Les discussions

Probleme d'affichage de la barre windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé mon ancien antivirus "trend micro security" Mon nouveau Antivirus avast m'a demandé de faire une mise à jour, je l'ai faite....

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
stephansen

Windows écran noire

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable, un Samsung R530, j'ai un porblème, en faite je démarre mon ordinateur il démarre bien, il arrive sur windows, ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Bootmgr absent

Résolu

Bonjour à tous, Mon PC a planté au démarrage et il m'affiche "bootmgr absent , appuyer sur ctrl, alt, suppr pour redémarrer". Après plusieurs tent...

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Etienne.D

Accident fichiers lnk

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai accidentellement causé une modification que je ne sais réparer. J'ai fait clic droit sur un fichier lnk (raccourci sous...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
RV

Formatage windows non officiel?

Résolu

Bonjour, Ayant quelques soucis depuis peu sur mon PC Portable ASUS X72J j'ai décidé de le formater après avoir fait mes 4 DVD . Après avoir f...

dubdub44

Retrouver fichiers telechargés avec emule

Résolu

bonjour, je n'arrive pas a retrouver des fichiers telechargés avec emule v0.48a sur mon pc ou dois je aller pour les retrouver? merci ciao

12 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
bebess

Bug hp pavillon g6

Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter un HP Pavillon g6 (garantie 2 ans) et après 4 jours d'utilisation, je l'allume et je trouve la luminosité au minimum (o...

hamzatheboss

Demarrage impossible : windows 98

Résolu

Mon niveau en informatique : Quasiment nul. Bonjour, En procédant à un "leger nettoyage" de mon vieux PC, j'ai supprimé, maladroitement quelque...

18 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
krazykat

Windows genuine advantage plug in

Résolu

Bonjour, je voudrai valide ma version de windows xp via windows genuine advantage pour virer ses messages incessants le probleme que je rencontre...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
kaneagle

Prendre une photo de son écrant

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour prendre une photos de son écrant ? merci d'avance ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Lolo29

Changement de bios, ecran noir

Résolu

Bonjour, Comme mon Bios était vieux j'ai d'abord décidé de le mettre à jour mais il ne m'apporter pas la possibilité d'overclocker mon cpu ni ma ...

jokertitcho

Changer les icones de la barre des tâches

Résolu

Bonjour, Je voudrait changer les icônes de ma barre des tâches sur mon windows 7 64 Bits. Je sait que c'est possible, https://www.deviantart.c...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
78n.

Suppression de registre

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je me baladais de site à site afin de trouver des solutions pour les performances du windows 7 , Donc j'ai visiter ce site h...

22 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Perte disque local

Résolu

Bonjour, avant j'avait 2 disques local (D:DATA et C:OS) qui fesait 500 Go additionné. Depuis que j'ai formaté mon pc il se trouce que je n'ai plus qu...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Abdou1195

Windows en anglais

Résolu

Bonjour, depuis que j ai restaure entierement mon windows il est passe en 100 pour 100 anglais y comprit le clavier et c est avec peine que j envoie c...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Kerbi666

Réactivation windows après formatage.

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a deux semaine ma configuration avec clé d'un windows 7 pro et je me pose une question : Si je formate mon DD, je pe...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
darkclank

Supprimer ativvaxx.ddl

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un écran bleu (ou parfois juste un redémarrage instantané) récurent quand je lance un jeu ou une vidéo. A...

choco-chiwawa

Formatage

Résolu

Bonjour, J'ai un CD Windows qui est déjà utilisé, c'est à dire qu'une installation a eu lieu avec celui ci sur un autre PC. J'aimerai formater le...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
mind8D

Problème avec clavier

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc sony vaio a ma fille ,mais les touches pour la ponctuation ne correspondes pas au touches du clavier .Merci pour votre ai...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
J. Nodale

Conseil d'optimisation pc

Résolu

Bonjour, Je suis présentement à la recherche d'outils et/ou programmes pour optimiser les performances graphiques (pour les vidéos) de mon Aspire ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
ElectronicFreak

Installation d'adobe flash player

Résolu

Bonjour, Apres avoir reinitialisé internet dans option avancé ,je ne peux plus ouvrir de jeux ,j'essaie d'installer flash player mais il s'arrete ...

Marauds7854

Changer de windows

Résolu

Bonjour, est il possible de changer de windows ? Je m'explique, je vais m'acheter un ordinateur windows 7 familial premium 64 bits. Mais, lorsque Wind...

Creeper Productions

Lecteur media player

Résolu

Bonjour, j 'ai effacer sans faire attention mon lecteur média player qui étais sur mon nordi et des que je veux le télécharger un autre je ne peux...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
cricri76460

L'instruction ... ne peut pas être written.

Résolu

Bonjour, Ce message s'affiche souvent: https://www.cjoint.com/?BFBszZzUEjw aidez moi SVP Merci

keim

Barre de tache

Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur, certain logiciel s'ouvre directement dans la barre de tache. Alors pour certain ça m'arrange mais d'autr...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
yoann090

Les documents récents

Résolu

bjr avec vista je n'ai plus les derniers documents ouverts affichés dans la partie "Documents" de "Demarrer" ... pourquoi??? merci

15 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
dojo331

Drivers windows 8 release preview pour manette xbox 360

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède une XBOX 360 avec 2 manettes sans fils et leurs fils de recharge, j'aimerais joué avec 1 manette sur mon HP 625 qui est sous Wi...

Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Troncustom

Installer seven sur xp

Résolu

Bonjour, JE voudrai installer Seven sur mon laptop, un Acer Aspire sous XP Pro. Mais le disque dur comporte 2 partitions de 50 G chacune, une p...

25 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
johncarew

Bc helper ex n'a pu demarrer

Résolu

Bonjour, depuis hier quand j'allume mon pc un message s'affiche bc helper exe n'a pu demarrer car sqlite3.dll est in touvable ensuite un autre message...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
bibi integrale

Vista /poste de travail

Résolu

BOJOUR Je suis nouveau sur ce site et j'ai deja besoins de vous. Voila j'ai acheter un ordinateur avec windows vista tous marche bien sauf que je n...

23 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
nathan988

Afficher une miniature des fenêtres réduites

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais depuis quelques minutes, Windows ne m'affiche plus les miniatures des fenêtres que j'ai ouvertes et réduites....

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
kadarik

Impossible de restaurer l'ordi

Résolu

Bonjour, à tous jmpossible de restaurer l'ordi "emachines",le message suivant apparait: composant manquant sevice VSS. Consultez le journal d'appli...

thomas

Probleme plus de son sur pc portable asus

Résolu

Bonjour, je n'ai plus de son sur mes haut parleurs de mon pc portable alors que le signal du son bouge. Merci Configuration: Windows 7 / Firefo...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
stocking7

Bonjours, je veut juste réstauré mon pc

Résolu

Bonjour, je veut juste qu'il soit comme lors que je l'ai acheté car mes .dll sont abîmer par des programmes pirates :/ J'ai sauvegardé mes fichier...

15 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Liste de racoursis

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 où puis-je trouver une liste pour savoir comment utiliser les recoursis sur mon clav...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
marco8426

Regcleaner: tutoriel

Résolu

Bonjour, Passé au travers du site, mais pas pu trouver un tutoriel pour RegCleaner. Lorsque l'on arrive à l'entrée du programme, on ne sait pas...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
bruno215

Perdu cd d'instalation xp comment faire ???

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voici mon souci, j'ai perdu mon CD d'installation Windows. Il y a deux ans environs j'avais réussi à trouver Windows XP pack 3 sur...

Dernière réponse le 27 juin 2012 par
lecoolldu94

Ordinateur aillant besoin d'un formatage

Résolu

Bonjour, ça fais quelque temps que mon ordinateur rame a mort, j'aimerais savoir comment le formaté sachant que sur mon cd d'installation n'a aucune o...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
alexof06

Redemarrage intempestif

Résolu

Bonjour a tous Depuis quelques jours mon pc reboot tout seul; cela arrive aléatoirement - pendant que je navigue sur le net, que je lance un traite...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
exla

Mon pc portable redemarre en permanence

Résolu

Bonjour a tous et à toutes, je passe souvent sur ccm, et généralement j'arrive à trouver une solution à mes problèmes. Mais cette fois c'est différ...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
fais27

Sauvegarder une copie windows (dvd ou iso)

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 j'ai fait l'acquisition d'un portable azus k93s . En l'allumant , je reçois le me...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
gaillard555

Mon ordinateur redémarre tout seul

Résolu

Bonjour, voila depuis peu dès que j'ouvre mon pc un message s'affiche et après 1 min mon pc redémarre j'ai meme pas le temp de faire une manip ou ...

msigtd

J'ai perdu mon défragmenteur de disque

Résolu

Bonjour On vient de donner à ma fille un pc windows xp datant de qq années. La fonction "défragmenteur de disque n'apparaît pas dans "outils systè...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
rentia

Mon pc beug depuis hier

Résolu

Bonjour, Je posséde un portable azus k93s depuis environ un mois avec un antivirus macafee installé. Lorsque je veux ouvrir une page sur google chr...

13 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
gaillard555

Le gestionnaire de tâches démarre avec xp

Résolu

Bonjour, Depuis 2 ou 3 jours, à chaque démarrage de windows xp, une fenêtre "gestionnaire de tâche" s'ouvre automatiquement. J'ai passé AVG I...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Merign

Pb enceinte hercules xps 1.120

Résolu

Bonjour, mes enceinte ne marche pas et j'ai perdu mon cd d'installation voici mon resumer AIDA64 Extreme Edition ---------------------------...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Destrio5

Récupération de fichier supprimé et remplacé?

Résolu

Bonjour, comme vous l'avez compris du titre, j'ai supprimé une vidéo de mon disque dur externe, et j'ai continué à l'utiliser en y sauvegardant d'a...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
habahouba

Comment enlever letat de vellie

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment empecher mon laptop de d'aller en etat de vellie car a chaque fois que je ferme mon laptop il se met en etat de ve...

gunners

Mon imprimant n'imprime plus aucune message

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide mon imprimant qui est HP Photosmart C3100 series ne veut pas imprimer un document simple j'ai utlise windows 7 comme s...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
dubdub44

Comment supprimer un dossier sur le bureau ??

Résolu

Bonjours , Voila sur il y'a dossier impossible à supprimer donc je vais deçu et je fais un clique gauche supprimer et sa me marque sa : Cette action ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
gotchitama
Résultats 43651 - 43700 sur un total de plus de 50 000