"Explorer a cessé de fonctionner" Asus N73S
Résolu
SandFox
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
SandFox - 1 déc. 2012 à 12:02
SandFox - 1 déc. 2012 à 12:02
A voir également:
- "Explorer a cessé de fonctionner" Asus N73S
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Process explorer - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
Après avoir désinstallé l'antivirus Trend Titanium fourni avec le PC en utilisant AppRemover (impossible de faire sans), Explorer plantait toujours.
J'ai tenté de voir si désinstaller Asus WebStorage pouvait régler le problème. J'ai utilisé Ccleaner pour ce faire et le fait de désinstaller Asus WebStorage a totalement fait planter explorer mais après redémarrage les choses vont mieux. Explorer ne plante plus quand je vais dans system32.
Je ne peux toujours pas modifier le contenu du dossier Windows à cause de Trusted Installer mais à ce stade, tant pis.
La désinstallation d'Asus WebStorage semble en tout cas nécessaire au bon fonctionnement de ce laptop.
J'ai tenté de voir si désinstaller Asus WebStorage pouvait régler le problème. J'ai utilisé Ccleaner pour ce faire et le fait de désinstaller Asus WebStorage a totalement fait planter explorer mais après redémarrage les choses vont mieux. Explorer ne plante plus quand je vais dans system32.
Je ne peux toujours pas modifier le contenu du dossier Windows à cause de Trusted Installer mais à ce stade, tant pis.
La désinstallation d'Asus WebStorage semble en tout cas nécessaire au bon fonctionnement de ce laptop.
Bonjour,
Je suis dans le même cas, c'est catastrophique, ça fait tout planter on ne peut même pas ce servir de l'ordinateur ....
si quelqu'un un a une solution je suis preneur
merci d'avance
Je suis dans le même cas, c'est catastrophique, ça fait tout planter on ne peut même pas ce servir de l'ordinateur ....
si quelqu'un un a une solution je suis preneur
merci d'avance
Tu as essayé de désinstaller Asus Webstorage ? Je te conseille de le faire avec Ccleaner, c'est un programme qui permet de désinstaller proprement la plupart des programmes ainsi que de nettoyer les fichiers temporaires et réparer les erreurs de registre.
-Tu peux télécharger ce programme sur le site de Piriform (le développeur).
Cherche "Ccleaner + download" dans Google.
-Installe le programme en suivant simplement les instructions et ouvre-le.
-Clique sur le bouton "Outils" et tu accédera à la partie "Désinstallation de Programmes".
-Sélectionne la ligne ASUS WebStorage et clique sur "Désinstaller" dans le menu de droite.
-Il se peut qu'explorer plante complètement à la fin de la désinstallation (plus de barre des taches visible, plus d'icones, juste le fond d'écran...)
-Ne t'inquiète pas et presse simultanément les touches CTRL+MAJ+DELETE et ferme la session d'utilisateur, puis éteints ou redémarre l'ordinateur.
Normalement le problème sera résolu !
Je te conseille aussi de désinstaller l'antivirus Trend Titanium en suivant ce tutoriel :
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/Questions-techniques/kaspersky-intalle-resolu-sujet_212938_1.htm
(et d'installer un autre antivirus bien évidemment)
-Tu peux télécharger ce programme sur le site de Piriform (le développeur).
Cherche "Ccleaner + download" dans Google.
-Installe le programme en suivant simplement les instructions et ouvre-le.
-Clique sur le bouton "Outils" et tu accédera à la partie "Désinstallation de Programmes".
-Sélectionne la ligne ASUS WebStorage et clique sur "Désinstaller" dans le menu de droite.
-Il se peut qu'explorer plante complètement à la fin de la désinstallation (plus de barre des taches visible, plus d'icones, juste le fond d'écran...)
-Ne t'inquiète pas et presse simultanément les touches CTRL+MAJ+DELETE et ferme la session d'utilisateur, puis éteints ou redémarre l'ordinateur.
Normalement le problème sera résolu !
Je te conseille aussi de désinstaller l'antivirus Trend Titanium en suivant ce tutoriel :
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/Questions-techniques/kaspersky-intalle-resolu-sujet_212938_1.htm
(et d'installer un autre antivirus bien évidemment)
Mais j'ai toujours un blocage quand j'utilise Google Drive....