Les discussions

Comment passer de 32bits a 64 bits

Résolu

Bonjour, J'ai lu les autres topic concernant la question, mais n'y ai trouvé de réponse. Il me faudrait une réponse aussi concise que précise et ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Dralth

Hp mediasmart

Résolu

Bonjour à tous j'ai en ma pocession un ordinateur portable hp pavilion et j'ai un message qui revient très régulièrement et que je ne supporte plus : ...

75 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
mdm

Aide windows

Résolu

Bonjour, Je voudrais qu'est ce qu'il se passe quand on démarre un ordi sans windows. Merci pour votre aide

Gui361

Windows 8 bêta, possible de jouer ?

Résolu

Bonjour, je suis en train d'installer Windows 8 Bêta, et je me demandais si les jeux qui sont compatibles Windows 7 seront possibles d'êtres insta...

nicolas54136

Windows 7 passer du 64 au 32 bits

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment passer de windows 7 64 bits au 32 bits ? Best regards, Fred. Configuration: Windows 7 / Safari 535....

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
rafit jad kuldinger

Erreur interne 2753 regutils

Résolu

Bonjour !! Le titre de mon problème vous dit surement quelquechose ?? J'ai désinstaller pour remettre à nouveau Firefox.... rien à faire. J'ai ...

25 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
chakal95

Restauration compléte

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si une restauration complète de mon ordi efface windows? Merci de me répondre Configuration: Windows 7 / Firefox ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
charlydu25

Commande dos pour une description du systéme

Résolu

Bonjour, je veut utiliser l'invite de commandes de windows XP pour donner un ensemble d'informations concernant n'importe quel machine sur le réseau...

soulsy

Fichiers invisibles

Résolu

Bonjour, J'ai des fichiers qui se cachent tout le temps (surtout ceux situés dur C:/). A chaque fois que je mets un fichier quelconque ou même un do...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
tune it

Installation windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant l'installation de Windows 7 sur un pc : mon Windows XP est endommagé et je n'arrive pas à créer des nouvelles p...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Ma barre de tache disparait

Résolu

Bonjour, ceci a été resolu ma barre de tache disparait quand j'ouvre internet. c'est ma fille qui a touché un bouton et elle n'est plus la. co...

Mstr

Libérer de l'espace sur disque data

Résolu

Bonjour, Mon lecteur data (E) est presque plein. Il contient 2 dossiers : backup Set 2008-04-15 et backup Set 2012-02-19. Puis-je supprimer le d...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Au sujet de flyakite osx

Résolu

Bonjour, J'ai installé ce logiciel sous XP et j'en suis très content,il me fait oublier mon Imac en panne.Le seul problème que je rencontre est qu...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
emiliomac

Windows 8 consumer preview

Résolu

Bonjour à tous! Voilà en fait j'ai installé Windows 8 Consumer Preview et du coup je n'ai plus aucune trace de Windows 7 sur mon ordinateur et j'a...

30 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
MarieDn

Media player classic par défaut pour mp3

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows Vista SP2. Avant que j'installe le SP2 j'avais Media Player Classic comme programme par défaut pour les mp3, et depuis ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
amateur de mpc

Ordi qui redémarre quand j'ouvre ma session

Résolu

Bonjour, depuis ce matin, dès que j'ouvre ma session mon ordi redémarre : le bureau s'affiche et 2 secondes après... Pour le moment j'allume mon PC e...

Flort1

Ecran noir

Résolu

Bonjour, je suis confronté a un probleme d'ecran noir et mes documents et fichiers ont disparu , je n'ai donc plus de bureau , ( d' icones] ) mais...

ludo

Reinstallation vista oem?

Résolu

Bonjour, Mon Vista galère depuis que j'essaie de trouver une solution à des echecs 643 sur Framework. Je voudrais reformatter mon HD mais j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
alenconnais

Réinstallation windows 7 ?

Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui à acheté un portable Samsung équipé de Windows 7. Après avoir voulu le personnaliser il à planté et je ne sais pas tr...

25 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
hendrix14

Paramétrer impprimante en wifi avec vista

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0Je souhaite utiliser mon imprimante en WiFi ,elle fonctionne déjà en USB avec un...

Larpete

Passer de vista a seven

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement vista édition familliale et j'aimerai passer sous se en édition intégrale offert par le site msdn. Seulement jai un is...

Utilisateur anonyme

Probleme des icones des programmes

Résolu

Bonjour, bonjour j'ai un probleme avec mon pc presque toutes le sicones du bureau sont devenues icones de internet explorer j'ai essayé presque tout...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
queenadjiba

Help mon ordi rame

Résolu

Bonjour , j'ai un ordinateur Windows 7 Acer mais depuis quelque temps il est très long même quand je l'allume et que je vais sur ma session il met min...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
weshlemonde

Pas d'accès internet après installation w7

Résolu

Bonsoir à tous ! J'ai un gros soucis au niveau de la connection internet sur mon pc de bureau compaq presario SR 1608. Après installation de W7 ja...

FolkenHampton

Imprimer en livret

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Epson Stylus SX 110, lorsque je la connecte par USB à mon PC, je peux imprimer en livret, (imprimer, mes paramètres ...

Tanguy, .L.J.

Après installation de windows 8

Résolu

Bonjour, Suite à la sortie en début de semaine de Windows 8, je l'ai installé sur mon ordinateur. J'avais Windows 7 et après installation par ce ...

joey171

Ecran noir démarrage..

