Ordi seven ne démarre pas sur le cd ubuntu
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1 J'essaie désespérément d'installer ubuntu via un cd avec image iso, mais l'ordi refuse de dé...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1 J'essaie désespérément d'installer ubuntu via un cd avec image iso, mais l'ordi refuse de dé...
Bonjour, suite à une mauvaise manip, je dois retourner mon ordi portable d'un demi tour si je veux travailler. Merci de me guider Configuration...
Bonjour, Bonjour à tous, voilà 3 mois que je galère avec mon pc à l'allumage en fait il va pour installer mises à jour windows se bloque à 35% ...
Bonjour, J'espère poster au bon endroit et pardonnez-moi si ce n'est pas le cas c'est ma première fois sur ce forum :-). J'explique mon problème,...
Bonjour, mon dd de backup est plein est que win ne fait pas le menage lui meme (virer les ancien backup) Configuration: xp sp3 explo6 ou chro...
Bonjour, A propos des dossiers MSIxxxxx.tmp, quelqu'un peut-il me dire : - comment apparaissent ils ? - pourquoi j'en ai toute une collectio...
Bonjour, j'ai transformé tous les comptes administrateurs de mon ordi en compte utilisateur et maintenant je ne peux plus faire la moindre modificati...
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer un fichier. Ça me dit "Element introuvable, Il n existe plus dans F:\... Vérifiez son emplacement actuel et r...
Bonjour, J'ai un CD RW qui fait 4,7 GO et le problème c'est que quand je veut le formater il me propose de le formater en 2.95 go :/ qui peut m'aidé...
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur , quand je joue tous va bien mais quand je fais plusieur manipulation rapidement , bas mon ordinateur se...
Bonjour, Je retape un pc avec 2 DD physiques..sur le 1, j'ai fait 2 partitions, l'une avec XP, l'autre pour les DATA...aucun souci...;) Sur l'aut...
Bonjour, Comme ça fait déjà 2 fois que ça m'arrive, ça me fait très peur, le premier jour que j'ai acheté mon PC fixe Medion, le 30 juin, j'ai lai...
Bonjour, suite à un formatage accidentel ( stopper en cours ) j'ai effectué une recuperation avec easyrecover pro , mais voila les fichiers re...
Bonjour, j'ai du désactiver le module résident de mon antispyware malwarebytes anti-malware , je voudrais le ré-activer . Quelqu'un serait-il en...
Bonjour, aujourd'hui, j'ai un gros soucis, j'ai perdu mon mot de passe d'administrateur dans un mini ordi portable dont il n'y a pas de lecteur CD...
Bonjour, j'avais téléchargé lors de sa sortie Windows 8 Consumer Preview, seulement, j'ai finalement décider de ne pas l'installer ( c'était initialem...
Bonjour, SOS big bug avec W7 ! - Démarrage classique ou sans echec impossible. - Message d'erreur => unmountable boot volume - L'outil de red...
Bonjour, j'aimerais savoir quelle partie dois-je supprimer pour que l'entrée ubuntu n'apparaisse plus et que windows boot automatiquement ? [bo...
Bonjour, Depuis peu je n ai plus la possibilité, au démarrage de win7, de taper la touche F5 ou F8 pour aller dans le bios ou démarrer en mode san...
Bonjour, Windows XP / portable quand je clique sur l'icone de raccourci google depuis mon bureau : une petite fenêtre google s'ouvre en bas...
Bonjour, J'ai Windows 7. Mon portable est lent à ouvrir mon espace de travail (le bureau) Pourquoi? Je vide toujours ma poubelle la veille, j'a...
Salut tout le monde Je ne savais pas dans quel topique posez cette question, alors j'espère que c'est la bonne :) Alors ma question : Est-ce q...
Bonjour, Enfaite voila , j'ai un pc portable acer et je voudrais le remettre a Zero car il est vraiment trop lent . Mais comment faire ? Merci d'a...
Bonjour, Voila 3 semaines que mon ordinateur plante et redémarre après l'affichage d'un écran bleu. J'ai donc cherché sur le forum si d'autres perso...
