Plus de pilotes carte réseau et autres après restauration

Résolu/Fermé
matthdu11 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013 - Modifié par matthdu11 le 17/03/2013 à 17:04
 Panda22 - 16 déc. 2013 à 13:54
Bonjour !
Alors pour commencer je vous écrit de mon second pc... En effet le mien n'est plus connecté à internet... Pour commencer du début : J'ai décidé d'installer windows 8 (cracké). Tout à bien marché, mais mon ordi n'étant pas très puissnt : 2Go de RAM et 1,333ghz je crois, il ramais assez souvent, surtout quand je joue à des jeux.
J'ai donc décidé de remettre windows 7(cracké). J'utilise unetbootin pour mettre l'image sur ma clé usb tout ça, je lance le setup, l'installation commence... je redemarre mon pc quand il me le dit en mettant ma clé usb en 1ere priorité de boot, l'installation se fait, j'ai windows 7, et là.... c'est le drame : pas d'accès à internet.
Je vais dans le gestionnaire de périphérique et voilà tout ce qu'y a dans autres périphérique, avec un petit triangle jaune :
-Contrôleur de bus SM
-Contrôleur de bus USB
-Contrôleur de réseau
-Contrôleur Ethernet
-Contrôleur PCI de communications simplifiées
-Périphérique inconnu
-Périphérique inconnu

Je vais voir contrôleur de réseau, et là ça me dit qu'il n'y a aucun pilote....
Impossible de connaitre le constructeur de la carte......
C'est un ordi portabe : Dell Vostro v131.
J'ai 2 cd de restauration(1/2 et 2/2), mais l'ordi n'a pas de lecteur cd...


1 réponse

Utilisateur anonyme
17 mars 2013 à 17:19
Bonjour,
Il n'y a pas d'aide sur CCM, concernant les versions illégales de Windows, toutes versions confondues.
0
Je relance le topic, car j'ai le meme probleme.. Mais je suis en version officiel de seven.
0