Restaurer son ordi a une date antérieure [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2016
-
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2016
-
Bonjour,
je souhaiterai remonter mon ordi à une date. Seulement, lorsque je lance la procédure (Panneau de configuration > Système de sécurité > centre de maintenance > Restaurer votre ordi a unne date antérieure), il n'y a pas la date que je souhaite, seulement 5/11, 13/11 et 26/11. Or je souhaite le remonter au 26/08! (NB: J'avais déjà essayer de "remonter le temps" de mon ordi début Septembre, mais à ce moment là, AUCUNE date n'apparaissait dans le menu..)

Si je me souviens bien, sur mon ancien ordi (sous Vista il me semble), lors du démarrage de mon ordi, je cliquais sur une touche plusieurs fois (F9/10/11/12 je sais plus), le menu de restauration apparaissait. Peut-on le faire sous windows 7?

Merci d'avance! :)

2 réponses

Messages postés
9745
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 juillet 2020
1 074
Bonjour,
Dans la fenêtre [Restauration du système] vous avez en bas à gauche une case à cocher [Afficher d'autres points de restauration], activez-là.
Si vous n'avez pas d'autres points, les dates plus anciennes que le 5/11 ont, tout simplement, été supprimé.

11
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60769 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2016
3
Merci pour une réponse aussi rapide!
Malheureusement, j'ai déjà cocher cette case, et c'est là qu'ils m'ont proposer seulement le 5/11...

Mais la manip dont j'ai parler au post précédent ( F quelque chose au démarrage), ça reviendrai au même?
Utilisateur anonyme
non cela ne changerait rien.vu qu'il n'existe pas ou plus.il faut savoir que tu as un espace alloué
pour tes points de restaurations et si toi ou un logiciel les a supprimé tu ne peux plus.
sauf si tu as fait une sauvegarde au mois d'aout
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2016
3
D'accord, ça doit certainement être mon cheval de Troie qui a supprimer mes points de sauvegardes...
Merci pour votre aide!