Pc bloqué

Résolu
fos13270 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fos13270 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon ordinateur portable Packard Bell s'est bloqué en faisant des recherches sur internet. Il reste allumé, le clavier et la souris sont inefficaces.

Que faut il faire dans ce cas?

Merci de me répondre.

Cordialement.

Belanger.

A voir également:

3 réponses

magnus888 Messages postés 1254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   312

Bonjour,
Rester appuyé sur le bouton Arrêt de l'ordinateur jusqu'à ce qu'il s'éteigne.
Une fois éteint, le rallumer normalement. Au démarrage, il se peut qu'il y ai un écran qui dit qu'il vérifie la structure du DD.
0
fos13270 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Je suis sur mac depuis plus de 25 ans d'où ma demande d'aide.

L'ordinateur bloqué est un cadeau d'anniversaire dont la mise en route date d'une semaine, si cela recommence je le rapporte au sav. .

J'avais essayé ctrl-maj-esc sans résultat. De guerre lasse j'ai ferme le portable et repris ce matin. Il a redémmaré. "Miracle de l'informatique"

Merci de m'avoir aidé.

Fos13270
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Salut,

Je ne connais pas vraiment les PC et Windows...

As-tu essayé Ctrl-Maj-Esc ?
-1