Les discussions
Datastore.edb et dossier windows gargantuesque !
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 12.0 Mon dossier Windows va exploser ! Je sais que Vista est très gourmand en ressources, beauc...
Temperature ordinateur urgent
RésoluBonjour, J'ai 71° C. Est-ce que s'est grave, merci Configuration: Windows 7 / Safari 536.11
Restauration usine asus
Résolu/FerméBonjour, voila impossible d ouvrir quoi que ce soit en faisant f9 pourtant j ai forcer plus de 10 fois la touche fonctionne juste qu il ouvr...
Problème de mot de passe
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'ai perdu mon mot de passe de ma session je ne sais comment car je ne l'ai pas changé, je me suis connectè hier matin tranquille t...
Désinstaller incredimail
RésoluBonjour, bonjour je souhaite retirer au plus vitte et simple incredimail comment faire ?? Merci d'avance
Création d'un dvd de restauration
RésoluBonjour, je voudrais créer un dvd de restauration ( usine) pour formater mon pc portable packard bell. La version de windows est Vista J'a...
[résolu] freeze à "veuillez patienter"
RésoluBonsoir, je ne peux plus démarrer mon ordi normalement, je suis obligé de passer en Mode Sans échec, le PC freeze au démarrage avec le message "veuil...
Pas de démarrage (écran figé)
RésoluBonjour, j'ai un un petit problème avec mon PC familial.. quand je le démarre une seul page apparait.. et pas moyen de faire quoi que se soit.. ...
Disque dur sata non reconnue
RésoluBonjour, J'ai un pc avec une carte mère "Asus P4S800 et un bios Award Medaillon v6.0" Et deux DD de 250Gb SATA connecté par carte PCI Enfa...
Mon pc portable de s'allume plus aidez moi
RésoluBonjour/Bonsoir Alors voila je vais vous éxpliquez mon probléme depuis 1semaine mon pc ne s'allume plus quand je l'allume sa me marque windows na ...
Impossible de faire la mise à jour.
RésoluBonjour, Comme je le disais dans mon autre question, j'ai donc formaté mon Portable mais je n'arrive pas à faire les mises à jour, y a t-il moyen de...
Mettre musique sur mp4
Résolu/FerméBonjour, comment faire pour telecharger sur un mp4 les musiques une fois qu elles sont dans la mediatheque de lime wire le mode d emploi de lime wi...
Comment cassé un mot de passe
RésoluBonjour, j'ai récupéré une tour de pc Windows xp2000 et je voudrait savoir comment on peut casser un mot de passe , car là je suis coincer pour ouvri...
Smart perdicted on hard disk 0: ????
RésoluBonjour, Quand j'allume mon pc sa me marque : SMART predicted on hard disk 0: WD5000BEVT-22ZAT0-(pm) WARNING immediately back-up yo...
Windows live messenger ne répond pas
RésoluBonjour, Est-ce normal d'avoir ça ? Je suis revenu sur la fenêtre de MSN et il faisait écrit: "Windows Live Messenger ne répond pas", quand j...
Comment lire un film au format xdvx?
Résolubonjour à tous.Merci pour l'info pur les codecs! cependant j'ai copié sur Emule un film d'horreur :en x dvx,et je ne peut le visualiser ! est ce un n...
Désactiver le compte utilisateur au démarrage
RésoluBonjour. Je ne possède qu'un seul compte utilisateur, mon compte principal, et à chaque lancement de Windows je dois tout d'abord cliquer sur l'icône...
Supprimer un compte d'utilisateur
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais supprimer un compte d'utilisateur de mon ordinateur (ce n'est pas le compte administrateur)(J'ai Windows XP professionel). Le prob...
Mon pc portable a grillé
RésoluBonjour, Je viens demander votre aide car j'ai malheureusement renversé du coca sur le clavier de mon PC portable. Il y en avais partout, même sou...
Problème de résolution
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec la résolution de mon écran (enfin il me semble que le problème vient de là). En effet, ma résolution a ch...
Pc de bureau en veille
RésoluBonjour, J'avais fermé la session de mon PC de bureau. Puis, quelques instants plus tard, je vois que le signal de l'écran est vert et clignote s...
Taille du texte sur les sites internet
RésoluBonjour, J'ai une résolution 1980x1020 et sur certains sites je me retrouve avec des textes beaucoup trop petits ou disproportionnés. Par exemple q...
Mon pc s'eteint tout seul (quand je joue)
RésoluBonjour, je suis la pour vous parler d'un probleme vraiment chiant, j'ai acheter un toshiba intel core i5-2410M CPU windows 7 avec une carte graphique...
Prévention de l'exécution des données
RésoluBonjour, J'ai problème très énervant, je vien de télécharger windows live messenger (pour la première fois sur cet ordinateur qui est neuf) et je n'a...
Lprxb is compressed
Résolu/FerméBonjour, j'ai compréssé mon dd en espérant un gain de place j'ai ensuite redémarré mon pc et là un message d'erreur s'affiche : LPRXB is compr...
Disquedur non reconu a linstalation windows 7
RésoluBonjour, Mon disque dur n'est pas reconnu lorsque a l'instalation de windows 7 il demande de choisir ou enregistrer Windows Merci de m'aider a...
