Les discussions
Écran d'accueil
RésoluBonjour les savants, J'ai éliminé la page d'accueil. Maisc comme il y a des choses importantes, je veux revenir à l'écran d'accueil. Comment faire...
Ouverture sur la page d'accueil windows 8
RésoluBonjour, Je suis passé de Windows 7 à Windows 8 sans problème apparent. Lors de l'ouverture de Windows 8 j'arrive à la page d'accueil et quelques s...
Désinstallation de plusieurs programmes impossible
RésoluBonjour, J'ai installer WavePad, cet après-midi, un logiciel de convertisseur audio . Je voudrais pouvoir le désinstaller mais impossible. En l'...
Steam & windows 8
RésoluBonjour , La totalité des jeux de Steam est - t - elle compatible sur Windows 8 ?
Installer winodws xp sur netbook ?
RésoluBonjour, je viens vers vous aujourd'hui car je souhaite installer Windows XP sur mon netbook, le Acer Aspire One 725, et je voudrais savoir de quelle ...
Plus de son à la sortie jack
RésoluBonjour, Je ne sais pas où classer mon sujet, désolé si ce n'est pas approprié. J'explique mon problème : Depuis que j'ai installé linux (linux m...
Problème avec windows installer sous xp pro
RésoluBonjour, Lorsque je veux installer quoi que ce soit sous mon windows XP pro, un message d'erreur apparait. Il me dit : "le service windows Installer ...
Retirer un périphérique sur windows 7
RésoluBonjour, je viens d'acquérir windows 7 64 bits et je ne trouve pas où "retirer un périphérique en toute sécurité" help
Acer aspire one d270-n261g326cr rouge
RésoluBonjour, Voila je voudrais savoir combien de RAM je pourrais lettre sur mon Acer Aspire One D270-N261G326cr sachant que je suis sous windows 7 pro...
Changer decription d'un .exe
RésoluBonjour, je voudrais changer la description d'un .exe comment puis je faire ? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1
Quelqu'un regarde ce que je fait sur l'ordi ? help
RésoluBonjour tout le monde, j'ai un processus sur mon ordi apeller " wmiapsrv.exe " quand j'ai chercher sur internet de ce que ca peux etre j'ai trouvé que...
Traitement de texte
RésoluBonjour, avec windows 8, y a-t-il quelque part intégré un traitement de texte pour écrire un texte ? Configuration: Windows XP / Internet Exp...
Probleme à l'ouverture de windows 7
RésoluBonjour, Lorsque je mets mon PC en route, j'ai le message qui s'affiche: C:\ProgramFile\Conduit\CT3282495\plugin\TBVerifier.dll Comment puis j...
Problème alimentation pc portable
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis ce matin avec mon pc prtable, quand je branche l'alimentation l'écran s'assombrie comme si j'étais sur batterie, et ...
Winamp s'ouvre à la place de mes dossiers
RésoluBonjour, lorsque je fais un double clic pour ouvrir un dossier ou fichier, c'est winamp qui se lance... pas très pratique. Du coup je dois faire u...
Erreur bootmrg + lecteur du disc au démarrage
RésoluBonjour a tous, voici mon problème : En voulant allumer mon ordinateur ce matin je vois indiquer BOOTMRG absent, j'essaye donc de m'informer pour ven...
Pilote impossible à trouver
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec mon ordinateur portable, c'est un Samsung, je n'ai pas la référence sous la main mais je pourrais vous la don...
Problème démarrage windows 8
RésoluBonjour, j'ai récemment réinstallé la carte réseau de mon VPN, et lorsque j'ai redémarré mon PC pour finaliser la mise à jour, le logo Windows 8 appa...
[vista] impossible d'ouvrir une session
RésoluBonjour à tous, Configuration Windows Vista familiale premium Mon (gros) souci : Lorsque je cherche à ouvrir ma session sur l'écran de choix de ...
La cle de recherche requise n'a été trouvée dans aucun contexte
Résolubonjour a tous je suis novice en ordinateur et update ne marche plussur XP et me marque le message suivant:La cle de recherche requise n'a été trouvé...
J'ai desinstallé un programme comment faire pour le récupérer?
RésoluJ'ai desinstallé un programme comment faire pour le récupérer? Merci d'avance
Vista "vous devez formater votre lecteur f:&q
Résolu/FerméBonjour, Depuis deux jours, il m'est impossible d'utiliser mon disque dur externe branché en usb2. Je suis sous Vista business. Le disque dur fonc...
Driver audio qui utilise 46% de mon processeur
RésoluAlors voilà, j'ai installé Windows 8 hier, et aujourd'hui en installant mon driver audio j'ai eu une belle surprise : le driver utilise 46% de mon pro...
Mot de passe perdu
Résolubonjour, j'ai bien reçu votre message concernant ma question, le problème est que lorsque je clique sur le lien indiqué, sur mon écran il s'affiche ...
Taille disque affiché incorrecte.
