Les discussions

Je ne peux plus changer les fonds d'écran

 Résolu

Bonjour, Je suis dans l'impossibilité de changer les fonds d'écran depuis plusieurs mois maintenant. J'essai sur le net comment trouver la résolutio...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
didier8686

Instabilité après restauration usine acer aspire one

 Résolu

Bonjour, J'avais récemment des soucis de démarrage avec le pc aspire one D257 de ma cousine, j'ai essayé les point de restauration en mode sans ec...

82 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Demarrage windows sans afficher le bios

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment installé Windows 8 en UEFI. il boot environ en 23 secondes avec le mode MSI FAST BOOT activé, seulement je ne sais plus ce ...

21 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Raven76

Comment protéger un dossier

 Résolu

Bon jour, comment protéger un dossier par un mot de passe? à l'attente de votre réponse et vos conseils, je présente mes expressio...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Sam

Mon ordi ne reconnait plus mes clés usb et disques durs externes

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un SSD et j'y ai installé Windows 7 dessus. Par contre, je n'ai pas supprimer encore mon ancien OS sur mon disque d...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
SaxGuit

Probleme install xp

 Résolu

Bonjour, a tous je vien de changer mon disque dur comment install xp sans cd Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

16 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
krazykat

Problème d'heure et date au démarrage de l' ordi.

 Résolu

Bonjour, Depuis que je suis rentrée au bout de 2 mois de vacances, j'ai des problème de date et d'heure au démarrage de mon ordi., j'ai un message...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
tanteelise

Défilement de fonds d'écran en fondu

 Résolu

Bonjour, Je vais parler des fonds d'écran (wallpaper) qui défilent sur le bureau de Windows 7. Je ne sais pas si je me trompe mais il me semble...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
| xXTVGAMESXxâ"¢|

Problème mise à jour microsoft net framework 4 windows xp ed fam

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon PC la semaine passée, je suis en train d'installer petit à petit les logiciels. Après plusieurs tentatives d'installa...

34 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
athina38

Hp pavilion g6 de windows 8 a windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un HP Pavilion G6 avec windows 8 hors je voudrais avoir Windows 7 , j'ai le cd de windows 7 legal est ce que ca marchera si j'ins...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
zane

Windows defander

 Résolu

Bonjour, comment activer windows defander merci... Configuration: Windows 8 / Chrome 29.0.1547.62

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
majongstyle

Bonjour aspire 5742zg-p626g

 Résolu

Bonjour, quelqu un aurai un cd de restauration ou des cd de leur pc aspire 5742zg-p626g

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
tanteelise

La lettre n sur clavier ne marche pas

 Résolu

Bonjour, sur ordi portable (VISTA) je ne peux saisir mon mot de passe, la lettre N du clavier ne fonctionne pas je suis bloquée. Avez vous une s...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
nicou7

Pilote camera

 Résolu

je recheche pilote camera acer 7736 pouver vous merci a tous

13 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
fafa

Disparitions de disque durs..

 Résolu

Bonjour.. Hier soir encore tout allait pour le mieux, tous mes disque durs dans l'ordinateur était bien la. Pourtant je me réveille ce matin, j'ess...

19 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
EGP-Swyx

Quel fonctions de windows puis-je transférer sur disque d ?

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows Vista fFamily Premium + je dois libérer l'espace dans lecteur C et c'est la seue option qu'il me reste. Quels fonctionalités Win...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme pilote

 Résolu

bonjour a tous je recherche pilote nvidia GeForce g210m pouver vous m aider merci

22 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
eric

Agrandir les onglets de la barre des taches

 Résolu

Bonjour, Tout etait normal depuis hier...je suppose que ma fille a du bidouiller...le problème est que je m'aperçois aujourd'hui que les onglets de...

21 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
arshi92

Windows : cacher la corbeille

 Résolu

Bonjour, J'aurais souhaité savoir, si c'est possible, comment l'on doit s'y prendre pour cacher la corbeille sur le bureau : je n'aime pas avoir de...

26 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
meed EJL

Ralentissement + rollbacks en jeux

 Résolu

Bonjour à tous et toutes ! Donc je vais faire court. Depuis une semaine bientôt, j'ai des ralentissements de mon ordi. Exemple ma souris se fige pu...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Démarrage impossible pc / windows ( disque dur ? )

 Résolu

Bonjour, Je possède un laptop Toshiba satellite et j'ai un soucis .. Celui ci ne pouvait plus ouvrir le disque dur, il démarrait jusqu'à me donner...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
poupougne13

Variable d'environnement temp

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a résoudre une erreur que j'ai à l'ouverture de Outlook 2007 de MS Office 2007 "variable d'environnement TEMP"... ce qui...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
jeannets

Unexpected i/o error has occured. status: 0xc00000e9

 Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur portable toshiba satelite avec W7 home prem et je n'arrive pas à le faire démarrer.. En effet, il démarre jusqu...

