Windows 7
Résolu
benhabbo
Messages postés
2573
Statut
Membre
-
benhabbo Messages postés 2573 Statut Membre -
benhabbo Messages postés 2573 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment retourner sous Windows 7, j'ai acquis un Ordinateur ASUS depuis peu mais il est avec Windows 8 (Et c'est un ORDINATEUR et pas un téléphone alors c'est vraiment horrible W8....).
A chaque fois que je fais une tentative pour réinstaller Windows 7 j'ai toujours la même erreur "Code d'erreur 0x0" Voir l'image:
http://img15.hostingpics.net/pics/247923Sanstitre.png
Je sais vraiment pas d'où ça vient...
Cordialement,
Merci d'avance.
J'aimerais savoir comment retourner sous Windows 7, j'ai acquis un Ordinateur ASUS depuis peu mais il est avec Windows 8 (Et c'est un ORDINATEUR et pas un téléphone alors c'est vraiment horrible W8....).
A chaque fois que je fais une tentative pour réinstaller Windows 7 j'ai toujours la même erreur "Code d'erreur 0x0" Voir l'image:
http://img15.hostingpics.net/pics/247923Sanstitre.png
Je sais vraiment pas d'où ça vient...
Cordialement,
Merci d'avance.
A voir également:
- Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
Si je comprend bien, tu as acheté un PC sous Windows 8 et tu veux y mettre Windows 7 ?
Ok, donc déjà tu fait comment pour installer Windows 7 ?
Tu démarre le PC avec le DVD d'installation de Windows 7 ?
Ok, donc déjà tu fait comment pour installer Windows 7 ?
Tu démarre le PC avec le DVD d'installation de Windows 7 ?
Oui passé de Windows Huitre à un beau Windows 7.
Comme je connais pas du tout ASUS alors ECHAP ne marche pas au démarrage, du coup je l'exécute depuis le bureau de Windows 8.
Comme je connais pas du tout ASUS alors ECHAP ne marche pas au démarrage, du coup je l'exécute depuis le bureau de Windows 8.
Tu ne peux pas installer un OS précédent à partir d'un OS plus récent.
Si tu veux installer un 7 sur un PC qui à 8, il faut démarrer sur le CD et réinstaller en partant de zéro.
Si tu veux installer un 7 sur un PC qui à 8, il faut démarrer sur le CD et réinstaller en partant de zéro.
Lorsque je boot sur le CD, ça met load file, et ça charge sur le logo de W7 mais après le PC redémarre et re-lance W8.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question