Les discussions
Blocage démarage w7
RésoluBonsoir, Je posséde un portable dell avec w7 pro installé j'ai eu un message pour faire la mise à jour de itunes que j'ai executé. A la fin un mess...
Activation de windows 7
Résolu/FerméBonjour, j'ai pas de clé d'activation pour Windows 7 professionnel 64 bits
Programme avg gratuit et tuneup et maintenance
RésoluBonjour, Je viens de faire la mise à jour pour AVG2014 gratuit. On offre Tuneup et Maintenance. Est-ce seulement pour une fois ces 2 derniers (tuneu...
Pas de son uniquement sur youtube _ windows 8
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 8 et hier, j'avais du son et tout marchait bien et aujourd'hui, je n'ai plus de son mais uniquement sur Youtube. J...
Manipulation de l'epace de disque dur partie c
RésoluSalut à tous pour augmenter mon disque dure "partition C :" j'ai installer un logiciel '' EaseUS Partition Master 9.2.2 Home edition '' d'aprés l...
Probleme avec win 7 recovery
RésoluBonjour, Suite à plusieurs virus sur mon ordinateur (satellite Toshiba Windows 7 64bits) je décide de réinstaller Windows en utilisant les DVD de ...
Bip court et écran noir .
RésoluBonjour, depuis hier mon pc ne marche plus :( . Tout fonctionnait bien , la dernière chose que j'ai modifié avant que cela arrive , c'est mon Ant...
Effacer le message floppy disk fail ?
RésoluBonjour, Au démarrage de l'ordinateur, on m'affiche : Floppy disk fail, je suis obligée de taper sur F1 pour continuer le démarrage. Comment je p...
Pc très lent
RésoluBonjour, Voila depuis quelques semaines j'ai mon pc qui rame totalement, lancement de page web, démarrage du pc lent ..... J'ai déjà recherché s...
J'ai certains fichiers qui ne fonctionnent pas
RésoluEn effet quand je clique directement sur certains (pas tous) fichiers Windows m'indique, par exemple pour le chemin suivant, "Windows ne trouve pas C:...
Affichage application data sur disque dur ex
RésoluBonjour a tous, J'ai changer d'ordinateur portable et recuperé le disque dur de mon ancien pc , je souhaiterais afficher le dossier "Application d...
Comment augmenter l'espce du disque c:
RésoluSalut à tous je veux d'engmenter l'espace de mon disque C alors j'ai deja reduit la taille du disque D par 15 GO pour les ajouter aux disque C mais...
Problème de raccourcis .ink pour un ordinateur packard bell
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème concernant tous les fichiers .lnk de mon ordinateur portable. Tous les raccourcis de mon bureau et du menu démarr...
Transferer des photos de mon pc à ma tablette
RésoluBonjour, je pose une question, je valide et.................je n'ai aucune discussion suivie ????? je repose ma question : j'ai transfér...
Les mises a jours n ont pue etre configurés
Résolubonjour depuis hier soir les mises a jour n ont pue être configurés et mon écran reste sur cette phrase ; c est l ordi de mon copain et il ne sait pa...
Problème de vignettes sur l'ecran d'accueil
RésoluBonjour, Je rencontre un problème nouveau avec les vignettes de l'ecran d'accueil de mon PC de bureau equipé en Windows 8. Les vignettes (il se...
Resturation systeme
RésoluBonsoir, Voila j'ai un petit problème merci pour les gens qui prendront le temps de jeter un oeil. Voila un ami a voulu restaurer son système et n'a p...
Windows en dualboot avec mac os x 10.8 sur un pc ?
Résolu/FerméBonjour ou Bonsoir, Voilà, sur mon PC j'avais déjà installer en DualBoot Windows 7 et Windows 8 sur le même Disque Dur, mais partitionner en 3parti...
Comment reinstaller skype
RésoluBonjour, J'avais installé Skype gratuit sur mon pc Windows 7 il y avait un problème avec ma webcam,je l'ai desinstallé et remis mais mon probléme est...
Problème sauvegarde image système
RésoluBonjour, j'ai voulu lancer la sauvegarde de l'image système sous windows 7. Disque dur c: 36Go de libre / 186Go (celui avec windows dessus) vers ...
Les tuiles
RésoluBonjour, les tuiles de la page d'acceuil ne s'ouvre pas Configuration: Windows 8 / Chrome 29.0.1547.76
Installation de logiciel
Résolubonjours a tous S'il vous plait, je me trouve dans incapacité d'installé un logiciel, car au moment de son installation un encadrement disant ceci ...
Comment réinitialiser mon ordi à une date antérieure
RésoluBonjour, comment réinitialiser mon ordi à une date antérieure Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64
Comment réinstaller windows 8 sans le dvd de récupération?
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai un grave problème avec mon ordinateur portable Sony et plus précisement avec le Windows 8 fournis avec. Lors d'u...
Quelques questions sur ms-dos
RésoluBonjour, je suis en train d'élargir mes connaissances sur les commande MS-DOS 6.22. il y a certaines commandes que je n'arrive pas du tout à les...
