Les discussions

Blocage démarage w7

Résolu

Bonsoir, Je posséde un portable dell avec w7 pro installé j'ai eu un message pour faire la mise à jour de itunes que j'ai executé. A la fin un mess...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
gilbereto

Activation de windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai pas de clé d'activation pour Windows 7 professionnel 64 bits

Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Programme avg gratuit et tuneup et maintenance

Résolu

Bonjour, Je viens de faire la mise à jour pour AVG2014 gratuit. On offre Tuneup et Maintenance. Est-ce seulement pour une fois ces 2 derniers (tuneu...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
soleil enchanteur

Pas de son uniquement sur youtube _ windows 8

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 8 et hier, j'avais du son et tout marchait bien et aujourd'hui, je n'ai plus de son mais uniquement sur Youtube. J...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
jag72

Manipulation de l'epace de disque dur partie c

Résolu

Salut à tous pour augmenter mon disque dure "partition C :" j'ai installer un logiciel '' EaseUS Partition Master 9.2.2 Home edition '' d'aprés l...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Edawards

Probleme avec win 7 recovery

Résolu

Bonjour, Suite à plusieurs virus sur mon ordinateur (satellite Toshiba Windows 7 64bits) je décide de réinstaller Windows en utilisant les DVD de ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Lu

Bip court et écran noir .

Résolu

Bonjour, depuis hier mon pc ne marche plus :( . Tout fonctionnait bien , la dernière chose que j'ai modifié avant que cela arrive , c'est mon Ant...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
poupougne13

Effacer le message floppy disk fail ?

Résolu

Bonjour, Au démarrage de l'ordinateur, on m'affiche : Floppy disk fail, je suis obligée de taper sur F1 pour continuer le démarrage. Comment je p...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
poupougne13

Pc très lent

Résolu

Bonjour, Voila depuis quelques semaines j'ai mon pc qui rame totalement, lancement de page web, démarrage du pc lent ..... J'ai déjà recherché s...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Kamtargaming

J'ai certains fichiers qui ne fonctionnent pas

Résolu

En effet quand je clique directement sur certains (pas tous) fichiers Windows m'indique, par exemple pour le chemin suivant, "Windows ne trouve pas C:...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
frangui08

Affichage application data sur disque dur ex

Résolu

Bonjour a tous, J'ai changer d'ordinateur portable et recuperé le disque dur de mon ancien pc , je souhaiterais afficher le dossier "Application d...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
morgach

Comment augmenter l'espce du disque c:

Résolu

Salut à tous je veux d'engmenter l'espace de mon disque C alors j'ai deja reduit la taille du disque D par 15 GO pour les ajouter aux disque C mais...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de raccourcis .ink pour un ordinateur packard bell

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème concernant tous les fichiers .lnk de mon ordinateur portable. Tous les raccourcis de mon bureau et du menu démarr...

kaneagle

Transferer des photos de mon pc à ma tablette

Résolu

Bonjour, je pose une question, je valide et.................je n'ai aucune discussion suivie ????? je repose ma question : j'ai transfér...

clementine

Les mises a jours n ont pue etre configurés

Résolu

bonjour depuis hier soir les mises a jour n ont pue être configurés et mon écran reste sur cette phrase ; c est l ordi de mon copain et il ne sait pa...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
bourbons

Problème de vignettes sur l'ecran d'accueil

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème nouveau avec les vignettes de l'ecran d'accueil de mon PC de bureau equipé en Windows 8. Les vignettes (il se...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
swidenvar

Resturation systeme

Résolu

Bonsoir, Voila j'ai un petit problème merci pour les gens qui prendront le temps de jeter un oeil. Voila un ami a voulu restaurer son système et n'a p...

18 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Flo 21

Windows en dualboot avec mac os x 10.8 sur un pc ?

Résolu/Fermé

Bonjour ou Bonsoir, Voilà, sur mon PC j'avais déjà installer en DualBoot Windows 7 et Windows 8 sur le même Disque Dur, mais partitionner en 3parti...

Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment reinstaller skype

Résolu

Bonjour, J'avais installé Skype gratuit sur mon pc Windows 7 il y avait un problème avec ma webcam,je l'ai desinstallé et remis mais mon probléme est...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
maurean

Problème sauvegarde image système

Résolu

Bonjour, j'ai voulu lancer la sauvegarde de l'image système sous windows 7. Disque dur c: 36Go de libre / 186Go (celui avec windows dessus) vers ...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
shark-oxi

Les tuiles

Résolu

Bonjour, les tuiles de la page d'acceuil ne s'ouvre pas Configuration: Windows 8 / Chrome 29.0.1547.76

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Claude051968

Installation de logiciel

Résolu

bonjours a tous S'il vous plait, je me trouve dans incapacité d'installé un logiciel, car au moment de son installation un encadrement disant ceci ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
S4T3K

Comment réinitialiser mon ordi à une date antérieure

Résolu

Bonjour, comment réinitialiser mon ordi à une date antérieure Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
paragus4

Comment réinstaller windows 8 sans le dvd de récupération?

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un grave problème avec mon ordinateur portable Sony et plus précisement avec le Windows 8 fournis avec. Lors d'u...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quelques questions sur ms-dos

Résolu

Bonjour, je suis en train d'élargir mes connaissances sur les commande MS-DOS 6.22. il y a certaines commandes que je n'arrive pas du tout à les...

blueas7

Bleme kernel32 dll pour skip

Résolu

Bonjour, impossible de trouver le probleme de ce kernel32 dll jai telecharger regclean pro ..pas d instalation possible ..ensuite dll fixer...la tro...

