Revenir à Windows 7 - Programmes qui ne fonctionnent plus
Résolu
matfoot11
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
matfoot11 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
matfoot11 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai remis Windows 7 sur mon ordinateur. J'avais Windows 8, mais j'ai voulu revenir sur l'ancien système !
Par contre, j'ai copié mes logiciels et installé d'autres, mais presque aucun programme s'exécute, notamment les jeux vidéos. Un message d'erreur m'indique souvent un problème avec la carte vidéo.
Qu'est-ce que je dois changer pour rendre ces programmes à nouveau exécutables sur Windows 7 ?
Merci de vos réponses !
j'ai remis Windows 7 sur mon ordinateur. J'avais Windows 8, mais j'ai voulu revenir sur l'ancien système !
Par contre, j'ai copié mes logiciels et installé d'autres, mais presque aucun programme s'exécute, notamment les jeux vidéos. Un message d'erreur m'indique souvent un problème avec la carte vidéo.
Qu'est-ce que je dois changer pour rendre ces programmes à nouveau exécutables sur Windows 7 ?
Merci de vos réponses !
A voir également:
- Revenir à Windows 7 - Programmes qui ne fonctionnent plus
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
1 réponse
Il semble en l'état des informations que tu donne que soit ta carte graphique ne supporte pas tes programmes (les jeux notamment) et dans ce cas il te faut acheter une nouvelle carte qui soit compatible avec, soit tu n'as pas mis à jour le drivers de ta carte.
matfoot11
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
C'est réglé ! Il s'agissait en fait de mon driver qui n'était pas à jour. Merci