Windows 7 se rallume après 2h
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 7 Édition Intégrale et j'ai activé la mise en veille prolongée. Mais lorsque je mets l'ordinateur en veille prolo...
Boot mgr absent
RésoluBonjour, Après une fausse manip sur mon hp, il eu un écran noir avec mgr boot absent. N'ayant reçu aucun cd avec mon ordinateur portable .Que...
J'ai un écran bleu au demarrage (win7)
RésoluJe préviens : Quand j'allume mon pc juste après le mot "Bienvenue" Écran noir de 0.2 seconde est écran bleu voici le peu que je vois dans l'écran bleu...
P.c.très lent
RésoluBonjour, Mon Pc a 7 ans et rame un peu j'ai déjà tuneup utilities 2011 utilisé régulièrement et cleaner. Que pensez vous de unibluepower etc...qui p...
Virtuel ???
RésoluBonjour, Bonjour à tous, Pouriez-vous m'expliquer ce que veut dire ce mot VIRTUEL. Je vois, machine virtuelle, et virtuel un peu partout. Qu'...
Réinitialisation
RésoluBonjour, j'ai acheté un nouveau PC et souhaite "nettoyer" mon ancien : j'ai déjà sauvegardé tous mes fichiers personnels et quelques programmes sur ...
Windows 8 sur partition n°2 du pc portable
RésoluBonjour tous le monde. Etant donné que je n' arrive pas à installer Windows 8 Consumer Preview sur Virtual Box (voir ici), je me demande s' il est ...
Internet explorer
RésoluBonjour, je n' ai pas de chance aujourd'hui , j'ai téléchargé et installe internet explorer et je ne peux m en servir il me dit que je ne suis pas co...
Impossible de récuperer windows ! help !
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, j'ai un gros problème, ça me rend fou ! En fait je voulais réduire la partition qui est après la partition système p...
Formatage & partitions
RésoluBonjour, Je possède deux partitions sur mon pc, mon système (C:), ainsi qu'une partition de récupération (D:). Je souhaietarais savoir si en ayant...
Probléme de boot
RésoluBonjour, j'ai récemment voulu agrandir une des partitions de mon disque dur avec Gparted, mais en voulant déplacer la partition de boot , Gparted...
Clavier apple
RésoluBonjour, Bonjour, j"ai un clavier sans fil qui fonctionne très bien sous Mac mais lorsque je veux l'utiliser sous xp pack il "déraille" complète...
Problème pour suprimer un dossier (vista)
RésoluBonjour, alors voilà mon problème j'arrive pas a suprimer un dossier qui na rien de spécial mais pourtant vista ne m'autorise pas a le suprimer il me...
Problème camstudio pour windows 7
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme avec camstudio(VF) pour windows 7 tout va bien jusqu'au moment ou il me demande de l'ouvrir ou l'enregistrer. Je c...
Nouveau sur windows
RésoluBonjour, Voila je viens de m'acheter un portable en appoint ( vacance et deplacemnt boulot ) sous windows, après 13 sur mac, bref je debarque. ( j...
Pilote pour mon ordi hp dv6
RésoluBonjour, j'ai besoin pilote pour mon lecteur dvd,car dans le gestionnaire periph. j'ai un point exclamation sur HL-DT-ST-DVDRAM GT20L ATA Devi...
J'ai oublie mot de passe de mon ordinateur
RésoluBonjour j'ai oublie le mot de passe de mon ordinateur. S'il vous plait vous pouvez m'aider c'est comme si on vous prive d'ordi a un temps infin!??????...
Pense bête windows 7 starter
RésoluBonjour, Alors je n'est pas le " pense bête " Sur mon ordinateur. ( Windows 7 starter ) Et j'aimerais en avoir un Qui s'affiche sur le fond d'écra...
Carte réseau wifi non détectée par windows xp
RésoluBonjour à tous. J'ai un ami qui a un problème avec son ordinateur. Il a un Acer Aspire 5735. Il en avait marre de windows vista, alors j'ai form...
Textes minuscules dans les fenêtres
RésoluBonjour, une de mes filles possède un netbook Samsung avec écran de 10" qui tourne sous Seven, problème, les textes sont minuscules dans les fenêt...
Windows 8 efface windows 7 ?
RésoluBonjour, J'ai mis windows 8 consumer preview mais j'aimerais remettre windows 7 alors je me demandais simplement si en réinstallant windows 7 cela a...
Problème fichier isaphp.sys et pci.sys
RésoluBonjour à tous, J'ai un Thoshiba Terra 8000 qui possède une 64 MB je voudrais lui mettre une 128 MB de Ram. Je mets la 128 est au démarrage de XP ...
Pas de son sur tecra a8 windows xp
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec mon ordinateur. Je n'ai plus aucun son. Il ne détecte pas les hauts-parleurs non plus je crois. Je n'ai même p...
Partition disque durs principale changé
RésoluBonjour, j'ai fais "mumuse" entre partition C & D, je me suis retrouvais pendant un moment sur la D en principale, j'ai trouvais aucun moyen de format...