Ordi bloqué ??

Résolu
larajasse -  
kantik1 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, désolé de reposer ma question.Quand je branche mon ordi,je tombe sur le bureau normalement et si je clique sur Poste travail ou autre icone,j'ai le sablier.........et puis plus rien.Comment faire pour avancer ou débloquer mon ordi?
Merci pour vos réponses
Amicalement à vous

A voir également:

4 réponses

kantik1 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Quel est le modèle de votre machine, y a t il des MAJ récemment effectuées ?, etc..
0
larajasse

C'est un Sony Vaio VGN-FS415G Mémoire 1GB/GO de 2005 environ?.Effectivement
je suis étonné d'avoir tant de MAJ presque tous les jours,que je fais sérieusement.
Excusez moi je suis un grand père pas doué pour l'informatique,j'essaie de vous renseigner du mieux que je peux. Il est très lent bien que mon informaticeienait supprimé quantité de logiciels que j'avais en trop.
Merci par avance
Amiacalement à tous
PS j'ai fait ajouter 2 barettes j'ai 4 GO de mémoire on peut plus rienajouter
0
eech Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Peut être qu'une restauration de votre système a une date antérieur peut résoudre votre soucis :) Bon courage a bientôt!
0
kantik1 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Il y a beaucoup de manipulations à tester pour ce genre de problème, effectivement une restauration à une date antérieure peut être une solution, faut il encore pouvoir accéder au panneau de configuration ou aux propriétés de la machine ; sinon un démarrage en mode sans échec, la désactivation de quelques services au démarrage, une vérification des pilotes de la machine, et une analyse complète en enlevant le disque dur et en l'analysant sur une autre machine à l'aide d'un dock HDD, quand un ordi freeze ou bug, les symptômes sont tellement multiples, il faut avoir la machine sous les yeux ou effectuer une batterie de tests techniques.
0