Problème sur le pilote de la carte video ?
Résolu/Fermé
Isandratana
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
bigeyes Messages postés 431 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bigeyes Messages postés 431 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je veux jouer a un jeux comme "solitaire" sur mon hp pavilion dv2700, on me dis que l'accélération matérielle est désactivée ou bien n'est pas pris en ; charge par le pilote de la carte vidéo, ce qui peut ralentir les performances des jeux. Ce qui est le cas..
Aidez moi svp
Quand je veux jouer a un jeux comme "solitaire" sur mon hp pavilion dv2700, on me dis que l'accélération matérielle est désactivée ou bien n'est pas pris en ; charge par le pilote de la carte vidéo, ce qui peut ralentir les performances des jeux. Ce qui est le cas..
Aidez moi svp
A voir également:
- Le pilote qui tente de démarrer n’est pas le même que le pilote de la carte vidéo en mode post.
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mode avion - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Salut,
Je pense qu'il te faut installer les pilotes graphiques, va faire un tour sur ce site pour les trouver.
bigeyes
Je pense qu'il te faut installer les pilotes graphiques, va faire un tour sur ce site pour les trouver.
bigeyes
Isandratana
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
j'ai une carte graphique vga standard
Tu es allé voir le lien que je t'ai donné ? C'est un site qui détecte ton matériel et qui te propose les liens pour télécharger les pilotes dont tu as besoin, ça pourrait t'aider je pense.
Salut
Je pense que tu devrais continuer là avec les mêmes personnes qui t'ont déjà aidé... => https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26579007-peripherie-de-systeme-de-base-code-28
D'autre part, ce n'est pas la peine d'ouvrir un nouveau sujet à chaque fois, les pilotes tu dois tous les installer/réinstaller, pas en installer un puis te rendre compte qu'il y en a un autre...
Je pense que tu devrais continuer là avec les mêmes personnes qui t'ont déjà aidé... => https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26579007-peripherie-de-systeme-de-base-code-28
D'autre part, ce n'est pas la peine d'ouvrir un nouveau sujet à chaque fois, les pilotes tu dois tous les installer/réinstaller, pas en installer un puis te rendre compte qu'il y en a un autre...
C'est pas ma faute non plus si je ne suis pas "un crack" en informatique pour savoir a chaque fois quel pilote il faut installer..
j'ai suivi les conseils de ceux qui m'ont aidé mais voilà ça demande toujours autre chose à la fin.
Après j'ai besoin de d'autre avis aussi..
Et les sujet que j'ouvre n'engage que moi.
Merci..
j'ai suivi les conseils de ceux qui m'ont aidé mais voilà ça demande toujours autre chose à la fin.
Après j'ai besoin de d'autre avis aussi..
Et les sujet que j'ouvre n'engage que moi.
Merci..