Changer clavier qwerty Passer de qwerty à azerty ou inversement Résolu margar40 - Dernière réponse le 18 déc. 2013 5 réponses Bonjour, comment passer de azerty à qwerty ou inversement Afficher la suite 5 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 Jimpix Bonjour, Comme ça : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/605-changer-un-clavier-qwerty-en-azerty-dans-windows/ Réponse 2 / 5 Utilisateur anonyme faut avoir installé les 2 langues (anglais et français) pour le clavier dans ce cas apparait en bas de l'écran une icône qui permet la bascule Utilisateur anonyme Il me semble que l'anglais y est par défaut Utilisateur anonyme ben NON, j'avais pas "par défaut" l'anglais , donc qwerty, sur mon PC , juste le français et donc pas de "FR-EN" Réponse 3 / 5 Utilisateur anonyme Et bien attendons la réponse Il restera à suivre l'astuce posté par Jimpix @+ Réponse 4 / 5 Pierrecastor Modérateur Salut Sous windows, alt+maj marche aussi si tu as mis ces deux langues dans les configurations clavier. Réponse 5 / 5 Utilisateur anonyme Bonjour Tout simplement en changeant de FR à EN en bas à droite à côté de la barre de notification @+ Afficher toute la discussion Discussions similaires comment convertir un clavier qwerty en azerty pour un mac OS haourie convertir de qwerty en azerty un clavier sans fil baroud03 Passer d'un clavier AZERTY à QWERTY et inversement S4rmy Passer de AZERTY à QWERTY facilement sous Windows 8 Sayac Comment passer de AZERTY en QWERTY ? Bradley20033 Clavier en Qwerty a chaque démarage (Ubuntu) iron uchiwa Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 5 Jimpix Bonjour, Comme ça : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/605-changer-un-clavier-qwerty-en-azerty-dans-windows/
Réponse 2 / 5 Utilisateur anonyme faut avoir installé les 2 langues (anglais et français) pour le clavier dans ce cas apparait en bas de l'écran une icône qui permet la bascule Utilisateur anonyme Il me semble que l'anglais y est par défaut Utilisateur anonyme ben NON, j'avais pas "par défaut" l'anglais , donc qwerty, sur mon PC , juste le français et donc pas de "FR-EN"
Utilisateur anonyme ben NON, j'avais pas "par défaut" l'anglais , donc qwerty, sur mon PC , juste le français et donc pas de "FR-EN"
Réponse 3 / 5 Utilisateur anonyme Et bien attendons la réponse Il restera à suivre l'astuce posté par Jimpix @+
Réponse 4 / 5 Pierrecastor Modérateur Salut Sous windows, alt+maj marche aussi si tu as mis ces deux langues dans les configurations clavier.
Réponse 5 / 5 Utilisateur anonyme Bonjour Tout simplement en changeant de FR à EN en bas à droite à côté de la barre de notification @+