Résolu

Bonjour, je dispose d'un ordinateur portable Toshiba Satellite qui date de 2007, au départ j'avais Windows Vista puis j'ai acheté une maj pour Win...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
nicolas54136

Icone wifi défaillante

Résolu

Bonjour, Ma connection wifi fonctionne mais je vois l'icone de la wifi barrée avec une croix rouge. Bizarre. Que faire ? Merci d'avance...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
ap3

Probléme touche f12

Résolu

Bonjour a tous ! Je vous expose mon problème, sur n'importe quel navigateur, la touche F12 ouvre le code source de la page visitée. Mais depuis pe...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
DA vinci

Probleme adobe flash player

Résolu

Bonjour, On peut dire que l'informatique ne m'aime pas le prolème est le suivant impossible de renouveller ma version d'adobe tout à l'heure il me...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
kaneagle

La barre des tâches est sur 3 ligne

Résolu

Bonjour, Sur XP, la barre des tâches est à sa place mais sur 3 niveaux. Je voudrais revenir à une seule ligne. Merci Configuration: Windows XP ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
jeclape

Système d'exploitation

Résolu

Bonjour, Je possède Windows 7 Edition Starter avec un Netbook Samsung N150 et je voudrais savoir comment remplacer Windows 7 par Ubuntu (Linux) ...

imadz59

Ordi qui bug

Résolu

Bonjour, voila depuis quelque temps j'ai remarquer que mon ordi buger quand je brancher ma charge est je suis obliger d'appuyer sur le bouton power et...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
wanted6

Impossible de me connecter en tant qu'admin

Résolu

Bonjour, J'essaie de remettre mon PC en état «usine», car je veux le vendre. J'ai sauvegardé toutes mes données. J'essaie la technique «F8 a...

sanelune

Aucun disque détécté installation xp

Résolu

Bonjour tout le monde, petit soucis avec un PC qui m'embête depuis quelques temps. C'est une assez vieille bécane qui tourne avec un AMD duron 1.2G...

TomPc

Erreur instalation

Résolu

Bonjour, J'ai un problème il y a 1 an ou 2 j'ai passé mon pc de Vista a Win 7 et tout allait bien aujourd'hui mon pc était vraiment mal rangé et a...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme de resolution d'ecran.

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon affichage d'images à l'ecran,l'image occupe les deux tiers de l'écran et dans la partie inférieure une large b...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
nathan 60

Sos probleme page bleu windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai rencontré un probleme avec mon pc ou une page bleu est apparue je me souvien pas se qu'etais ecrit mais apes un redemarage une fenet...

fouzou11

Rendre une clé usb compatible avec xp ..?

Résolu

Bonjour, Est il possible de rendre une clé usb compatible avec XP alors qu'elle n'est compatible qu'avec Windows 7, Vista et Mac ? S'il exis...

danettedang

Système n150

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'avoir un Netbook Samsung N150 avec Windows 7 comme système d'exploitation mais je le trouve assez lent (sans compter les crapw...

Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Edawards

Mon system ne sauvegarde pas

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon system XP SP2 ne sauvegarde pas mes donné quand j'éteigne mon pc tout jour il revienne a une date donné . ...

Utilisateur anonyme

Windows 2000 bloquer sur page d instalation

Résolu

Bonjour voila j'ai reussi a trouver desISO pour windows 2000 ( voir windows 2000 ISO ou disquette ) MAIS je n'arrive pas a demarrer windows 2000 set...

Utilisateur anonyme

Désactiver la limitation de bande passante de

Résolu

Bonjour, comme Désactiver la limitation de Bande Passante de Windows 7 pour augmente les téléchargement merci Configuration: Le jour...

Utilisateur anonyme

Format rtf

Résolu

Bonjour, j'ai un pc windows 7 mais j'ai pas microsoft office , et j'ai ecris une recherche sur un document format rtf ,j'ai pas d'imprimante chez mo...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
jong7

Logiciel scanjet 5470c sur vista

Résolu

Bonjour, Je recherche un driver pour passer de XP à VISTA SUR hp SCANJET 5470C

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
grinouille

Vmware erreur windows 8

Résolu

Bonjour, Je veux installer Windows developers preview avec VMware, mais j'ai un message error me disant que Hal initialization failed. Quel...

18 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Anonymous

Formater à partir d'un dd externe ???

Résolu

Bonjour, J'essaie de formater mon ordi depuis qq jours mais sans succès : j'ai bien entendu essayé avec le CD d'installation, mais il n'est pas lu...

30 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Programmes à supprimer

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter, il y a une heure, un Netbook Samsung N150. A peine démarré je trouve plusieurs programmes et j'ignore quels prog...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Guitsi

Lancement de chkdsk

Résolu

Bonjour, j ai voulu lancer un chkdsk suite à un soupçon d'erreur disque. Ce chkdsk est sur le disque systeme.. il nepeut donc lancé (avec /F) qu'au ...

13 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
noussibeau eric

Retrouver le menu démarrer sous windows 8

Résolu

Bonjour, Microsoft a totalement supprimé le menu démarrer sous Windows 8 consumer preview. Il était encore possible de retrouver le menu démarrer...

Tomy147
Résultats 45701 - 45750 sur un total de plus de 50 000