Au démarage du pc

Résolu/Fermé
kawtarsisimu99 Messages postés 88 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 - 30 nov. 2012 à 21:14
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 30 nov. 2012 à 23:10
Bonjour à tous,

Bon voilà, j'ai un petit soucis au démarage de windows. Lorsque celui-ci démarge j'ai des messages de windows qui m'annonce qu'il ne trouve pas le dossier c:\documents et ensuite encore 5 autres messages.
Je les mets en fin du post pour que vous puissiez m'aider.

Merci, bonne journée à vous.

Cordialement

1er message:
windows ne trouve pas 'C:\Documents'. Vérifiez que vous avez entréle nom correctement et essayez à nouveau.
Pour rechercher un fichier, cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur Rechercher.

2e message:
Impossible de charger ou d'éxecuter 'C:\documents'spécifié dans le Registre. Vérifiez que le fichier existe sur votre ordinateur ou supprimez la référence dans le Registre.

3ème message:
Windows ne trouve pas 'and'. Vérifiez que vous avez entré le nom correctement et essayez à nouveau. Pour rechercher un fichier, cliquez sur le bouton Démarrer, puis Rechercher.

4ème massage:
Impossible de charger ou d'éxécuter 'and' spécifié dans le Registre.....

5ème message:
Windows ne trouve pas 'Settings\utilisateur\odbcfsm.exe'. Vérifiez que vous........

6ème message
Impossible de charger ou d'éxecuter 'Settings\utilisateur\odbcfsm.exe' spécifié dans le Registre....
A voir également:

1 réponse

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
30 nov. 2012 à 22:44
Bonjour,

Je pense que ça vient d'une infection.

--> Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman).

--> Double-clique sur le fichier d'installation. Installe ZHPDiag avec les paramètres par défaut (N'oublie pas de cocher "Créer une icône sur le Bureau").

--> Lance ZHPDiag en double-cliquant sur le raccourci présent sur ton Bureau.
(Sous Vista/Win7/Win8, il faut cliquer droit sur le raccourci de ZHPDiag et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur")

--> Clique sur la loupe (Lancer le diagnostic) puis laisse l'outil scanner.

--> Une fois le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier (le rapport de l'analyse) sur ton Bureau.

--> Utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour me transmettre le rapport ZHPDiag car il est plutôt long. Copie-colle le lien donné par le site dans ton prochain message.
0
kawtarsisimu99 Messages postés 88 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015
30 nov. 2012 à 23:04
mercii maiis quad j'ai éssayé de telecharger ce programme il m'on dit :
windows ne trouve pas 'C:\Document/documents and settings/Mes documents/downlads'. Vérifiez que vous avez entréle nom correctement et essayez à nouveau.
Pour rechercher un fichier, cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur Rechercher.
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
30 nov. 2012 à 23:10
Tu ne peux rien télécharger ?

As-tu essayé avec un autre navigateur ?
0