Différence entre compte microsoft et compte hotmail

Résolu/Fermé
daddysnak Messages postés 893 Date d'inscription vendredi 2 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2024 - 14 déc. 2013 à 11:20
daddysnak Messages postés 893 Date d'inscription vendredi 2 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2024 - 16 déc. 2013 à 12:28
Bonjour,

Ayant acheté un nouvel ordinateur équipé de windows 8.1, je constate que, en cliquant sur l'cône Courrier, j'entre automatiquement dans mes mails, sans devoir mettre de mot de passe ! Mon fichier Outlook (ex-hotmail) est-il ouvert en permanence ? Cela ne me plaît pas, car si l'ordi est allumé , n'importe qui peut lire mes mails en mon absence !

Comment faut-il procéder pour que Outlook (ex-Hotmal) ne soit accessible que moyennant l'introduction du mot de passe ? Faut-il supprimer Outlook (ex-hotmail) de l'application Courrier ? ... et comment faire ?

Merci de vos réponses,

Daddysnak


A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
14 déc. 2013 à 17:09
Salut, Windows 8 propose dans son installation (et même dans les paramètres) de lier votre compte Microsoft avec le compte local du PC. Pour supprimer cette fonctionnalité, sauvegardez votre travail puis suivez l'arborescence ci-après :

Volet de droite > Paramètres > Modifier les paramètres du PC > Comptes > Déconnecter

Ensuite, entrez votre mot de passe outlook puis choisissez un nom de compte et mot de passe local. Enfin cliquer sur se déconnecter et terminer. L'opération inverse se fait de la même manière mais prend plus de temps. L'application Courrier de Windows 8 n'affiche plus automatiquement vos mails : il vous demande de vous connecter (libre à vous, j'ai pas testé ce que ça donne).
0