Les discussions
Problème de résolution
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec la résolution de mon écran (enfin il me semble que le problème vient de là). En effet, ma résolution a ch...
Pc de bureau en veille
RésoluBonjour, J'avais fermé la session de mon PC de bureau. Puis, quelques instants plus tard, je vois que le signal de l'écran est vert et clignote s...
Taille du texte sur les sites internet
RésoluBonjour, J'ai une résolution 1980x1020 et sur certains sites je me retrouve avec des textes beaucoup trop petits ou disproportionnés. Par exemple q...
Mon pc s'eteint tout seul (quand je joue)
RésoluBonjour, je suis la pour vous parler d'un probleme vraiment chiant, j'ai acheter un toshiba intel core i5-2410M CPU windows 7 avec une carte graphique...
Prévention de l'exécution des données
RésoluBonjour, J'ai problème très énervant, je vien de télécharger windows live messenger (pour la première fois sur cet ordinateur qui est neuf) et je n'a...
Lprxb is compressed
Résolu/FerméBonjour, j'ai compréssé mon dd en espérant un gain de place j'ai ensuite redémarré mon pc et là un message d'erreur s'affiche : LPRXB is compr...
Disquedur non reconu a linstalation windows 7
RésoluBonjour, Mon disque dur n'est pas reconnu lorsque a l'instalation de windows 7 il demande de choisir ou enregistrer Windows Merci de m'aider a...
Windows 7 se rallume après 2h
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 7 Édition Intégrale et j'ai activé la mise en veille prolongée. Mais lorsque je mets l'ordinateur en veille prolo...
Boot mgr absent
RésoluBonjour, Après une fausse manip sur mon hp, il eu un écran noir avec mgr boot absent. N'ayant reçu aucun cd avec mon ordinateur portable .Que...
J'ai un écran bleu au demarrage (win7)
RésoluJe préviens : Quand j'allume mon pc juste après le mot "Bienvenue" Écran noir de 0.2 seconde est écran bleu voici le peu que je vois dans l'écran bleu...
P.c.très lent
RésoluBonjour, Mon Pc a 7 ans et rame un peu j'ai déjà tuneup utilities 2011 utilisé régulièrement et cleaner. Que pensez vous de unibluepower etc...qui p...
Virtuel ???
RésoluBonjour, Bonjour à tous, Pouriez-vous m'expliquer ce que veut dire ce mot VIRTUEL. Je vois, machine virtuelle, et virtuel un peu partout. Qu'...
Réinitialisation
RésoluBonjour, j'ai acheté un nouveau PC et souhaite "nettoyer" mon ancien : j'ai déjà sauvegardé tous mes fichiers personnels et quelques programmes sur ...
Windows 8 sur partition n°2 du pc portable
RésoluBonjour tous le monde. Etant donné que je n' arrive pas à installer Windows 8 Consumer Preview sur Virtual Box (voir ici), je me demande s' il est ...
Internet explorer
RésoluBonjour, je n' ai pas de chance aujourd'hui , j'ai téléchargé et installe internet explorer et je ne peux m en servir il me dit que je ne suis pas co...
Impossible de récuperer windows ! help !
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, j'ai un gros problème, ça me rend fou ! En fait je voulais réduire la partition qui est après la partition système p...
Formatage & partitions
RésoluBonjour, Je possède deux partitions sur mon pc, mon système (C:), ainsi qu'une partition de récupération (D:). Je souhaietarais savoir si en ayant...
Probléme de boot
RésoluBonjour, j'ai récemment voulu agrandir une des partitions de mon disque dur avec Gparted, mais en voulant déplacer la partition de boot , Gparted...
Clavier apple
RésoluBonjour, Bonjour, j"ai un clavier sans fil qui fonctionne très bien sous Mac mais lorsque je veux l'utiliser sous xp pack il "déraille" complète...
Problème pour suprimer un dossier (vista)
RésoluBonjour, alors voilà mon problème j'arrive pas a suprimer un dossier qui na rien de spécial mais pourtant vista ne m'autorise pas a le suprimer il me...
Problème camstudio pour windows 7
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme avec camstudio(VF) pour windows 7 tout va bien jusqu'au moment ou il me demande de l'ouvrir ou l'enregistrer. Je c...
Nouveau sur windows
RésoluBonjour, Voila je viens de m'acheter un portable en appoint ( vacance et deplacemnt boulot ) sous windows, après 13 sur mac, bref je debarque. ( j...
Pilote pour mon ordi hp dv6
RésoluBonjour, j'ai besoin pilote pour mon lecteur dvd,car dans le gestionnaire periph. j'ai un point exclamation sur HL-DT-ST-DVDRAM GT20L ATA Devi...
J'ai oublie mot de passe de mon ordinateur
RésoluBonjour j'ai oublie le mot de passe de mon ordinateur. S'il vous plait vous pouvez m'aider c'est comme si on vous prive d'ordi a un temps infin!??????...
Pense bête windows 7 starter
RésoluBonjour, Alors je n'est pas le " pense bête " Sur mon ordinateur. ( Windows 7 starter ) Et j'aimerais en avoir un Qui s'affiche sur le fond d'écra...
