Pc ne reconnais pas dd multimedia....

Résolu/Fermé
chrisfcb41 Messages postés 274 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 1 déc. 2012 à 18:42
 Utilisateur anonyme - 2 déc. 2012 à 08:25
Bonjour,

je viens de recevoir mon disque dur multimedia peekton 264hd 1TB.
mais lorsque je le branche a mon Pc je n'ai pas la possiblité d'y mettre mes fichiers comme j'avais avec mon ancien Cibox.
là l'ordi me fait entendre que j'ai connecter qq chose au port usb mais mon disque dur n'apparait pas dans "ordinateur"
a coté du volume je peux "retirer le peripherique" ou "aller dans imprimante et peripherique" !!
je ne comprend pas est ce que quelqu'un peux maider sil vous plait?

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 déc. 2012 à 19:07
oui oui on va t'aider :)
essaye
quand tu va sur demarrer,tu fais un clique droit sur poste de travail,géré,gestion des disques,
envoi une capture d'encan quand tu sera ici (touche: impecr>>paint>>>coller>> enregistrer)
ensuite poste la sur cette hebergeur d'image gratuit et colle ton lien obtenu
http://imagik.fr/
0
chrisfcb41 Messages postés 274 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 20
2 déc. 2012 à 08:23
pas besoin de la capture decran en fait tu ma indirectement donner la solution . dans gerer les disque le disque dur etait inactif ou jsais plus quoi. je lai activer et donner une lettre et cest tout bon ! merci a toi de mavoir guider!!
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2012 à 08:25
de rien :)
Super Probleme Resolu :)
0