Papy retraité demande votre aide
Résolu/Fermé
mimi2md
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2015
-
1 déc. 2012 à 12:14
mimi2md Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2015 - 1 déc. 2012 à 18:36
mimi2md Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2015 - 1 déc. 2012 à 18:36
A voir également:
- Papy retraité demande votre aide
- Retraite - Guide
- Ces pensions et allocations vont augmenter le 1er janvier pour des millions de Français - Guide
- Ce simulateur en ligne vous donnera la date de votre départ en retraite - et le montant de votre pension - Guide
- Info retraite - Accueil - Services publics
- Pour le départ en retraite de djibril, gloria et ses collègues veulent lui offrir un cadeau en commun. quel service en ligne peut utiliser gloria pour collecter l'argent ? - Guide
4 réponses
Injhall
Messages postés
3563
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2013
1 018
Modifié par Injhall le 1/12/2012 à 12:19
Modifié par Injhall le 1/12/2012 à 12:19
Tu est administrateur sur ton PC ou pas ?
Sinon, essaye ça :
Ouvre le fichier host avec le bloc-note, modifie-le comme tu veux, et enregistre-le sur le bureau.
Enlèves l'extension .txt à la fin, et déplace le fichier host (que t'as créé) dans le dossier d'origine afin de remplacer l'ancien fichier host.
Sinon, essaye ça :
Ouvre le fichier host avec le bloc-note, modifie-le comme tu veux, et enregistre-le sur le bureau.
Enlèves l'extension .txt à la fin, et déplace le fichier host (que t'as créé) dans le dossier d'origine afin de remplacer l'ancien fichier host.
Utilisateur anonyme
1 déc. 2012 à 12:28
1 déc. 2012 à 12:28
Bonjour,
En premier, il faut ouvrir le bloc note avec clic droit Exécuter en tant qu'Administrateur, ensuit clic sur Fichier, Ouvrir, retrouves le fichier host, l'ouvrir et effectuer les modifications.
Pareil qu'avec Vista: https://docs.microsoft.com/fr-fr/troubleshoot/windows-server/networking/cannot-modify-hosts-lmhosts-files
En premier, il faut ouvrir le bloc note avec clic droit Exécuter en tant qu'Administrateur, ensuit clic sur Fichier, Ouvrir, retrouves le fichier host, l'ouvrir et effectuer les modifications.
Pareil qu'avec Vista: https://docs.microsoft.com/fr-fr/troubleshoot/windows-server/networking/cannot-modify-hosts-lmhosts-files
Pierrecastor
Messages postés
41473
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 144
1 déc. 2012 à 12:17
1 déc. 2012 à 12:17
Salut
Le plus simple, c'est de copier le fichier host dans ton espace personnel (mes documents ou le bureau, par exemple).
Tu fait les modifications sur ce fichier, puis le copie et tu le colle dans le dossier original en remplaçant l'ancien fichier.
Le plus simple, c'est de copier le fichier host dans ton espace personnel (mes documents ou le bureau, par exemple).
Tu fait les modifications sur ce fichier, puis le copie et tu le colle dans le dossier original en remplaçant l'ancien fichier.
mimi2md
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2015
4
1 déc. 2012 à 18:36
1 déc. 2012 à 18:36
Merci à tous pour votre aide, j'ai dans un premier temps ouvert le bloc note en tant qu'administrateur, fait les manipulations conseillées et constaté que la seule chose qui m'empêchait d'enregistrer ensuite, c'est que le fichier était coché en lecture seule.
Voilà, j'ai pu enregistrer un nouveau site et je vous remercie tous pour votre aide
Voilà, j'ai pu enregistrer un nouveau site et je vous remercie tous pour votre aide