21 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
lucile

Installer clef usb wifi sur windows xp

Résolu

Bonjour, je voudrais installe une clef wi fi USB sur mon pc Windows xp quel type de clef faut-il si quelqu'un peut m expliquer pour installe la cl...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
mobylette18

L explorateur window 8

Résolu

Bonjour, qui peux m expliquer svp comment j'ouvre l explorateur window 8? pour rentrer ensuite dans les "options" merci beaucoup Configuration...

blituto

Fond d'écran noir

Résolu

Bonjour, Il met impossible de changer mon fond d'écran il reste noir. C'est arrivé du jour au lendemain sans manipulation particulière, ni télécha...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
simon1404

Bsod windows

Résolu

Bonjours! J'utilisais tranquillement mon PC hier (pas de surcharge RAM), quand il c'est tout un coup mit a ramer. Au bout de quelques temps j'ai per...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
mathing

Rentrer dans le bios

Résolu

Bonjour, suite à une coupure de courant pendant un orage (pc allumé) probléme de redemarrage de windows (7) avec impossibilté de l'ouvrir: j'ai do...

18 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Galérien

.bat ecrire resultat dans un fichier

Résolu

Bonjour, Je viens de me créer un script pour me faire une sauvegarde de mes photos et compagnie avec robocopy. ouais youpi ça marche d'enfer ! Tout ...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
niko28

Comment installé win xp a cote d'un win 8 préinstallé ?

Résolu

salut, j ai acheté un pc Samsung np 355 avec windows 8 préinstallé sans le CD, mais a cause de 2 go de RAM le pc est trop lent pour un fonctionnement...

14 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
mantassir

Résolution bizarre sur windows 8

Résolu

Bonjour, Je tient avant tout a préciser que j'ai installer mes drivers (Et les derniers via touslesdrivers). J'avais avant Windows 7, l'écran f...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
loictinant

Windows 7 64 bits installation

Résolu

bonjour ,je voudrai savoir si il existe un moyen d'installer officiellement ,le dossier "windows" dans le SSD et le reste des dossier dans le disque d...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
dylanbilotte

Pb carte graphique

Résolu

Bonjour, Bon voilà j'ai un problème ma carte graphique est plus détécté même après une réinstallation d'usine j'ai juste le chipset intel qui est ...

max290698

Télachargement de internet explorer gratuit

Résolu

Bonjour, j'aimerais télécharger internet explorer gratuit pour Windows XP version 2002,pack 3 et merci d'avance.

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Phènix 64

"le point de restauration n'a pas pu être créé"

Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir, en ouvrant mon "centre ce sauvegarde et restauration" etb en tapant sur "réparer windows en utilisant la restaura...

MajorTom1

Je dois appuyer sur f1 pour démarrer

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi, depuis quelques jours je dois appuyer syr F1 pour pouvoir continuer le démarrage de mon PC [ ouai j'ai plein de pro...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
imrodf

Vista : restaurer variables d'environnement

Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement au cours d'une mauvaise manipulation supprimer toutes les variables d'environnment de mon Vista, ce qui rend impossi...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
negi1234

Pilotes pour windows sur hp

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows XP Familial après avoir formaté le disque dur sur un HP 4515s. Mon problème, je n'arrive pas à télécharger les pilot...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Papy 78 Ballets

Avis windows 8.1

Résolu

Bonjour, Bon voilà je demande si pour vous windows 8.1 preview est t-il stable ou pas. Parce que moi quand je jou a des jeux comme GTA IV il plan...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
max290698

Stockage de photos

Résolu/Fermé

Bonjour!!! Je cherche un site simple d utilisation pour stocker mes photos numériques et pouvoir m en resservir en http !!!! Merci de votre aide!

Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Djina

Connexion

Résolu

bonsoir , sur mon ancienne centrale qui est bloquée , le système non connecté dit : aux 4 coins connexion sans échec , comment redémarrer la machin...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
r2e2p4

Utiliser des logiciels 32 bits sur windows 7 64 bits ...

Résolu

Bonjour , je voudrais savoir si l'utilisation d'un logiciel 32 bits sur windows 7 64 bits peut ralentir le pc ou faire des erreur ou d'autres probleme...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
florian.94380

Probleme avec le centre de securite

Résolu

Bonjour, je n arive pas a savoir pourquoi mon centre de securité se desactive tout seul ? sur mon pc ai windows essential qui lui desactive automatiqu...

Claude051968

Probleme de mail

Résolu

comment acceder aux parametres de Windows mail

Chris 94

Position des icones du bureau lors d'1 changement position écran

Résolu

Bonjour, Avec un PC portable + un écran secondaire : comment garder le positionnement des icones de bureau lorsque je change la position de l'écra...

r2e2p4

Installation windows7, bios?

Résolu

Bonjour, Récemment j'ai commandé une tour que j'ai reçu il y a peu, mais j'avais oublié de spécifier qu'il me fallait aussi l'OS. Donc j'ai co...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Kasth

Je n'ai pas accès à toute ma mémoire

Résolu

Bonjour, j'ai un compaq presario cq56, j'ai 4 go de ram mais en allant voir dans le système j'ai remarqué qu'en parenthèses il était écrit que 3.74 ét...

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Methredel
Résultats 34651 - 34700 sur un total de plus de 50 000