[RESOLU] wifi marche plus quand j'ai installer windows8surHPDV6
Résolu
Tazz69009
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Tazz69009 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tazz69009 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis ce matin j'ai windows 8 64 bits sur mon pc portable portable HP Dv6 (Beatsaudio)
il tourne nickel .... Seul bémole , le voyant de ma touche WIFI reste orange alors que normalement elle dois s'activer et devenir blanche mais la j'ai beau a appuyer elle ne change pas de couleur ... Une Aide SVP :( ... je suis obliger de me connecter a internet avec une liaison Ethernet
il tourne nickel .... Seul bémole , le voyant de ma touche WIFI reste orange alors que normalement elle dois s'activer et devenir blanche mais la j'ai beau a appuyer elle ne change pas de couleur ... Une Aide SVP :( ... je suis obliger de me connecter a internet avec une liaison Ethernet
A voir également:
- [RESOLU] wifi marche plus quand j'ai installer windows8surHPDV6
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adresse mac wifi - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Changer wifi chromecast - Guide
8 réponses
Non sa n'a rien avoir ... ma wifi fonctionne très bien c'est just que Helwett - Packard a son propre programme d'activation (Hp connection Manager) mais introuvable sur windows 8
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu trouves pas hp connection manager ca veut dire qu'il n'est pas installer
c'est le lien vers le logiciel, il faut l'installer
c'est le lien vers le logiciel, il faut l'installer