RésoluBonjour, Je dispose sur mon PC de deux disques dur de 500 Go chacun. Après avoir " rassemblé" les partitions de chacun de ses deux disques pour e...
Comment copie un .exe lancer
RésoluDonc comme écrit dans le titre j'aimerais copie un exécutable qui et lancer donc le .exe que je veut copie est celui de Castle miner Z un jeu mine...
Ralentissement de mon pc
RésoluBonjour, j'ai du reformater mon ordi car il était devenu excessivement lent, mais même après avoir tout réinstaller, il est toujours lent. En plus qua...
Barre de tache
RésoluBonjour, Je dispose d'un pc sous 7 pro 64 bit mais depuis un jour ma barre de tache c'est remis en mode Windows 98 . J'ai cherché un peu partout ...
Problème de majuscule
RésoluBonjour, j'ai un ACER ASPIRE 7250. Quand j'appuie sur la touche Verr.Maj, un cadenas s'afficher pendant 2sec au milieu de l'écran. Mais depuis peu...
Comment enlever les icônes adobe reader?
Résolubonjour, J'ai un problème, j'ai ouvert un fichier et une seconde après toutes mes icônes sur mon bureau se sont transformées en icônes adobe reader e...
Mon pc rame
RésoluBonjour à tous et à toutes, mon pc commence à etre vieux mais tenait le coup. Il y a quelques temps après un scan disk, j'ai eu beaucoup de clusters ...
Petit souci avec mon pc
RésoluBonjour on ma donner un petit pc portable mais il rame a fond , que je dois faire ? pour plus qui rame . merci
Passer à ie 9
RésoluBonjour, J'ai un pc Vista et je ne me sers d'internet explorer qu'en dépannage de Mozilla. Actuellement, j'ai IE8 qui bug souvent et je désirerai...
Blue sceen - 0x00000101
RésoluBonsoir, Voilà, je viens de formater l'ordinateur portable de mon amie avec le DVD W7 d'origine. Le formatage ce passe très bien, j'installe tou...
Lettre de lecteurs disparu dans le poste de travail
Résolubonsoir la lettre de tous les lecteurs (HD,DVD,CD) ont disparu du poste de travail que puis-je faire merci par avance pour l'aide que vous pourrez m'...
Perdu la calculatrice
RésoluBonjour , je ne retrouve plus ma calculatrice, j'ai aussi aussi tenté de la trouver à l'aide de la fonction '' rechercher'' rien non plus... Merci ...
Mot de passe impossible à retirer !
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 Je voudrais retirer le mot de passe du compte Microsoft que j'ai été contrainte ...
Programmer macro mise en veille
Résolubonjour à tous voilà, lorsque je dors, j'ai le clavier sans fil et le recepteur à coté du lit. si je me retourne, il peut arriver que je rallume da...
Restaurer un acer apire 5742g
RésoluBonjour, Voila j'ai un acer 5742G avec W7 que j'aimerai restaurer en paramètre d'usine. Seulement le logiciel recovery ne s'ouvre plus et je ne sai...
Gpedit.msc introuvable + volet windows introuvable
RésoluBonjour, je n'ai plus dans mon ordi le volet windows .est ce que quelqu'un sait la manip à faire pour le faire revenir sachant que lorsque je tape s...
Disparition de fichiers
RésoluBonjour, J'utilise Windows 8/64. J'étais en train de faire un peu de rangement dans le répertoire C:\users\myname\downlods\. Ce répertoire comprend...
Xp lent . <<windows helper erreur>> pour reparer ?
RésoluBonjour, je place ce topic dans le forum windows ( es ce le bon endroit .ca concerne mon vieux XP (PC Dell) qui beugue sur les pages en particulier...
Comment installer win 7 sur un pc pocket.
RésoluBonjour, Comment installer Win 7 sur un PC Pocket, qui ne possède que le port USB ? Merci.
Formatage acer aspire 5715z
RésoluBonjour, J'aimerais formater un Acer Aspire 5715Z mais j'ai peur de faire une erreur, de ne pas sauvegarder mes données au bon moment ou bien de n...
Flash player
Résolusalut y'a quelqu'un qui connait comment on fait pour mettre à jour AFP ? (Adobe Flash player) je tombe sur une mosaïque où rien ne l'indique , et j...
Logiciel capture d'écran
RésoluBonjour tout le monde, l'outil capture est absent dans le dossier Accessoires du Menu démarrer : où le trouver et comment l'inclure dans le menu dé...
Problème de réinitialisation.
RésoluBonjour, je possède un ordinateur portable Ausus notebook N55S. Il m'a été vendue avec 3 ans de garantie chez surcouf. Et comme le bon naïf que je sui...
Enlever un reseau domicile
RésoluBonjour, J'ai des difficultés pour effacer un réseau sous Windows Xp Il ne veut rien savoir le bougre ? nombreux essais effectués sans résultats ap...
Problème de mise à jour sécurité windows
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide car j'ai un problème avec Windows. On me demande d'installer une mise à jour, mais celle-ci échoue. En effet ...