Les discussions

Registre - pc ne demarre plus.

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable Packard Bell EasyNote LJ65 avec Windows 7. Hier j'ai fait un nettoyage du Registre avec CCleaner. J'ai corrigé 139...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
mertens_v

Probleme pc emachines

 Résolu

Bonjour, je me suis acheter un pc emachines EL1352 2go de rames je le trouvé trop lent j'ai rajouter une rame de 2go ca m'en fait 4go je le trouve...

19 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
misscapuche

Problème démarrage "ntldr manque"

 Résolu

Bonjour, mon pc est formater et quand je le lance pour lancer l'instal de xp il marque sa au démarrage sans lancer le cd de xp et je ne comprend pa...

16 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Gaby

Windows 8 beta ou rc

 Résolu

Bonjour je recherche Windows 8 En Beta ou en RC (De préference)

35 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
trebor

Pc en veille

 Résolu

Bonjour, cela fait quelque temps que je dois laisser e-mule en fonction afin que mon pc ne s'éteigne pas. Si je me déconnecte d'e-mule, mon pc s'étein...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
""Cooper""

Écran noir asus !

 Résolu

Bonjour, bon bah voilà , mon ordinateur à décider de m'embeter pour rester poli, quand je l'allume, il m'affiche la première image de présentation "d'...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
antipolis a

Formater un portable probleme

 Résolu

Bonjour, mon nom est Yan j'ai un portable gateway nv 54 ca fais environ 3 ans la j'ai un probleme j'ai pas le cd de restauration et le collant sous ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Deadline

Ordinateur bloque exécution programme adobe

 Résolu

Bonjour, à la suite de demandes intempestives de adobe me demandant de faire une mise à jour de flash player, vista m' a proposer de bloquer cet édit...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Aulem

Remplacer windows xp professionnal par vista.

 Résolu

Bonsoir les gens, J'aimerai savoir s'il y a moyen de revenir sur Vista, car mon ordi portable, d'origine, était sous vista. puis on a mit Window...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Adeline

Authentification par lecteur d'empreinte

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquerrir un PC SONY équipé d'un lecteur d'empreintes. je n'arrive pas à enregistrer mon empreinte digitale. Quelqu'un aurait-...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Quovadis31

Écran bleu sous win seven

 Résolu

Saut à toute la communauté Ma journée avait bien commencé mais voilà que mon asus sous seven a fait un bel écran bleu J'ai pu lire en gros que win...

28 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
lilidurhone

Probleme démarage pc

 Résolu

Bonjour, quand je démare le pc de ma fille.le clavier ne salume plus ni l'écran.merci de vos réponses Configuration: Windows XP / Internet Expl...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Tobi86

Windows 8 & réseau

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'installer W8 sur un PC relié par RJ45 à mon, autre PC. Pendant l'install il m'a demandé de configurer un wifi (ce qu'il a...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
need4help

Problème activation de window xp

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Quand je veux faire les mise à jours sur il m'affiche validation de l'authenticité de Windows comment enlever sa Configura...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Vista ne se rallume plus

 Résolu

Bonjour, mon PC vista ne se rallume plus : il me demande de lancer l'outil de redémarrage système mais une fois terminé j'ai un écran noir et plu...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Kanku1

Probleme outlook et compression

 Résolu

bonjour à la femeture de outlook j'ai le message proposant de compresser les message pour gagné de la place le probleme c'est que si je clique sur o...

16 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
woolfy

Rtl 120.bpl

 Résolu

Bonjour à tous, Une amie à chaque démarrage reçoit ce message d'erreur: Cette application n'as pu démarrer car rtl 120.bpl est introuvable. La réin...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
nano30

Afficher une icone sur le bureau

 Résolu

bonjour je souhaiterai mettre sur le bureau l'icone du groupe de travail 3ordi en triangle (je sais que ces bête mais, je ne me souviens plus de la...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
lentjus

Excel date 'lundi jj/mm/aaaa'

 Résolu

Salut, Je cherche si il est possible de manière simple d'écrire la date du jour avec le jour de la semaine en entête. Exemple 'Mercredi 11 Août 2004'

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
10 juin 1942

Icones de bureau dans le désordre

 Résolu

Bonjour, a tous, hier soir en faisant un petit jeu sur mon pc, d'un seul coup tout c'est éteints et en se r'allumant mes icones de bureau étais toutes...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
empty

Maintenance des accès utilisateurs

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous aider à répondre à cette question ou m'expliquer se que je dois faire svp Vous êtes chargé de mettre en place une solution...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
pafdantafass

Windows n'occupe pas tout l'ecran

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Il s'agit d'un ultra portable SONY VAIO TR doté d'un écran de 10,6 pouces. L'intitulé de l'écran est exactement : "ONYX BL...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
DRONE_DU_COLLECTIF

Changement 32 bits à 64bits

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si c'est possible de changé mon ordi en 64 bits? Des collègue de boulot mon dit que on pouvait le faire et que sa mont...

21 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
aiglenoirdu29

Raccourcis devenus inutilisables (.lnk)

 Résolu

Bonjour, c'est la première fois que quelque chose dans ce genre m'arrive! J'avais installé un jeu (Battlefield 3), et je ne saurais dire pourqu...

