Icones du bureau qui bougent seules
RésoluBonjour, J'ai installé Batman Arkham City il y a juste quelques heures et depuis je sais quel moment, mes icones de mon bureau situé tout à gauche...
Bonjour, J'ai installé Batman Arkham City il y a juste quelques heures et depuis je sais quel moment, mes icones de mon bureau situé tout à gauche...
Bonjour, voici mon problème. J'ai 2 pc sous windows 7, sur le même réseau à mon domicile. Mais quand depuis le pc1 j'essaie de modifier des dossier...
Bonjour, Bonjour, j'ai un ordinateur portable, HP ProBok 4710s, window 7. Et je voudrais re installer ou formater (je ne sais pas comment ça s'app...
Bonjour, Comment faire pour libérer de l'espace sur son disque dur ? Il ne me reste plus que 608 MO de libre... J'ai déjà essayé de supprimer les...
Bonsoir, De temps à autre, je regarde le gestionnaire de tâches pour voir à combien est l'utilisation de l'Unité Centrale, comme programmes, je pen...
Bonjour, voilà mon problème: Mon ordinateur portable ne redémarre pas ,mais il s'allume il dise "windows (7) ne redémarre pas" je le restaure mais il...
Bonjour, J'avais une sauvegarde complete de l'ordi sur mon disque dur mais je ne pouvai pas la lire donc la supprimer. Jai donc supprimer manuelle...
Bonjour, Voila j'ai un problème, mon pointeur de ma souris clignote et de temps en temps il se fige 1 ou 2 sec même pas je ne c'est pas commen...
Bonjour, Impossible d'effectuer une sauvegarde de mon ordinateur sur mon disque dur externe. "L'image de la tâche est endommagée ou a été manipul...
Bonjour, je me permet de vous demander de l'aide , car hier , j'étais sur mon pc portable , sur ma session , je l'ai éteins et tous a l'heure lors...
bonjour j'ai windows xp familiale , je ne trouve pas le fichier " gpedit.msc " dans éxecuter pourquoi, le pc me dit que windows ne trouve pas le fichi...
Bonjour: Suite a la création d'une clef bootable avec PowerISO le clef USB n'est plus accessible,Windows me demande alors de la formater. y aurais...
Bonjour, il y'a 3 ans j'ai acheter un pc portable avec windows xp puis un jours j'ai voulue essayer ubuntu et j'ai été décu alors j'ai voulu réinstall...
Bonjour, J'utilise Windows Movie Maker trés souvent pour réaliser des montages vidéos. Je n'ai jamais eu de problèmes jusqu'à présent, mis à part c...
Bonjour, quand j'ouvre un dossier, j'ai toujours un fond blanc. J'aimerais changer ce fond pour mettre une photo. Mais j'ai rien trouver sur internet...
Bonjour, J'ai réinstallé Xp, et alors le pilote spécial pour avoir les réseau sans fils... XP SP2. Et là il m'afficher les réseaux sans fils. Du ...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 12.0 Mon dossier Windows va exploser ! Je sais que Vista est très gourmand en ressources, beauc...
Bonjour, J'ai 71° C. Est-ce que s'est grave, merci Configuration: Windows 7 / Safari 536.11
Bonjour, voila impossible d ouvrir quoi que ce soit en faisant f9 pourtant j ai forcer plus de 10 fois la touche fonctionne juste qu il ouvr...
Bonjour, Voilà j'ai perdu mon mot de passe de ma session je ne sais comment car je ne l'ai pas changé, je me suis connectè hier matin tranquille t...
Bonjour, bonjour je souhaite retirer au plus vitte et simple incredimail comment faire ?? Merci d'avance
Bonjour, je voudrais créer un dvd de restauration ( usine) pour formater mon pc portable packard bell. La version de windows est Vista J'a...
Bonsoir, je ne peux plus démarrer mon ordi normalement, je suis obligé de passer en Mode Sans échec, le PC freeze au démarrage avec le message "veuil...
Bonjour, j'ai un un petit problème avec mon PC familial.. quand je le démarre une seul page apparait.. et pas moyen de faire quoi que se soit.. ...
Bonjour, J'ai un pc avec une carte mère "Asus P4S800 et un bios Award Medaillon v6.0" Et deux DD de 250Gb SATA connecté par carte PCI Enfa...
