Les discussions

Most wanted ne se lance pas sous windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comme précisé dans le titre, je tente désepérément de faire tourné Need for Speed Most Wanted sous Windows 7 Ed Integrale 32bits. - J'a...

28 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
darko

Manque de privilège

 Résolu

Bonjour, voila je veu éffectue un chkdsk E: /F mais windows me dit que acces refusé manque de privilège,pourtant je suis administrateur. si quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
jm.degardin

Nettoyage

 Résolu

Bonjour, quel est le meilleur programme gratuit que vous pouvez me conseiller pour nettoyer mon disque dur des vieux programme que je ne peut voir san...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
lecoolldu94

Mon ordinateur s'éteint quand je vais sur msn

 Résolu

Bonjour,mon ordinateur s'éteint quand je vais sur msn pareille en webcam je ne sais pas ce qui ce passe c'est très bizzare ps. mes copain ne me pi...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
florian7029

Windows 7 familial vers windows 7 pro?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'obtenir gratuitement et légalement(via mon école,une histoire de partenariat avec microsoft) un exemplaire de Windows 7 pro. ...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
nicoDSi78

Passer de windows vista à windows 7 intégrale

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un portable Toshiba de 2007, avec windows vista édition familiale prenium. Processeur 1.73 GHz, une mémoire vive de 2 Go. J...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Coco7660

Au secour mon ordi ne demarre plus !!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, a tous et a toutes !!!!! Voila , j'ai un Windows Vista basic 32bits qui ne démarre plus depuis hier je ne sais pas pourquoi !! Mon ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Falcão12

***désactiver antivirus de windows***

 Résolu

Bonjour, Je dois désactiver tout. Le pare-feu est désactivé, mais securité Win m'indique que l'antivirus et mise à jour sont activés... Il n'y ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
BlueDevon

Formatage raté !!

 Résolu

Bonjour, je suis ignare ... Après des problèmes avec Windows 7 j'ai reformaté mon PC avec XP, jusque là pas de soucis, sauf que forcément mon Pc est ...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Arno59

Explorateur windows a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai eu pour noel un très bel ordinateur asus qui a la capacité de prendre un deuxième disque dur. Tout bêtement j'ai pu insérer le di...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Minnie

Problème d'écran

 Résolu

Bonjour, et bonne année Je possede actuellement un windows 7 portable. Tout allait très bien jusqu'a hier soir où on m'a proposé de faire des mises à...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
tanteelise

Problème arrière plan

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème. Il y a quelques temps , j'ai mis une image en fond d'écran , tout va bien. Mais il y a peu , j'ai voulu le rec...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
SW21

Disque ssd anormalement plein

 Résolu

Bonjour à tous, sur un disque SSD j'ai installé Windows 7 puis formaté (très rapide) et installer une autre version par-dessus après avoir formaté. M...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
JackNUMBER

9giga pose probleme avec l'explorateur

 Résolu

Bonjour, Lorsque que 9giga est installé sur mon pc portable et que je vais dans l'explorateur de windows lorsque je quitte celui il me dit que l'...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
maxou41110

Solution équivalente à virtual pc pour win7 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai de nombreuses machines virtuelles que j'utilise actuellement avec Virtual PC sous Vista pro. Je viens d'acheter un PC équipé de Win...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
seb.clair

Disque c:

 Résolu

Bonjour, Est ce que le la réinstallation de windows (c:) affect les autre disque dure (D:), (E:),(F:)? C: et D: se trouvant sur le même disq...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
margilnal

Gros problème de désinstallation d'ie8 beta 1

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un gros problème : J'ai essayez de désinstallez IE8 beta 1, quand j'arrive presque à la fin de la désinstallation il y a un...

14 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
sariz

Windows ne démarre plus. heeelppp !!!!

 Résolu

Bonjour, Je vous parle depuis mon ordinateur fixe, un de mes amis m'a confié un ordi fixe qui ne démarre plus me demandant de voir ce que je pou...

16 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
lecoolldu94

Problème pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis suite à un réparage de mon pc qui a été endômmagé, bref, on m'a réinstaller windows 7 et je ne sais pas si le problème vient...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
taratata668

Crée un dosier invisible (secret)

 Résolu

Bonjour, serier vous par hasard comment crée un dossier invisible par les autre utilisateur (autre session) que la mienne pour Windows 7

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
HACKSTER

Comment mettre la barre d'outi transparente

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc avec windows 7 et ma barre d'outil est devenu bleu( je ne sait pas comme j'ai fait) je voudrai la remettre en transparence mai...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Camille52

Comment contrôler le 2ème ordi de chez moi ?

