Les discussions

Luna Windows

Plugins (text/html) manquants

Résolu

Bonjour, Voila j'ai la version 3.0 de Mozilla FireFox depuis que je l'est installer sur certaine page une case blanche avec un petit logo violet a...

15 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
bennn
freopc Windows

Historique processus

Résolu

Bonjour, Dans mon entreprise nous souhaiterions ajouter une application au master afin de l'intégrer directement dans nos machines. Il s'agit d'un...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
freopc
T-rexx Windows

Icone niveau de sécurité des résultats google

Résolu

Bonjour, J'ai windows 7, google chrome et avast en antivirus. Quand je faisais une recherche google, en face de tous mes resultats javais un icone d...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
billmaxime
weshlemonde Windows

Perte de go sous vista

Résolu

Bonjour, Voila maintenant près d'un ans que sur mes 141 GO de DD, il ne me reste plus que 10 GO. Il est sûr que j'ai près de 40 GO pour mes fichier...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
weshlemonde
bastet98 Windows

Barre de tâche horizontale disparue !

Résolu

Bonjour, La barre de tâche (partie inférieure de l'écran,horizontale,) à disparue,suite à une mauvaise manipulation ;Je ne sais laquelle . Lorsqu...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
axelli
gilles17saintes Windows

Fichier avec extension .wan

Résolu

Bonjour, J'ai rencontré également un problème en voulant m'identifier sur le site Orange.fr. Lorsque je veux consulter ma messagerie, et en part...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
JayGr
joe fl2012 Windows

Tous les .exe s'ouvrent avec paint

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je me suis trompé en ouvrant un fichier avec le paint accidentellement, maintenant tous les programmes de l'ordinateur s'o...

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
joe fl2012
laporreta Windows

Écran noir sous vista

Résolu

Bonjour, Je suis obligée d'écrire de mon téléphone car mon ordi portable s'allume mais après 1 min reste noir. Je n'ai même pas accès à mon compte...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
l informatiquepourtous
cedric Windows

Nettoyer tout le registre

Résolu

Bonjour, Comment faire pour nettoyer toute le base de registre Il me restait 11 giga ou est installé windows 4 jours plus tard il me reste plus de...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Dr Zero
cedric Windows

Nettoyer regedit

Résolu

Bonjour, Comment faire pour nettoyer toute le base de registre Il me restait 11 giga ou est installé windows 4 jours plus tard il me reste plus de 3 ...

Dhia94
SuperLibellule Windows XP

Formater xp sur toshiba satellite a100-165 ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai essayé de trouver une réponse dans les autres posts avant de créer le mien. Mais c'est que je tiens à mon PC et ne voudrais p...

15 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
alavan
André Windows XP

Changer la langue de windows xp pro

Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Voilà j'ai windows xp pro, mais mon gamin à 11 ans et n'entrave rien à l'english, et c'est surtout pour lui qu'on a le pc (moi j'utili...

Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
migue
toto979 Windows 7

Barre de tâches windows 7

Résolu

Bonjour/Bonsoir, j'aurai voulu savoir comment faire pour que sous Windows 7, les icônes qui sont dans la barre des tâches apparaissent en rectangle...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
toto979
SHREMO Windows

Travailler sur 2 écrans en meme temps!!!

Résolu

Bonjour, j ai besoin de travailler sur 2 écrans en même temps, le problème, c est que ca ne fais pas comme je veux. Les 2 écrans sont reliés p...

SHREMO
ensolo56 Windows

Peut-on réinstaller seven après formatage ?

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une version légale de Windows 7 (édition familiale premium) que j'ai installée une première fois lors de la réception de mon...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
poupougne13
Pierre57800 Windows 7

Je cherche internet explorer 8 pour windows 7

Résolu

Bonjour, Alors voilà je cherche internet explorer 8 pour windows 7 j'ai déjà parcouru 108 pages google et je n'ai rien trouvé ! aidez moi s'il vous pl...

