Réinstallation de XP SP2 impossible suite à formatage
Résolu
Aldebaran62
Messages postés
128
Membre
Dernière intervention
-
Aldebaran62 Messages postés 128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Aldebaran62 Messages postés 128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai du formater le vieux PC de mes parents.
J'ai utilisé les CD d'origines qui ont remis le XP SP1, sans souci .
La connexion internet s'est faite toute seule (cool) mais l'affichage des sites internet est pourri.
J'ai pu mettre à jour Adobe Flash Player (v11) mais impossible de passer au Pack XP SP2 ni de MAJ Adobe reader , Internet Explorer ou un autre navigateur (ça marque que la version de windows n'est pas à jour).
De plus IE se ferme une fois sur 2 .....
Auriez vous une solution car c'est assez frustrant d'avoir un pc clean sans pouvoir l'utiliser.
J'ai du formater le vieux PC de mes parents.
J'ai utilisé les CD d'origines qui ont remis le XP SP1, sans souci .
La connexion internet s'est faite toute seule (cool) mais l'affichage des sites internet est pourri.
J'ai pu mettre à jour Adobe Flash Player (v11) mais impossible de passer au Pack XP SP2 ni de MAJ Adobe reader , Internet Explorer ou un autre navigateur (ça marque que la version de windows n'est pas à jour).
De plus IE se ferme une fois sur 2 .....
Auriez vous une solution car c'est assez frustrant d'avoir un pc clean sans pouvoir l'utiliser.
A voir également:
- Réinstallation de XP SP2 impossible suite à formatage
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cle windows xp - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
Bonsoir
Installes directement le pack SP3
https://www.commentcamarche.net/telecharger/systemes-d-exploitation/20759-sp3-windows-xp/
@+
--------Contributeur Sécurité---------
On a tous été un jour débutant dans quelque chose.
Mais le savoir est la récompense de l'assiduité.
Installes directement le pack SP3
https://www.commentcamarche.net/telecharger/systemes-d-exploitation/20759-sp3-windows-xp/
@+
--------Contributeur Sécurité---------
On a tous été un jour débutant dans quelque chose.
Mais le savoir est la récompense de l'assiduité.