Problème Installation Windows 7
Résolu
fadouche
Messages postés
354
Membre
Dernière intervention
-
karimbossdz Messages postés 388 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
karimbossdz Messages postés 388 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai mon PC de bureau qui fonctionnait sous Windows 7.
J'installe Partition Magic 8.0 qui m'indique qu'il faut formater mon disque dur, j'ai dis oui un peu trop vite et le problème était que c'était aussi la que Windows est installé
donc Écran bleu
Impossible de redémarrer (le pc se rallume lorsque l'image de Windows apparait)
J'ai essayer "réparer votre ordinateur a partir du disque d'installation qui ne détecte aucun système
La réinstallation est impossible il me met comme Code Erreur 0xC0000005
De plus j'ai des photos (que je voulais mettre sur une autre partition a l'aide de Partition Magic) et je voudrais pouvoir les récupérer si possible
Donc au final voila le problème: Comment réinstaller Windows en gardant si possible mais photos (si possible)?
Merci a tout ceux qui auront une réponse constructive
Edit:
Que ceux qui ont le même problème évite de le signaler et attendent une réponse cela rendra les choses plus claires pour tous
J'ai mon PC de bureau qui fonctionnait sous Windows 7.
J'installe Partition Magic 8.0 qui m'indique qu'il faut formater mon disque dur, j'ai dis oui un peu trop vite et le problème était que c'était aussi la que Windows est installé
donc Écran bleu
Impossible de redémarrer (le pc se rallume lorsque l'image de Windows apparait)
J'ai essayer "réparer votre ordinateur a partir du disque d'installation qui ne détecte aucun système
La réinstallation est impossible il me met comme Code Erreur 0xC0000005
De plus j'ai des photos (que je voulais mettre sur une autre partition a l'aide de Partition Magic) et je voudrais pouvoir les récupérer si possible
Donc au final voila le problème: Comment réinstaller Windows en gardant si possible mais photos (si possible)?
Merci a tout ceux qui auront une réponse constructive
Edit:
Que ceux qui ont le même problème évite de le signaler et attendent une réponse cela rendra les choses plus claires pour tous
A voir également:
- Problème Installation Windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
8 réponses
installer un nouveau windaws avec suprimer le précident sans suprimer les dossier et les fichier personelle
bonjour je pense que malheureusement tu as formaté toutes tes données donc toutes tes photos et tous le reste , donc meme une réparation est impossible il faut que tu réinstalle entierement windows 7.
Bon courage
Bon courage
Justement lorsque je veux réinstaller windows 7 il me met le code erreur 0xC0000005.
J'ai essayé toutes les partitions et il refuse et remet ce code erreur.
J'ai essayé toutes les partitions et il refuse et remet ce code erreur.
bonsoir,
a tu essayé de formater la partition principale avec ton cd de Windows au moment des choix des partitions avant de le réinstaller, peut être que la partition est détériorer avec le programme que tu as installé.
a tu essayé de formater la partition principale avec ton cd de Windows au moment des choix des partitions avant de le réinstaller, peut être que la partition est détériorer avec le programme que tu as installé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui j'ai essayé avec toutes les partitions, ils me dit que c'est impossible et ensuite il me remet au menu principal.
Quand je fais réparer l'ordinateur, il ne trouve AUCUN système, alors que en Boot normal, il démarre sur Windows (avant de redémarrer)
Sans être Linuxien, est-ce que Linux peut m'aider?
Quand je fais réparer l'ordinateur, il ne trouve AUCUN système, alors que en Boot normal, il démarre sur Windows (avant de redémarrer)
Sans être Linuxien, est-ce que Linux peut m'aider?
le meilleur moyen que j'ai trouver avec les disque dur récalcitrant, c'est de l'enlever de ta tour et de le brancher soit en externe ou en interne sur une autre tour, récupéré ce qui peut l'être et de le formater avec un programme adéquate, une fois fait je le rebranchais dans ma tour et je réinstallait Windows, je pense qu'avec cette solution ça devrait fonctionner, tiens moi au courant, à+.
J'essaye et je vous dis ça.
J'ai un vieux disque dur avec XP dessus je peux le remplacer par celui-ci et ensuite brancher a chaud le disque dur récalictrant?
Mais peut-on le brancher a chaud? (il est en interface SATA)
Mon DD avec XP est en IDE ce sera possible reboot dessus et de brancher a chaud le DD récalcitrant?
Edit:
Si possible je voudrais créer une clé USB linux bootable et ensuite récupérer les fichier c'est possible?
J'ai un vieux disque dur avec XP dessus je peux le remplacer par celui-ci et ensuite brancher a chaud le disque dur récalictrant?
Mais peut-on le brancher a chaud? (il est en interface SATA)
Mon DD avec XP est en IDE ce sera possible reboot dessus et de brancher a chaud le DD récalcitrant?
Edit:
Si possible je voudrais créer une clé USB linux bootable et ensuite récupérer les fichier c'est possible?
Problème résolu je dis comment sous forme de tuto:
1) J'ai télécharger l'image disque de ubuntu https://ubuntu.com/
2)J'ai suivi ce tuto
https://www.commentcamarche.net/faq/22081-unetbootin-creer-une-cle-usb-bootable#opinions
(Suivez la partie "avec l'iso")
Ensuite lorsque c'est terminé bootez dessus
2 bis) Ci jamais le cas se présente ou le pc met "boot error" gravez le sur un DVD
3) AUX menus choisissez "essayer ubuntu sans l'installer"
Ensuite à l'aide des onglets:
4) Raccourcis -> poste de travail-> récupération des données
5) Système -> Administration -> Utilitaire disque -> Démonter le volume -> Formater
6) Couper Ubuntu -> Boot sur CD / DVD windows installation possible
Voila et merci à tous pour l'aide que vous avez donner surtout a toi titeufetsissi pour le temps que tu as consacré a ce problème!!!
1) J'ai télécharger l'image disque de ubuntu https://ubuntu.com/
2)J'ai suivi ce tuto
https://www.commentcamarche.net/faq/22081-unetbootin-creer-une-cle-usb-bootable#opinions
(Suivez la partie "avec l'iso")
Ensuite lorsque c'est terminé bootez dessus
2 bis) Ci jamais le cas se présente ou le pc met "boot error" gravez le sur un DVD
3) AUX menus choisissez "essayer ubuntu sans l'installer"
Ensuite à l'aide des onglets:
4) Raccourcis -> poste de travail-> récupération des données
5) Système -> Administration -> Utilitaire disque -> Démonter le volume -> Formater
6) Couper Ubuntu -> Boot sur CD / DVD windows installation possible
Voila et merci à tous pour l'aide que vous avez donner surtout a toi titeufetsissi pour le temps que tu as consacré a ce problème!!!