donc plus de bureau , ( d' icones] ) mais...
Reinstallation vista oem?
RésoluBonjour, Mon Vista galère depuis que j'essaie de trouver une solution à des echecs 643 sur Framework. Je voudrais reformatter mon HD mais j'ai ...
Réinstallation windows 7 ?
RésoluBonjour, J'ai une amie qui à acheté un portable Samsung équipé de Windows 7. Après avoir voulu le personnaliser il à planté et je ne sais pas tr...
Paramétrer impprimante en wifi avec vista
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0Je souhaite utiliser mon imprimante en WiFi ,elle fonctionne déjà en USB avec un...
Passer de vista a seven
RésoluBonjour, J'ai actuellement vista édition familliale et j'aimerai passer sous se en édition intégrale offert par le site msdn. Seulement jai un is...
Probleme des icones des programmes
RésoluBonjour, bonjour j'ai un probleme avec mon pc presque toutes le sicones du bureau sont devenues icones de internet explorer j'ai essayé presque tout...
Help mon ordi rame
RésoluBonjour , j'ai un ordinateur Windows 7 Acer mais depuis quelque temps il est très long même quand je l'allume et que je vais sur ma session il met min...
Pas d'accès internet après installation w7
RésoluBonsoir à tous ! J'ai un gros soucis au niveau de la connection internet sur mon pc de bureau compaq presario SR 1608. Après installation de W7 ja...
Imprimer en livret
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Epson Stylus SX 110, lorsque je la connecte par USB à mon PC, je peux imprimer en livret, (imprimer, mes paramètres ...
Après installation de windows 8
RésoluBonjour, Suite à la sortie en début de semaine de Windows 8, je l'ai installé sur mon ordinateur. J'avais Windows 7 et après installation par ce ...
Ecran noir démarrage..
RésoluBonjour, je dispose d'un ordinateur portable Toshiba Satellite qui date de 2007, au départ j'avais Windows Vista puis j'ai acheté une maj pour Win...
Icone wifi défaillante
RésoluBonjour, Ma connection wifi fonctionne mais je vois l'icone de la wifi barrée avec une croix rouge. Bizarre. Que faire ? Merci d'avance...
Probléme touche f12
RésoluBonjour a tous ! Je vous expose mon problème, sur n'importe quel navigateur, la touche F12 ouvre le code source de la page visitée. Mais depuis pe...
Probleme adobe flash player
RésoluBonjour, On peut dire que l'informatique ne m'aime pas le prolème est le suivant impossible de renouveller ma version d'adobe tout à l'heure il me...
La barre des tâches est sur 3 ligne
RésoluBonjour, Sur XP, la barre des tâches est à sa place mais sur 3 niveaux. Je voudrais revenir à une seule ligne. Merci Configuration: Windows XP ...
Système d'exploitation
RésoluBonjour, Je possède Windows 7 Edition Starter avec un Netbook Samsung N150 et je voudrais savoir comment remplacer Windows 7 par Ubuntu (Linux) ...
Ordi qui bug
RésoluBonjour, voila depuis quelque temps j'ai remarquer que mon ordi buger quand je brancher ma charge est je suis obliger d'appuyer sur le bouton power et...
Impossible de me connecter en tant qu'admin
RésoluBonjour, J'essaie de remettre mon PC en état «usine», car je veux le vendre. J'ai sauvegardé toutes mes données. J'essaie la technique «F8 a...
Aucun disque détécté installation xp
RésoluBonjour tout le monde, petit soucis avec un PC qui m'embête depuis quelques temps. C'est une assez vieille bécane qui tourne avec un AMD duron 1.2G...
Erreur instalation
RésoluBonjour, J'ai un problème il y a 1 an ou 2 j'ai passé mon pc de Vista a Win 7 et tout allait bien aujourd'hui mon pc était vraiment mal rangé et a...
Probleme de resolution d'ecran.
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec mon affichage d'images à l'ecran,l'image occupe les deux tiers de l'écran et dans la partie inférieure une large b...
Sos probleme page bleu windows 7
RésoluBonjour, j'ai rencontré un probleme avec mon pc ou une page bleu est apparue je me souvien pas se qu'etais ecrit mais apes un redemarage une fenet...
Rendre une clé usb compatible avec xp ..?
RésoluBonjour, Est il possible de rendre une clé usb compatible avec XP alors qu'elle n'est compatible qu'avec Windows 7, Vista et Mac ? S'il exis...
Système n150
Résolu/FerméBonjour, je viens d'avoir un Netbook Samsung N150 avec Windows 7 comme système d'exploitation mais je le trouve assez lent (sans compter les crapw...
Mon system ne sauvegarde pas
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon system XP SP2 ne sauvegarde pas mes donné quand j'éteigne mon pc tout jour il revienne a une date donné . ...
Windows 2000 bloquer sur page d instalation
RésoluBonjour voila j'ai reussi a trouver desISO pour windows 2000 ( voir windows 2000 ISO ou disquette ) MAIS je n'arrive pas a demarrer windows 2000 set...
Désactiver la limitation de bande passante de
RésoluBonjour, comme Désactiver la limitation de Bande Passante de Windows 7 pour augmente les téléchargement merci Configuration: Le jour...
Format rtf
RésoluBonjour, j'ai un pc windows 7 mais j'ai pas microsoft office , et j'ai ecris une recherche sur un document format rtf ,j'ai pas d'imprimante chez mo...
Logiciel scanjet 5470c sur vista
RésoluBonjour, Je recherche un driver pour passer de XP à VISTA SUR hp SCANJET 5470C
Vmware erreur windows 8
RésoluBonjour, Je veux installer Windows developers preview avec VMware, mais j'ai un message error me disant que Hal initialization failed. Quel...
Formater à partir d'un dd externe ???
RésoluBonjour, J'essaie de formater mon ordi depuis qq jours mais sans succès : j'ai bien entendu essayé avec le CD d'installation, mais il n'est pas lu...
Programmes à supprimer
RésoluBonjour, je viens d'acheter, il y a une heure, un Netbook Samsung N150. A peine démarré je trouve plusieurs programmes et j'ignore quels prog...
Lancement de chkdsk
RésoluBonjour, j ai voulu lancer un chkdsk suite à un soupçon d'erreur disque. Ce chkdsk est sur le disque systeme.. il nepeut donc lancé (avec /F) qu'au ...
Retrouver le menu démarrer sous windows 8
RésoluBonjour, Microsoft a totalement supprimé le menu démarrer sous Windows 8 consumer preview. Il était encore possible de retrouver le menu démarrer...