Les discussions
Apres mise a jour vista plus de son
RésoluBonjour, apres une mise a jour de vista je n'ai plus aucun son . un peu d'aide serait super merci
Espace disque dur incohérent...
RésoluBonjour, J'ai monté mon pc il y a a peu près un an en choisissant la solution à deux disques durs : un SSD (C:)pour win 7 et un HDD (D:)pour les d...
Windows 7 installé sur deux disques durs...?
RésoluBonjour, Je me tourne vers vous car je rencontre un problème qui me tape sur le haricot, je m'explique. Suite à une tentative de restauration labo...
Probleme de souris sur portable
RésoluBonjour, J,ai un ordinateur portable et ma souris bloque quand je touche à la fleche qui fait défiler la page en haut ou en bas. la souris bogue com...
Ovis link w300 usb et windows7 ?
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouveau pc aujourd'hui, tout fonctionne a merveille, mais voila quand je décide d'installer ma connexion avec ma clef wi fi O...
Mise à jour windows vista, processus sécurité et session hs
RésoluBonjour, Depuis la dernière mise à jour de windows pour vista il y a quelques jours, mon ordinateur tourne au ralenti. A l'ouverture de la ses...
Disque du plein
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur , avec windows xp , j'ai rien dedans , mais le disque dur et plein et j'ai remarquais que toute la place et prise ...
Demarrage lent ordinateur asus portable 64
RésoluCoucou bonjour et tous mes voeux, Beaucoup de difficultés a arrêter et remettre en route le portable,il gèle même au démarrage et est très lent ........
Démarrer l'ordinateur à partir du cd-rom
RésoluBonjour, pour formater mon ordinateur j'ai inséré le CD-ROM d'installation j'ai changé la configuration du system bios " lecteur CD" au lieu de "...
Ecran de veille - photos
RésoluBonjour à tous, Sur mon PC portable sous Windows 8, j'ai voulu choisir comme écran de veille un défilement des photos qui sont sauvegardées sur mo...
Problème pare feu windows vista
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon pare feu windows je n'arrive pas l'activer, ni à le mettre à jour. J'ai essayé plusieurs solutions proposées par...
Ouverture mes documents au démarrage....
RésoluBonjour, J'ai tenté toutes les procédures trouvées dans des discussions précédentes, à savoir : - regedit > HKEY_LOCAL_MACHINE > SOFTWARE > Mic...
Pc qui ralenti
RésoluBonjour, merci d'abord d'avoir pris la peine de lire ces lignes je vais essayer d'etre bref je suis pas un noob en informatique, sans etre un géni...
Captures d'écran
RésoluBonjour à tous, j'ai vu de nombreux topiques à se sujet mais aucun répondait à mon problème. J'ai un PC Toshiba Windows 8 et je ne trouve pas la touch...
Disque dur data(d:)
Résolubonjour a tous je voudrais savoir pourquoi le disque dur DATA (D :) et toujours vide depuis la revision de mon ordi est-ce normal et quoi il sert...
Désactiver cmd
RésoluBonjour, J'administre actuellement quelques PC et : Sur ces PC j'ai installé ESET Smart Security protégé par un mot de passe. Ne vous en faites pas...
Tune up utilities
RésoluBonjour, J'ai un message qui apparaît : Application Error : Exception EFCreate in module MainControls.bpl at 0001E2DO. Impossible de créer le ...
Fin de windows xp, pas top ???
RésoluBonjour, a tous et toutes : mon problème est le suivant, suite a un bug windows xp edition familiale, je reboot sur cd et bien entendu je dois réactiv...
Windows 8
RésoluEstce que prefetchform et dummyform sont des virus,PC bloqué impossible d'aller sur ma messagerie et Facebook (par exemple) apparus après une mise à j...
Qu'est-ce qu'un sp1
RésoluBonjour, Même si je n'ai jamais eue de réponse à mes demandes d'aide, je souhaiterai savoir ce qu'est un SP1 et quel en est son utilité. Merci de ...
Ajouter des caractères internationaux (esp...) sur votre clavier
RésoluBonjour, Le problème que j'ai rencontré lors de mes déplacements. Je devais communiquer avec un clavier QWERTY ou AZERTY. Alors système D ou une b...
Arriver directement sur le bureau
RésoluBonjour, Tout est dit dans le sujet Comment arriver à la page d'accueil directement à l'allumage du PC et sans mot de passe. Merci de votre a...
Problemes de windons
Résolubonjour je n'arrive pas a telecharger gpedit.msc pour windons 8 64bit Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.63
Modifier glisser/déplacer en glisser/copier
RésoluBonjour, Y'a-t-il un moyen de modifier le glisser/déplacer en glisser/copier sous windows 8 s'il vous plait ? Merci d'avance pour les réponses....
Plantage open office 4.0
RésoluBonjour à tous, Je possède la version Open Office 4.0 sous W8 et celle-ci ne fait que de planter, surtout lorsque je veux insérer des photos. Avez-...
