Les discussions

Recherche comment nettoyer tetes de mon impr

Résolu

Bonjour, comment faire le nettoyage des tetes de mon imprimante qui me donne des lignes sur toutes mes copies.Je voudrais le faire moi-meme ! ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
nadsolan

Probleme de son

Résolu

Bonjour, J'ai un autre problème suite à une intervention extéreure par un "réparateur" qui m'a changé un composant parce que je n'avais plus d'affi...

34 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Destrio5

Modifier les paramètres d'éxécution des donné

Résolu

bonjour j'essaie d'installer désespérément le jeu pc angry birds season (offert pr la fête des pères... dommage) , il est installé mais a chaque fois...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
tanteelise

Résolution de noms

Résolu

Bonjour, Après configuration de mon dns, la commande nslookup m'affiche Default Server : Unknow Address : ip v6 Configuration: Windows 7 / Fi...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
balancedespaiment

Changer le fond du menu démarré&fenêtre

Résolu

Bonjour ou Bonsoir ^^ ça dépend de quel heure vous le lisez :p Bon,je voudrai savoir comme je l'ai dit dans le titre comment changer le fond du men...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
merepta

Problème pc hp freeze

Résolu

Bonjour, je me présente ... Bref, depuis pas très longtemps mon ordinateur freeze (plus aucune réaction). J'étais sur vista 32bit et j'ai migrer...

26 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
exla

Probleme avec adobe reader

Résolu

Bonjour, J'utilise windows 7, 64 bits. J'ai un probleme avec adobe reader. Il ne veut pas ouvrir certaines photos. Voici le message qu'il m'envo...

bavernavar

Mon pc tourne en boucle

Résolu

J'ai supprimé mon antivirus avast grace a ce tuto: 1/ Fermez tous les programmes ouverts. 2/ Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter (ou bien les t...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
nicolo34

Ecran "grossi"

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un gros beug avec mon PC portable ... L'autre jour, ma petite soeur a joué aux sims sur mon ordinateur, et il s'est brusqueme...

Soleil3200

Infrarouge de tel portable à pc

Résolu

Comment récupérer sur pc les infos (répertoires, messages et photos) d'un téléphone portable samsung sgh-E300 via port infrarouge. Message : liaison h...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
lisa

Cooliris incompatible avec firefox 13.0.1

Résolu

Bonjour, je veux avoir Cooliris sous firefox mais le probleme c'est qu'il est incompatible sous cette version. Pouvez-vous m'indiquer une version ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
jmarion3

Supprimer windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai deux OS installés sur mon ordinateur, Windows 7 et Windows 8 Consumer Preview. Au démarrage, je peux choisir un pour travailler. Comme...

15 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Kissfreak

Gestion individuelle arrêt disques durs

Résolu

Bonjour, sous Windows Seven (64 bits), est-il possible de gérer individuellement l'arrêt des disques durs? Et si oui, comment? Merci à la commu...

Erwan031284

Mozilla firefox

Résolu

Bonjour, Je viens de telecharger mozilla firefox 4. Le moteur de recherche ne me plait pas trop: il me dirige que vers des sites qui n'ont rien av...

naru20

Diagnostic général, état de santé de mon pc

Résolu

Bonjour, Je rencontre pas mal de problèmes avec mon ordinateur portable, et je souhaite profiter des vacances pour remplacer les pièces déficiente...

Armulis

Reinitialiser disque dur

Résolu

Bonjour, je voudrai reinitialiser mon disque dur comme au depart d'usine ,puis je avant transferer toutes mes photos sur les disque local ,, ain...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
cristali

Ordinateur portable ecran noir et ne s'éteint

Résolu

Bonjour, J'étais sur mon pc portable, d'un seul coup l'écran est devenu noir, je ne peux plus éteindre l'ordi, Que dois je faire ? merci. Confi...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
davidav

Activation impossible de windows

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ultra-portable à un écossais sur ebay. sans le disque de réinstallation. J'ai changé le mot de passe puis ai "oublié" l'o...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
DRONE_DU_COLLECTIF

Mot de passe administrateur

Résolu

Salut J'ai perdu le mot de passe du compte admin depuis longtemps et souhaiterais l'enlever. Je l'ai changé par le bios mais ça ne fait pas effet ...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
kaneagle

Processeur windows 7 starter

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si un processeur Intel Atom N450 1,67 GHz était suffisant pour Windows 7 Starter ? Asus Eee Pc 1001px 160 GO Disqu...

jujuPRO

Windows plante au démarrage

Résolu

Bonjour a tous, Je le permets de poster ce topic car aucun de ceux Deja crée ne repond a mes questions. Je possède une tablette PC archos 9 et dep...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Kotorep

Installation windows xp sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il était possible d'installer Windows XP Professional sans le cd mais en le téléchargent merci cordialement. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Fatal80130

Mises a jours

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'a voulu lancer mon ordinateur qui tourne sous windows seven. Une mise a jours windows a commencée , je reviens 1h30 plus tar...

krazykat

Logiciel windows xp

Résolu

Bonjour, Je suis Administrateur d'un Ordinateur et avant que je réinstalle mon Pc, j'avais un logiciel créer par Microsoft qui me permettais de lim...

LSDD

Problème installation windows xp

Résolu

Bonjour, Voulant réinstaller windows xp, j'ai lancé le programme d'installation (à partir du cd). Tout se passait bien, jusqu'à ce qu'il rredéma...

tom422

Mise a jour a ne pas instaler sur windows 7 ?

