Mettre mot de passe sur un fichier
Résolu
Chiara2000
Messages postés
75
Membre
Dernière intervention
-
Chiara2000 -
Chiara2000 -
Bonjour,
Je possède un ordinateur portable et j'aimerais savoir comment mettre un mot de passe pour accéder a mes fichiers, documents, vidéo qui m'appartiennent. . .
Savez-vous comment procéder?
Merci d'avance
Je possède un ordinateur portable et j'aimerais savoir comment mettre un mot de passe pour accéder a mes fichiers, documents, vidéo qui m'appartiennent. . .
Savez-vous comment procéder?
Merci d'avance
A voir également:
- Mettre mot de passe sur un fichier
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Fichier bin - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
9 réponses
Dans ce cas il est plus facile de créer une session par utilisateur auquel tu attribueras un mot de passe.
Cher ou chère Chiara, je sais lire !
Je te prévenais seulement que de très nombreuses personnes nous appellent au secours dans ce forum parce qu'elles ont oublié leur mot de passe.
Aussi je te mettais en garde contre ce risque.
Je recommande toujours de n'employer des mots de passe qu'en cas de nécessité absolue : si on est ingénieur atomiste, ambassadeur, créateur de parfum ou espion.
Mais tu es libre de faire ce que tu veux, bien entendu !
Je te prévenais seulement que de très nombreuses personnes nous appellent au secours dans ce forum parce qu'elles ont oublié leur mot de passe.
Aussi je te mettais en garde contre ce risque.
Je recommande toujours de n'employer des mots de passe qu'en cas de nécessité absolue : si on est ingénieur atomiste, ambassadeur, créateur de parfum ou espion.
Mais tu es libre de faire ce que tu veux, bien entendu !
Ni a t'il pas un autre moyen car je suis la seule utilisatrice de l'ordinateur mais mon frère ou mes parents y vont de temps en temps.
On ne peut pas mettre un mot de passe pour accéder aux fichier?
On ne peut pas mettre un mot de passe pour accéder aux fichier?
Sur les fichiers excell on peut, mais étendre ce principe à tous les fichiers quelle que soit sont extension, (image, video, word, etc...) je ne sais pas si c'est possible, le plus courant est de créer des sessions utilisateurs.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
On doit te signaler que CCM refuse, par principe et par déontologie, de dépanner les gens qui posent la question :
"J'ai oublié quel est mon mot de passe ; pouvez-vous m'aider ?"
"J'ai oublié quel est mon mot de passe ; pouvez-vous m'aider ?"
chers Raymond Pentier,
je n'ai jamais dis que j avais oublié mon mot de passe!
Je veux juste savoir comment en mettre un sur un dossier.
merci
je n'ai jamais dis que j avais oublié mon mot de passe!
Je veux juste savoir comment en mettre un sur un dossier.
merci
"comment mettre un mot de passe pour accéder a mes fichiers, documents, vidéo qui m'appartiennent. . . "
Le plus simple est de les "planquer" au fin fonds de ton disque dur en leur donnant un nom sans rapport avec le contenu et d'attribuer à chacun un raccourci clavier que toi seul(e) connait (onglet propriété du fichier).
Ensuite pour que quelqu'un arrive à les trouver .....
Tout dépend après du niveau de "compétence" Windows des autre personnes utilisant ton PC.
Le plus simple est de les "planquer" au fin fonds de ton disque dur en leur donnant un nom sans rapport avec le contenu et d'attribuer à chacun un raccourci clavier que toi seul(e) connait (onglet propriété du fichier).
Ensuite pour que quelqu'un arrive à les trouver .....
Tout dépend après du niveau de "compétence" Windows des autre personnes utilisant ton PC.