Bonjour/Bonsoir Alors voila je vais vous éxpliquez mon probléme depuis 1semaine mon pc ne s'allume plus quand je l'allume sa me marque windows na ...
Bonjour, Comme je le disais dans mon autre question, j'ai donc formaté mon Portable mais je n'arrive pas à faire les mises à jour, y a t-il moyen de...
Bonjour, comment faire pour telecharger sur un mp4 les musiques une fois qu elles sont dans la mediatheque de lime wire le mode d emploi de lime wi...
Bonjour, j'ai récupéré une tour de pc Windows xp2000 et je voudrait savoir comment on peut casser un mot de passe , car là je suis coincer pour ouvri...
Bonjour, Quand j'allume mon pc sa me marque : SMART predicted on hard disk 0: WD5000BEVT-22ZAT0-(pm) WARNING immediately back-up yo...
Bonjour, Est-ce normal d'avoir ça ? Je suis revenu sur la fenêtre de MSN et il faisait écrit: "Windows Live Messenger ne répond pas", quand j...
bonjour à tous.Merci pour l'info pur les codecs! cependant j'ai copié sur Emule un film d'horreur :en x dvx,et je ne peut le visualiser ! est ce un n...
Bonjour. Je ne possède qu'un seul compte utilisateur, mon compte principal, et à chaque lancement de Windows je dois tout d'abord cliquer sur l'icône...
Bonjour, j'aimerais supprimer un compte d'utilisateur de mon ordinateur (ce n'est pas le compte administrateur)(J'ai Windows XP professionel). Le prob...
Bonjour, Je viens demander votre aide car j'ai malheureusement renversé du coca sur le clavier de mon PC portable. Il y en avais partout, même sou...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec la résolution de mon écran (enfin il me semble que le problème vient de là). En effet, ma résolution a ch...
Bonjour, J'avais fermé la session de mon PC de bureau. Puis, quelques instants plus tard, je vois que le signal de l'écran est vert et clignote s...
Bonjour, J'ai une résolution 1980x1020 et sur certains sites je me retrouve avec des textes beaucoup trop petits ou disproportionnés. Par exemple q...
Bonjour, je suis la pour vous parler d'un probleme vraiment chiant, j'ai acheter un toshiba intel core i5-2410M CPU windows 7 avec une carte graphique...
Bonjour, J'ai problème très énervant, je vien de télécharger windows live messenger (pour la première fois sur cet ordinateur qui est neuf) et je n'a...
Bonjour, j'ai compréssé mon dd en espérant un gain de place j'ai ensuite redémarré mon pc et là un message d'erreur s'affiche : LPRXB is compr...
Bonjour, Mon disque dur n'est pas reconnu lorsque a l'instalation de windows 7 il demande de choisir ou enregistrer Windows Merci de m'aider a...
Bonjour, Je suis sous Windows 7 Édition Intégrale et j'ai activé la mise en veille prolongée. Mais lorsque je mets l'ordinateur en veille prolo...
Bonjour, Après une fausse manip sur mon hp, il eu un écran noir avec mgr boot absent. N'ayant reçu aucun cd avec mon ordinateur portable .Que...
Je préviens : Quand j'allume mon pc juste après le mot "Bienvenue" Écran noir de 0.2 seconde est écran bleu voici le peu que je vois dans l'écran bleu...
Bonjour, Mon Pc a 7 ans et rame un peu j'ai déjà tuneup utilities 2011 utilisé régulièrement et cleaner. Que pensez vous de unibluepower etc...qui p...
Bonjour, Bonjour à tous, Pouriez-vous m'expliquer ce que veut dire ce mot VIRTUEL. Je vois, machine virtuelle, et virtuel un peu partout. Qu'...
Bonjour, j'ai acheté un nouveau PC et souhaite "nettoyer" mon ancien : j'ai déjà sauvegardé tous mes fichiers personnels et quelques programmes sur ...
Bonjour tous le monde. Etant donné que je n' arrive pas à installer Windows 8 Consumer Preview sur Virtual Box (voir ici), je me demande s' il est ...
Bonjour, je n' ai pas de chance aujourd'hui , j'ai téléchargé et installe internet explorer et je ne peux m en servir il me dit que je ne suis pas co...