"Explorer a cessé de fonctionner" Asus N73S
Résolu/Fermé
SandFox
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 5 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2012
-
5 nov. 2011 à 18:30
SandFox - 1 déc. 2012 à 12:02
SandFox - 1 déc. 2012 à 12:02
A voir également:
- "Explorer a cessé de fonctionner" Asus N73S
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
- Telecharger internet explorer - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Ouvrir internet explorer - Guide
- Internet explorer 9 - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
SandFox
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 5 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2012
2
7 nov. 2011 à 16:15
7 nov. 2011 à 16:15
Après avoir désinstallé l'antivirus Trend Titanium fourni avec le PC en utilisant AppRemover (impossible de faire sans), Explorer plantait toujours.
J'ai tenté de voir si désinstaller Asus WebStorage pouvait régler le problème. J'ai utilisé Ccleaner pour ce faire et le fait de désinstaller Asus WebStorage a totalement fait planter explorer mais après redémarrage les choses vont mieux. Explorer ne plante plus quand je vais dans system32.
Je ne peux toujours pas modifier le contenu du dossier Windows à cause de Trusted Installer mais à ce stade, tant pis.
La désinstallation d'Asus WebStorage semble en tout cas nécessaire au bon fonctionnement de ce laptop.
J'ai tenté de voir si désinstaller Asus WebStorage pouvait régler le problème. J'ai utilisé Ccleaner pour ce faire et le fait de désinstaller Asus WebStorage a totalement fait planter explorer mais après redémarrage les choses vont mieux. Explorer ne plante plus quand je vais dans system32.
Je ne peux toujours pas modifier le contenu du dossier Windows à cause de Trusted Installer mais à ce stade, tant pis.
La désinstallation d'Asus WebStorage semble en tout cas nécessaire au bon fonctionnement de ce laptop.
ducon 79
Messages postés
39
Date d'inscription
jeudi 3 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2013
2
5 nov. 2011 à 21:08
5 nov. 2011 à 21:08
moi je pense plus a un antivirus qui plante avec un autre logiciel
Bonjour,
Je suis dans le même cas, c'est catastrophique, ça fait tout planter on ne peut même pas ce servir de l'ordinateur ....
si quelqu'un un a une solution je suis preneur
merci d'avance
Je suis dans le même cas, c'est catastrophique, ça fait tout planter on ne peut même pas ce servir de l'ordinateur ....
si quelqu'un un a une solution je suis preneur
merci d'avance
SandFox
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 5 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2012
2
7 nov. 2011 à 18:23
7 nov. 2011 à 18:23
Tu as essayé de désinstaller Asus Webstorage ? Je te conseille de le faire avec Ccleaner, c'est un programme qui permet de désinstaller proprement la plupart des programmes ainsi que de nettoyer les fichiers temporaires et réparer les erreurs de registre.
-Tu peux télécharger ce programme sur le site de Piriform (le développeur).
Cherche "Ccleaner + download" dans Google.
-Installe le programme en suivant simplement les instructions et ouvre-le.
-Clique sur le bouton "Outils" et tu accédera à la partie "Désinstallation de Programmes".
-Sélectionne la ligne ASUS WebStorage et clique sur "Désinstaller" dans le menu de droite.
-Il se peut qu'explorer plante complètement à la fin de la désinstallation (plus de barre des taches visible, plus d'icones, juste le fond d'écran...)
-Ne t'inquiète pas et presse simultanément les touches CTRL+MAJ+DELETE et ferme la session d'utilisateur, puis éteints ou redémarre l'ordinateur.
Normalement le problème sera résolu !
Je te conseille aussi de désinstaller l'antivirus Trend Titanium en suivant ce tutoriel :
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/Questions-techniques/kaspersky-intalle-resolu-sujet_212938_1.htm
(et d'installer un autre antivirus bien évidemment)
-Tu peux télécharger ce programme sur le site de Piriform (le développeur).
Cherche "Ccleaner + download" dans Google.
-Installe le programme en suivant simplement les instructions et ouvre-le.
-Clique sur le bouton "Outils" et tu accédera à la partie "Désinstallation de Programmes".
-Sélectionne la ligne ASUS WebStorage et clique sur "Désinstaller" dans le menu de droite.
-Il se peut qu'explorer plante complètement à la fin de la désinstallation (plus de barre des taches visible, plus d'icones, juste le fond d'écran...)
-Ne t'inquiète pas et presse simultanément les touches CTRL+MAJ+DELETE et ferme la session d'utilisateur, puis éteints ou redémarre l'ordinateur.
Normalement le problème sera résolu !
Je te conseille aussi de désinstaller l'antivirus Trend Titanium en suivant ce tutoriel :
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/Questions-techniques/kaspersky-intalle-resolu-sujet_212938_1.htm
(et d'installer un autre antivirus bien évidemment)
SandFox
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 5 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2012
2
1 mai 2012 à 17:58
1 mai 2012 à 17:58
Ravi d'aider ! =]
1 déc. 2012 à 11:23
Mais j'ai toujours un blocage quand j'utilise Google Drive....
1 déc. 2012 à 12:02