Les discussions
Icônes affacées
RésoluBonjour .En voulant effacer les dossiers dans mes documents sous WindowsXP,j'ai aussi effacer les icönes de ma musique ,mes images et mes videos et j'...
Windows nt4 et port usb
RésoluBonjour, Windows NT4 ne gère pas, apparement, le port USB. Il m'a semblé lire dans une revue informatique que le port pouvait néanmoins s'activer. Qu...
Coment faire pour metre les favoris firefox?
RésoluBonjour, Je sais pas comment faire pour metre mes pages web en favoris,que faire?
Problème connexion internet avec asus
RésoluBonjour, depuis deux jours je ne peux plus me connecter a internet. Dès que j'ouvre ma page internet et que je me connecter (en wifi) une fenetre s'...
Reduire une page de moitie
Résolubonjour a tous,je suis sous seven et firefox,en haut a droite de l ecran il y a 3 petites cases,une pour reduire celle du milieu pour reduire a moitie...
Impossible afficher le gestionniare de taches
RésoluBonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre magré tous mes efforts... en fait je ne peux pas afficher le gestionnaire de tâches sous xp....
Graveur dvd en francais
Résolu/FerméBonjour, quel graveur en francais permettant de graver des dvd avec windows8 et a visualiser sur un televiseur de salon merci Configuration: ...
Centre de sécurité inactif
RésoluBonjour, Alors, mon problème est " simple ", le centre de sécurité ne s'active plus et par la même occasion, mon antivirus Eset Nod32 est désactivé...
Fichiers audio en lecture seule (récurents)
RésoluBonsoir à tous. voila j'ai un mystère que je n'arrive pas à élucider, c'est pas tres grave mais un peu gênant. j'ai un dossier ou je stocke des...
Ca saute plus, mais ....
RésoluBonjour, ...Donc, en désactivant la Touchpad de mon portable, le mode d'écriture est redevenu normal. Cependant, il faut faire cette oprération à ...
Lenteur au demarrage suite désintallation programmes
RésoluBonjour, Dans le but d'améliorer les performances de mon vieux PC, j'ai désinstaller des programmes que je n'utilisait plus en utilisant uninstal ...
Écran noir après bienvenue
RésoluBonjour, Je sais que cette question a déjà été posée plein de fois mais je n'ai pas trouvé de solution, donc je la pose ;) Voici les faits : hi...
Programmes
RésoluBonjour, Certains programmes comme uTorrent ou google chrome que j'avais installés sur ma session admin sont inexistant depuis ma session utilisateu...
Svp comment ouvrir un fichier .msi ?
RésoluBonjour, Je veux ouvrir un fichier qui a une extension .msi Avec quel programme ? Merci d'avance
Qu'est ce que le programme ipoint?
RésoluBonjour, Pour commencer, je ne sais si je suis sur le bon forum. J'aimerais désactiver le programme "ipoint" qui s'exécute au démarrage de Wind...
Commande dos sur windows7
RésoluSalut. J'ai ecris des programme qbasic depuis bien longtemps qui fonctionnaient bien avec windows xp. Mais avec windows 7 les commandes DOS ne marche...
Problème freeze
RésoluBonjour/bonsoir, j'ai un petit problème depuis quelques temps qui freeze l'affichage du clic droit quand on clic sur quelque chose. je m'explique, ...
Ecran bleu
RésoluBonjour, Recemment, je viens d avoir 2 ecrans bleus... Pourriez vous m aider svp !! JE suis sous windows 7 edition familale c est vraiment importa...
Partition de restauration ?
RésoluBonjour, je viens de récupérer un ordinateur Acer Aspire 5735Z, qui a besoin d'un bon nettoyage. J'aimerais retrouver les réglages d'usine, mais je...
Problème d' installation de games for windows
RésoluBonjour, J' ai acheté récemment le jeu GTA Episodes From Liberty City, et pour jouer en ligne j' ai besoin d' un compte Windows Live (que je pos...
Installation windows 7
RésoluBonjour, J'ai l'intention de monter un ordinateur de bureau mais seulement voila, j'aimerais installer Windows 7 Edition Familial Preumium (que j'ai ...
Choix de version d'office pour l'ouverture de fichiers.
RésoluBonsoir la communauté, Pour des raisons spécifiques, j'ai été amené à installer deux versions d'Office sur une même machine (Office 2000 Pro et Off...
Windows 7 probleme dxd9_38.dll
Résolusalut a tous, hier j'ai installé le jeu Trine sur mon pc, apres l'installation, j'ai lancé le jeu mais une erreur m'indiquant que le fichier dxd9_...
Youtube ne lit pas toutes les vidéos
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec youtube, qui refuse de lire toutes les vidéos correctement. Certaines fonctionnent bien, mais d'autres déconnen...
Fichier disparu mais toujours là
RésoluBonjour, En voulant récupérer une archive du boulot l'explorer à planté, je m'explique : j'ai une archive de 16 go que j'ai dézip explorer a pl...