Bonjour a tous ! Je recontre un probleme avec Zone Alarm security suite depuis quelques semaines... En fait si je le lance, aucune icone n'apparait ...
Bonjour, bonjour j espere que quelqu un pourra m aidez voila je acheter il a plus de deux an un windows xp edition familia original dans un magasi...
Bonjour, Mon ordinateur portable Acer Aspire 5742 Windows 7 Edition Familiale , Ram et/ou s'eteint lorsque Solidworks 2012 prenuim est instale sur m...
Bonjour, J'ai reçu des fichier en pièce jointe par mail. Ces fichiers sont eu format .DOC j'ai doc essayer de les ouvrir mais sans succès. Ces f...
Bonjour, Je viens ici vous exposer mon -très- gros problème. Il y a quelques jours, je voulais changer le mot de passe de ma session admin' ( So...
Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur donc je copie tous mes fichiers sur un disque dur externe pour après les remettre sur ce nouvel ordinate...
Bonjour J'ai un petit souci avec le son lorsque je démarre une conversation vidéo MSN (j'ai l'image mais pas le son) Mon interlocuteur a le même pro...
Bonjour, Depuis ce matin, quand j'ai démarrer mon ordinateur, quand je lance des programmes, une fois sur deux mon ordinateur se plante et je ne p...
Bonjour, Suite à l'infection de mon pc par un trojan, j'ai dû supprimer le fichier "hosts" dans le dossier "C:\Windows\System32\drivers\etc". D'...
Bonjour, a vous a chaque fois que j'ai un problème CCM est la pour trouver la solution mais cette fois si je trouve pas de solution alors je pose ma q...
Bonjour tout le monde! voilà mon problème : j'aimerai réinstaller mon ordinateur. J'ai donc mis mon dvd de windows vista (édition familial basi...
Bonjour, j'ai désinstaller Orbit Downloader, mais depuis, à chaque téléchargement sur Google Chrome à partir d'un site (par exemple : Clubic), une...
Bonjour, mon portable= Sony Vaio VGN-C15GP sous Vista version anglaise OS remplace par W7,en totalite.....pas de mise a jour Avec Vista, resolut...
Je rencontre des soucis sur mon pc portable et j'ai pc de bureau tous deux sur windows 7 édition familliale prémium 64 bits et je voudrais si je pouva...
Bonjour, le centre de maintenance m'avertit que je dois configurer ma sauvegarde de mes fichiers. Mon pc possède un disque dur C avec 332 Go li...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un disque dur externe WD My book Essential . Ma question est comment gérer mon disque dur externe et surtou...
Bonjour, J'ai récement installé Zorin Os qui est une variante de Ubuntu (Linux). J'ai ensuite décidé de le désinstaller. J'ai bien fait attention ...
j'ai un port usb 2.0 qui ne fonctionne pas lorsque je connecte une clé usb; la clé fonctionne sur les autres ports usb. j'ai un compaq presario et win...
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi quand je veux vérifier si ma version "Java" est bien la dernière version via ce lien => https://java.com/fr/d...
Bonjour à tous! Voici mon problème. J'ai voulu réinstaller windows xp pro sur mon pc hewlett packard. Or ca déconne. En effet HP doit surement prot...
Bonjour, je veux savoir comment mettre la musique sous la rubrique musique car je voie seulement des dossier comme notes et recording. J'ai réussi a e...
Bonjour, Cet apres midi j'ai envi d'acheté tous les composants pour mon futur PC sur mesure mais j'ai peur quand il va faloir installer windows 7 ...
Bonjour, j'ai installé et configuré le dispositif d'empreintes digitales de mon pc (hp elitebook 8560w). Cependant je ne peux pas me logger avec me...
Bonjour, Lorsque j'ouvre Windows chez un de mes amis, il apparaît d'abord un icône avec son nom et il faut cliquer sur cet icône pour accéder au ...
B'jour ! Alors voila j'ai un petit problème,j'ai un PC Acer , et ça fait déjà quelques mois qu'il est HS , il s'allume normalement,mais quand je ...
Bonjour, j'ai un netbook Lenovo x121e avec un AMD C-50 et 2 gigas de RAM. Seulement Windows ne considère comme utilisable que 1,6 gigas. Comment faire...