Problme Pilote lequel prendre (aero)

Résolu
Maawdan Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Maawdan Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon probleme est queje ne sais pas comment changer de piote et le quel prendre.

Je suis sous windows 7 32 bits.

Carte graphique:

Advanced Micro Devices [AMD] nee ATI RV280 [Radeon 9200 PRO] (Secondary)
Drivers installés:
Constructeur: Advanced Micro Devices [AMD] nee ATI | Fichier INF: atiilhag.inf | Classe: display | Version: 8.56.1.16 | Date: 25/04/2009

Advanced Micro Devices [AMD] nee ATI RV280 [Radeon 9200 PRO]
Drivers installés:
Constructeur: Advanced Micro Devices [AMD] nee ATI | Classe: display

Procceseur:

AMD Sempron 3000+ 1.80 GHz (Palermo)
Pour que aero sois compatible avec.

A voir également:

10 réponses

Josway Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Tu parle de quoi exactement ? tu veut faire quoi?
0
Maawdan Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avoir aero
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Ta carte graphique ATI Radeon 9200 PRO n'est pas compatible avec Aero.

Il n'y a d'ailleurs pas de pilote pour Vista ou Windows 7 pour celle-ci.
0
Maawdan Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc je fais comment je doit changer de carte graphique ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Oui.
0

J'en rachete une ?
0

Tu peux demander des conseils sur le forum Matériel / Hardware :
https://forums.commentcamarche.net/forum/materiel-informatique-2/new
0

C'est ce que je vais faire ais j'ai un autre pc avec une carte graphique Intel si jechange sa peut aller ?
0

Il faut vérifier la compatibilité.

Les chipsets graphiques Intel sont intégrés à la carte mère la plupart du temps.
0

Je vais acheter cette carte graphique : PNY (nVidia) GeForce 6200

Croix tu quel sera compatible avec windows aero etc ?
0