Vista apres reinstallation
RésoluBonjour, J'ai réinstallé vista sur mon pc de bureau avec le disque qui était fourni avec, suite au problème du "explorer a cessé de fonctionner......
Bug d'écran
RésoluBonjour, mon écran se met a buger sas raisons apparentes, tout ce qui est censé apparaitre sur l'écran se mélange, avec des rayures, les icones ch...
Réparer windows xp ?
RésoluBonjour tout le monde , alors voila : Depuis quelques jours , mon windows XP commence a être sérieusement endommagées . En effet , quand des progra...
Plus de restauration du système
RésoluBonjour,je voulais faire une restauration suite à un pt ennuie,mais je m'apperçois que je ne peut plus restaurer ???j'ai éssayé plusieur point et pare...
. au debut d'un dossier
RésoluBonjour comment mettre un . au debut d'un dossier (ex : .dossier,.ccm)
Calendrier anniversaires sous windows 8
RésoluBonjour, Je viens d'enregistrer par erreur un anniversaire qui ne fait pas partie de mes contacts, or j'aimerai le supprimer mais je ne vois pas co...
Administration
RésoluBonjour a tous Peut être le sujet a-t il été évoqué maintes et maintes fois, vous pouvez vous dire encore un qui ne cherche pas assez, mais détrompez...
Problème de mot de passe
Résolu/FerméBonjour, J'ai installé Windows 8 en décembre 2012. pas de problème. de juin à août 2013 je n'ai pas utilisé mon ordi. A mon retour début septembre j...
Comment passer de windows 7 à vista ou xp
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment passer de windows 7 à vista ou xp car mon jeu ( medieval 2 total war ) est rare sur windows 7 donc il faut que j'a...
Réinstallation windows 7
RésoluBonjour , j'aimerai savoir si cette méthode va réellement : https://misterklu.wordpress.com/2012/08/29/arreter-le-calvaire-et-reinstallez-simplement-w...
Renommer puis perdre un dossier.
RésoluSalut, J'avais un dossier photos, je décide de le renommer, on me dit que le nom est déjà pris par un dossier et si je veux le fusionner (je savai...
Problème suite à désinfection
RésoluBonjour, Suite à une désinfection https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28681831-nombreuses-erreurs#p28696249 j'ai 2 choses qui ne march...
Impossibilité d'accéder au bureau
RésoluBonjour à tous ! Il y a maintenant 3 jours, j'ai reçu un PC portable Erazer de chez Medion, celui-ci : https://www.medion.com/fr/accueil/ au début ...
Aucune connexion wi-fi disponible
RésoluBonjour, je suis sous windows 7 et depuis hier, un problème est survenu, mon ordinateur ne détecte plus aucune connexion internet, le symbole Wi-F...
Transfert image cd vers pc
RésoluSalut à tous, Je viens d'acheter un pc Windows 8 (que de changements avec xp) et je n'arrive pas à transférer des images sur mon pc à partir d'un cd....
Exécution automatique sous windows 8
RésoluJ'ai Windows 8 et lorsque je branche une carte SD ou une clé USB dans mon ordi la boîte d'exécution automatique n'ouvre pas. Je dois aller dans déma...
Pilote d'installation dcp 330c sous windows 8
RésoluBonjour, Je viens de racheter une ordinateur portable et je découvre windows 8! J'ai une imprimante brother dcp 330c et il semblerait qu'il n'existe ...
Net framework et pilotes pour xp pro sp3?
RésoluDemande d'infos concernant la désinstallation d'anciens "Net framework" et le téléchargement des pilotes ou drivers? Bonjour à tous, Je ne suis ...
Difference lecteur virtuel <->virtualbox
RésoluBonjour, Quelle différence y a-t-il entre virtualbox et le lecteur virtuel de Windows 8 ? C'est pour savoir lequel utiliser pour installer lin...
Je cherche logiciel windows7home prem oa pour pc pavillion dv6
RésoluBonjour, je cherche logiciel windows7home prem OA pour pc pavillion DV6 Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66
Demarrage tres lent avec écran noir
RésoluBonjour, j'ai un vrai souci et malgré des heures à lire les forums je ne trouve pas la solution. Ma tante (70 ans) m'a passé son portable pour lui...
Mappage réseaux avec ad
RésoluBonjour, J'ai un serveur AD avec des utilisateurs, je voudrais que chaque utilisateur quand il ce connecte sur n'importe quel PC, les lecteurs résea...
Adresse mail enregistrée sous mozilla firefox
Résolu/FerméBonsoir, J'aimerai que Mozilla Firefox ne reconnaisse pas mon ou mes adresses mails qui me servent à me connecter sur un site. Je m'explique : ...
Apres restauration du systeme....
RésoluBonjour, hier soir j'ai restauré mon ordi à une date antérieur, bien passé et aujourd'hui, je n'arrive pas à me connecter à mon compte Hotmail,...
Installation windows 8.1
RésoluBonjour, Je fonctionne sur Windows 8 Professionnel 64 bits que je viens d'acquérir récemment. Je souhaite installer Windows 8.1 en version Bêta, ...