Les discussions

MrTheMolode Windows

Icones du bureau qui bougent seules

Résolu

Bonjour, J'ai installé Batman Arkham City il y a juste quelques heures et depuis je sais quel moment, mes icones de mon bureau situé tout à gauche...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
MrTheMolode
Rémi Windows

Modification de dossier depuis un réseau

Résolu

Bonjour, voici mon problème. J'ai 2 pc sous windows 7, sur le même réseau à mon domicile. Mais quand depuis le pc1 j'essaie de modifier des dossier...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
dubdub44
Nidoka Windows

Re installer pc portable hp window 7

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un ordinateur portable, HP ProBok 4710s, window 7. Et je voudrais re installer ou formater (je ne sais pas comment ça s'app...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Nidoka
TifennWindows Windows

Plus d'espace libre sur le disque dur.

Résolu

Bonjour, Comment faire pour libérer de l'espace sur son disque dur ? Il ne me reste plus que 608 MO de libre... J'ai déjà essayé de supprimer les...

34 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
TifennWindows
Utilisateur anonyme Windows

Pc de bureau

Résolu

Bonsoir, De temps à autre, je regarde le gestionnaire de tâches pour voir à combien est l'utilisation de l'Unité Centrale, comme programmes, je pen...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
tchek
deadlove Windows 7

Pc portable ne redémarre pas avec windows 7

Résolu

Bonjour, voilà mon problème: Mon ordinateur portable ne redémarre pas ,mais il s'allume il dise "windows (7) ne redémarre pas" je le restaure mais il...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
deadlove
sebabastien Windows

Sauvegarde windows

Résolu

Bonjour, J'avais une sauvegarde complete de l'ordi sur mon disque dur mais je ne pouvai pas la lire donc la supprimer. Jai donc supprimer manuelle...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
sebabastien
nico1310 Windows

Probleme pointeur de souris

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème, mon pointeur de ma souris clignote et de temps en temps il se fige 1 ou 2 sec même pas je ne c'est pas commen...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
nico1310
Triskell22 Windows

Sauvegarde impossible

Résolu

Bonjour, Impossible d'effectuer une sauvegarde de mon ordinateur sur mon disque dur externe. "L'image de la tâche est endommagée ou a été manipul...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
antipolis a
P390 Windows

Mot de passe ne marche plus

Résolu/Fermé

Bonjour, je me permet de vous demander de l'aide , car hier , j'étais sur mon pc portable , sur ma session , je l'ai éteins et tous a l'heure lors...

Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme
julianinho Windows

Je trouve pas le fichier gpedit dans executer

Résolu/Fermé

bonjour j'ai windows xp familiale , je ne trouve pas le fichier " gpedit.msc " dans éxecuter pourquoi, le pc me dit que windows ne trouve pas le fichi...

Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
OMONRAMON
WILSON02110 Windows

Problème clef usb

Résolu

Bonjour: Suite a la création d'une clef bootable avec PowerISO le clef USB n'est plus accessible,Windows me demande alors de la formater. y aurais...

antipolis a
Xx-Maxtoy-xX Windows

Problème avec windows aide svp

Résolu

Bonjour, il y'a 3 ans j'ai acheter un pc portable avec windows xp puis un jours j'ai voulue essayer ubuntu et j'ai été décu alors j'ai voulu réinstall...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
dubdub44
Fan2toi Windows

Windows movie maker : écran noir

Résolu

Bonjour, J'utilise Windows Movie Maker trés souvent pour réaliser des montages vidéos. Je n'ai jamais eu de problèmes jusqu'à présent, mis à part c...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
dadaxification
Orayne Windows

Changer le fond d'un dossier

Résolu

Bonjour, quand j'ouvre un dossier, j'ai toujours un fond blanc. J'aimerais changer ce fond pour mettre une photo. Mais j'ai rien trouver sur internet...

Ricky38
patmoss Windows

Connexion wifi sans fil imposé sous xp

Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé Xp, et alors le pilote spécial pour avoir les réseau sans fils... XP SP2. Et là il m'afficher les réseaux sans fils. Du ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
gege
mouatan Windows

Datastore.edb et dossier windows gargantuesque !