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai deux PC, un sous Vista et le deuxième sous Win7. Se serais pour savoir si je pouvais contrôler le Vista via le Win7? qui sont to...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
georges97

Problème explorer.exe

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'explorer.exe, depuis que j'ai voulu installer un thème non officiel, mon explorer.exe ne fonctionne plus, car dan...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
gamezkiller

Probleme cli.exe

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un upgrade du Framework .NET vers la version 4. depuis j'ai un message d'erreur sur le processus lié à macarte ATI Mobility ...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Helwor

Outlook express programme par défaut

 Résolu

Bonjour, je serais très heureux si quelqu'un pourrait m'aider. Ma messagerie par defaut, sous windows XP, c'est Outlook Express. Je peux recevoir et ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
JFC

Windows xp

 Résolu

salut,toujours j'ai un problème pour choisir le meilleur antivirus dans mon pc et je choisi avast parce qui'il est rapid mais n'est pas efficace et ne...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
semsem

Region windows 7

 Résolu

Bonjour, je rentre d'un sejour de dubai, et j'ai acheté là bas un ordinateur avec vista. avant revenir en france j ai acheté windows 7, le vende...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
vallou

Demande de clé sp3

 Résolu

Bonjour, je veux la clé de windows service pack 3

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Hauteur de la barre des tâches

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment modifier la hauteur de la barre des tâches sous Windows 7? Merci!

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Edawards

C:/windows trop gros

 Résolu

Bonjour, j'ai mon dossier Windows dans le disque dur c:/ qui pèse 19Go, Quand je suis dans le disque dur je fait clique droit sur Windows il me met q...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Deuxieme ecran

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de se servir d'un laptop comme deuxième écran a un ordinateur sous Windows 7 64 bits. Bien sur les d...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
sympatiqueCCM

Dpcs (deferred procedure calls) problème

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, mon pc ralentit fortement périodiquement. J'ai cherché dans toutes les directions pour voir d'ou cela venait et je ...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Easy

Problème appcrash avec hpqsrmon......

 Résolu

Bonjour, J'ai pc portable HP Pavillon dv6512ef, je suis sous Vista Familial Premium 32bits, 1032Mo, 120Go SATA. Tous les jours, j'ai le problème sui...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
007

Problèmes avec ma session

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma session. depuis hier lorsque j'ouvre ma session, après le message "Welcome", ça affiche "Preparing your desktop...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Matrice

Faire un copier - coller ?

 Résolu

Bonjour, Exemple : Je vais me promener sur Internet, pour lire les nouvelles de la journé e. Soudain, dans une rubrique quelquonque, un article ...

16 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
crépinjojar

Installation pilote modem creatix v90

 Résolu

Bonsoir, je suis passé de Mil à XP et mon modem n'est plus détecté. J'ai téléchargé le pilote depuis Créatix mais je n'arrive pas à l'installer. Apres...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
karima

Problèmes ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs problèmes avec mon ordinateur portable 1- Il ne veut plus se mettre en veille ( quand je le met en veille l'écran et ...

14 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
antidoter

Plusieurs bureau comme sur ubuntu

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui va me permettre de gérer plusieurs bureaux (espaces de travail) comme c'est le cas sur Ubuntu. C'est en effet qu...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Ice_Cream

Pilote inadapté sur carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte graphique RADEON X300 series, lorsque je fais une mise à jour de son pilote, au redémarrage, mon ordinateur démarre avec le pi...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Mégamans

Mauvais emplacement des fichiers

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un nouvel ordinateur la semaine dernière. Je viens de remarquer que tous mes fichiers (images, musiques...) est sauvegardé da...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
exla

Probleme ram urgent

 Résolu

Bonjour, Voila ce matin mon pc tournait parfaitement, subitement : une coupure d'electricité. je le redémarre mais là il bug comme il n'a jamai...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
babacool-13

Supprimer fichier en lecture seule

 Résolu

Bonjour, comment supprimer le fichier Flash 10s.ocx C'est un fichier du système32 de windows xp Merci Configuration: Windows XP / Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Breizhtic

Problème sysprep sous windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai un énorme problème avec sysprep sous Windows 7 tous a changé alors que cette outil était vraiment simple et puissance sous Windows XP...

25 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
foufou750

Clés usb

 Résolu

Bonjour, Sur un Windows XP SP3 à jour, à chaque insertion d'une clé USB ou d'un disque dur externe, Windows me demande de les formater (il leur at...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Stef

Logiciel permettant d'ouvrir une xbox sur pc

 Résolu

Bonjour, Je vous demande si vous connaissez l'existence d'un logiciel permettant d'ouvrir la xbox préalablement brancher sur le port HDMI de la ca...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
mylan99

Mes programmes sont tout petits

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous avez une solution à mon problème. Quand j'ai allumé mon ordinateur, j'ai remarqué que les icônes de mon bureau ét...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
reminos8

Mes logiciels ne ce lance et s'installe pas.

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur quand je lance des applications, quand je clique sur le raccourci sur le burreau, ça me conduit sur ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
exla

Conversion pour lire messages

 Résolu

Bonsoir, mon souci est que je reçois enormement de messages avec souvent des fichiers en pieces jointes du genre : villages de france.pps - et je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
hardasiron

Windows 98

 Résolu

Bonjour, mon frère a récupérer un pc avec windows 98 , il n'a pas fonctionné depuis + de 4ans ,il voulait installer la livebox qu'il vient de comm...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Création d'une image système

 Résolu

Bonjour, Si je crée une image système avec Windows 7, pour restaurer le système je dois formater ou l'image supprimera tout les fichiers et remett...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 46701 - 46750 sur un total de plus de 50 000