Tres gros probleme windosw

Résolu
misterredfield Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
misterredfield Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila jai vraiment un tres gros probleme avec windows, je fesait des video d'un jeu avec fraps, et comme vous le savez, une video avec fraps est lourdes (5 giga par video), et moi apres avoir quitée fraps, toutes les videos se sont retrouvé sur mon bureau, mais impossible de les lire, ni de les supprimé ! Quand je veut les supprimer ca me met "element introuvable"? SVP jai besoin d'aide j'ai presque plus de place dans mon disque dur maintenant

http://nsa30.casimages.com/img/2012/09/02/120902025355675251.png

4 réponses

Pierrick37510 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

appui sur la touche F5 ou clic droit sur le bureau et fait actualiser

dit nous si sa part après ça.
0
misterredfield Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Oh punaise merci beaucoup ca marche impec =) merci tu me sauve javai peur de devoir le restaurer ^^
0
Pierrick37510 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

de rien :) c'est juste que quand tu à supprimer les vidéo ton pc n'a pas mis a jours le bureau, et don il à gardé les icones.

Bon jeu :)
0
misterredfield Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Ah ok, merci =)
0