Les discussions

Idt high definition audio codec

Résolu

Bonjour, Après avoir rencontré des problèmes avec la barre de tache j'ai réinstallé win 10.Depuis j ai un problème audio et je ne peux pas installer...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
kaneagle

Conseil pour changer pour windows 10 sans problème

Résolu

J'ai actuelle Windows 7 et je songe à changer pour Windows 10. Cependant j'ai lu plusieurs commentaires négatifs de ceux qui ont fait la transition. Q...

paslau35

Mises à jour sous windows 10 très difficiles

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 10 depuis l'achat de mon ordinateur en août 2015, tout fonctionnait correctement au début mais depuis quelques temps...

52 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment liberer de l'espace sur le disque dur

Résolu

Bonjour, Windows me signale à chaque minute que "mon Disque dur (C) n'a plus d'espace disponible et que mon Systeme ne peut plus être restauré si je n...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Netixel

Photo de mon compte local

Résolu

Bonjour, En avatar de mon compte local, j'ai mis ma photo que je retrouve quand je me déconnecte avec obligation de rentrer mon mot de passe, lors...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
giadou

Infos applications evernote / silverlight

Résolu

Bonjour, windows me demande de supprimer des programmes dont je ne me sers pas; donc je cherche à savoir à quoi sert EVERNOTE; MICROSOFT SILVERLIGH...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
MaxGix

Windown 10

Résolu

BONJOUR A TOUTES ET A TOUS JE POSSEDE WINDOWN 8 ,DOIS JE ENREGISTRE WIND 10 . MERCI ET A BIENTOT

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
chrisst79

Probleme de création d'un disque de restauration sur clé usb

Résolu

Bonjour, je tourne sur Windows 10 portable ASUS N550JK après avoir fait une mise à jour de Windows 8. Juste après la mise à jour sur Windows 10 j'...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
JeanVal

Transfère film super 8 sur pc

Résolu

Bonjour, je vais utiliser un scanner de transfère super 8 via le pc.L'ordi passant en veille le travail sera t'il interrompu cordialement C...

chelmym

Bonjour windows 10 je ne peut plus redemarrer mon pc

Résolu

Bonjour, j'ai windows 10 je ne peut plus redemarrer mon pc Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
carpadipo

Savoir si je dois metre mes photos sur une clé usb

Résolu

bonjour, je suis sur Windows xp professionnel , et j'aimerai changer pour Windows 7, mais avant je voulais savoir si je dois mettre mes photos sur une...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
orlene2007

[[[vista]]]écran qui se fige

Résolu

bonjour, alor je vien d'installé vista tout marche bien sauf que au bout de quelque temp l'acran se fige et je ne peut plus rien faire apart redém...

21 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
TITOU

Problème de compatiblité ?

Résolu

Bonjour,je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je tente le coup. Je suis ici pour vous expliquez mon problème, j'ai récemment fait l'acqui...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Pitonir

Problème de mot de passe

Résolu

Bonjour, le suis actuellement sur mon portable ma question est à propos de mon ordinateur principal; lorsque je veux l'ouvrir depuis ce matin il ...

Patricckk

Mediacreationtool

Résolu

J'ai téléchargé MediaCreationTool dernière version 10586, et dans son interface où l'on choisi la version iso de windows 10 il n'y a que deux versions...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
darkleopard

Blocage sur invite de commande

Résolu

Bonjour, je veux exécuter dans l'invite de commande ceci: C:\wamp\www\0tests\CATRAISONNE.php>>"C:\Users\MELANIE\Documents\MELANIE\CATALOGUE RAIS...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
XARBA

Restauration comme a la sortie d'usine

Résolu

bonjour j'ai un pc portable acer aspir 9410z avec vista et je voudrai savoir comment faire pour restaurer le systeme comme il était à sa "sortie d'us...

16 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Blackcrow

Incompatibilité en imprimante hp psc 2355 et windows 8

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 27.0 J'ai téléchargé le pilote sur votre site mais malheureusement il est dit ceci: "Ce syst...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
telgnal

Ecran noire

Résolu

Bonjour, écran noire pas de virus tout fonctionnes sauf mon ecran.merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
DARLAIVE

Souris w10

Résolu

Bonsoir a tous j'ai configurer ma souris dans Windows 10 et me voilà bloqué. J'ai fait paramètres, périphériques souris,souris et pavé tactile,puis...

pistouri

C:\windows\winsxs ???

Résolu

Bonjour, je vais nettoyer mon ordi après scan (treesize free) et je trouve sous Windows une série de fichiers c:\windows\winsxs qui occupe 60 % de w...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
bavella2

Adobe flash player

Résolu

bonjour il est dit qu'adobe flash player est installé avec Windows 8.1 et je ne la trouve pas dans mes programmes pouvez-vous m'expliquer ? je pos...

michelle06

Espace disque faible hp recovery d:

Résolu

Bonjour, Je rencontre problème sur PC HP Windows 7 Message: ESPACE DISQUE FAIBLE sur D: HP RECOVERY D: Effectivement, il reste 22 Mo sur 17 Go sur...

18 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Mapi35

Defrag

Résolu

Bonjour, Comment trouver les manip pour une défrag? Cordialement Configuration: Windows Vista / Chrome 46.0.2490.86

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
lily007

Assistence informatique

Résolu

Bonjour Le mot de passe c`est du compte utilisateur. Merci Vitor

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
vitormanu

Au sujet de ad block

Résolu

Bonjour, Mon système d'exploitation étant windows 10, j'utilise donc fréquemment EDGE qui est son propre navigateur - mais à chaque que l'on ouvre u...

clpi86

Problème démarrage windows 10

Résolu

Bonjour, A chaque démarrage de windows 10 je rencontre le dysfonctionnement suivant : Mes applications ne démarrent pas (c cleaner ou explorate...

