Les discussions

Ilyassgouche Windows

Problème avec mon dell i5 desktop

Résolu

Bonjour, J ai reçu un DELL i5 bureau , le problème c est qu il est sous linux ubuntu bref j l ai pas aimé car j me suis habituer qu avec windows e...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
didmed
sakhem Windows Vista

Problème de windows defender

Résolu

Bonjour, J'ai le message : Echec de l'initialisation de l'application 0*800106ba. Comment le résoudre? Merci de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Jojolaguitare
tanteelise Windows 10

Documents d'un compte utilisateur supprimé

Résolu

Bonjour la compagnie, J'ai eu un pc d'un ami pour mettre la nouvelle version de Windows 10. Tout c'est bien passé. Il m'a dit que son fils a...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
tanteelise
cafer Windows 10

Écran bleu system_service_exception

Résolu

Bonjour, À l'installation de mon windows 10 un écran bleu s'affiche avec la cause System_Service_Exception donc j'ai un asus vivobook max x541n sans...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Malekal_morte-
espoir.kessougbo Windows 10

Le logo

Résolu

Salut, j'ai installé un nouveau Windows et puis le logo la marque De mon pc ne s'affiche plus.c'est seulement le logo du Windows qui s'affiche. (parti...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Malekal_morte-
Anita881 Windows 7

Erreur ouverture session après formatage.

Résolu

Bonjour j’ai un soucis avec mon pc portable c’est un Acer aspire 7250. Il était sous Windows 8 et il ramait beaucoup. Donc hier je l’ai formaté pour ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Malekal_morte-
Vero559 Windows 10

Bloquee

Résolu/Fermé

Bonsoir et avant tout merci pour vos reponses On m a donné un ordi sous windows et en voulant essayé de rentrer dedans ou tout simplement de m en s...

Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
kaneagle
Jean-Gab1 Windows 10

Mon disque dur possède 1.3 to de fichiers inconnus

Résolu

Bonjour, je possède un ssd (contenant windows et n'ayant aucun problème) et un disque dur de 1.8 To, mais celui-ci est plein et je ne sais pas pour...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Jean-Gab1
RayzerGamer Windows 7

Probléme activation windows 7 dell

Résolu

Bonsoir,j'ai acheté un pc portable dell latitude E6510 sur leboncoin.J'ai donc voulus réinstaller windows 7 que j'ai téléchargé sur internet mais just...

34 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
gugu01
erwin85 Windows

Plus d accès à mes applications

Résolu

bonjour, j ai un ordi portable avec windows 8. J'ai comme antivirus panda dome. Mon ordi s'est coupé subitement, batterie vide. J'avais plusieurs appl...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Malekal_morte-
CJugo Windows 7

Version d'exploitation du système

Résolu

Bonjour , est-il possible de passer du mode 32 bits à celui de 64 bits et si " oui " comment procéder à ce changement ?? merci

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
CJugo
BOTTIsam1965 Windows 7

Mise à jour windows impossible

Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais pas pourquoi les mises à jour Windows ne se font plus. Quand je vais rechercher les mises à jour sur Windows Update ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Malekal_morte-
letmoi Windows 7

Partition devenu en raw

Résolu

Bonjour, J'ai fais une sauvegarde d'un disque sur un autre de la partition en seconde ligne du disque 0 (partition du système EFI) Et restaurati...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
letmoi
Robocopp Windows 10

Migration de fichiers de c:( ssd) vers d:

Résolu

Bonjour à tous. Mon PC portable est équipé d'un SSd ( C:) de 128 G° qui commence à bien se remplir reste un peu plus de 25% libre. Il y a aussi 1TB ...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Robocopp
diclo1 Windows 10

Problèmes avec vpn dans torrent 9

Résolu

Bonjour j'avais installé VPN pour Torrent 9 à changer mon ip donc je ne pouvais plus me connecter à facebook que dois-je faire? Merci

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
fermiparadoxx
dermo Windows

Ecran en mode portrait

Résolu

Bonjour, quand je mets mon ecran en mode portrait ( pour ma tablette graphique) , le curseur répond a l'envers de mes mouvements ( il faut aller en ha...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Dermo
patcat17 Windows 10

Clonage os windows 10

Résolu

Bonjour, j'ai voulu cloner a l'aide du logitiel aese us to do backup mon disque-dur interne mecanique sur un ssd , apparement quand je le visionne sur...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Malekal_morte-
radjakw Windows 10

Compte w10

Résolu

Bonjour, j'ai installé et remplacé w7 par w10 (gratuitement) et j'ai un compte "admi" et ensuite je ne me rappel plus pourquoi j'ai un compte mic...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
radjakw
David__91 Windows 10

Installation driver impossible

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai un portable sous Windows 10, je n'arrive plus a utiliser correctement mon imprimante epson SX525WD wifi. J'arrive à impr...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
David__91
maguiline Windows 10

Mot de passe a expiré

Résolu

Bonjour lorsque j' ouvre mon pc portatif Window 10 j' ai un message "Votre mot de passe à expiré et doit être changé " alors que la veille tout...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
maguiline
Utilisateur anonyme Windows 10

"votre administrateur it a limité l'accès (...)"

