Les discussions

Code erreur 0x800f0906 .net framework

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, J'ais un gros problème qui est que j'utilise plusieurs logiciels utilisant le .net framework de microsoft mais quand je veux l'inst...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
hhhhh

Windows 10 et partition de restaurations

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 10 (originellement sous 8 -> 8.1) et je me suis rendu compte récemment en allant des le gestionnaire de disque que j...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Darkellysio

Solution center

 Résolu

Bonjour, Lorsque j' allume mon ordinateur ce message s'affiche: "The feature you are trying to use is on a CD-ROM or other removable disk that is n...

23 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
gaeldierckx

Pourquoi des photos ne rentre pas dans les documents

 Résolu

Bonjour, j'ai un ami qui a un nouveau ordinateur c'est Windows 8.1 il reçois des photos et c'est impossible de les rentré dans les document il...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
poivres88

Revenir à windows 8

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de revenir à windows 8 alors que le mois écoulé pour windows 10 est passé ? Merci d'avance Configuration: Windows /...

42 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
loul1310

Serveur polyvalent ?

 Résolu

Bonjour, comme dit dans le titre, j'aimerais savoir s'il était possible d'utiliser un serveur pour plusieurs choses. En effet, j'aimerais faire l'acq...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
kelux

Pas de kb3035583

 Résolu

Bonjour, Merci Papounet17000 mais mon souci c'est que je ne trouve pas le code KB3035583. Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 46.0....

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Chris 94

Outil "option de navigation"

 Résolu

Bonjour à tous, depuis que je suis sous w10, ma page s'ouvre invariablement sous MSN ! auparavant, il était possible de choisir le navigateur en cliq...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
miro_79

Ordinateur acer bloqué sur réparation du démarrage

 Résolu

Bonjour, Merci d'avance déjà à toutes les personne qui prendront la peine de me répondre. ;) Bon j'ai un très gros problème suite a un bug de mo...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Elrondil

Affichage état "maj" ou "min" du clavier

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 8.1, mais le problème serait probablement le même avec Seven ou W10 J'ai un PC qui n'a pas de voyant lumineux...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
orpheu48

Ordinateur long à s'éteindre

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis hier mon ordinateur met énormément de temps pour s'éteindre (au bout de 15mib toujours rien j'ai du le faire manuellement) e...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Chloe.M31

Utilisation outlook 2010

 Résolu

Bonjour J'ai envoyé un mail avec une adresse fausse . Outlook essaie de le renvoyer toutes les minutes . comment faire pour éviter cette répeti...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
regis

Cle de licence w7 a 17.99 € ?

 Résolu

Bonjour, je suis tombé un peu par hasard chez mmoga.net ou apparement il est possible d'acheter une clé de licence windows 7 pour 17.99 €. Je suis u...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Résolution graphique

 Résolu

Bonjour, salut tous le monde, je viens de passer vers windows 8.1 j'ai voulu installer le pilote de carte graphique nvidia un message apparaît vou...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
mourad90

Fermer les fenètres de google chrome

 Résolu

Bonjour, je souhaite supprimer google chrome , dans panneaux de conf , on me demande de fermer les fenètres comment faire d avance merci

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
CcHuMi

Comment entrer dans le bios

 Résolu

Bonjour, j arrive pas a rentrer ds le bios , j la touche F 2 et F 12 du clavier donc j ne si pas comment rentrer??????? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
CcHuMi

Minecraft ne se lance plus (aidez moi svp)

 Résolu

depuis que j'ai installe windows 10 mon minecraft ne se lance plus et laisse un message d'erreur qui dit "mettez a jour vos pilote" mais j'ai mis a jo...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
lalama

Ne pas supprimer ubuntu qd on converti mbr en gpt

 Résolu

bonjour je voudrais faire passer mon dd de mbr en gpt mais il se trouve que je suis en dual boot(ubuntu+win7). Mon inquiétude c'est qu'en utilisant d...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Angels_Bone

Restauration système

 Résolu

Impossible de créer une restauration .. erreur : 0x 81000203 . Comment s'en sortir ?? Merci;

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
JLccm

Problème avec windows update et net.framework 3.5

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai fait la mise à jour pour passer sous windows 10 (licence légale) j'ai un problème avec windows update et net framework 3.5....

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Free / cpl netgear 1200 : erreur 651

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récupéré un nouveau PC vendredi soir. Je me connecte avec la FreeBox Révolution, et mon PC est relié par un CPL Netgear 1200. ...

46 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
LiliSuper

Installer windows sans cd ni usb

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté W10 et un ordinateur portable sans OS. Mais j'ai acheté une version moins cher : du coup il m'ont envoyé un email avec le numér...

14 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de désactiver windows defender

 Résolu

Bonjour, Je voudrais désactiver Windows defender qui m'empêche de copier/coller un fichier, seulement quand je me rend dans les paramètres de Defen...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Rôches-Noires

Licence windows 8.1 sûr windows 8

 Résolu

Bonjour, je me demandais si une clé win8.1 marche sûr win8, merci. :) -- eliottNo

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
EliottNo

Bug windows récurrents sur toshiba satellite (ex : pad bloqué)

 Résolu

Bonjour, Windows 8/8.1 bug sans arrêt sur mon Toshiba SATELLITE S50-B-13M. Cela se traduit par différents symptômes. Tout d'abord j'ai perdu une p...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Camille

Scan epson

 Résolu

Je viens d'installer Windows 10 sur mon PC. Le scanner de mon imprimante Epson SX425W refuse de s'y installer alors que l'imprimante fonctionne parfai...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
CcHuMi

Windows 10 update erreur 0x80080008

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 10 / IE11 j'ai un message d"erreur 0x80080008. j'ai coupé et relancé stop et start net start bits , n...