Sos problème /de cùalvier
RésoluBonjour, mon cùlavier a un gros problème quan/d je marque un trucù cùa mais autre cùhose et je cù plus quoi faire,je peu plus effacùer quan/d vernu...
Processeur bloqué 100% virus?
RésoluBonjour, sous windows xp j'ai mon processeur qui se bloque à 100 % il ne laisse que tres peu de temps pour executer des exploits. je pense qu'il s'...
Ou sont les sauvegardes de "ccleaner" ??
RésoluBonjour à tous, je cherche ou sont les éléments que "ccleaner" a sauvegardés JE voudrais récupérer l'un d'entre_eux, suite a manipulation malheureu...
Mon ordi s'est restauré tout seul et maintenant...
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit problème : ce matin, mon pote a ouvert mon ordi portable et il a commence a faire BIP plusieurs fois avec un interval...
Theme 7 pour xp gratuit
RésoluBonjour, je veux ne 1 theme de 7 pour mon xp qui les dossier en compte etgratuit
Problème installation windows vista
RésoluBonjour, j'ai récemment essayé de réinstaller le pc de ma soeur : j'ai inséré le disque d'installation et j'ais démarré en bootant le lecteur CD mais ...
Changer taille de police
Résolubonjour, merci de m'aider à changer la taille de la police pour les écrits de mon ordi, je l'avais fait sans problème avec XP, mais là je ne trouve...
Installation de windows 8
RésoluBonjour, Après avoir formaté la partition qui contenait Windows, je reçois le message d'erreur suivant à toutes mes tentatives de continuer l'inst...
Erreur trés énervante sous windows 7
RésoluBonjour a tous je vient vous demander votre aide car il n' y a pas longtemps une erreur apparaît a chaque fois que je joue a un jeux sur mon ordinateu...
Mon lècteur dvd s'apparaît comme lécteur floppy
Résolusalut, j'ai un problème avec mon lecteur DVD qui ne veut plus marcher !!sur le Bios il le reconnait !!! sur le poste de travail il le reconnait comme ...
Cherche driver carte graphique
RésoluBonjour, Je viens récement de faire une manip qui m'a couté cher....j'ai du donc tout reinstaller mon portable : - j'ai reinstaller windows 7 -...
5.5.1 authentication required
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un soft. J'ai une erreur "5.5.1 authentication required" Comme ceci: Consultez la fin de ce message pour plus de d...
Backtrack 5 dualboot
RésoluBonjour, je voudrait savoir comment installer Backtack 5 sur un CD pour booter dessus avec un ordi sous Windows XP esqu'il faut backtrack en image iso...
Probleme de mot de passe
RésoluBonjour, une amie viens d acquerir un nouveau pc un acer sous windows 8 apres une mise a jour on lui demande un mot de passe?? on a rentré tout ...
Faire de la place sur le dd
RésoluBonjour, Mon disque dur approche de la saturation, aussi voudrais-je en éliminer les doublons, surtout les images. Y a-t-il une instruction ou un pr...
Tuile eteindre
RésoluBonjour, j'ai créé une tuile pour éteindre mon ordi mais je voudrais changer l'icone de base je voudrais mettre ce genre d'icone mais j'arrive pas htt...
Booter sur clef usb
RésoluBonjour je viens de m'acheter une clef usb 8go et j'ai installer linux dessus grace à cette clef, tout marche nickel (je peux booter sur la clef) M...
Ecran noir et souris actif
RésoluBonjour à vous, Il y a deux jours mon PC portable étais super lent, j'ai décidé de l'arrêter et d'attendre lendemain. Le lendemain toujours la m...
Mise à jour pour windows xp (kb2686509)
Résolu/FerméBonjour, Le 12 mai j'ai reçu une alerte de mise à jour pour Windows XP. Toutes le smises à jours se sont bien déroulées, sauf la mise à jour ...
Problème avec google chrome...
RésoluBonjour, voilà j'ai un Pc windows 8, et sur une session j'ai mis Google Chrome. J'ai voulu essayer de le transférer sur une autre session avec la bibl...
Réparation erreurs windows 7 avec reg clean pro
Résolu/FerméBonjour, En ouvrant mon ordinateur une page WINDOWS 7 s'affiche et m'indique que mon ordinateur est menacé. Et que je dois réparer les erreurs de Win...
Probleme de partition aprés formatage.
RésoluBonjour, j'ai formater mon pc sous windows 7 avec le cd il y a 1 heure. Lors du choix de reformatage du disque, j'ai décidé de formater les 2 partitio...
Pilote pour hp deskjet 895cse
RésoluBonjour, svp aidez moi, j'ai migrer de windows xp vers windows 7 et du coup, mon imprimante refuz de fonctionner... svp prièr me giv le lien ver leq...
Erreur copie
RésoluBonjour! à vous je suis le nouveau. J'ai un problème avec ma machine: Lorsque je fais une copie ou un déplacement d'un fichier ou d'un dossier vers un...