Press F1 to continue, svp je veux m'en debarasser!!!
Résolu
mer et soleil
-
Thewave Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Thewave Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis des mois ,au demarage de mon pc , une page noir avec une ecriture blanche s'affiche me demandant de cliquer sur f1 pour continuer ou DEL pour entrer SETUP!!!
j'aimerai vraiment regler ce probleme et demarer mon pc trés normalement
Svp guidez moi pas par pas
merci
Depuis des mois ,au demarage de mon pc , une page noir avec une ecriture blanche s'affiche me demandant de cliquer sur f1 pour continuer ou DEL pour entrer SETUP!!!
j'aimerai vraiment regler ce probleme et demarer mon pc trés normalement
Svp guidez moi pas par pas
merci
A voir également:
- Press f1 to run setup
- Press esc to continue or f1 to enter setup - Meilleures réponses
- F1 to run setup - Meilleures réponses
- Press f2 to enter setup ✓ - Forum Logiciels
- Press del to enter setup - Forum BIOS
- Press del to run setup - Forum BIOS
- Problème démarrage : press f2 to enter setup - Forum Matériel & Système
- Http //192.168.l.49.1 anycast setup en francais ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
4 réponses
avez vous essayer de cliquer sur "entrez" quand cette page s'affiche ?
mer et soleil
Merci de me repondre, oui il se passe rien , il faut que je clique sur f1 a chaque fois pour qu il demarre
Finalement j'ai trouvé et je viens d'esseyer et ça marche trés bien , y a plus ce msg qui apparait :) . voila ce que j'ai suivi:
Au Demarrage de ton PC tu click sur Suppr ( Dell ) pour accéder au BIOS ... Tu click sur Advanced Bios Features === > apres tu entre sur ( Boot Up Floppy Seek ) tu le trouve Enabled met le Disabled ... F10 Sauvegarde le changement et Redemarre ton PC ;)
merci Thewave de vouloir m"aider , c'est sympa ;)
Au Demarrage de ton PC tu click sur Suppr ( Dell ) pour accéder au BIOS ... Tu click sur Advanced Bios Features === > apres tu entre sur ( Boot Up Floppy Seek ) tu le trouve Enabled met le Disabled ... F10 Sauvegarde le changement et Redemarre ton PC ;)
merci Thewave de vouloir m"aider , c'est sympa ;)