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il y a des mauvaise mise a jour sur windows 7 qui est mauvais pour l'ordinateur et savoir lesquelles merci ...

freddydu05

Ordi sans icones et démarrer

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable windows xp Home édition sony vaio quand j'allume mon ordi (vaio) il y a juste l'arrière-plan mais il y pas d...

xfuel

Probleme allimentation supertdotr

Résolu

Bonjour, mon supertcotr buddys'allume pendant une minuteau moment du branchement puis s'eteint.il a 2ans je pense que la batterie et hs.mais peut o...

antipolis a

Désinstaller windows 8 consumer preview ?

Résolu

Bonjour, J'ai récemment télécharger Windows 8 consumer preview mais depuis hier je ne peut plus y accèder. Explications du problème : Lor...

18 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Gros problemes avec windows medias player

Résolu

Bonjour, j'ai fais une mise a jour de Windows média player au départ , et puis il n'y avait plus d'image sur mes vidéos , le son fonctionnait lu...

mascousit

Problème windows installer

Résolu

Bonjour, Je suis exténué, cela fait des semaines que je fais des recherches sur internet, de nombreuses personnes ont le même problème que moi mai...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Tryoxys

Problème lors de dèmarrage windows

Résolu

Bonjour, a chaque fois que j'allume mon ardi , après le chargement je vois une fenêtre bleu qui vérifie les fichier : ( vérification de systeme de...

Utilisateur anonyme

Mon pc s'éteind tout seul !!!

Résolu

Salut tout le monde. J'ai un probleme depuis une semaine qui fait rebooter mon pc après seulement qq minutes d'utilisation. J'ai eu seulement 2 mes...

15 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
ref9abr

Licence windows 7 reconnue non-authentique

Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie ou si j'aurais du poser ma question dans la catégorie Logiciels/Pilotes. J'expo...

14 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
m@rina

[demarrage] mon pc ne démarre plus!!!

Résolu

Bonjour tout le monde j'ai un énorme probleme avec mon ordinateur central la je suis sur mon ordinateur portable pour vous écrire et enfaite le gros p...

103 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
PadMan

Extension sdk ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, Comment fait-on pour lire un fichier SDK ? Je branche mon lecteur mp3 à mon ordinateur pour télécharger ma musique, et je vo...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Halte aux squateur d'ordi!!!!

Résolu

Bonjour, mon fils de 15ans est addict a MON ordi et quand il se met dessus (tout de suite après les cours) c'est plus difficile de l'en faire sortir...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
coco_krakotte

Copier dossier registre

Résolu

Bonjour, Est-possible de copier un dossier d'un registre et de le collé dans un autre [sur une même tour] ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Fadis

[virtualbox] erreur ubuntu 12.04 lts

Résolu

Bonjour, Après avoir installé Ubuntu 12.04 LTS sur une machine virtuelle, j'ai mis à jour les pilotes et tous ce qu'il me demandais à mettre à jour,...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
carbone2

Problème avec ccp 5

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec cybercafépro v5.0.250.quand je démare lapplication ilme met ''Error = 'Le composant 'Vsflex7.ocx'ou une de ses dépenda...

euro2012

Comptes utilisateurs sous seven

Résolu

Bonjour, Je voudrais fusionner deux comptes utilisateurs ou à tout le moins en supprimer un et accéder à tous les fichiers quels qu'ils soient av...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Mumchti

Urgent mon disque à disparu

Résolu

Bonjour, Je viens de rencontrer un gros problème ... J'ai installer partition magique 8.0 pour pouvoir étendre mon disque C:, mais lorsque j'ai la...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
exla

Documents enregistrés

Résolu

Bonjour,j'ai besoin de votre aide, car je suis actuellement totalement déstabilisé à la suite d'une grave maladie et j'ai l'impression d'être en plein...

17 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
dr.pc1

Probleme desinstalation windows 8 sous xp

Résolu

Bonjours a tous , ayant essayé la beta de windows 8 , j'avais pris le reflex de l'instalé sur l'autre partition virtuelle de mon disque dur , mais en ...

31 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Tout perdu sur mon pc

Résolu

Bonjour, Je viens d'allumer mon PC, et là plus rien, toutes mes icones personnelles ont disparu, mes logiciels installé aussi, plus rien dans "Mes...

Floor

Mon pc démare mal, très mal voir pas

Résolu

Bonjour, J en peux plus mon pc fait des siennes. Tout a commencé il y a peu quand j ai allumé mon PC et qu apres avoir rentré mon mot de passe...

15 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
chuckapple

Installer xp sans perdre mes document

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si je perdrai le fichier mes document en rééinstalant un nouveau xp et aussi savoir si je peu répartitionné mon disque dur ...

34 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
kabila

Ie9 bug après clic droit sur dossier des favo

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Lorsque je fais un clic droit sur n'importe quel dossier des favoris IE9, j'ai un...

Bridélice

Je veux réparer mon windows xp ?

Résolu

Bonjour, J'ai un windows Xp 3 et le systéme fonctionne mal par exemple il me donne des msg d'erruer explorer ne marche pas . ajout/supp aussi etc ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
M-crew

Blue screen avec windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème, j'ai un pc qui n'arrête pas de planté au démarrage. C'est un HP G72, windows 7 édition familiale premium 64...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
valentin
Résultats 43651 - 43700 sur un total de plus de 50 000