Les discussions

Windows update - code 80070003

Résolu

Bonjour, Voilà, quand je veux installer les mise à jour de windows j'ai ça : Certaines mises à jour n'ont pas été installées. Echec : 17 mise...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
blibloue

Ps3 avec windows 7

Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre en réseau ma ps3 et mon pc sous windows7. j'étais avec vista et je n'avais pas de problème, mais maintenant, avec wmp 12 ...

51 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
antkilleur

Probleme sur w7

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 7 . Depuis quel temps mon internet explorer ne fonctionne plus. J'ai installé Goggle Chrome à la place. Mais pou...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
papyqdb

Fichier perdu

Résolu

bonjour, je viens de formater par erreur mon disque dur externe. Je sais qu'après un formatage, il n'est pas possible de retrouver ce qui a été suppri...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
agathetarzanshoe

Bsod en jouant à lol

Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passé sur windows 8.1, mon ordinateur portable (caractéristique plus bas ;) crash de manière aléatoire mais assez souvent...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
geek 78

Installer imprimante lexmark x1190 sans le cd

Résolu

bonjour, Jai égaré mon cd d'installation de mon imprimante lexmark X1190. Je ne trouve rien sur internet est ce quelqu'un aurait une solution??? ...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Sanoreti

Problème session

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème concernant ma session d'utilisateur, pour commencer j'ai crée un compte invité mais pour crée ce dernier il m'oblige à...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Infomaniaque

Problème liste programmes installées

Résolu

Bonjour à tous, je suis un nouveau même si j'ai regardé très souvent les réponses de Comment ça marche avec profit, certaines fois. Voici mon prob...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Il Fiorentino

Changement de version

Résolu

Bonjour, J'ai posté une question hier mais je l'avais mal formulée. J'ai acquis un nouvel ordinateur portable HP Pavillon 15 qui tourne avec Window...

bazfile

Probleme écran double

Résolu

mon probleme c est quand je ouvre mon pc mon bureau apparais avec les icones, mais j ai pas ma barre de démarrage . je doit appuyer sur input de mon...

donlev68

Changer mon pseudo skype

Résolu

Bonjour, je voudrai changer mon pseudo Skype pour une utilisation professionnelle. Je n'y arrive pas sur modification de mon profil, apparemment o...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
jaquy

Changer d adresse

Résolu/Fermé

Bonjour Je voulais juste savoir comment on change d adresse email sur outlook express ,je n ais pas trouver sur le forum Merci A+++ -- respecte le...

Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
123

Problème de ram

Résolu

bonjour a tous !!! et bonne année voila j'ai mes RAM qui monte a 80% que doit-je faire fragmenté ? ou désinstaller des programme ? car y pas mal d...

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
virginie.b

Dxdiag.exe manquant

Résolu

Bonjour, Suite à un problème avec un jeu, big fish me demande de collecter des infos avec dxdiag.exe. Le souci, c'est qu'il a disparu. J'ai e...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Froulik

Bien formater xp familiale

Résolu

Bonjour, Suite à un problème avec mon disque dur interne, je viens de le changer pour ce modèle : - WD Blue Desktop WD2500AAKX 3.5'' SATA III ...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
yonce

Rallumage de mise en veille inopérant

Résolu

Bonjour à tous, J'ai plus d'un souci depuis quelques semaines avec mon ordinateur Acer Aspire 7741G. 1 - L'ordinateur ne se lance pas lors du ra...

Shavez

Mise à jour

Résolu

Bonjour, ça fait quoi si je n'installe jamais les mises à jour ? Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
MrYAU31

Windows update code erreur 00000670

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive pas a réaliser une mise a jour de sécurité pour Microsoft Silverlight (KB2890788) État de l'installat...

Patasailes

Tous mes icones sont devenu google chrome?

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour j'ai du faire une bêtise le problème c'est que je c pas la quelle tous les icônes de mon bureau se son mis google chrome même m...

Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Dilon

Supprimer gratuitement "doearches.com"

Résolu

Bonjour, Je cherche à supprimer ce logiciel sur l'ordinateur d'un ami, car il est désormais impossible d'afficher la page d'accueil Google et des pu...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
kaneagle

Probleme avec mon disque dur

Résolu

Bonjour, Sur mon netbook mon DD a grillé (sous Windows 7) je me suis dit que c'était pas grave j'avais qu'a prendre le DD de mon vieux netbook (so...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
tonio232

Asus

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir votre avis sur ce PC : Asus N56JR-S4029H "15,6" , Processeur : Intel Core i7-4700HQ à 2,4 Ghz, Mémoire : 8 Go, Stockage ...

vannile

Demande de mot de passe bios inconnu

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un PC Portable Toshiba Satellite A100-551 Lors du démarrage du PC, j'ai une commande qui s'affiche en me demandant ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
memehot

Windows 8

Résolu

Bonjour, je narrive pas à changer un OS win8 par win7. Quelqu'un pourrait maider? Configuration:  / Opera 9.80

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
superbarnis

Ecran tourné

Résolu

Bonjour, mon écran se met en position portrait tres souvent et je n"arrive pas a savoir qu'elle est la touche raccourci qui me permet de faire ç...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Muratim1

Probleme de restauration d'usine

Résolu

(desole pour les accents manquants, j'ecris sur un clavier allemand) Coucou, j'ai un probleme suite a la restauration d'usine de mon ordinateur....