37 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
baladur13

Bouton pour arrêter l'ordinateur a disparu

 Résolu

Bonjour, Problème au moment d'arrêter l'ordinateur. Le bouton "arret" a disparu. J'ai utilisé malware sans obtenir un signalement. J'effectue le...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
DjYann

Compatibilité sauvegarde windows 8.1 et windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un notebook, ne disposant pas de graveur DVD, avec lequel un disque de réparation m'a été fourni. Cep...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
paul

Restauration usine

 Résolu

Bonjour, j'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider. Je possède un Pc Acer aspire (je n'ai plus le numéro après le nom). J'avais windows 7 à l'ori...

16 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
tontonsebastien

Windos media player barre des taches

 Résolu

Salut tous le monde! Je viens d'acquérir un nouveau pc et lors de l'insallation de windows media player (11) j'ai précipitamment refusé que les curse...

28 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
EX Machina

Ecran bleu

 Résolu

Bonjour sur le porable d'un ami,l'ecran bleu revient frequemment est ce qu'en migrant vers w10 ça ne reglerait pas le probleme,il est sous w7 home ed...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Rognant

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer le mot de passe en allumant le PC, avec windows 10? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
kaumune

Rétrograder win. 10

 Résolu

Bonjour, J'ai updaté mon PC portable 8.1 vers Win.10. Je n'aimais pas du tout le Win. 10 etje l'ai rétrogradé pour 8.1 Tout a bien été et le PC ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Recto_verso

Comment annuler une mise à jour

 Résolu

La dernière MAJ m'a enlevé tout ce que j'avais rajouté comme logiciels. Commet récupérer ces fonctions? Merci beaucoup Georges Guéraud-Pinet

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
geo

Gros problème internet...

 Résolu

Bonjour, Depuis cette après-midi quand je vais sur internet, tout fonctionne correctement. Mais quand il s'agit de se connecter a un serveur (steam, m...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
anto

Ordinateur qui fait bip

 Résolu

Bonjour, alors voila mon ordinateur s'allume (j'entend le ventilo) mais l'écran reste noir et l'ordinateur fait plein de bips (5-6)qui sont long mais...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
poupougne13

Desinstaller windows 10

 Résolu

Bonjour, J'avais réussi à désinstaller windows 10 mais la mise à jour s'est faite automatiquement et retrouve windows 10 . En suivant le tuto de ccm...

47 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
le druide

Impossible de connecter la wi-fi

 Résolu

Bonjour, je suis passée a Windows 10 sur mon ordinateur portable il y a un peu plus d'un mois. Depuis ma connexion à la live box est interrompu.j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
ctxlp2002

Fichiers impossible à ouvrir.

 Résolu

Bonjour, j'ai eu il y a quelques temps un soucis sur mon ordinateur. Je l'ai emmené chez l'informaticien qui m'a réparé tout ça. Par contre quand j'a...

17 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
roi_lele

Souci "out of memory"

 Résolu

Bonjour, j'étais entrain de faire le patch a mon jeu préféré Football manager 2009 mais je suis surpris par ce bizarre message d'erreur ""Out Of Me...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
_TheCleaner

Clé d'activation windows 8.1

 Résolu

Bonjour, je vien de commander mon pc dédier au montage, c'est un amis qui m'a prêter ses disque d'installation Windows 8 et 8.1 Dell, J'aimerai sav...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de démarrage de windows

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de démarrage. Je n'arrive plus à démarrer les OS. Dès que je démarre mon PC, j'ai un message en anglais qui dit "An operatin...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Cari29

Clé usb bootable

 Résolu

Bonjour, voici J'ai suivi les instructions pour la création d'une clé usb bootable par : cmd/diskpart/list disk/select disk x/clean/create partitio...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
labidulenoire

Quitter domaine en ligne de commande

 Résolu

Bonjour, j'aimerais quitter le domaine pour un pc à partir d'une ligne de commande permettant d'automatiser la procédure. Merci de vous reponse ...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
tom64000

Restauration système impossible/ virus introuvable?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon ordinateur en fait qu'a sa tête, je soupçonne un virus, mais après une analyse complète (qui a durée presque 1...

14 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Mikoumi

J'ai perdu mes photos

 Résolu

Bonjour, Quelle angoisse en voulant accéder à mon dossier photos! Voici le message: Bibliothèque windows "Pictures.librairy-ms" ne fonctionne plu...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Utorrent gratuit

 Résolu

Bonjour, Après avoir fait la mise à jour windows 10 il m'est impossible d'ouvrir Utorrent gratuit seul l'invitation à Utorrent payant s'affiche. Si...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
michel91860

System thread exeption not handled

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à une mise à jour de Windows 8.1, le système de mon pc (Lenovo) indique que windows a rencontré des problèmes et doit redémar...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
LeMicroteux

Ecran de visionnage outloock immense

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus du tout a lire mes messages car l'écran de visionnage sur outloock est immense. Comment puis je faire pour le réduire ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
rosemonder
Résultats 21651 - 21700 sur un total de plus de 50 000