Carte réseau wifi non détectée par windows xp
RésoluBonjour à tous. J'ai un ami qui a un problème avec son ordinateur. Il a un Acer Aspire 5735. Il en avait marre de windows vista, alors j'ai form...
Textes minuscules dans les fenêtres
RésoluBonjour, une de mes filles possède un netbook Samsung avec écran de 10" qui tourne sous Seven, problème, les textes sont minuscules dans les fenêt...
Windows 8 efface windows 7 ?
RésoluBonjour, J'ai mis windows 8 consumer preview mais j'aimerais remettre windows 7 alors je me demandais simplement si en réinstallant windows 7 cela a...
Problème fichier isaphp.sys et pci.sys
RésoluBonjour à tous, J'ai un Thoshiba Terra 8000 qui possède une 64 MB je voudrais lui mettre une 128 MB de Ram. Je mets la 128 est au démarrage de XP ...
Pas de son sur tecra a8 windows xp
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec mon ordinateur. Je n'ai plus aucun son. Il ne détecte pas les hauts-parleurs non plus je crois. Je n'ai même p...
Partition disque durs principale changé
RésoluBonjour, j'ai fais "mumuse" entre partition C & D, je me suis retrouvais pendant un moment sur la D en principale, j'ai trouvais aucun moyen de format...
Site de telechargement de windows 7 gratuit
Résolu/FerméBonjour, Je recherche des sites de telechargement pour telecharger windows 7 gratuitement , je possede un vista ! merci Configuration: Windows...
Msn n'affiche plus mes contact
RésoluBonjour, mon msn n'affiche plus les contact et il faut dire que je ne suis pas experte en informatique donc si vous avez quelque chose a me proposer ...
Utilisation cd asus ?
RésoluBonjour, je vais démarrer pour la première fois mon nouveau pc portable Asus et il m'a été fourni avec le pc un CD qui s'appelle "Driver & Utility VER...
Lenteur pc
RésoluBonjour, Bonjour, mon pc est de plus en plus lent, j'ai desfois envie de le mettre par la fenêtre, j'ai regardé dans le gestionaire de tâche a propos ...
Toshiba satellite pro c660 freeze
RésoluBonjour, Depuis ce matin, mon ordinateur Toshiba Satellite Pro c660 freeze lorsque je met la souris sur le bouton windows ( menu démarrer ). Quand...
Ordi qui redémarre sans cesse
RésoluBonjour, J'ai un PC de bureau sous windows, quand je l'allume, il redémarre même pas deux minutes après. Pouvez vous m'aider ? Merci, ...
Windows update : impossibilité d'accès
RésoluBonjour, Ce matin, en réinstallant XP (en XP Pro SP3 ), je voulais faire les MAJ avec Windows Update, seulement, au lieu de me diriger sur le site...
Formater c et garder f
RésoluBonjour à toutes et à tous ! Alors voilà, j'ai pris soin de partitioner mon disque dur C afin d'obtenir un autre disque dur (que j'ai nommé) F afin d...
Pas de son dans les ecouteurs
RésoluBonjour, Je viens d'installer (plutot reinstaller pour jouer a des jeux) tout recemment win 7. Tout allait bien jsuqu'a aujourd'hui. Les haut-parl...
Itouch ds
RésoluBonjour, J'aimerais savoir ou telecharger les jeux pour itouch ds ( le linker NDS )? Merci d'avance .
L'installation de windows xp
Résolu/FerméBonjour, avant de formanter mon ordinateur quand j'allume tout fonctionne bien, mais si tu veux arrêter quand tu clique sur arreter la machine fai...
Pc toshiba satellite l300 ne démarre plus
RésoluBonjour, lorsque je démarre mon ordinateur, il y a cette écran qui s'affiche https://imageshack.com/ puis il redémarre et il fait cela en boucle. j...
Visionneuse photo windows 7
RésoluBonjour, Bon je vous écrit parce que j'ai vraiment un ras-le-bol avec ma visionneuse de photo Windows, soit elle me déforme certaines images à la ve...
Formule si compliquée...
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire ma formule qui contient des SI et des ET... Help!! J'aimerais que ma formule dise cela: Si E3 et G3 N/A alors N...
Passer de linux à windows
RésoluBonjour, Sur mon ordi portable, avant j'avais windows xp. Un jour j'ai décidé de mettre linux et de désinstaller xp. Tout c'est bien dérouler mais...
Pas de drivers de controleur pci
Résoluslt nichou666 je n' ai pas le pilote de contrôleur de PCI de communications simplifiées il y a un point d' interrogation et exclamation avant sa il y ...
Bruit sonore dans pc
RésoluBonjour, J'ai un gros problème actuellement. Je reçois un son très désagréable à l'ouï c'est incessant. C'est une sonnerie qui n'arrête pas de...
Ecran noir bloqué au démarrage
RésoluBonjour, Oh! Je ne sais même pas si je connais assez de nombres pour compter les forums de discussions concernant ce problème... Mais je ne trouve...
Windows seven et vnc
RésoluBonsoir, j'ai windows 7, avant j'utilisait VNC de XP à XP pour prendre le controle. Maintenant, quand j'essaie de prendre le controle de seven, j'a...