Les discussions

Icônes affacées

Résolu

Bonjour .En voulant effacer les dossiers dans mes documents sous WindowsXP,j'ai aussi effacer les icönes de ma musique ,mes images et mes videos et j'...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
popobus

Windows nt4 et port usb

Résolu

Bonjour, Windows NT4 ne gère pas, apparement, le port USB. Il m'a semblé lire dans une revue informatique que le port pouvait néanmoins s'activer. Qu...

79 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
whasup

Coment faire pour metre les favoris firefox?

Résolu

Bonjour, Je sais pas comment faire pour metre mes pages web en favoris,que faire?

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Léonie1809

Problème connexion internet avec asus

Résolu

Bonjour, depuis deux jours je ne peux plus me connecter a internet. Dès que j'ouvre ma page internet et que je me connecter (en wifi) une fenetre s'...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
tanteelise

Reduire une page de moitie

Résolu

bonjour a tous,je suis sous seven et firefox,en haut a droite de l ecran il y a 3 petites cases,une pour reduire celle du milieu pour reduire a moitie...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
EGP-Swyx

Impossible afficher le gestionniare de taches

Résolu

Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre magré tous mes efforts... en fait je ne peux pas afficher le gestionnaire de tâches sous xp....

16 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Momo31

Graveur dvd en francais

Résolu/Fermé

Bonjour, quel graveur en francais permettant de graver des dvd avec windows8 et a visualiser sur un televiseur de salon merci Configuration: ...

Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
mamanmijane

Centre de sécurité inactif

Résolu

Bonjour, Alors, mon problème est " simple ", le centre de sécurité ne s'active plus et par la même occasion, mon antivirus Eset Nod32 est désactivé...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
cborgia

Fichiers audio en lecture seule (récurents)

Résolu

Bonsoir à tous. voila j'ai un mystère que je n'arrive pas à élucider, c'est pas tres grave mais un peu gênant. j'ai un dossier ou je stocke des...

26 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ca saute plus, mais ....

Résolu

Bonjour, ...Donc, en désactivant la Touchpad de mon portable, le mode d'écriture est redevenu normal. Cependant, il faut faire cette oprération à ...

12 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Edawards

Lenteur au demarrage suite désintallation programmes

Résolu

Bonjour, Dans le but d'améliorer les performances de mon vieux PC, j'ai désinstaller des programmes que je n'utilisait plus en utilisant uninstal ...

26 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
buckhulk

Écran noir après bienvenue

Résolu

Bonjour, Je sais que cette question a déjà été posée plein de fois mais je n'ai pas trouvé de solution, donc je la pose ;) Voici les faits : hi...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Sinavlia

Programmes

Résolu

Bonjour, Certains programmes comme uTorrent ou google chrome que j'avais installés sur ma session admin sont inexistant depuis ma session utilisateu...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Bibi69°

Svp comment ouvrir un fichier .msi ?

Résolu

Bonjour, Je veux ouvrir un fichier qui a une extension .msi Avec quel programme ? Merci d'avance

28 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
souf

Qu'est ce que le programme ipoint?

Résolu

Bonjour, Pour commencer, je ne sais si je suis sur le bon forum. J'aimerais désactiver le programme "ipoint" qui s'exécute au démarrage de Wind...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Mots croisés

Commande dos sur windows7

Résolu

Salut. J'ai ecris des programme qbasic depuis bien longtemps qui fonctionnaient bien avec windows xp. Mais avec windows 7 les commandes DOS ne marche...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
qbasic45

Problème freeze

Résolu

Bonjour/bonsoir, j'ai un petit problème depuis quelques temps qui freeze l'affichage du clic droit quand on clic sur quelque chose. je m'explique, ...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
jules

Ecran bleu

Résolu

Bonjour, Recemment, je viens d avoir 2 ecrans bleus... Pourriez vous m aider svp !! JE suis sous windows 7 edition familale c est vraiment importa...

30 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
beladona2

Partition de restauration ?

Résolu

Bonjour, je viens de récupérer un ordinateur Acer Aspire 5735Z, qui a besoin d'un bon nettoyage. J'aimerais retrouver les réglages d'usine, mais je...

tanteelise

Problème d' installation de games for windows

Résolu

Bonjour, J' ai acheté récemment le jeu GTA Episodes From Liberty City, et pour jouer en ligne j' ai besoin d' un compte Windows Live (que je pos...

antoine

Installation windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai l'intention de monter un ordinateur de bureau mais seulement voila, j'aimerais installer Windows 7 Edition Familial Preumium (que j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Thyone96

Choix de version d'office pour l'ouverture de fichiers.

Résolu

Bonsoir la communauté, Pour des raisons spécifiques, j'ai été amené à installer deux versions d'Office sur une même machine (Office 2000 Pro et Off...

Jojal.

Windows 7 probleme dxd9_38.dll

Résolu

salut a tous, hier j'ai installé le jeu Trine sur mon pc, apres l'installation, j'ai lancé le jeu mais une erreur m'indiquant que le fichier dxd9_...

petercrouch

Youtube ne lit pas toutes les vidéos

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec youtube, qui refuse de lire toutes les vidéos correctement. Certaines fonctionnent bien, mais d'autres déconnen...

11 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
wild bled yal 5ou

Fichier disparu mais toujours là

Résolu

Bonjour, En voulant récupérer une archive du boulot l'explorer à planté, je m'explique : j'ai une archive de 16 go que j'ai dézip explorer a pl...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
orould

Vista apres reinstallation

Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé vista sur mon pc de bureau avec le disque qui était fourni avec, suite au problème du "explorer a cessé de fonctionner......

