Les discussions
Kb 2686509
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à installer la mise à jour indiquée ci dessus... En connaissez-vous la raison, et avez-vous une solution ? Merci de vo...
Exécution en tant qu'administrateur
RésoluBonjour, Depuis peu il m'est impossible de lancer SPYBOT en tant qu'administrateur, l'application ne s'ouvre pas, alors qu'en mode normal, cela fo...
Fichier ouvert avertissement de sécurité
RésoluBonjour, veuillez m'aider s'il vous plait : A chaque fois que j'ouvre ces deux accessoires : calculette et contacts à partir de mon bureau , j'ai le ...
Sauvegarde de l'ordinateur impossible
RésoluBonjour, Quand je fais : Démarrer/Panneau de configuration/Sauvegarde de l'ordinateur Je n'obtiens aucune réponse quand je clique sur les...
Oublier un réseau
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment oublier un réseau sur pc windows 7. Merci d'avance de vos réponse Configuration: Windows 7 / Safari 536.5
Maj w7 service pack 1 (kb976932) )
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, Un ami (disparu de la circulation) a configuré mon ordinateur sous W7 PRO 64 bits en y installant une VM WARE comprenant 1 s...
Gros gros probleme windows xp
Résolubonsoir a toute est a tous voila j ai un énorme problème avec mon pc portable sou Windows xp sp3 je les réinstaller il y a 1 moi de sa est la il me fa...
Luminosité pb
RésoluBonjour, Alors voila sur mon pc portable HP - Pavilion dv6-3154, les touches f2 et f3 qui me permettent de regler la luminosité ne fonctionnent pa...
Critiquaw redirection
Résolu/FerméBonjour, Voici la redirection de mon site: Effacée par la Modération Elle est particulièrement lente. Quelqu'un peut m'aider?
Renseignement sur windows 8 & xp
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si j'installe Windows 8 (version d'essai) en cohabitation avec XP est ce que en supprimant Windows 8 est ce j'aurai...
Paint windows 7
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment installer le logiciel Paint Windows 7 merci
Dossier téléchargements déplacé par mégarde
RésoluBonjour ! Je suis sous windows 7 et, je ne sais comment, j'ai déplacé mon dossier Téléchargements dans mes Documents. Comment puis je accéder au d...
Pas de bureau au démarrage vista
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un problème au démarrage de Vista : écran bleu et le processus "explorer.exe" ne se lance pas. Lorsque je le lance ma...
Erreur service pack 2 vista
RésoluBonjour, Je me suis pris tout un tas de virus ce weekend, on m'as aidé à désinfecté mon pc puis demander de faire les mise à jour. Le problème est l...
Réinstaller windows 7 car maj impossibles
RésoluBonjour à tous ! J'ai déjà précédemment posté sur le forum pour un problème de mise à jour via Windows Update. Soit il bloque sur 0%, soit il ne ...
Deux systèmes d'exploitation
RésoluBonjour à tous !!! Voila enfaite j'ai reçu un PC portable avec deux systèmes d'exploitation (windows 7 et Ubuntu) et je voudrais en supprimer un ca...
Installer windows xp avec disquettes
RésoluBonjour, j'ai récupérer un vieux pc portable, il n'y a pas de lecteur cd/dvd et il y a un lecteur de disquette je cherche donc a installer window...
Démarrage de plus en plus long
RésoluBonjour, Voila depuis quelques jours que mon ordinateur est de plus en plus long au démarrage entre le moment ou j'appui sur le bouton et le moment ...
Action du bouton d'alimentation
RésoluBonjour, J'utilise Windows 8 Release Preview, donc je suppose que le problème vient d'un bogue, vu que l'OS n'est pas encore fini. Mais je voudrai...
Merci à hunter 55
RésoluBonjour, N'ayant pas trouver lieu où répondre, merci à hunter55. en attendant je me suis servi d'un petit logiciel Esay Cleaner. qui me paraît sim...
Problème résolu
RésoluBonjour, comment faire pour mettre résolu pour un sujet? Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0
Fichier "téléchargements" supprimé
RésoluBonjour, Je viens vers vous car hier j'ai fait une bêtise sur le nouveau portable de mon fils : j'ai par mégarde supprimer le fichier « Télécharge...
Désire supprimer doublons fichiers et texte
RésoluBonjour, Mon disque C trop petit désire faire de la place. Supprimer doublons fichier, et textes comment savoir? merci Configurati...
Formater acer aspire
RésoluBonjour, je veux formater j'esp're que vous comprendrez ce que je vous explique j'ai meme essayer d'aller sur poste de travail sur le C: et ...
Où installer mon programme?
RésoluBonjour, Windows 7 / Opera 9.80 Vu comme ça, la question peut paraitre naïve. Pourtant, je suis confronté à un subtile dilemme. Je suis nul en in...
