Windows server 2003
RésoluJe voulais allumer une machine sur la quelle nous avions installés Windows serveur 2003. Et j'ai un message à l'écran:
Je voulais allumer une machine sur la quelle nous avions installés Windows serveur 2003. Et j'ai un message à l'écran:
Bonjour, Quand j'ouvre ma boite pour mails, ils s'affichent 30 secondes et après tout disparait, je me retrouve avec la page blanche. Impossible de ...
Bonjour à toutes et à tous, Alors voilà mon petit problème du jour, un ami ma demander de lui re installer Windows 7 sur son PC car il avais choppe...
Bonjour, salam mon pc portable ne veut plus s'éteindre .Il reste en veille tout le temps.aider moi s'il vous plait; Configuration: Windows 7 / ...
Bonjour, comme indiqué dans le titre je ne trouve plus de W7 sur les sites internet ou les commerces. Je cherche absolument un Seven car la pe...
Bonsoir, je sais pas pourquoi mais j'ai supprimé l'entier du dossier administrateur qui se trouvait dans C:\Utilisateurs\Administrateur, y a un mo...
Bonjour, en effet lors du démarrage de mon ordinateur je ne vois plus aucunne session s'afficher. ce probleme est du a une modification apporte avec...
Bonjour, Alors j ai soucis c'est que j essaie de désinstaller office voila] le post pour le 1er problème : https://forums.commentcamarche.net/fo...
Bonjour, Je sui sous windows 7 et mon ordi se coupe d'un coup , 2 voir 3 fois par jour . j'ai un support qui me refroidit mon pc , est ce que je ...
Bonjour à tous, J'ai un soucis sur un pc (non, c'est vrai?)sous XP. Les profils sont sur un autre pc, en itinérant donc. Le pc se connecte et est ...
Bonsoir, Je voudrais savoir comment vider le contenu de Démarrer-Exécuter car il contient plein de d'URL. Merci d'avance.
Bonjour, J'ai acheté WIN8 Pro pour l'installer sur mon portable HP de 2010, mais j'ai dû revenir à Seven car HP n'a pas développé les pilotes (pas...
Bonjour à tous, je viens d'avoir un nouvel ordinateur et au bout de 3-4 jours j'ai remarqué que certaines vignettes d'applications avaient disparues. ...
Bonjour, je capote sur windows 7 ! voici ma config, amd athlon 64 3000+ carte graphique FX 5200 et 1 go de ram, quand je fais le test de conseiller po...
Salut! Depuis quelques jours j'un bruit étrange qui sort de mes speacker de portable. Je n'ai pas installé de programme dernièrement excepté skype ...
Bonjour, Je voudrais remettre mon ordi a zero! J'ai déjà essayer une fois, j'ai jamais réussi! Je veux qu'il soit comme neuf comme si je venais de...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 j'ai un gros souci avec mon portable , si quelqu'un pouvait m'aider, merci d'avance...
Bonjour, suite à une instabilité croissante, devenue ingérable, de mon système (ASUS x54h sous W7 64), je n'ai eu d'autre choix que de formate...
Bonjour, Accidentellement j'ai enregistrer un fichier dans: C:\Users\joel\Appdata\Local\Temps Pouvez vous svp me dire comment je peux accéder à...
Bonjour, En allant sur certains site, je reçois un message me disant de télécharger "Adobe flash player". Or mon ordinateur me dit que Adobe flash p...
Bonjour, Bonjour mon pc xp rame j'aurais besoin d'aide s'il vous plaît . MERCI
Bonjour :) Voilà, hier tout marchait parfaitement bien sur mon PC sous Seven, .. tout s'est très bien passé. Mais paf, quand je redémarre ce matin,...
Bonjour à tout le monde, où se trouvent les dossiers de fichiers du registre Windows? Est-ce sur le disque dur ou ailleurs dans l'ordinateur? Bien c...
Bonjour j'ai téléchargé le nouveau java 7 update 13 mais jai remarquer dans mon ordinateur que jai encore autres java JAVA(TM) 6 update 33 JAV...