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 12.0 Mon dossier Windows va exploser ! Je sais que Vista est très gourmand en ressources, beauc...

36 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
mouatan
Adrian05 Windows

Temperature ordinateur urgent

Résolu

Bonjour, J'ai 71° C. Est-ce que s'est grave, merci Configuration: Windows 7 / Safari 536.11

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
sami
super-nul Windows

Restauration usine asus

Résolu/Fermé

Bonjour, voila impossible d ouvrir quoi que ce soit en faisant f9 pourtant j ai forcer plus de 10 fois la touche fonctionne juste qu il ouvr...

Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme
feno57 Windows

Problème de mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai perdu mon mot de passe de ma session je ne sais comment car je ne l'ai pas changé, je me suis connectè hier matin tranquille t...

Utilisateur anonyme
sandrinegréce Windows

Désinstaller incredimail

Résolu

Bonjour, bonjour je souhaite retirer au plus vitte et simple incredimail comment faire ?? Merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
gege
jaydi33 Windows

Création d'un dvd de restauration

Résolu

Bonjour, je voudrais créer un dvd de restauration ( usine) pour formater mon pc portable packard bell. La version de windows est Vista J'a...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
jaydi33
CisIa Windows

[résolu] freeze à "veuillez patienter"

Résolu

Bonsoir, je ne peux plus démarrer mon ordi normalement, je suis obligé de passer en Mode Sans échec, le PC freeze au démarrage avec le message "veuil...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
CisIa
yushimitsu Windows

Pas de démarrage (écran figé)

Résolu

Bonjour, j'ai un un petit problème avec mon PC familial.. quand je le démarre une seul page apparait.. et pas moyen de faire quoi que se soit.. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
ramz38
samir520 Windows

Disque dur sata non reconnue

Résolu

Bonjour, J'ai un pc avec une carte mère "Asus P4S800 et un bios Award Medaillon v6.0" Et deux DD de 250Gb SATA connecté par carte PCI Enfa...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
samir520
Laurie62100 Windows

Mon pc portable de s'allume plus aidez moi

Résolu

Bonjour/Bonsoir Alors voila je vais vous éxpliquez mon probléme depuis 1semaine mon pc ne s'allume plus quand je l'allume sa me marque windows na ...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Xavstarblues
muricidae Windows

Impossible de faire la mise à jour.

Résolu

Bonjour, Comme je le disais dans mon autre question, j'ai donc formaté mon Portable mais je n'arrive pas à faire les mises à jour, y a t-il moyen de...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
muricidae
nath Windows

Mettre musique sur mp4

Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour telecharger sur un mp4 les musiques une fois qu elles sont dans la mediatheque de lime wire le mode d emploi de lime wi...

jojo
eric Windows

Comment cassé un mot de passe

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré une tour de pc Windows xp2000 et je voudrait savoir comment on peut casser un mot de passe , car là je suis coincer pour ouvri...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme
Laurie62100 Windows

Smart perdicted on hard disk 0: ????

Résolu

Bonjour, Quand j'allume mon pc sa me marque : SMART predicted on hard disk 0: WD5000BEVT-22ZAT0-(pm) WARNING immediately back-up yo...

Utilisateur anonyme

Windows live messenger ne répond pas

Résolu

Bonjour, Est-ce normal d'avoir ça ? Je suis revenu sur la fenêtre de MSN et il faisait écrit: "Windows Live Messenger ne répond pas", quand j...

Utilisateur anonyme
thielet Windows

Comment lire un film au format xdvx?