Pierre57800
Medz60 Windows

Problème de démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai un très gros problème ! J'étais sur mon ordinateu portable et puis il s'est arrêté tout seul d'un coup (mon ordi fait toujours ça) do...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Medz60
Ady Windows

Bug clavier

Résolu

Bonjour, Mon clavier bug et ecrit parfois plusieur lettres a la fois depuis que je l'ai nettoyé. Le probleme se localise au niveau des touches U...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
polux125
Lauwik Windows

Mise à jour windows live 2011

Résolu

Bonjour, J'aimerai utiliser Windows live movie maker, mais pour cela, windows me demande de faire une mise à jour Windows Live 2011. Je clique ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Rom0307
deesse Windows

Cadre pointillé

Résolu

Bonsoir, quelqu'u peut me dire svp comment on fait les cadres pointillés svp? merci

23 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Anonyme
Luke01 Windows 7

Windows 7, rechercher documents menu démarrer

Résolu

Bonjour, il y a dans le menu démarrer de windows 7 une barre de recherche de programmes et de documents pour trouver les programmes ça marche ...

51 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
paulodef
Tatoreb Windows

Volume diminue tout seul

Résolu

Bonjour, des enfants ont utilisé mon ordi et dérègler le volume, dès que je veux augmenter le son, il rediminue automatiquement tout seul jusqu'à ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
poupougne13
dgi Windows

Formatage avec un seul dd

Résolu

Bonjour, J'ai fais un formatage récemment et je n'ai pas reussi a formaté comme je le voulais. Je me suis retrouvé avec un dossier .old (l'ancienn...

Utilisateur anonyme
Aline Windows

Mon écran et tout noir quand je l'allume !

Résolu

Bonjour, Quand j'allume mon ordinateur, on peut voir que ça charge puis ça plante. L'écran reste tout noir et rien ne se passe. Je n'arrive pas à a...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
tanteelise
nor67290 Windows

Cacher mot de passe dans un fichier batch

Résolu

Bonjour, J'ai créé un script batch mais je veut cacher le mot de passe @ECHO OFF title CraftBukkit set /p MDP=Veuillez entrer le mot de passe : ...

bricomachin
badou56 Windows 7

Windows 7

Résolu

Bonjour, Je suis désespérée car mon pc "samsung 510" me fait des misères depuis quelques jours. Au début j'avais un problème avec la connection de ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
badou56
Lauwik Windows

Aucun périphérique ne se détecte !

Résolu

Bonjour, Je m'appel Loïc, j'ai 19 ans et depuis peu, j'ai fait l'acquisition d'un petit Netbook Packard bell. Donc jusque là, tout va bien, sau...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
BREZHONEG*35
azertyert Windows

Java a un problème inexplicable

Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter un nouvel ordi et java a comme qui dirait un problême que même mon informaticien ne sait pas régler. Quand j'ouvre ja...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Aleko
Utilisateur anonyme Windows

Fenêtre d'erreur --> signification ?

Résolu

Bonjour, Voici une fenêtre d'erreur qui apparaît à chaque démarrage de mon ordinateur depuis quelques semaines : http://i3.photobucket.com/alb...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme
laurenzo23 Windows

Mon ordi ne veut pas s'allumer

Résolu

Bonjour, J'ai mon ancien ordinateur Packard Bell Windows XP qui est en très bon état, mais seul petit problème est que quand je le démarre il y a...

33 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
laurenzo23
tomdoc Windows

Impossible de supprimer un fichier...

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer un fichier .ISO ni à le déplacer et encore moins à le renommer... :( A chaque fois, un message d'erreur me...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
tomdoc
stroumphf Windows

Dis dur

Résolu

Bonjour, probleme disc dur avec portable asus merci pour vos reponses . Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

mois
kazdel Windows 7

Impossible de reinstaller windows7

Résolu

salut à tous. j'ai windows seven 64bits et j'ai eu un souci avec donc je voulais reinstaller windows. le probleme c'est que quand je lance le dvd d'in...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
kazdel
guillaume Windows

Probleme de lancement du jeu cm 01-02

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Guillaume. Comme vous avez tous l'air de connaitre l'informatique par coeur, je me permet de vous écrire. Je rencontre u...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Kris le fou
yoann57fr Windows

Beug ...

Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai un probleme sur mon Pc . J'ai télécharger un truc qui s'appelle steam , Pour ceux qui connaisse ^^ Ensuite j'...

qwerty-
stroumphf Windows

Disc dur peut etre

Résolu/Fermé

Bonjour, l'orsque j'allume mon pc portable et fait f9 il m'ecrit gentiment ; save etc et je tourne en rond Configuration: Windows XP / Interne...

Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
MetaOdin
jerome.retro Windows

Effacer des données (fichiers/dossiers)

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à effacer certains fichiers/dossiers de mon 2è disque dur interne (aucun système d'exploitation sur ce disque qui ne sert...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
jerome.retro
amdcho Windows

Cacher une partition

Résolu

Bonjour , svp je veux quellqu'un pour m'indequé comment cacher une parétion , exactement la partition (c:), et aussi comment le visialiser , Merci bea...

14 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
sam kapongo
CisIa Windows

Cncs32.dll

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas cette dll, et quand j'allume un certain jeu, j'ai ce message d'erreur : Impossible de démarrer le programme car il manque...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
kaneagle
M-crew Windows

Le pc se plante a chaque chargement védio

Résolu

Bonjour, J'ai un Pc Portable de marque Packard Bell et quand je fais un cliq sur une védio avec lecteur média ou vlc le védio se plainte et le pc ...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme
link_kevin Windows 7

Impossible d'épingler google chrome-windows7

Résolu

Bonjour, je possède Windows 7, et j'aimerai épingler Google Chrome à la barre des taches. J'avais réussi à le faire au début, mais hier par inadver...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
sesesophie773
xtonio85 Windows

Problème fenêtre windows

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, mes fenêtres Windows ont changés et je sais pas comment les modifiés. Elles sont comme sa, regardez --> http://...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
bricomachin
cici_4477 Windows

Urgent - mon windows ne démarrage plus ! boot

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème de démarrage avec mon Windows Seven X64, j'ai perdu le boot de mon système, on me demande le fichier BCD pour démar...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
cici_4477
dailstrik Windows Vista

8go de ram sur windows vista ?

Résolu

Bonjour alors voila mon problème je viens de m'offrir une nouvelle config avec 8go de RAM le seul problème c que je n'avais pas pensser que vista ne ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
LordMacDragus
Cumin123 Windows

Pb de redemmarage

Résolu

Bonjour, j'ai utilisé Ad-Remover qui a la fin du nettoyage a redemarré mon ordinateur, mais le problème est que mon ordi ne redemarre plus , ilest ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Cumin123
Benoît Windows

Accés refusé sur un dossier

Résolu

J'ai mis un dossier en confidentiel. J'ai formater mon pc, mais le probleme c'est que le dossier je ne peut plus l'ouvrir car le pc ne me reconnais pa...

30 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
samira

Stereo mix problème

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec le stéréo mix, quand j'augmente le volume, j'ai un énorme bruit strident, et sur le pc de mon père, ça fonctionne sa...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pc utilisation uc

Résolu

Bonjour, Est-ce normal que dans "Glary Utilities", quand je lance l'optimiseur de mémoire, que l'utilisation du CPU monte directement à 100 % puis...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme
trucdu25 Windows

Installer 2 systeme d'exploiation

Résolu

Bonjour, j'ai un pc windows 7 ultimate et je voudrait saboir ci il est possible d'installer windows 8 sans suprimer windows 7 et de puvoir utiliser ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Nao29
stefhxc Windows

Ecran bleu à la fermeture de windows

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai un ecran bleu IRQ_ LESS_OR_NOT_EQUAL quant j'eteind mon pc mais pas en cours d'utilisation. Win XP SP3 mémo...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
stefhxc
Résultats 43451 - 43500 sur un total de plus de 50 000