Hp vs acer

Résolu/Fermé
jmlespatate Messages postés 30 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010 - 23 févr. 2008 à 17:29
maditolga Messages postés 131 Date d'inscription lundi 20 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2023 - 16 déc. 2013 à 13:43
Bonjour,
je voudrais savoir qu'elle est la difference entre hp et acer car je vais macheter un nouveau pc et je dois faire un choix entre un hp et un acer

pour la meme configuration le acer est 200$$ de moins

pourquoi est-il moins cher que le hp
A voir également:

3 réponses

slt parce que acer est une marque qui ne vend pas tres chere se pour cela que beaucoup pense quel est de mauvaise qualiter mais ce faut jte conseille acer contre a hp pfffffffff ce de la merdeee j en ai acheter un a peinne deux mois apres panne depuis j ai acheter un acer il a 9mois et tous est bien acerrrrrrrrr slt
2
je tenais à te dire que la marque dépend ainsi de nos envies!!
certains dirons que hp est meilleur et d'autres acer
perso j'ai un hp et je ne me plain pas du tout! ce n'est du genre à lacher au bout de 2 mois ;)
au contraire j'en voi de plus en plus acheter cette marque donc il doit y avoir une bonne raison!!
0
maditolga Messages postés 131 Date d'inscription lundi 20 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2023 14
16 déc. 2013 à 13:43
j'ai un HP il a 3 ans et il est en parfaite forme !
0