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Est ce un logiciel sûr

Résolu

Bonjour, Je voudrai comprendre ce qu'est : FSViewer.exe Le exe à la fin me fait douter de ça valeur ? Merci de votre réponse, Cordialement. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Créé une image systeme

Résolu

Bonjour à tous, je voudrais créé une image système mais j'aimerais savoir si cela va me supprimer les données déjà présente sur mon disque dur externe...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
guillaume27300

Problème d'accès panneau de configuration

Résolu

Bonjour, je n'ai plus avoir accès au panneau de configuration sous XP, j'ai le message d'errer suivant : windows\system32\rundll32.exe windows ne parv...

12 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
cd-rom-1

Erreur dans les maj (kb929777); sp1

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, il y a quelques jours j'ai formaté mon ordinateur. J'ai une licence windows vista pro et je n'arrive pas à passer la m...

Cesel45

Windows ne démarre plus après modification dans msconfig

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon ordinateur, il ne démarre plus... J'ai modifié le nombre de coeurs pour le démarrage de Windows à 8 da...

guillaume27300

Mot de passe dossier

Résolu

Bonjour, alors voila j'aimerais mettre un mot de passe sur un dossier dont j'aimerais être le seul a pouvoir lire le contenu. Si possible sans télécha...

15 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
kaneagle

Impossible d'ouvrir le fichier de connexion default.rdp

Résolu

Bonjour, Le copier / coller entre ma session windows locale et mes sessions rdp (mstsc - connexion bureau à distance) distantes à cessé de fonctio...

joel

Capture d'ecran au demarrage du pc

Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà ma question: j'aimerais effectuer une capture d'ecran mais au demarrage du PC, vous savez comme les personnes qui font ...

Ollec

Echec restauration

Résolu

Bien le bonjour ! Après avoir chercher en vain, je m'avoue vaincue : Novice en informatique, je désire remettre mon PC Packard Bell IStart J9300 A...

CMLL

Mauvais fonctionnement clavier pc portable sous windows 8

Résolu

Bonjour et d'avance merci pour vos réponses à venir. Voici le problème que je rencontre sur l'un de mes pc portable. Depuis peu, certaines touches du ...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Restaurer mon pc acer

Résolu

Bonjour, je voudrai restaurer mon pc à l'état sortie usine; J'ai fait les dvd de sauvegarde mais je n'arrive pas à les utiliser. qui peut m'aide...

Edawards

Hddrecovery volumineux !!!

Résolu

Bonjour, HDDRecovery (TOSHIBA) sert à quoi ? car il prends un grand espace sur mon disque D (14Go). dois-je le supprimer ou le laisser tel qu'...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Qadom

Ordinateur lent est beug

Résolu

COMMENT FAIRE POUR QUE MON ORDI SOIT NETTOYER DE VIRUS.MERCI

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
bourbons

Pc hp sous win 7 : lenteur / plantage sans raison

Résolu

Bonjour à tous et meilleurs voeux. Je cherche de l'aide sur un pb qui vient d'arriver sur mon PC portable HP qui a 18 mois et tourne sous Win 7. ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Krakr

Suppression du mot de passe

Résolu

Salut à tous, J'utilise windows 8 depuis 1 mois et j'avais dû rentrer un mot de passe pour l'ouverture de w8. Je me rends compte aujourd'hui que ce...

lilidurhone

Enorme bourde !

Résolu

Alors voilà, hier j'ai suivi une procédure de supportapple.com afin que mon ordi détecte enfin mon iphone, cela dit dans cette procédure il fallait ...

Phènix 64

Obligé de se connecté avec un compte ?

Résolu

Salut ! Est ce qu'on est obligé de se connecé avec un compte hotmail ? (Microsoft) pour pouvoir utiliser l'ordi ? Si oui comment ? Si non avez-vous le...

Rayfi

Cd réinstallation windows vista ne se lance pas au démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai un pc fixe acer mais le lecteur cd fait planter mon pc. J'ai donc procéder une vérification dans le gestionnaire de périphériques po...

41 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
JyPigeRien

Bsod à l'arrêt de windows en double boot

Résolu

Bonjour, j'ai un dual boot w7 ubuntu et quant je d'éteinds ma cession w7 un écran bleu apparait et ubuntu démarre systématiquement. voici ce que l...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
chocomiam

Problème lecture message

Résolu

Bonjour, Mon fils m a téléchargé Mozilla Firefox et je ne peux plus lire ma newsletter "actuanimaux" et ensuite je lis un autre message normalement...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
scarlett45

Panneau d'affichage nvidia

Résolu

Bonjour, J'essaie de regarder une vidéo et quand je clique , ce message apparait : "Impossible de créer l'extension du panneau d'affichage NVIDI...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
paranoww

Accès windows store et jeux impossible

Résolu

Bonjour à toutes et tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle Année. Mon problème: Lorsque je tented'accéder àWindows store ou aux jeux, après les ...

JEF3357

Erreur 0x0000007b (0xf7c7e63c?0xc....34,0)

Résolu

bonjour, Suite à nouvelle acquisition du Pc neuf, j'ai essayé d'installer Win XP pro. Apres l'acces au cd Win xp pro et le chargement des drivers de...

41 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
testreasysh

Problème d'utilisation de la ram sous windows xp

Résolu

Bonsoir, j'espère que vous aurez l'indulgence de me venir en aide car étant novice en informatique je suis perdu face a mon problème. Je vous expli...

21 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Cesel45
Résultats 32801 - 32850 sur un total de plus de 50 000