Les discussions
Idt high definition audio codec
RésoluBonjour, Après avoir rencontré des problèmes avec la barre de tache j'ai réinstallé win 10.Depuis j ai un problème audio et je ne peux pas installer...
Conseil pour changer pour windows 10 sans problème
RésoluJ'ai actuelle Windows 7 et je songe à changer pour Windows 10. Cependant j'ai lu plusieurs commentaires négatifs de ceux qui ont fait la transition. Q...
Mises à jour sous windows 10 très difficiles
RésoluBonjour, Je suis sous windows 10 depuis l'achat de mon ordinateur en août 2015, tout fonctionnait correctement au début mais depuis quelques temps...
Comment liberer de l'espace sur le disque dur
RésoluBonjour, Windows me signale à chaque minute que "mon Disque dur (C) n'a plus d'espace disponible et que mon Systeme ne peut plus être restauré si je n...
Photo de mon compte local
RésoluBonjour, En avatar de mon compte local, j'ai mis ma photo que je retrouve quand je me déconnecte avec obligation de rentrer mon mot de passe, lors...
Infos applications evernote / silverlight
RésoluBonjour, windows me demande de supprimer des programmes dont je ne me sers pas; donc je cherche à savoir à quoi sert EVERNOTE; MICROSOFT SILVERLIGH...
Windown 10
RésoluBONJOUR A TOUTES ET A TOUS JE POSSEDE WINDOWN 8 ,DOIS JE ENREGISTRE WIND 10 . MERCI ET A BIENTOT
Probleme de création d'un disque de restauration sur clé usb
RésoluBonjour, je tourne sur Windows 10 portable ASUS N550JK après avoir fait une mise à jour de Windows 8. Juste après la mise à jour sur Windows 10 j'...
Transfère film super 8 sur pc
RésoluBonjour, je vais utiliser un scanner de transfère super 8 via le pc.L'ordi passant en veille le travail sera t'il interrompu cordialement C...
Bonjour windows 10 je ne peut plus redemarrer mon pc
RésoluBonjour, j'ai windows 10 je ne peut plus redemarrer mon pc Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86
Savoir si je dois metre mes photos sur une clé usb
Résolubonjour, je suis sur Windows xp professionnel , et j'aimerai changer pour Windows 7, mais avant je voulais savoir si je dois mettre mes photos sur une...
[[[vista]]]écran qui se fige
Résolubonjour, alor je vien d'installé vista tout marche bien sauf que au bout de quelque temp l'acran se fige et je ne peut plus rien faire apart redém...
Problème de compatiblité ?
RésoluBonjour,je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je tente le coup. Je suis ici pour vous expliquez mon problème, j'ai récemment fait l'acqui...
Problème de mot de passe
RésoluBonjour, le suis actuellement sur mon portable ma question est à propos de mon ordinateur principal; lorsque je veux l'ouvrir depuis ce matin il ...
Mediacreationtool
RésoluJ'ai téléchargé MediaCreationTool dernière version 10586, et dans son interface où l'on choisi la version iso de windows 10 il n'y a que deux versions...
Blocage sur invite de commande
RésoluBonjour, je veux exécuter dans l'invite de commande ceci: C:\wamp\www\0tests\CATRAISONNE.php>>"C:\Users\MELANIE\Documents\MELANIE\CATALOGUE RAIS...
Restauration comme a la sortie d'usine
Résolubonjour j'ai un pc portable acer aspir 9410z avec vista et je voudrai savoir comment faire pour restaurer le systeme comme il était à sa "sortie d'us...
Incompatibilité en imprimante hp psc 2355 et windows 8
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 27.0 J'ai téléchargé le pilote sur votre site mais malheureusement il est dit ceci: "Ce syst...
Ecran noire
RésoluBonjour, écran noire pas de virus tout fonctionnes sauf mon ecran.merci de votre aide
Souris w10
RésoluBonsoir a tous j'ai configurer ma souris dans Windows 10 et me voilà bloqué. J'ai fait paramètres, périphériques souris,souris et pavé tactile,puis...
C:\windows\winsxs ???
RésoluBonjour, je vais nettoyer mon ordi après scan (treesize free) et je trouve sous Windows une série de fichiers c:\windows\winsxs qui occupe 60 % de w...
Adobe flash player
Résolubonjour il est dit qu'adobe flash player est installé avec Windows 8.1 et je ne la trouve pas dans mes programmes pouvez-vous m'expliquer ? je pos...
Espace disque faible hp recovery d:
RésoluBonjour, Je rencontre problème sur PC HP Windows 7 Message: ESPACE DISQUE FAIBLE sur D: HP RECOVERY D: Effectivement, il reste 22 Mo sur 17 Go sur...
Defrag
RésoluBonjour, Comment trouver les manip pour une défrag? Cordialement Configuration: Windows Vista / Chrome 46.0.2490.86
Au sujet de ad block
RésoluBonjour, Mon système d'exploitation étant windows 10, j'utilise donc fréquemment EDGE qui est son propre navigateur - mais à chaque que l'on ouvre u...