31 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Sheidan

Pokemon shiney

 Résolu

Bonjour, je cherche des shiney sur D/P mon code:2406 7210 9497 mon nom:matt

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
dbz11

Supprimer un fichier sur clé usb

 Résolu

Bonjour, J'essaie en vain de supprimer un fichier sur ma clé USB (video de 458 Mo) mais impossible: s'il semble disparaître un instant, dès que je r...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Peagreen

Fond d'écran

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un netbook Asus Eee pc et je n'arrive pas à mettre un fond d'écran. A chaque fois que je vais sur Google image,...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
chtouta

Mise en marche de ma tablette

 Résolu

bonjour je viens d 'acheter une tablette surface windows 8 pro RT et j ai du mal à me connecter on me demande de suivre les instructions sur l 'ecra...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
cfcm

Manque le répertoire temporaire

 Résolu

Bonjour, Je voulais ajouter des images dans mon CENTERBLOG et impossible. Il marque en rouge en face de "ajouter une image" : "Il manque le rép...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Soulager windows au demarrage

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais soulager et accélerer mon pc au demarrage et pour cela je dispose de CCleaner, mais par contre je ne sais pas à quoi corr...

23 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
tanteelise

"downgrade" de windows 7 vers xp

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un portable HP Pavillon DV7 D'usine il est installé avec Windows 7 et je veut mettre XP dessus J'ai donc commencé par re-p...

25 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de formatage

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce Forum et je ne possède pas beaucoup de connaissances informatique.. :/ Tout d'abord si je ne suis pas dans la bonn...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
euclesias

Windows update

 Résolu

bonsoir a tous voila je n'arrive pas a mettre a jour Windows update a jour ca me mes l'erreur suivante : code 80070422 je suis sous windows 7

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
virginie.b

Disque dur hs ??

 Résolu

Bonsoir à tous .. Alors voilà j'ai fait une restauration d'usine sur mon pc windows XP en me trompant de CD ( D'habitude fait avec une Sauvegarde ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Vanderwoodsen59

Vista & usb mass storage device

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque externe de 30g. Avec Wondows XP il suffisait de le brancher au port USB et Windows reconnaissait le périphérique. Et là avec ...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
JyPigeRien

Envoyer des photos.

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous; je ne n'arrive pas à envoyer par e-mail des photos de la galerie des photos, qui parmi vous peut m'aider ?

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Sheidan

Installation win8 en dual-boot

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement sous windows 7 et souhaiterai installer windows 8 en dual-boot. J'avais 2 partitions, une nommée OS (C:) et l'autre Donn...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Métrix11

Impossible de faire mise à jour google chrome

 Résolu

Bonjour, j'ai Avast internet Sécurité qui me dit impossible de faire la mise à jour google chrome (current user), Etat de Software updater Critique. ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
red

Except handler4 common est introuvable msvcrt.dll

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Voila mon problème lorsque je lance Sleeping Dogs: "le point d entrée de procédure except handler4 common est introuvable dans la...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Tony

Formater son pc fixe sans ultiliser alt f10(vista avec windows7)

 Résolu

Bonsoir, Après avoir cherché sur de nombreux sites, peut être ai-je mal cherché mais je n'ai pas trouvé moyen de Formater mon Pc. J'ai pourtant essaye...

20 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Nettoyage système

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 29.0.1547.62 Peut-on supprimer sans souci les fichiers suivants : " Debug Dump Files " et "F...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
dzim0050

Ecriture clavier azerty

 Résolu

Bonjour, je voudrai écrire le a avec son chapeau clavier azerty comment faire merci pour votre réponse A+ Configuration: Windows 7 / Firefox 2...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
le Psy 22

Probléme affichage icônes et dossier sur le bureau...

 Résolu

Bonjour/bonsoir, j'ai un problème avec l'affichage des dossier et icônes sur mon bureau, elle sont devenues géantes ! Et certaines sont superposées, c...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Problemepcchiant

Adobe

 Résolu

Bonjour, d'abord j'espère être dans le bon forum j'essaye d'ouvrir un fichier avec Adobe, dont j'ai la dernière version et rien ne se passe......

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
flo11100

Win 8, mise à jour bloquée

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un PC portable asus avec Win 8. Hier soir, en l'éteignant il a lancé l'installation de 64 mise à jour. Le problème est ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Dreamis

Raz de l'ordi

 Résolu

Bonsoir ! je voudrais faire une RAZ parce que la il rame de trop c'est plus possible. j'ai fais le CD de sauvegarde. La réponse existe surement de...

13 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
tanteelise

Windows xp

 Résolu

Bonjour, pourquoi se séparer de windows XP en avril 2014 alors qu'il fonctionne très bien... plus de mises à jour certes....mais avec u...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
smdcmx29

Faux windows

 Résolu

Bonjour,voila j ai fait tomber mon ordi il y a quelques jours de ça et je l ai donc fait changer dans un sav qui venais d ouvrir. Apres une mise à jou...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
riter13

Disques durs non reconnus, pendant l'installation des windows

 Résolu

Bonjour a tous, Voilà... Sur des disques durs vierges: Pendant les installations des différents windows, tant vista, que seven, ou encore win...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
detto87

[pc] consequence de la reinitialisation de windows 8 ?

 Résolu

Bonjour, Je compte reinitialiser mon Windows 8, est-ce que si j'effectue une partition et que j'y mets mes donnees personnelles. Est-ce que le win...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
willy7540

Problème clic droit souris sur le bureau

 Résolu

Bonjour , voici mon problème quand je fait un clic droit sur le bureau j'ai la grille avec les option mais elle est toute noir je suis obligé de passe...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Darkneed.
Résultats 34651 - 34700 sur un total de plus de 50 000