Impression d'un code barres [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
128
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2015
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon imprimante ne fonctionnant plus enfin non elle marche seulement elle n'imprime que page blanche or je voulais la desinstaller et la reinstaller or je n'y arrive pas sur xp on ecrivait dans rechercher et on trouvait et ca je n'y suis jamais arriver dans seven bref la n'est pas la question de se fait je ne peux ni la desinstaller ni bien sur la reinstaller et le problème est que j'en ai vraiment besoin si vous avez des soluce je suis preneuse
merci a vous
c'est hp psc 1100 series oui elle est vieille et moi aussi mdrrrrrrrrr

6 réponses

Messages postés
128
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2015
24
en fait elle fonctionne et imprime mais le problème c'est j'ai recu un code barre a imprimer pour un retour et ca ben j'arive pas a l'imprimer s'imprime pas arrfffff
16
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
418
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2015
38
Bonjour,
précédemment elle imprimait les codes barres ?

Bonsoir

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&product=90787

Tu choisis bien ton système d'exploitation

@+
Messages postés
128
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2015
24
merci Guillaumme j'ai fait tout ca mais elle imprime page blanche c'est a dire rien

Bonjour

Il n'y a peut être plus d'encre ou alors;

Il faut lancer le programme de nettoyages des têtes d'impression

@+
Messages postés
128
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2015
24
merci papy et guillaume en fait ben nan je n'ai jamais imprimé de code barre j'ai fait un nettoyage des têtes j'ai eu l'idée de prendre l'ecran d'ordi avec le code barre je l'ai redimentionné et la, j'ai pu l'imprimer et mon colis est parti ce matin j'espère que ca va aller car je n'ai pas eu d'autre recours pffffff quand même je pense qu'on ne peut pas imprimer les codes barres c'est spécial mais les ites doivent savoir tout de même ca fait 3 jours que je galère avec ca
merci a vous deux

Re

Merci du retour d'info et je suis content pour toi .

Je te propose donc de mettre ce sujet en résolu;merci

@+