Les discussions

Creer un fichier.ini

 Résolu

Bonjour a tous , voila je me permet de m'inscrire car je n'ais aucune reponse a ma question j'aimerai savoir comment creer un fichier.ini et av...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
krimou

Image, texte modifie...

 Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur, l'image et le texte sont comme "applatis", "écrasé", "élargi".(dans bureau, internet etc...) Je ne sais pas comment...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Karto_bizzX

Windows ne détecte pas mon disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Mon soucis est le suivant : Lorsque je branche mon disque dur externe, mon pc ne le détecte pas alors que quand je le branche sur un aut...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Vince507

Hp scanjet 3670 sous windows 7?

 Résolu

Bonjour, Je possède un hp scanjet 3670 permettant de scanner les diapositive qui fonctionnait trés bien sous xp. Je viens de passer à windows 7 et j...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
samy

Restauration d'usine sous windows 7.

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je m'excuse si cette question a déjà été posée. Mon PC rencontre actuellement quelques problèmes que j'aimerais résoudre p...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
xAlison

Urgent:windows xp démarage

 Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème;j'ai malencontreusement désinstaller le logiciel de mise a jour Windows XP (n'en n'ayant pas besoin j'ai une versio...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
krazykat

Installation sp3 après réinstallation windows

 Résolu

Bonjour, un jour j'allume mon pc et il ce bloque au chargement du bios ( pci device listing : BUS No DEVICE NO FUNC NO VENDOR ID DEVICE ID DEVICE...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Peter

Probleme de son qui reste faible...

 Résolu

Bonjour, depuis deux jours, je n'arrive pas a avoir une hauteur de son correct. En effet, que ce soit pour la musique ou autre, je met le son a 1...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
ferdidu87

Bug au démarrage...

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un bug parfois au démarrage de ma tour... Se qui se passe c'est que j'ai dès le début avant même le chargement de quoi que se s...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
chakalis49

Micro / windows 7

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai windows 7 et j'ai branché correctement mon micro. Mais quand j'éssaye de parler personne m'entend et quand je vérifie l'espé...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
fab2004

Problème d'affichage des images sur mozilla

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci. J'ai nettoyé ma base de registre avec CCleaner, fait une sauvegarde du registre lorsqu'il me l'a demandé. Seulement,...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
affdf

Barre bleue en haut ecran

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un souci avec un vieux pc sous win2000, au démarrage une barre bleue vient se mettre en haut de l'ecran et impossible de la virer...

35 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
lea1609

Mon pc sous seven ne demare plus rien

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un pc sous seven (vous pouvez voir la config en bas) mais celui-ci depuis 15H40 oujourd'hui refuse de démaré meme le bios rien...

30 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
--the-king--

Imposssible demarrer xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un Pc qui fonctionne sous Xp. Le problème est apparu hier. impossible d'éteindre le micro. Depuis aujourd'hui je ne réussis plus à l...

28 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
le druide

Mon ordi couine au démarage

 Résolu

Bonjour, Quand j'allume mon ordi sa ne met rien à l'écran et sa fait bip bip bip , et les bip ne s'arretent jamais !! Il me semble qu'il faut ju...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Radioaktif

Où se trouve le disque local sous windows 7 ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit probléme, mon ordinateur est sous Windows 7 et je ne trouve pas le Disque Local (Programs Files) car sur un autre forum...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Ptilu61

Cacher le format des fichiers

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai un probleme avec les fichiers .. le format des fichiers n'est plus cacher par example fichier musique le titre de la chanson.mp3 sa me d...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
himeche

Disque dur c plein

 Résolu

Bonjour, mon disque c est plein comment faire pour passer sur le disque E merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
kaneagle

Problème avec adobe

 Résolu

Bonjour, il y a quelques temps adobe player m'a signalé une mise à jour que j'ai effectué.. une fois installée tous mes icones se sont mis en adobe...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
kaneagle

Problème pour réinstaller windows 7

 Résolu

Bonjour, Je rencontre une belle difficulté. En bref j'ai souhaité installé Windows 7 sur une nouvelle partition. Après une installation réuss...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
clément

Ordinal 685 est introuvable dans la bibliothè

 Résolu

Bonjour, J'ai ce problème depuis hier, au début le message d'erreur disait "iertutil.dll" introuvable, bon j'ai télécharger ledit fichier dll et copi...

28 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
rover guesh

Mon ordi portable neuf rame

 Résolu

Bonjour, voila j ai acheter un pc portable TOSHIBA il ya 3 jour et il rame enormement pourtan il est neuf c un pc pas cher c sure mais bon je ne croit...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
itachi34

Clic droit

 Résolu

Bonjour, Depuis qq temps, je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers, docs etc qu'avec 1 clic droit alors qu'avant le double-clic marchait très bien. ...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
poupougne13

Comment désinstaller window xp de mon ordi

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment désinstaller windows xp de mon ordinateur, suite à une mauvaise manipulation de ma part. Aprés coup je vais le ré-...

24 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
FIFISH

Windows et firefox

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai windows xp pro qui a "pété" et j'en ai profité pour installer windows 7 pro. Je pensais que s'était mon DD qui avait scratché,...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
kaneagle

Rarcouci sur burea&u xp3

 Résolu

Bonjour, a tous je cherche le nom du logiciel qui permet de mettr les rarcouci su le bureau svp.......... Configuration: Windows XP / Saf...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
aaronnapster

Mettre un mot de passe sur un dossier

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aurrais une question, comment faire pour verrouiller un dossier par un mot de passe ? Avec windows 7 et sans à devoir télécharg...