Résolu

bonjour à tous.Merci pour l'info pur les codecs! cependant j'ai copié sur Emule un film d'horreur :en x dvx,et je ne peut le visualiser ! est ce un n...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
$phfdez
magali05 Windows

Désactiver le compte utilisateur au démarrage

Résolu

Bonjour. Je ne possède qu'un seul compte utilisateur, mon compte principal, et à chaque lancement de Windows je dois tout d'abord cliquer sur l'icône...

malou67
Florie Windows

Supprimer un compte d'utilisateur

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais supprimer un compte d'utilisateur de mon ordinateur (ce n'est pas le compte administrateur)(J'ai Windows XP professionel). Le prob...

kitzyo
KaoruKasuga Windows

Mon pc portable a grillé

Résolu

Bonjour, Je viens demander votre aide car j'ai malheureusement renversé du coca sur le clavier de mon PC portable. Il y en avais partout, même sou...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
KaoruKasuga
simon7-6 Windows

Problème de résolution

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec la résolution de mon écran (enfin il me semble que le problème vient de là). En effet, ma résolution a ch...

antipolis a

Pc de bureau en veille

Résolu

Bonjour, J'avais fermé la session de mon PC de bureau. Puis, quelques instants plus tard, je vois que le signal de l'écran est vert et clignote s...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme
atlasnext Windows

Taille du texte sur les sites internet

Résolu

Bonjour, J'ai une résolution 1980x1020 et sur certains sites je me retrouve avec des textes beaucoup trop petits ou disproportionnés. Par exemple q...

atlasnext

Mon pc s'eteint tout seul (quand je joue)

Résolu

Bonjour, je suis la pour vous parler d'un probleme vraiment chiant, j'ai acheter un toshiba intel core i5-2410M CPU windows 7 avec une carte graphique...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Krashx
Skull971 Windows

Prévention de l'exécution des données

Résolu

Bonjour, J'ai problème très énervant, je vien de télécharger windows live messenger (pour la première fois sur cet ordinateur qui est neuf) et je n'a...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
harcadia
fylip68 Windows

Lprxb is compressed

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai compréssé mon dd en espérant un gain de place j'ai ensuite redémarré mon pc et là un message d'erreur s'affiche : LPRXB is compr...

Utilisateur anonyme
alexy1929@ Windows 7

Disquedur non reconu a linstalation windows 7

Résolu

Bonjour, Mon disque dur n'est pas reconnu lorsque a l'instalation de windows 7 il demande de choisir ou enregistrer Windows Merci de m'aider a...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
kaumune
zak_2012 Windows 7

Windows 7 se rallume après 2h

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7 Édition Intégrale et j'ai activé la mise en veille prolongée. Mais lorsque je mets l'ordinateur en veille prolo...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
zak_2012
paulmichou Windows

Boot mgr absent

Résolu

Bonjour, Après une fausse manip sur mon hp, il eu un écran noir avec mgr boot absent. N'ayant reçu aucun cd avec mon ordinateur portable .Que...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
antipolis a
ManiacX69 Windows 7

J'ai un écran bleu au demarrage (win7)

Résolu

Je préviens : Quand j'allume mon pc juste après le mot "Bienvenue" Écran noir de 0.2 seconde est écran bleu voici le peu que je vois dans l'écran bleu...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
tanteelise
canelle 2012 Windows

P.c.très lent

Résolu

Bonjour, Mon Pc a 7 ans et rame un peu j'ai déjà tuneup utilities 2011 utilisé régulièrement et cleaner. Que pensez vous de unibluepower etc...qui p...

vieu bison boiteu
crépinjojar Windows

Virtuel ???

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Pouriez-vous m'expliquer ce que veut dire ce mot VIRTUEL. Je vois, machine virtuelle, et virtuel un peu partout. Qu'...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
cbauf
Moiguitou Windows

Réinitialisation

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un nouveau PC et souhaite "nettoyer" mon ancien : j'ai déjà sauvegardé tous mes fichiers personnels et quelques programmes sur ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
flavbleach
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Windows 8 sur partition n°2 du pc portable

Résolu

Bonjour tous le monde. Etant donné que je n' arrive pas à installer Windows 8 Consumer Preview sur Virtual Box (voir ici), je me demande s' il est ...

14 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Utilisateur anonyme
majoba83 Windows XP

Internet explorer

Résolu

Bonjour, je n' ai pas de chance aujourd'hui , j'ai téléchargé et installe internet explorer et je ne peux m en servir il me dit que je ne suis pas co...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
kaneagle
Résultats 43751 - 43800 sur un total de plus de 50 000