Problème sur le pilote de la carte video ?
Résolu/Fermé
Isandratana
Messages postés
53
Statut
Membre
-
bigeyes Messages postés 467 Statut Membre -
bigeyes Messages postés 467 Statut Membre -
Bonjour,
Quand je veux jouer a un jeux comme "solitaire" sur mon hp pavilion dv2700, on me dis que l'accélération matérielle est désactivée ou bien n'est pas pris en ; charge par le pilote de la carte vidéo, ce qui peut ralentir les performances des jeux. Ce qui est le cas..
Aidez moi svp
Quand je veux jouer a un jeux comme "solitaire" sur mon hp pavilion dv2700, on me dis que l'accélération matérielle est désactivée ou bien n'est pas pris en ; charge par le pilote de la carte vidéo, ce qui peut ralentir les performances des jeux. Ce qui est le cas..
Aidez moi svp
3 réponses
-
Salut,
Je pense qu'il te faut installer les pilotes graphiques, va faire un tour sur ce site pour les trouver.
bigeyes -
Tu es allé voir le lien que je t'ai donné ? C'est un site qui détecte ton matériel et qui te propose les liens pour télécharger les pilotes dont tu as besoin, ça pourrait t'aider je pense.
-
Salut
Je pense que tu devrais continuer là avec les mêmes personnes qui t'ont déjà aidé... => https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26579007-peripherie-de-systeme-de-base-code-28
D'autre part, ce n'est pas la peine d'ouvrir un nouveau sujet à chaque fois, les pilotes tu dois tous les installer/réinstaller, pas en installer un puis te rendre compte qu'il y en a un autre...
-
C'est pas ma faute non plus si je ne suis pas "un crack" en informatique pour savoir a chaque fois quel pilote il faut installer..
j'ai suivi les conseils de ceux qui m'ont aidé mais voilà ça demande toujours autre chose à la fin.
Après j'ai besoin de d'autre avis aussi..
Et les sujet que j'ouvre n'engage que moi.
Merci..
-