Press F1 to continue, svp je veux m'en debarasser!!!

Résolu
mer et soleil -  
Thewave Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis des mois ,au demarage de mon pc , une page noir avec une ecriture blanche s'affiche me demandant de cliquer sur f1 pour continuer ou DEL pour entrer SETUP!!!
j'aimerai vraiment regler ce probleme et demarer mon pc trés normalement
Svp guidez moi pas par pas
merci

A voir également:

4 réponses

Thewave Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

avez vous essayer de cliquer sur "entrez" quand cette page s'affiche ?
2
mer et soleil

Merci de me repondre, oui il se passe rien , il faut que je clique sur f1 a chaque fois pour qu il demarre
0
Thewave Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

je vais voir se que je eput faire
mais je ne vous garantit pas que je vais trouver la solution.
0
mer et soleil

D'accord merci bcp (j'ai vu quelque part dans une question qu ils ont parlé du BIOS , mais franchement je sais meme pas ce que c'est et comment faire ) c pour ça j'ai voulu que quelqu un me guide personnelement .
0
mer et soleil

Finalement j'ai trouvé et je viens d'esseyer et ça marche trés bien , y a plus ce msg qui apparait :) . voila ce que j'ai suivi:

Au Demarrage de ton PC tu click sur Suppr ( Dell ) pour accéder au BIOS ... Tu click sur Advanced Bios Features === > apres tu entre sur ( Boot Up Floppy Seek ) tu le trouve Enabled met le Disabled ... F10 Sauvegarde le changement et Redemarre ton PC ;)

merci Thewave de vouloir m"aider , c'est sympa ;)
0

je suis content pour vous, j'avais trouver la meme solution.
0