Peyrins

Windows 8.1

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux installer des applications de Google autres que les applications de Google chrome par défault ex: Google liste, ...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Mamiedino

Désactivation de windows 7 - virus

Résolu

Bonjour, Alors que je naviguer sur internet un logiciel s'installe et installe 4 autres logiciel, je l'es est de suite supprimer, le problème est qu...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
fabul

Video mp4 avec windows 7

Résolu

Bonjour chers amis du CCM Peut-on lire un fichier Video au format MP4 sur windows 7 ? Je ne parviens pas à l'ouvrir , j'ai le message erreur CD00D11...

billmaxime

Panne massive de windows update

Résolu

Bonjour, Je viens demander votre aide car j'ai un énorme problème avec Windows update, il m'est impossible de faire une mise à jour sans qu'elle é...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
MrMikaeru

Toshiba satellite c660d

Résolu

Bonjour. J'ai un problème de connexion internet : 1-Je ne vois pas apparaître le wifi depuis le formatage de mon PC. 2-j'ai essayé pas mal de t...

21 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
kaneagle

Affichage des lettres effacé

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un soucis d'affichage : tout ce qui est écrit à l'ecran est presque effacé ce phénomene est apparu sans que je fasse la moindre...

angelo87

Pas de champs pr saisir le mot de passe de session

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise en veille, et maintenant que je souhaite me reconnecter sur Windows 7 avec un viao, sur l'écran d'ouverture de sess...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Deefee

Formatage pc vista

Résolu

Bonjour, je souhaite formater mon pc acer aspire 7735z sous Windows Vista mais je ne sais pas comment faire. Pourriez vous m'aider svp ?

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
poupougne13

Touche shift problème

Résolu

Bonjour, j'ai un problème c'est à dire ma touche shift à gauche fonctionne (en jeu je peux l'utilisé pour une fonction) mais quand je veux faire u...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Yokifire

Probleme de clavier

Résolu

Bonjour, Je travaille en francais avec un clavier qwerty et windows 10 mon clavier est devenu azerty j ai essaye les differentes methodes proposees ...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
etourdine

Ouverture session impossible , compte microsoft pourtant ok, !?!

Résolu

Bonjour, Mon ordi sous windows 10 refuse mon mot de passe ou je fais une erreur en le tapant. Bref je ne peux pas y accéder. J'ai accédé à mon c...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
pistouri

Dossier avec motdpasse, et impossible de retrouver les fichiers

Résolu

bjr, j'ai cacher un de mes dossier via un locker ( on copie un texte en.bat), j'y ai mis un dossier, puis plus moyen de le retrouver quand je suis dan...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Clipz_glOBOXx

Compte local ou compte mocrosoft ?

Résolu

Bonjour, Vaut-il mieux se connecter à Windows 10 avec un compte local ou un compte Microsoft ? Configuration: Windows / Firefox 42.0

giadou

Mot de passe administrateur peedu

Résolu/Fermé

Bonjour jai perdu mon mot de passe administrateur je ne peux plus ouvrir mon ordinateur portable qui peux maide merci --

Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
kaneagle

Autorisation d'accés sur dd de sauvegarde

Résolu

Bonjour, je pense que vous avez la réponse j'ai passé mon après-midi et j'en ai marre. J'ai effectuer des sauvegardes de photos sur le disque de mo...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Sannin_WD

1 bip au boot

Résolu

bonjour sur un ordi équipé de W7 quand je le démarre, un bip se fait entendre et j'ai un écran noir avec en bas écrit que pour le démarrer (boot) i...

stf_frmu

Petit conseil pour antivirus avast grimefighter

Résolu

Voilà une semaine après avoir téléchargé avast grimeFighter mon PC s'est complètement bloqué me disant " mission annulée par le siège social impossibl...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
mamijug

Telechargement de windows 10

Résolu

Bonjour, je voudrais installer windows 10 sur xp gratuit est il possible Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mes sessions sont bloquées (windows 7)

Résolu

Tout d'abord bonsoir à toute la communauté ;-) Alors j'ai un petit problème avec mon ordi, vous vous en doutez ! Je n'arrive plus à rentrer dans m...

Mal-de-tete

Comment désinstaller l antivirus orange

Résolu

Bonjour étant sous Windows 10 je ne peux pas désinstaller suite de sécurité orange car je ne trouve pas le fichier une bonne Âme peut-elle m...

tribun

Logiciels proposés

Résolu

Bonjour,1) J'aimerais grandement savoir d'où viennent ces logiciels comme: Pilote Riviver ,Driver Reviver par Riviver et Driver update ? ...

Mamiedino

J'ai faite une gaffe lors d'installation win 10

Résolu

J'ai essaie d'installer win 10 avec une clé usb mais au moment de choisir sur quel disk dur installer, j'ai supprimer et formaté le disque dur ensuite...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Play600

Problème de mise en veille

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai fait la mise à jour de windows 8.1 à windows 10, mon ordinateur lorsqu'elle se met en veille prolongé ou lorsque je ferme l...

quebec24
Résultats 21651 - 21700 sur un total de plus de 50 000