Les discussions

Problème de résolution

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec la résolution de mon écran (enfin il me semble que le problème vient de là). En effet, ma résolution a ch...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
antipolis a

Pc de bureau en veille

Résolu

Bonjour, J'avais fermé la session de mon PC de bureau. Puis, quelques instants plus tard, je vois que le signal de l'écran est vert et clignote s...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Taille du texte sur les sites internet

Résolu

Bonjour, J'ai une résolution 1980x1020 et sur certains sites je me retrouve avec des textes beaucoup trop petits ou disproportionnés. Par exemple q...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
atlasnext

Mon pc s'eteint tout seul (quand je joue)

Résolu

Bonjour, je suis la pour vous parler d'un probleme vraiment chiant, j'ai acheter un toshiba intel core i5-2410M CPU windows 7 avec une carte graphique...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Krashx

Prévention de l'exécution des données

Résolu

Bonjour, J'ai problème très énervant, je vien de télécharger windows live messenger (pour la première fois sur cet ordinateur qui est neuf) et je n'a...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
harcadia

Lprxb is compressed

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai compréssé mon dd en espérant un gain de place j'ai ensuite redémarré mon pc et là un message d'erreur s'affiche : LPRXB is compr...

Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Disquedur non reconu a linstalation windows 7

Résolu

Bonjour, Mon disque dur n'est pas reconnu lorsque a l'instalation de windows 7 il demande de choisir ou enregistrer Windows Merci de m'aider a...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
kaumune

Windows 7 se rallume après 2h

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7 Édition Intégrale et j'ai activé la mise en veille prolongée. Mais lorsque je mets l'ordinateur en veille prolo...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
zak_2012

Boot mgr absent

Résolu

Bonjour, Après une fausse manip sur mon hp, il eu un écran noir avec mgr boot absent. N'ayant reçu aucun cd avec mon ordinateur portable .Que...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
antipolis a

J'ai un écran bleu au demarrage (win7)

Résolu

Je préviens : Quand j'allume mon pc juste après le mot "Bienvenue" Écran noir de 0.2 seconde est écran bleu voici le peu que je vois dans l'écran bleu...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
tanteelise

P.c.très lent

Résolu

Bonjour, Mon Pc a 7 ans et rame un peu j'ai déjà tuneup utilities 2011 utilisé régulièrement et cleaner. Que pensez vous de unibluepower etc...qui p...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
vieu bison boiteu

Virtuel ???

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Pouriez-vous m'expliquer ce que veut dire ce mot VIRTUEL. Je vois, machine virtuelle, et virtuel un peu partout. Qu'...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
cbauf

Réinitialisation

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un nouveau PC et souhaite "nettoyer" mon ancien : j'ai déjà sauvegardé tous mes fichiers personnels et quelques programmes sur ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
flavbleach

Windows 8 sur partition n°2 du pc portable

Résolu

Bonjour tous le monde. Etant donné que je n' arrive pas à installer Windows 8 Consumer Preview sur Virtual Box (voir ici), je me demande s' il est ...

14 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer

Résolu

Bonjour, je n' ai pas de chance aujourd'hui , j'ai téléchargé et installe internet explorer et je ne peux m en servir il me dit que je ne suis pas co...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
kaneagle

Impossible de récuperer windows ! help !

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai un gros problème, ça me rend fou ! En fait je voulais réduire la partition qui est après la partition système p...

29 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
00789alex

Formatage & partitions

Résolu

Bonjour, Je possède deux partitions sur mon pc, mon système (C:), ainsi qu'une partition de récupération (D:). Je souhaietarais savoir si en ayant...

Alexis

Probléme de boot

Résolu

Bonjour, j'ai récemment voulu agrandir une des partitions de mon disque dur avec Gparted, mais en voulant déplacer la partition de boot , Gparted...

21 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
P390

Clavier apple

Résolu

Bonjour, Bonjour, j"ai un clavier sans fil qui fonctionne très bien sous Mac mais lorsque je veux l'utiliser sous xp pack il "déraille" complète...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
babotch

Problème pour suprimer un dossier (vista)

Résolu

Bonjour, alors voilà mon problème j'arrive pas a suprimer un dossier qui na rien de spécial mais pourtant vista ne m'autorise pas a le suprimer il me...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
jeanrie

Problème camstudio pour windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme avec camstudio(VF) pour windows 7 tout va bien jusqu'au moment ou il me demande de l'ouvrir ou l'enregistrer. Je c...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
CCMclaude

Nouveau sur windows

Résolu

Bonjour, Voila je viens de m'acheter un portable en appoint ( vacance et deplacemnt boulot ) sous windows, après 13 sur mac, bref je debarque. ( j...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Xavstarblues

Pilote pour mon ordi hp dv6

Résolu

Bonjour, j'ai besoin pilote pour mon lecteur dvd,car dans le gestionnaire periph. j'ai un point exclamation sur HL-DT-ST-DVDRAM GT20L ATA Devi...

Destrio5

J'ai oublie mot de passe de mon ordinateur

Résolu

Bonjour j'ai oublie le mot de passe de mon ordinateur. S'il vous plait vous pouvez m'aider c'est comme si on vous prive d'ordi a un temps infin!??????...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Olivercool

Pense bête windows 7 starter

Résolu

Bonjour, Alors je n'est pas le " pense bête " Sur mon ordinateur. ( Windows 7 starter ) Et j'aimerais en avoir un Qui s'affiche sur le fond d'écra...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
xo_xo_xo

Carte réseau wifi non détectée par windows xp

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un ami qui a un problème avec son ordinateur. Il a un Acer Aspire 5735. Il en avait marre de windows vista, alors j'ai form...