Bleme kernel32 dll pour skip
RésoluBonjour, impossible de trouver le probleme de ce kernel32 dll jai telecharger regclean pro ..pas d instalation possible ..ensuite dll fixer...la tro...
Installer clef usb wifi sur windows xp
RésoluBonjour, je voudrais installe une clef wi fi USB sur mon pc Windows xp quel type de clef faut-il si quelqu'un peut m expliquer pour installe la cl...
L explorateur window 8
RésoluBonjour, qui peux m expliquer svp comment j'ouvre l explorateur window 8? pour rentrer ensuite dans les "options" merci beaucoup Configuration...
Fond d'écran noir
RésoluBonjour, Il met impossible de changer mon fond d'écran il reste noir. C'est arrivé du jour au lendemain sans manipulation particulière, ni télécha...
Bsod windows
RésoluBonjours! J'utilisais tranquillement mon PC hier (pas de surcharge RAM), quand il c'est tout un coup mit a ramer. Au bout de quelques temps j'ai per...
Rentrer dans le bios
RésoluBonjour, suite à une coupure de courant pendant un orage (pc allumé) probléme de redemarrage de windows (7) avec impossibilté de l'ouvrir: j'ai do...
.bat ecrire resultat dans un fichier
RésoluBonjour, Je viens de me créer un script pour me faire une sauvegarde de mes photos et compagnie avec robocopy. ouais youpi ça marche d'enfer ! Tout ...
Comment installé win xp a cote d'un win 8 préinstallé ?
Résolusalut, j ai acheté un pc Samsung np 355 avec windows 8 préinstallé sans le CD, mais a cause de 2 go de RAM le pc est trop lent pour un fonctionnement...
Résolution bizarre sur windows 8
RésoluBonjour, Je tient avant tout a préciser que j'ai installer mes drivers (Et les derniers via touslesdrivers). J'avais avant Windows 7, l'écran f...
Windows 7 64 bits installation
Résolubonjour ,je voudrai savoir si il existe un moyen d'installer officiellement ,le dossier "windows" dans le SSD et le reste des dossier dans le disque d...
Pb carte graphique
RésoluBonjour, Bon voilà j'ai un problème ma carte graphique est plus détécté même après une réinstallation d'usine j'ai juste le chipset intel qui est ...
Télachargement de internet explorer gratuit
RésoluBonjour, j'aimerais télécharger internet explorer gratuit pour Windows XP version 2002,pack 3 et merci d'avance.
"le point de restauration n'a pas pu être créé"
RésoluBonjour, Je viens de m'apercevoir, en ouvrant mon "centre ce sauvegarde et restauration" etb en tapant sur "réparer windows en utilisant la restaura...
Je dois appuyer sur f1 pour démarrer
RésoluBonjour, Je ne sais pas pourquoi, depuis quelques jours je dois appuyer syr F1 pour pouvoir continuer le démarrage de mon PC [ ouai j'ai plein de pro...
Vista : restaurer variables d'environnement
RésoluBonjour, J'ai malencontreusement au cours d'une mauvaise manipulation supprimer toutes les variables d'environnment de mon Vista, ce qui rend impossi...
Pilotes pour windows sur hp
RésoluBonjour, J'ai installé Windows XP Familial après avoir formaté le disque dur sur un HP 4515s. Mon problème, je n'arrive pas à télécharger les pilot...
Avis windows 8.1
RésoluBonjour, Bon voilà je demande si pour vous windows 8.1 preview est t-il stable ou pas. Parce que moi quand je jou a des jeux comme GTA IV il plan...
Stockage de photos
Résolu/FerméBonjour!!! Je cherche un site simple d utilisation pour stocker mes photos numériques et pouvoir m en resservir en http !!!! Merci de votre aide!
Connexion
Résolubonsoir , sur mon ancienne centrale qui est bloquée , le système non connecté dit : aux 4 coins connexion sans échec , comment redémarrer la machin...
Utiliser des logiciels 32 bits sur windows 7 64 bits ...
RésoluBonjour , je voudrais savoir si l'utilisation d'un logiciel 32 bits sur windows 7 64 bits peut ralentir le pc ou faire des erreur ou d'autres probleme...
Probleme avec le centre de securite
RésoluBonjour, je n arive pas a savoir pourquoi mon centre de securité se desactive tout seul ? sur mon pc ai windows essential qui lui desactive automatiqu...
Position des icones du bureau lors d'1 changement position écran
RésoluBonjour, Avec un PC portable + un écran secondaire : comment garder le positionnement des icones de bureau lorsque je change la position de l'écra...
Installation windows7, bios?
RésoluBonjour, Récemment j'ai commandé une tour que j'ai reçu il y a peu, mais j'avais oublié de spécifier qu'il me fallait aussi l'OS. Donc j'ai co...
Je n'ai pas accès à toute ma mémoire
RésoluBonjour, j'ai un compaq presario cq56, j'ai 4 go de ram mais en allant voir dans le système j'ai remarqué qu'en parenthèses il était écrit que 3.74 ét...