Probleme update windows 7
RésoluBonjour a tous donc mon problème aujourd'hui et que je ne puissent pas faire une update Windows a chaque fois que je fais l'installation une erreur s...
Comment partitionner un disque dur / xp
RésoluBonjour, Voila, je dispose d'un nouveau Laptop DELL où XP sp2 vient d'être installé, le disque dur est de taille 60 GO, le problème que je cherche...
Problème de raccourcis
RésoluBonjour, Depuis, un certains bout de temps, face à une fausse manoeuvre, tous les raccourcis ouvrent mes applications avec la visionneuse photo de w...
Installation windows xp bloquée!
RésoluBonjour, Je suis en train d'essayer d'installer windows XP sur un PC qui n'a pas de système d'exploitation et voici le message qui s'affiche: "u...
Cd de restauration
RésoluBonjour, je voudrai savoir si les CDs de restaurations qui sont faient avec un ordinateur peuvent être utilisé avec un autre ordinateur. Car je vais ...
Windows 7 : maj impossibles
RésoluBonjour à tous ! J'ai cherché un peu sur le forum et je n'ai pas su trouver la réponse à mon problème :s J'ai un nouveau PC portable Asus sous...
Démarrage changé dans windows 7
RésoluBonjour, voila, depuis que j'ai installer Bit Defender 2012 sur ma toure équipée de Windows 7 64 bits, j'ai, je crois, sélectionner à un moment dém...
Formater mon portable acer aspire
RésoluBonjour, je veux formater mes disques C.D j'espère que vous comprendrez ce que je vous explique .. j'ai été sur poste de travail sur le C: et...
Augmenter encore plus luminosté maximale pc
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il existait un moyen d'augmenter encore plus la luminosité d'un PC qu'au maximum. Si oui comment ? Merci d'avance ...
Comment renommer mon dd externe
RésoluBonjour ! J'ai Windows 7. Un disque dur interne qui se nomme : disque local C: et un DD externe qui se nommait : Verbatim E: c'est logique ...
Multi bureaux
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais savoir si un logiciel existait sur windows XP qui permettrait d'avoir plusieurs bureaux d'ouvert sur une même sessi...
Probleme cmuda.sys ecran bleu
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le fichier cmuda.sys qui est un fichier qui fait parti de cmedia device pour pouvoir entendre les sons.A chaque fois qu...
Urgent menu dans un fichier .bat
RésoluBonjour, j'ai entendu parler que l'on pouvait mettre un menu dans un fichier batch , si quelqun pourrait me dire comment en faire un ? URGENT!!! merc...
Hal.dll
RésoluBonjour, Mon ordi ne peut plus démarrer car hal.dll est manquant ou endommagé. Je n'ai ni CD d'installation ni le moyen de faire un CD bootable, ...
Comment trouver le mot de passe de mon ordi
RésoluBonjour, lorsque j'allume mon ordinateur je vais sur ma session et comme tous les ordinateurs, il y a un mot de passe je ne connais pas le mot de pa...
Mon pc portabl s'éteint tou seul quand je jou
RésoluBonjour, Voila lorsque je joue avec mon PC a PES2012, au bout de 10-15 minutes, l'ordinateur s'éteint d'un coup tout seul. Pourtant cela faisai...
Problème avec windows update sous vista 64
RésoluBonjour, Ma petite soeur m'a fait un cadeau hier soir : son nouveau portable HP (3 mois) avec quelques petits soucis à régler...Notamment, les mises ...
Améliorer performance ordinateur
RésoluBonjour, Il y a quelques mois j'ai acheté un netbook Asus Eee PC et je le trouve un peu lent. J'aimerais savoir comment améliorer ce problème. J'a...
Mot de passe administrateur
RésoluBonjour, c'est possible d'avoir le code de la session administrateur alors que je suis dans la session invité?
Ne démarre qu'en mode sans échec
RésoluBonjour, J'ai un ASUS depuis moins d'un an, très bien entretenu et marche également très bien. En ce moment quand j'essaie de l'allumer, le logo ...
Gros probleme sur acer 8930 g
RésoluBonjour,je me permet d'intervenir sur ce site en esperant trouver un crack en informatique car le service d'assistance d'acer est NUL !!!!! apres avoi...
Mon ordinateur portable s'éteint tout seul!
RésoluBonjour, depuis quelques jours mon ordinateur portable (pavillon dv7) s'éteind tout seul. J'ai aussi remarqué que si je le laisse pendant quelles ...
Peut on change le processeur d un vieux pc hp
RésoluBonjour, pourrais ton changer le precesseur d un hp compact sous intel III mon idee c est de la passee en intel II est ce possible ? merci lucile...
Limite de connection entrante sous w7pro
RésoluBonjour, Je dispose d'un serveur d'impression tournant sous Windows 7 Pro. Je me demandais combien de connexion cliente pouvait accepter ce s...