Problème démarrage windows 10
RésoluBonjour, A chaque démarrage de windows 10 je rencontre le dysfonctionnement suivant : Mes applications ne démarrent pas (c cleaner ou explorate...
Windows 8.1
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si je peux installer des applications de Google autres que les applications de Google chrome par défault ex: Google liste, ...
Désactivation de windows 7 - virus
RésoluBonjour, Alors que je naviguer sur internet un logiciel s'installe et installe 4 autres logiciel, je l'es est de suite supprimer, le problème est qu...
Video mp4 avec windows 7
RésoluBonjour chers amis du CCM Peut-on lire un fichier Video au format MP4 sur windows 7 ? Je ne parviens pas à l'ouvrir , j'ai le message erreur CD00D11...
Panne massive de windows update
RésoluBonjour, Je viens demander votre aide car j'ai un énorme problème avec Windows update, il m'est impossible de faire une mise à jour sans qu'elle é...
Toshiba satellite c660d
RésoluBonjour. J'ai un problème de connexion internet : 1-Je ne vois pas apparaître le wifi depuis le formatage de mon PC. 2-j'ai essayé pas mal de t...
Affichage des lettres effacé
RésoluBonjour à tous, j'ai un soucis d'affichage : tout ce qui est écrit à l'ecran est presque effacé ce phénomene est apparu sans que je fasse la moindre...
Pas de champs pr saisir le mot de passe de session
RésoluBonjour, Depuis la dernière mise en veille, et maintenant que je souhaite me reconnecter sur Windows 7 avec un viao, sur l'écran d'ouverture de sess...
Formatage pc vista
RésoluBonjour, je souhaite formater mon pc acer aspire 7735z sous Windows Vista mais je ne sais pas comment faire. Pourriez vous m'aider svp ?
Touche shift problème
RésoluBonjour, j'ai un problème c'est à dire ma touche shift à gauche fonctionne (en jeu je peux l'utilisé pour une fonction) mais quand je veux faire u...
Probleme de clavier
RésoluBonjour, Je travaille en francais avec un clavier qwerty et windows 10 mon clavier est devenu azerty j ai essaye les differentes methodes proposees ...
Ouverture session impossible , compte microsoft pourtant ok, !?!
RésoluBonjour, Mon ordi sous windows 10 refuse mon mot de passe ou je fais une erreur en le tapant. Bref je ne peux pas y accéder. J'ai accédé à mon c...
Dossier avec motdpasse, et impossible de retrouver les fichiers
Résolubjr, j'ai cacher un de mes dossier via un locker ( on copie un texte en.bat), j'y ai mis un dossier, puis plus moyen de le retrouver quand je suis dan...
Compte local ou compte mocrosoft ?
RésoluBonjour, Vaut-il mieux se connecter à Windows 10 avec un compte local ou un compte Microsoft ? Configuration: Windows / Firefox 42.0
Mot de passe administrateur peedu
Résolu/FerméBonjour jai perdu mon mot de passe administrateur je ne peux plus ouvrir mon ordinateur portable qui peux maide merci --
Autorisation d'accés sur dd de sauvegarde
RésoluBonjour, je pense que vous avez la réponse j'ai passé mon après-midi et j'en ai marre. J'ai effectuer des sauvegardes de photos sur le disque de mo...
1 bip au boot
Résolubonjour sur un ordi équipé de W7 quand je le démarre, un bip se fait entendre et j'ai un écran noir avec en bas écrit que pour le démarrer (boot) i...
Petit conseil pour antivirus avast grimefighter
RésoluVoilà une semaine après avoir téléchargé avast grimeFighter mon PC s'est complètement bloqué me disant " mission annulée par le siège social impossibl...
Telechargement de windows 10
RésoluBonjour, je voudrais installer windows 10 sur xp gratuit est il possible Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.86
Mes sessions sont bloquées (windows 7)
RésoluTout d'abord bonsoir à toute la communauté ;-) Alors j'ai un petit problème avec mon ordi, vous vous en doutez ! Je n'arrive plus à rentrer dans m...
Comment désinstaller l antivirus orange
RésoluBonjour étant sous Windows 10 je ne peux pas désinstaller suite de sécurité orange car je ne trouve pas le fichier une bonne Âme peut-elle m...
Logiciels proposés
RésoluBonjour,1) J'aimerais grandement savoir d'où viennent ces logiciels comme: Pilote Riviver ,Driver Reviver par Riviver et Driver update ? ...
J'ai faite une gaffe lors d'installation win 10
RésoluJ'ai essaie d'installer win 10 avec une clé usb mais au moment de choisir sur quel disk dur installer, j'ai supprimer et formaté le disque dur ensuite...
Problème de mise en veille
RésoluBonjour, depuis que j'ai fait la mise à jour de windows 8.1 à windows 10, mon ordinateur lorsqu'elle se met en veille prolongé ou lorsque je ferme l...