20 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
C.a.m.i.l-l.e

Bug d'écran

Résolu

Bonjour, mon écran se met a buger sas raisons apparentes, tout ce qui est censé apparaitre sur l'écran se mélange, avec des rayures, les icones ch...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
landrye

Réparer windows xp ?

Résolu

Bonjour tout le monde , alors voila : Depuis quelques jours , mon windows XP commence a être sérieusement endommagées . En effet , quand des progra...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
animostab

Plus de restauration du système

Résolu

Bonjour,je voulais faire une restauration suite à un pt ennuie,mais je m'apperçois que je ne peut plus restaurer ???j'ai éssayé plusieur point et pare...

14 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

. au debut d'un dossier

Résolu

Bonjour comment mettre un . au debut d'un dossier (ex : .dossier,.ccm)

Adminator

Calendrier anniversaires sous windows 8

Résolu

Bonjour, Je viens d'enregistrer par erreur un anniversaire qui ne fait pas partie de mes contacts, or j'aimerai le supprimer mais je ne vois pas co...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
nathan 60

Administration

Résolu

Bonjour a tous Peut être le sujet a-t il été évoqué maintes et maintes fois, vous pouvez vous dire encore un qui ne cherche pas assez, mais détrompez...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Materio

Problème de mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé Windows 8 en décembre 2012. pas de problème. de juin à août 2013 je n'ai pas utilisé mon ordi. A mon retour début septembre j...

Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Chris 94

Comment passer de windows 7 à vista ou xp

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment passer de windows 7 à vista ou xp car mon jeu ( medieval 2 total war ) est rare sur windows 7 donc il faut que j'a...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
nul en info

Réinstallation windows 7

Résolu

Bonjour , j'aimerai savoir si cette méthode va réellement : https://misterklu.wordpress.com/2012/08/29/arreter-le-calvaire-et-reinstallez-simplement-w...

T-obi

Renommer puis perdre un dossier.

Résolu

Salut, J'avais un dossier photos, je décide de le renommer, on me dit que le nom est déjà pris par un dossier et si je veux le fusionner (je savai...

Frakir

Problème suite à désinfection

Résolu

Bonjour, Suite à une désinfection https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28681831-nombreuses-erreurs#p28696249 j'ai 2 choses qui ne march...

30 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
lilidurhone

Impossibilité d'accéder au bureau

Résolu

Bonjour à tous ! Il y a maintenant 3 jours, j'ai reçu un PC portable Erazer de chez Medion, celui-ci : https://www.medion.com/fr/accueil/ au début ...

22 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
hellsword

Aucune connexion wi-fi disponible

Résolu

Bonjour, je suis sous windows 7 et depuis hier, un problème est survenu, mon ordinateur ne détecte plus aucune connexion internet, le symbole Wi-F...

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
MisterCacao

Transfert image cd vers pc

Résolu

Salut à tous, Je viens d'acheter un pc Windows 8 (que de changements avec xp) et je n'arrive pas à transférer des images sur mon pc à partir d'un cd....

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Edawards

Exécution automatique sous windows 8

Résolu

J'ai Windows 8 et lorsque je branche une carte SD ou une clé USB dans mon ordi la boîte d'exécution automatique n'ouvre pas. Je dois aller dans déma...

13 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Edawards

Pilote d'installation dcp 330c sous windows 8

Résolu

Bonjour, Je viens de racheter une ordinateur portable et je découvre windows 8! J'ai une imprimante brother dcp 330c et il semblerait qu'il n'existe ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
cannelle62147

Net framework et pilotes pour xp pro sp3?

Résolu

Demande d'infos concernant la désinstallation d'anciens "Net framework" et le téléchargement des pilotes ou drivers? Bonjour à tous, Je ne suis ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
teromai

Difference lecteur virtuel <->virtualbox

Résolu

Bonjour, Quelle différence y a-t-il entre virtualbox et le lecteur virtuel de Windows 8 ? C'est pour savoir lequel utiliser pour installer lin...

claude ray

Je cherche logiciel windows7home prem oa pour pc pavillion dv6

Résolu

Bonjour, je cherche logiciel windows7home prem OA pour pc pavillion DV6 Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Jimpix

Demarrage tres lent avec écran noir

Résolu

Bonjour, j'ai un vrai souci et malgré des heures à lire les forums je ne trouve pas la solution. Ma tante (70 ans) m'a passé son portable pour lui...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Edawards

Mappage réseaux avec ad

Résolu

Bonjour, J'ai un serveur AD avec des utilisateurs, je voudrais que chaque utilisateur quand il ce connecte sur n'importe quel PC, les lecteurs résea...

15 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
djsquinje

Adresse mail enregistrée sous mozilla firefox

Résolu/Fermé

Bonsoir, J'aimerai que Mozilla Firefox ne reconnaisse pas mon ou mes adresses mails qui me servent à me connecter sur un site. Je m'explique : ...

Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
vio

Apres restauration du systeme....

Résolu

Bonjour, hier soir j'ai restauré mon ordi à une date antérieur, bien passé et aujourd'hui, je n'arrive pas à me connecter à mon compte Hotmail,...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
FEFLO

Installation windows 8.1

Résolu

Bonjour, Je fonctionne sur Windows 8 Professionnel 64 bits que je viens d'acquérir récemment. Je souhaite installer Windows 8.1 en version Bêta, ...

Utilisateur anonyme
Résultats 34651 - 34700 sur un total de plus de 50 000