Télécharger et installer directx 10

Résolu/Fermé
Thiber - 12 nov. 2008 à 22:18
 vieuxxx - 1 déc. 2012 à 20:47
Bonjour,
voila, je suis un joueur d'AoC et depuis le dernière patch, il est nécessaire d'avoir directx 10 pour jouer avec un lien. Ce lien redirige vers la plateforme de téléchargement microsoft (quel truc pourri!), qui nécessite d'abord l'installation d'un plugin avant de pouvoir enfin télécharger le fichier. Une fois obtenu, je lance le setup d'installation, il se connecte et ... rien! (si ça fonctionnait, j'écrirai pas ce post!). Il me dit que soit je dois vérifier mes paramètres réseau (je pense qu'ils sont OK, que je suis bien connectés puisque je sais télécharger ce fichu fichier et poster sur un forum) soit je dois recommencer plus tard... 5ème fois que je recommence, vous ne connaitriez pas un autre moyen de le télécharger??? Pour information, je suis sous windows xp et désespéré/énervé (directx 10 obligatoire pour un mmo...C'est pas un peu déconné??). Merci d'avance!
A voir également:

12 réponses

Earth.world Messages postés 156 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009 42
12 nov. 2008 à 22:24
Salut thiber, d'abord directX 10, c'ets peut etre ch***** à l'installer, mais ça peut quand même donner de réelles performances, sinon, plutôt que m'ennuyer a tt recopier, et comme le copier-coller c'est pas bien ^^, tu peut aller voir là http://forum.cibermonde.com/index.php?showtopic=12195 je pense que tout est résumé dessus;
bonne chance !
25
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 22:23
salut

ça m'étonnerais quand même, sachant qu'officiellement, sous XP, le DX10 n'est pas géré...
13
Earth.world Messages postés 156 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009 42
12 nov. 2008 à 22:26
directX est peut etre pas officiellement compatible avec xp, mais y marche !!!
0
Utilisateur anonyme > Earth.world Messages postés 156 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009
12 nov. 2008 à 22:30
qui a dit le contraire ? c'est pas pour rien que j'ai mis "officiellement" ...

si je dis ça, c'est que je trouve bizarre qu'un mmo demande DX10, alors qu'en général tout est fait pour que le plus grand nombre puisse venir dépenser ses sous, si tu vois ce que je veux dire...

PS :
mais y marche !!! 
donc, je suppose que tu as testé, puisque tu ne donne l'assurance que ça marche...
0
Merci à tous pour vos réponses!!! J'ai également trouvé un site expliquant comment bidouiller directx 10 sur xp! Et en réalité, apparemment, il fallait installer la dernière version de directx 9, même si failcom redirigeait vers directx 10!!!! Donc, je vais essayer cela ce soir!!! Merci à tous en tout cas pour votre aide rapide!!
9
sa aurai été bien de lacher l adresse tu sais tu est pas le seul a chercher tu sais!
0
Thiber > swannax
5 févr. 2009 à 13:21
En fait, c'était totalement inutile pour AoC, il n'était pas nécessaire de disposer de Dx10 contrairement à ce qui était écrit. Ensuite, je ne sais pas si Dx10 est déja officiellement distribué, sinon tu peux rechercher sur google... je n'ai plus l'adresse vu que ce topic est assez ancien désolé, et t'aurai pu le demander plus poliment aussi! Bonne recherche!
0
Utilisateur anonyme > Thiber
5 févr. 2009 à 13:27
je comprends la réaction de swannax, c'est énervant de voir des gens dire "c'est bon, j'ai résolu mon problème" et qui pensent pas à partager la solution...
0
Thiber > Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 14:23
Comme je l'ai dit, d'une part DirectX10 est inutile dans le cas signalé dans ce topic, je ne l'ai pas installé et ne peux donc vous dire où trouver et comment installer directX, si les liens donnés dans les réponses généreuses ne fonctionnent plus je ne peux pas vous aider. Si vous disposez du même problème que j'ai eu, voila ma réponse: pas besoin de directX 10. Si vous cherchez quand même à l'installer, vous vous êtes alors trompez de topic, et ce n'est pas une raison pour être désobligeant quand même, un simple "auriez vous toujours le lien blablabla" et j'aurait peut être même chercher après! Mais pas dans ce cas-ci.
0
Utilisateur anonyme > Thiber
5 févr. 2009 à 17:05
c'est juste un réflex à avoir sur un forum d'entre aide, tu crois que ça sert à quoi de venir dire que tu as réussi dans dire comment ?

( et arrête de te sentir agressé caliméro )
0
JoeyRemington
12 févr. 2009 à 08:39
moi j'ai trouvé ça, c'est peut être la bonne porte !
https://www.clubic.com/telecharger-fiche10906-directx.html
6
-=D&R=-Artanis Messages postés 70 Date d'inscription lundi 18 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2016 7
23 janv. 2010 à 14:11
Bonjour,

C'est celle que j'ai pris, mais il se trouve qu'il extrait des archives, et je ne sais pas comment faire...
Vous savez ? Il faut les extraire où ?

Merci

PS : DX 11 est-il compatible à Windows XP SP3 ?

EDIT : J'ai trouvé, en fait il y a un setup caché au milieu des archives :p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Aoc est compatible DX 10, mais rien ne le rend obligatoire pour y jouer, je sais pas ou tu as vu qu'il etait obligatoire ... A ce jour un seul jeu necessite obligatoirement DX 10 et c'est Stormrise...
5
directx c un hadwar par la dedan jc plus qui ameliore des chose multimedia 3 dimension
0
Utilisateur anonyme > thegamer
1 sept. 2009 à 05:50
jc plus
le mieux quand on a rien a dire, c'est de se taire ( et comme tu sais pas, regarde le lien plus bas, comme tu sauras "à nouveau" )
0
faut telecharger ca
2
Utilisateur anonyme
9 sept. 2009 à 20:44
Gné ?
0
minimaxpower
30 oct. 2009 à 22:33
webernard, rageux? :)
2
salut j'ai trouvé sa peu étre va t'aidé de que tu cherche https://www.techmixer.com/download-directx-10-for-windows-xp/ bon chance @+
2
fndlb Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2012 2
12 avril 2012 à 22:29
Ou telecharger Directx 10.
2
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 289
5 févr. 2009 à 17:09
Salut,

Ce n'est pas légal d'adapter DirectX 10 sur XP.
0
Bonjour c'est quoi ce DirectX quand j'installe un jeu il me dit il te faut le DirectX c quoi ce DirectX et keskil fait ?
-4
le solutionneur
5 juil. 2012 à 18:08
Moteur graphique 2d et 3d.
0
pour la bonne version des derniere maj, voila le link...
http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=35
et votre 260 GTX (ou autre) fonctionnera en DX10
big up a mays.78
0