Les points de restauration c 'est quoi

Résolu/Fermé
vh88 - 1 déc. 2012 à 19:36
 vh88 - 1 déc. 2012 à 21:10
Bonjour,

Je fais mes premiers pas avec un ordinateur portable...

Après avoir appris beaucoup de choses (les disques de restauration, les mises à jour, les capture grâce à des personnes formidables de ce forum, je me permets de revenir vers vous.

Donc au boulot je fais du secrétariat sur gros PC fixe W7 et je ne m'occupe de rien (en cas de problème le service informatique qui est super est là)

Je viens de m'acheter mon premier ordi portable et j'ai fait les disques de restauration du système comme cela est préconisé.

Comme j'essaie d'apprendre afin d'être plus capable au boulot... je me suis acheté un livre sur mes premiers pas avec window7

Là j'ai vu que l'on parle de points de restauration

Et je ne sais pas du tout ce que c'est
Ni comment les faire
Ni à quel moment il faut les faire

Si par hasard quelqu'un pouvait m'expliquer ce serait super sympa et je vous en remercie beaucoup.

A voir également:

1 réponse

Salut

Restauration système Windows 7

Bonne lecture ;-)

Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
merci beaucoup pour ce conseil je vais regarder en tapant dans la recherche google si je trouve la différence.
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2012 à 20:53
Tu cliques sur mon lien et tu regardes déjà ce qu'il y a dans la "FAQ" de CommentÇaMarche...

Genre => La restauration du système sous Windows 7

Il y a des gens qui ont passé beaucoup de temps à faire ces articles, merci de les consulter ;-)
0
Je viens de cliquer sur votre lien en bleu "Restauration système windows 7" et je tenais à vous remercier car j'ai trouvé la réponse à toutes mes questions.
Merci mille fois.
Je vais aussi transférer ce lien à ma fille car bien que les jeunes soient nés avec l'informatique, elle m'avait dit qu'elle ne faisait jamais de points de restauration, malgré tous les programmes qu'elle a rajouté sur son ordi depuis l'achat.
Merci encore
0
http://www.commentcamarche.net/faq/17940-la-restauration-du-systeme-sous-windows-7#q=Restauration+syst%E8me+Windows+7&cur=1&url=%2F
Je voudrai aussi ici remercier toutes les personnes qui se sont investies pour créer le lien ci-dessus qui renferme des explications très détaillées et très bien expliquées.
0