22 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
virusman16

Xp version d evaluation

 Résolu/Fermé

Bonjour,lorsque windows xp affioche version d evaluation 30 jours comment on fait pour se faire enregsitrer mais mon logiciel n es pas orugunal que do...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
-Shadow-

Comment personnaliser mon pc ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable. J'aimerais savoir comment je peux le personnaliser, le rendre plus original ? Merci d'avanc...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
-Shadow-

Taskmgr.exe ne démmare plus sur seven

 Résolu

Bonjour. J'ai un problème sur Seven: je veux ouvrir le Gestionnaire des Tâches tout d'abort: - En faisant CTRL + ALT + SUPPR et en choisissant "Démm...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Edawards

Logo de profil au démarrage de windows 7

 Résolu

Bonjour, Pour une raison que j'ignore, du jour au lendemain, à chaque démarrage de windows, le logo de mon profil (administrateur) apparait et emp...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
papa__ours

Gadgets windows 7

 Résolu

Bonsoir, ce soir, j'ai remarqué, que lorsque j'appui sur bouton droit sur mon bureau puis gadgets, rien ne se passe, mes gadget sont toujours pr...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Edawards

Logiciel pour créer résaux wifi

 Résolu

Bonjour, ayant un pc portable sous vista relier en Ethernet, je voudrais s'avoir si il existe un logiciel qui pourrais créer un réseaux wifi étant a...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
georges97

Compression inutile avec 7z

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit batch qui doit entre autre zipper certains fichiers aux extensions multiples. Rien de sorcier, la commande pour moi est la...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Zeddo

Ordi sent le brulé et se fige après 4 heures

 Résolu

Bonjour, j'ai remarqué que mon ordinateur secondaire sent le brulé et se fige après 4 heures. Est-ce un problème d'alimentation ou de ventilateur. C...

28 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
RMCF2011

Mise à jour windows

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire la mise à jour de windows mais trouve pas ACTIVE X. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci bcp Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
kaneagle

Fichier host ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, j'essaie de faire fonctionner le fichier host mais il ne bloque pas les page que je veux voici un exemple avec facebook Copyright (c) ...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
kaneagle

Programme de démarrage bloqué

 Résolu

Salut à tous, Voila j'ai un petit problème. A chaque démarrage de mon pc, Windows boque certains programmes au démarrage comme windows live messe...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
louis

Puissance d'un ordinateur?

 Résolu

Bonjour, J'ai trois ordinateur que des amis m'on donné. J'aimerais savoir le quel des trois est le plus performant: Le premier: Processeur Intell...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
tribun

Où retrouver la corbeille ?

 Résolu

Bonjour, Alors ne sachant pas trop dans quelle categorie mettre cette question je l'ai mise dans celle-ci en éspérant avoir pris la bonne. Alors v...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Supprimer complètement des programmes

 Résolu

Bonjour, Je vous demande votre aide, des programmes se sont mal désinstaller, comment les désinstaller complètement (je les vois encore dans "Supp...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Ticki84

Invite de commande

 Résolu

Bonjour, quel message doit on mettre dans invite de commande pour lancere une restauration merci de votre aide somid Configuration: Windows X...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
kaneagle

Disque dur os (c:) diminue...

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter mon dell, il ya 2 jours, il ya 2 jours j'étais a 423 go et aujourdhui je suis passé a 419 go,( j'ai télécharger deux mise ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
ketur45

Pc qui rame a mort

 Résolu

Config: Intel Pentium 4 cpu 2.80GHz 384 Mo de Ram Windows XP Pack 3 Carte Graphique 128 MB Mon pc est assez ancien sa fait plusieurs années que j...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Allchimik

Mon portable se freeze.

 Résolu

Bonsoir, Depuis un certain temps, mon portable Freeze d'un coup et je dois forcer l'arrêt(Maintenir la touche d'alimentation) pour éteindre l'ordinat...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
SuyuX

J'aimerai savoir comment désinstaler warrock

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment désinstaler warrock parce que j'ai chercher dans démarrer rien dans poste de travail rien alors s.v.p aider moi ! ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Antoinz

Comment lire des vidéo avi avec vista

 Résolu

Bonjour a tous , Voila mon probleme , j'ai un pc qui marche avec Windows vista , et parfois , je met des dvd dessus . Ils sont en format AVI et vist...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
mpuissance4

Plus de son

 Résolu

Bonjour, apres avoir formaté mon pc et avoir installé realtek AC_07 je n'ai toujours pas de son que faut-il faire merci Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
SKYWAKER

Changer la langue de windows 7 starter

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installé Win 7 starter Build 7601 en anglais je voulais changer la langue à l'aide de Vistalizator j'ai télécharger 2 package fran...

13 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Cargo 54

Fond d'ecran de couleur noire

 Résolu

Bonjour, comment modifier la couleur de fond d' ecran qui a ete mise en noir merci de votre aide somid Configuration: Windows XP / Internet ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
transat
Résultats 48251 - 48300 sur un total de plus de 50 000