Bonjour, Après une recherche infructueuse sur le forum, je me permet de demander l'aide de la communauté. Il n'était plus possible de lancer XP...
Bonjour, Oui, comme je l'avais precedenment je voudrai completement configurer windows'7 c'est à dire la sécurité, l'administrateur ... le tout d...
Bonjour, je voudrais avoir une réponse à mon problème, voilà, il ce trouve que quand je ferme ma session et je la ré-ouvre aussitôt, toutes les fe...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable asus X70IJ windows 7 ne démarre pas, avant de terminer son démarrage il s'éteint et redémarre et reste en bouc...
BONJOUR, Je possède une EPSON STYLUS 4200 multifonction qui a fonctionné sur les 2 PC. Actuellement, le PCtour refuse le scanner, en acceptant l'imp...
Bonjour, je veux savoir si on peut installer des logiciels x64 bit sur les windows x32 bit? si c'est possible comment peut-on faire ça? Configu...
Bonjour, Depuis ce matin, je rencontre un gros problème avec mon ordinateur portable qui tourne sous Windows 7. Après le démarrage de l'ordinateur...
Bonjour, Les mises à jour Windows7 prennent décidément beaucoup de place et je me dis que les plus anciennes ne doivent plus servir à grand-chose....
drivers pour ordinateur portable yakumo 8050
Bonjour, bonjour voici mon petit probleme si quelqu un peut ce serai tres gentil de votre part j ai un fichier sur C:/ que j arrive pas a sup...
Bonjour, J'aprécierais recevoir certain renseignements à propos de la barre d'outils, je ne sais absolument pas ce que j'ai fait mais je n'en ai pl...
Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire si il est possible de brancher directement une imprimante sur la livebox
Bonjour à toutes & tous, Voila mon souci avec le portable que j'ai à charge, (config de la machine : core2 T5450 (1,67 GHz) - ram 2048 Mo - Disque du...
Bonjour, . J'ai un gros soucis , Windows 7 ne veut plus se lancer. L'ordinateur s'allume , le logo Windows apparaît, puis un écran noir avec le cu...
Bonjour, comment faire une capture d écran ? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, à toutes et à tous j essaye d'installer du DVD Windows 7 quand je le lance; tout marche ou bout de 10 minutes le curseur de la souris se ...
Bonjour, voilà dans "téléchargement" j'ai l'affichage de deux dossiers "vides, quand je veux les supprimés voilà ce qui apparait, comment faire dispar...
Bonjour, J'ai récupéré un notebook samsung avec Windows seven starter. Je voudrais savoir s'il est possible d'installer dessus une version de seve...
Bonjour, voilà j'ai un problème je n'arrive pas a lire les film que je télécharge sur mon ordinateur serait-il possible que si quelqu'un c'est comment...
Bonjour, J'ai un ancien ordi de mes enfants sur lequel un windows est installé mais non activé.... J'ai réussi à me procurer un nouveau CD de Window...
Bonjour, j'ai été piegé par une nana qui a soit disant 13 ans . elle m'a demandé de baisser mon pntalon . je l'ai fait . je viens de recevoir un ...
Bonjour, Y a t'il word dans Windows 8 ou pas car j'ai un devoir a faire m'est je n'est pas word
Bonjour à tous, J'ai un souci avec l'ordi portable de mon fils que je lui ai offert il y a 2 ans. C'est un Packard Bell avec Windows 7 ! En déb...
Bonjour, J'ai efface l'anterieur java pour reinstaller le dernier mais impossible, j'ai desinstalle les registres qui m'pris bcp de temps et avec l...
Bonjour, je n'arrive pas a faire fonctionner ma cam Logitech quickcam messenger surcWindows 7 pourtant elle fonctionnait sur Vista. Quelqu'un a re...
Bonjour, je suis nul en informatique je voudrais mettre une photo qui fait 3.67 Mo et la ou je veux la mettre c 200KB maximum mon ordi rame et je ...