14 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme de code

 Résolu

Bonjour, j ai récupéré un ordi dell optiplex gx240 il n y avait plus de disque dur et lorsque je veut installé Windows xp pro je ne peut pas parce qu ...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Double boot

 Résolu

Bonjour chers internautes, Je sais que la question à étais posé au moins un million de fois mais mon cas est un peu particulier. Je vous expliques...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de .exe ("aucun programme n'est ..."

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours déjà ce message s'affiche pour tous mes .exe : aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette acti...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
tanteelise

Activation de windows xp

 Résolu

Bonjour l équipe j'ai récupéré un vieux pc dans la déchetterie et j'ai réinstalé windows xp conformément peux-je l'activer? Merci de me ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Ch93

Augmenter la taille des caracteres

 Résolu

Bonjour apres une mise a jour du pilote de ma carte graphique ati radeon x 300 je n arrive plus aretrouver des tailles de caracteres anterieures. j a...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
DALI

[xp] utilité de net framework?!

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir à quoi sert .NET Framework?! Est-ce encore un moyen pour Microsoft de "mettre un nom sur un PC"? Quels sont les conscéquenc...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Arno59

Formater mon vieu pc

 Résolu

Bonjour, en fait voila, j'ai un vieu pc qui est bourré de virus et qui est lent a mort, je ne m'en sert donc plus mais je voudrais savoir si en le...

24 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
vieu bison boiteu

Barre des taches qui cache

 Résolu

Bonjour, J'ai windows 7, et depuis aujourd'hui sans que je comprenne pourquoi, la barre des taches cache le bas des fenêtres. Que ce soit des logici...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
magnesium

Crash de mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur crash sans aucune chose anormale ; j'explique: 1- j'allume mon ordinateur normalement 2- j'entre dans ma session 3- j...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
nathan 60

Ecran bleu, problème bios acpi ??

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un problème lorsque je démarre mon PC, il plante quelques minutes après le démarrage. J'avais ce même problème depuis que...

13 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
taureau13

Reinstallation windows7 sans perdre fichiers

 Résolu

Bonjour, Lorsque l'on reinstalle windows 7 avec les 3dvd recovery ,avec recuperation des donnees ,ou vont elles? Mon copain possede un packard bell as...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
cristali

Comment change le fond d'écran sur windows 7

 Résolu

Bonjour, j'aimerai changer mon fond d'écran sur windows 7 mais quand je tape "le fond du bureau" dans la boîte de recherche il ne trouve aucun rés...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
kim nums

Comment on ouvre un fichier zip???

 Résolu

comment on ouvre un fichier zip???merci de me dire ce que je dois faire svp

18 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
ryadmed

Aero peek fonctione pas sur ma session

 Résolu

bonjours, je possede actuellement un Pc sous window7 integrale 64 bits et j'ai un petit probleme depuis que je le possede je n'ai jamais eu aero peek ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
nathan 60

Extension dus

 Résolu

Bonjour à tous, Comment ouvrir un fichier ayant l'extension DUS?

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
touq62

Compatibilité avec mon pc carte graphique

 Résolu

Bonjour, je veux acheté une carte graphique 4830 hd http://www.leboncoin.fr/informatique/320170693.htm?ca=2_s et je voudrait savoir si elle est compa...

15 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
youyouyou00

Update

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce qu'on peut faire la mise à jour de Windows update en ligne de commande avec Win7? Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Usb 2.0 à 4mb/s??!!!

 Résolu

Bonjour a CCM, Depuis hier, j'ai un disque USB seagate avec une interface usb 2.0 (Mon PC aussi: Il a un an) Mon pc est un HP Pavillon DV7-4162sf. ...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
sorcierblanc

Windows 8

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si la version de Windows 8 est mieux que celle de Windows 7 et si sa ramme comme sur celle des anciennes version comm...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
seb821

Prendre des screens avant d'être sur un os

 Résolu

Bonjour, J'aurai aimé savoir s'il est possible quelque moyen que ce soit de prendre un screenshot sans être sur un système d'exploitation ? comme ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Pierrecastor

Problème de mise à jour windows.

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un souci, je mets toujours le paramètre de mise à jour de windows sur "m'avertir mais sans les télécharger". Hier il s'est mis "s...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
tanteelise

.doc n'est pas une application win32 valide

 Résolu

Bonjour, après une lecture des différents posts relatifs au même sujet et faute d'avoir pu y trouver réponse, je me permets de poster le message su...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
tanteelise

Formatage disquette 3 pouces impossible

 Résolu

Bonjour, Impossible de formater les disquettes de 3 pouces - ttes les disquettes - celles ci ne sont pas verrouillées - le fait de faire clic droit s...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
esthete

Comment insérer un lien dans le forum

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour insérer un lien dans le forum. Merci de vos réponses. Cordialement Configuration: Windows XP / Internet Explore...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
loy54

Supprimer pagedefrag 2.32 de mon pc

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai chargé le logitiel " page defrag 2.32" de www.sysinternal.com (free pour essais) sur mon pc. ce dernier s'exécute à chaque démar...

28 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
palaba2

Mot de passe !!!

 Résolu

Bonjour, je voulais juste savoir si en créant un mot de passe pour notre session Windows (utilisateur) pour que personne n'entre dans mon PC et en...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
rkrim325
Résultats 43601 - 43650 sur un total de plus de 50 000