16 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Besoin sur XP

Textes minuscules dans les fenêtres

Résolu

Bonjour, une de mes filles possède un netbook Samsung avec écran de 10" qui tourne sous Seven, problème, les textes sont minuscules dans les fenêt...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
TheMegablast

Windows 8 efface windows 7 ?

Résolu

Bonjour, J'ai mis windows 8 consumer preview mais j'aimerais remettre windows 7 alors je me demandais simplement si en réinstallant windows 7 cela a...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
xcocodu01

Problème fichier isaphp.sys et pci.sys

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un Thoshiba Terra 8000 qui possède une 64 MB je voudrais lui mettre une 128 MB de Ram. Je mets la 128 est au démarrage de XP ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Pas de son sur tecra a8 windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon ordinateur. Je n'ai plus aucun son. Il ne détecte pas les hauts-parleurs non plus je crois. Je n'ai même p...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
pico.l

Partition disque durs principale changé

Résolu

Bonjour, j'ai fais "mumuse" entre partition C & D, je me suis retrouvais pendant un moment sur la D en principale, j'ai trouvais aucun moyen de format...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
exla

Site de telechargement de windows 7 gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche des sites de telechargement pour telecharger windows 7 gratuitement , je possede un vista ! merci Configuration: Windows...

Dernière réponse le 29 juin 2012 par
abel92

Msn n'affiche plus mes contact

Résolu

Bonjour, mon msn n'affiche plus les contact et il faut dire que je ne suis pas experte en informatique donc si vous avez quelque chose a me proposer ...

28 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
miss mini

Utilisation cd asus ?

Résolu

Bonjour, je vais démarrer pour la première fois mon nouveau pc portable Asus et il m'a été fourni avec le pc un CD qui s'appelle "Driver & Utility VER...

Nicolas11

Lenteur pc

Résolu

Bonjour, Bonjour, mon pc est de plus en plus lent, j'ai desfois envie de le mettre par la fenêtre, j'ai regardé dans le gestionaire de tâche a propos ...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Toshiba satellite pro c660 freeze

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, mon ordinateur Toshiba Satellite Pro c660 freeze lorsque je met la souris sur le bouton windows ( menu démarrer ). Quand...

exla

Ordi qui redémarre sans cesse

Résolu

Bonjour, J'ai un PC de bureau sous windows, quand je l'allume, il redémarre même pas deux minutes après. Pouvez vous m'aider ? Merci, ...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
dona95

Windows update : impossibilité d'accès

Résolu

Bonjour, Ce matin, en réinstallant XP (en XP Pro SP3 ), je voulais faire les MAJ avec Windows Update, seulement, au lieu de me diriger sur le site...

16 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
gaby.jvx

Formater c et garder f

Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Alors voilà, j'ai pris soin de partitioner mon disque dur C afin d'obtenir un autre disque dur (que j'ai nommé) F afin d...

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
antipolis a

Pas de son dans les ecouteurs

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer (plutot reinstaller pour jouer a des jeux) tout recemment win 7. Tout allait bien jsuqu'a aujourd'hui. Les haut-parl...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Eric

Itouch ds

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ou telecharger les jeux pour itouch ds ( le linker NDS )? Merci d'avance .

narultime

L'installation de windows xp

Résolu/Fermé

Bonjour, avant de formanter mon ordinateur quand j'allume tout fonctionne bien, mais si tu veux arrêter quand tu clique sur arreter la machine fai...

Dernière réponse le 29 juin 2012 par
laurent74000

Pc toshiba satellite l300 ne démarre plus

Résolu

Bonjour, lorsque je démarre mon ordinateur, il y a cette écran qui s'affiche https://imageshack.com/ puis il redémarre et il fait cela en boucle. j...

21 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
martivic

Visionneuse photo windows 7

Résolu

Bonjour, Bon je vous écrit parce que j'ai vraiment un ras-le-bol avec ma visionneuse de photo Windows, soit elle me déforme certaines images à la ve...

Utilisateur anonyme

Formule si compliquée...

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire ma formule qui contient des SI et des ET... Help!! J'aimerais que ma formule dise cela: Si E3 et G3 N/A alors N...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
emmanuelle.b

Passer de linux à windows

Résolu

Bonjour, Sur mon ordi portable, avant j'avais windows xp. Un jour j'ai décidé de mettre linux et de désinstaller xp. Tout c'est bien dérouler mais...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Pas de drivers de controleur pci

Résolu

slt nichou666 je n' ai pas le pilote de contrôleur de PCI de communications simplifiées il y a un point d' interrogation et exclamation avant sa il y ...

29 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
templar

Bruit sonore dans pc

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème actuellement. Je reçois un son très désagréable à l'ouï c'est incessant. C'est une sonnerie qui n'arrête pas de...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Templier Nocturne

Ecran noir bloqué au démarrage

Résolu

Bonjour, Oh! Je ne sais même pas si je connais assez de nombres pour compter les forums de discussions concernant ce problème... Mais je ne trouve...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
dr.pc1

Windows seven et vnc

Résolu

Bonsoir, j'ai windows 7, avant j'utilisait VNC de XP à XP pour prendre le controle. Maintenant, quand j'essaie de prendre le controle de seven, j'a...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
flux60600
Résultats 43601 - 43650 sur un total de plus de 50 000