Comment passer de Windows 8 à 7 ?
Résolu
Holiday009
Messages postés
165
Membre
Dernière intervention
-
Holiday009 Messages postés 165 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Holiday009 Messages postés 165 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir tout le monde !
Voilà est-ce que je pourrais passer facilement et gratuitement de Windows 8 64 bits que j'ai sur mon ordinateur portable ( asus s56cm windows 8 était déjà installé quand je l'ai eu) à Windows 7 64 bits ?
Merci de vos réponses !
Voilà est-ce que je pourrais passer facilement et gratuitement de Windows 8 64 bits que j'ai sur mon ordinateur portable ( asus s56cm windows 8 était déjà installé quand je l'ai eu) à Windows 7 64 bits ?
Merci de vos réponses !
A voir également:
- Comment passer de Windows 8 à 7 ?
- Clé windows 8 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Passer de windows 10 à windows 11 gratuitement - Guide
- Passer de qwerty a azerty - Guide
5 réponses
il me semble bien que lorsque tu as un systeme préinstallé , tu peut faire la demande d'un autre OS gratuitement . enfin je crois , et je ne sais pas a qui tu dois t'adresser
Tout d'abord merci de ta réponse !
OK mais je l'ai déjà depuis 1 ans mon pc je pense qu'il est trop tard non ?
OK mais je l'ai déjà depuis 1 ans mon pc je pense qu'il est trop tard non ?
http://questions.assemblee-nationale.fr/q13/13-40866QE.htm
pas très digeste , mais la toute dernière phrase semble indiquer que tu peux être remboursé du prix de ton OS (car tu l'a acheté avec l'ordi (vente lié) même si tu ne le désirait pas).aucune limite de temps n'est indiquée dans le text (que j'ai lu en entier) donc appelle le vendeur de ton ordi et demande :)
pas très digeste , mais la toute dernière phrase semble indiquer que tu peux être remboursé du prix de ton OS (car tu l'a acheté avec l'ordi (vente lié) même si tu ne le désirait pas).aucune limite de temps n'est indiquée dans le text (que j'ai lu en entier) donc appelle le vendeur de ton ordi et demande :)
Salut,
Pour répondre à dudu3838, effectivement la FNAC propose un remboursement de l'OS pré-installé
Le PC en question ayant déjà 1 an c'est trop tard puisqu'à la première utilisation du windows il y a une acceptation du CLUF à donner.
Installer Windows 7 en remplacement du Windows 8 est une galère inutile.... Il est hyper compliqué de retrouver les pilotes pour une machine qui n'a pas été vendue pour Windows 7, les fabricants faisant de l'obstruction.....
De plus ce n'est pas gratuit puisqu'il faudra posséder une licence légale et valable de Windows 7, donc payante...
Il existe des sites ou tu pourras downloader légalement les ISO de Windows 7 pour pouvoir l'installer mais ils te seront fournis sans la licence qu'il te faudra acheter....
Il sera certainement plus simple et moins onéreux de passer à Windows 8.1
Pour répondre à dudu3838, effectivement la FNAC propose un remboursement de l'OS pré-installé
Le PC en question ayant déjà 1 an c'est trop tard puisqu'à la première utilisation du windows il y a une acceptation du CLUF à donner.
Installer Windows 7 en remplacement du Windows 8 est une galère inutile.... Il est hyper compliqué de retrouver les pilotes pour une machine qui n'a pas été vendue pour Windows 7, les fabricants faisant de l'obstruction.....
De plus ce n'est pas gratuit puisqu'il faudra posséder une licence légale et valable de Windows 7, donc payante...
Il existe des sites ou tu pourras downloader légalement les ISO de Windows 7 pour pouvoir l'installer mais ils te seront fournis sans la licence qu'il te faudra acheter....
Il sera certainement plus simple et moins onéreux de passer à Windows 8.1
Merci, Mais y'a pas plus rapide que de se faire rembourser svp ?
il faudra bien y passer a Windows 8.... passe plutot à Windows 8.1 qui corrige ce défaut de bouton démarrer...
EDIT : la mise à jour vers Windows 8.1 est gratuite, regarde >> ICI <<
EDIT : la mise à jour vers Windows 8.1 est gratuite, regarde >> ICI <<
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question