Résolu/Fermé

Boujour, Je suis sous Windows 10. Lorsque je me rends dans le menu suivant : - Paramètres - Sécurité de Windows - Protection contre les virus ...

Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Malekal_morte-
Bynegus Windows

Pilote ethernet

Résolu

Bonjour, il m'arrive un problème.. je viens d'acheter un pc sans os ni rien, je viens de mettre Windows et je n'ai pas d'ethernet c'est a dire que...

15 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
billmaxime
capthor Windows 10

Bsod à répétition

Résolu

ŪBonsoir, Je me dirige ici car j'ai un sérieux problème avec mon PC. En effet j'ai de multiple BSOD à répétition avec des erreurs différentes qui so...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
capthor
tanteelise Windows 10

Gestion d'alimentation - soucis

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec le PC d'une connaissance. Ce Pc et sous Windows 10 dernière version. J'ai installé la dernière ve...

52 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
pistouri
niskens Windows 10

Demarré w10 sur un ssd cloné

Résolu

Bonjour, j'ai cloné mon ssd samsung evo860 avec le prog "data migration". tout s'est très bien passé, sauf que je n'arrive pas à démarrer W10 sur...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Galacticspider
dridriun Windows 10

Windows 10, problème de sortie de veille prolongée

Résolu

Bonjour, Je mets mon PC en veille prolongée et à la sortie de veille prolongée, l'écran de chargement avec le logo s'affiche sans indication de ch...

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
dridriun
Kdir05 Windows 10

Connexion lente uniquement sur mon pc portable

Résolu

Bonjour, Depuis un moment, ma connexion est très lente sur mon ordinateur portable, j'ai lu sur un forum qu'il fallait que je fasse un test FRST. Voi...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Malekal_morte-
st22026 Windows

Formater un disque dur externe en fat32

Résolu

Bonjour, j'ai essayé plusieurs logiciels pour formater un dd externe en fat32, je n'y suis pas arrivé,soit il y a un message d'erreur,soit il ne le re...

20 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
st22026
lejofrapit Windows 10

Qwant ,:comment mettre l'icone qwant sur mon bureau

Résolu

Bonjour , je veut mettre ,l'icone QWANT sur mon bureau , , ,j'ai fait plusieurs essais ,en vain merci , de votre aide !bonne journée a tous !

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
lejofrapit
Quentin-du-76 Windows 10

Ravoir w10 gratuit après formatage

Résolu

Bonjour je voulais formater totalement mon disque dur mais j'ai eu W10 gratuit à l'époque car j'avais W7. Je voulais savoir si je pouvais le ravoir g...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Quentin-du-76
Mireille Windows 10

Problems de connexion sans fil

Résolu

Bonjour, Je viens chercher de l'aide pour un problème de connexion avec mon ordi VAIO SVE1111M1 Connexion réseau sans fil désactivé on me propos...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
-
tanteelise Windows 7

Affirchage images et icônes

Résolu

Bonjour la compagnie Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie. Il s'agit du PC de mon marie, ordinateur de bureau , Sous Windows 7 64 ...

15 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
tanteelise
michel_m Windows 7

Windows non authentique ?

Résolu

Bonjour, depuis environ 15 jours j'ai ce message qui apparaît périodiquement et en appuyant sur "résoudre en lige maintenant" Windows fo...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Malekal_morte-
Notisma Windows XP

Assistant ajout de nouveau matériel détecté

Résolu

Bonjour, à chaque allumage de mon Windows XP SP3, une fenêtre s'ouvre m'annonçant qu'il y a un nouveau matériel détecté alors qu'il n'y en a pas. Voi...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
kaneagle
AlbertVdB Windows 10

Crash pc, écran bleu

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je possède un petit portable Celeron(r) de 64bits, processeur 64. Windows 10 et un gestionnaire de photos de mon ap...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Malekal_morte-
DUME06 Windows 7

Licence

Résolu

Bonjour à vous tous Un ami m'a demandé si je pouvais lui INSTALLER WINDOWS, sur son PC qui tourne actuellement sous LINUX . De ce fait je voudrai s...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Jithel
moulte Windows 10

Mise à jour window 10 plantee

Résolu

bonjour j'ai voulu mettre à jour window 10 et je n'ai obtenu qu'un écran noir et aucune modification aprés echap alt suppr Si vous pouviez m'aider j...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
moulte
Utilisateur Windows 10

Supprimer son compte picsart

Résolu

Bonjour, Savez vous comment on fait pour supprimer son compte Picsart ? Je vous remercie par avance de votre réponse.

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Jean-François Pillou
Vero Windows Vista

Problème de pc

Résolu

Bonjour, Mon PC s'est brusquement éteint et je ne peux plus le rallumer. Que dois je faire ? Merci de m'aider

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Galacticspider
Résultats 9051 - 9100 sur un total de plus de 50 000