Windows 8 ou 8.1
Résolu/Fermé
nikfran
Messages postés
245
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2024
-
15 déc. 2013 à 21:21
nikfran Messages postés 245 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 - 17 déc. 2013 à 02:22
nikfran Messages postés 245 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 - 17 déc. 2013 à 02:22
A voir également:
- Windows 8 ou 8.1
- Clé windows 8.1 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Intoxx35
Messages postés
306
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2017
90
16 déc. 2013 à 08:25
16 déc. 2013 à 08:25
Salut,
Arrêtes toute mise à jour, si tu veux un système stable, reste sur 8.0 ...
Fais moi confiance, depuis cette mise à jour, ma carte graphique n'est plus reconnue, mon PC met 5 mn à s'allumer ..
Je t'en prie, ne fais pas cette mise à jour..
Arrêtes toute mise à jour, si tu veux un système stable, reste sur 8.0 ...
Fais moi confiance, depuis cette mise à jour, ma carte graphique n'est plus reconnue, mon PC met 5 mn à s'allumer ..
Je t'en prie, ne fais pas cette mise à jour..
kardegil
Messages postés
1697
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2020
304
16 déc. 2013 à 11:03
16 déc. 2013 à 11:03
Bonjour,
Consulte les messages à ce sujet sur ce forum et tu te fera une idée.
Consulte les messages à ce sujet sur ce forum et tu te fera une idée.
Utilisateur anonyme
Modifié par FISQS le 16/12/2013 à 11:56
Modifié par FISQS le 16/12/2013 à 11:56
Bonjour, aie XP l'OS le plus antérieure sur WIN8
ici il avait un problème sous WIN8.1 avec une architecture sous VISTA
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29296908-retrograder-windows-8-1-w8
Là il avait un problème sous WIN8.1 avec une architecture sous WIN 8 donc il a du rétrograder
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29295131-comment-repasser-de-windows-8-1-a-windows-8
En gros ,tu voudras du neuf avec du vieux c'est pas possible a cause d'une l'architecture très lourde de WINDOWS 8 qui lui est fait pour les PC de dernière génération fonction tactile,balayage, graphisme , I.E 11 qui utilise le WEBGL crée parfois un BLEU SCREEN la carte graphique ne suit plus ou le processeur ou la mémoire vive
Tu as investi sur un WIN 8 avec toutes ses fonctionnalités mais bridé, par ton PC d'ancienne génération résultat tu as perdues une certaines sommes sur le produit .
Je n'ai pas compris ton message
tu avais un XP puis installé WIn8 ? ou J'avais un PC XP , je suis passé sous un PC WIN 8?
Octobre 2013 ton PC n'a que 2 mois , sachant qu'a la mi-octobre WIN8.1 était déjà disponible.
Celles et ceux qui ont un problème ce sont des PC d'une année ou plus
WINDOWS 8.1 est encore frais que 2 mois ,dorénavant la balle est dans le camp des constructeurs des mises a jour doivent etre disponible pour les pilotes et périphériques .
lis bien avant de faire cette manipulation
https://support.microsoft.com/en-us/windows/install-the-windows-8-1-update-kb-2919355-b189a9bd-0b33-f4a4-2092-4a5be0ebcb61
De toute façon tu pourras rétrograder sous ton WIN8 avec la fonction de WIN 8 sa
WIN8.1 certes corrige ou finalise certains bug de WIN8 mais en contrepartie plante certains modèles de PC.
Pour finir avoir du temps devant soi aussi rester en mode
Pourquoi ? De plus en plus de foyer ont plusieurs matériels connectés en meme temps via le WIFI sur le Routeur BOX MODEM ça ralentie la ligne pire si votre accès n'est pas sécurisé" le voisinage gratte la ligne "
Windows Update et Windows Store ce sont 2 plateformes de MISES A JOUR importante donc libérer la ligne pour ces 2 plateformes V.I.P parce que j'ai remarqué ici sur CCM que beaucoup se plaignent que WU ou WSt rame toute une journée pour des mises à jour ou pour passer de WIN8 a WIN8.1.
Salut
ici il avait un problème sous WIN8.1 avec une architecture sous VISTA
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29296908-retrograder-windows-8-1-w8
Là il avait un problème sous WIN8.1 avec une architecture sous WIN 8 donc il a du rétrograder
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29295131-comment-repasser-de-windows-8-1-a-windows-8
En gros ,tu voudras du neuf avec du vieux c'est pas possible a cause d'une l'architecture très lourde de WINDOWS 8 qui lui est fait pour les PC de dernière génération fonction tactile,balayage, graphisme , I.E 11 qui utilise le WEBGL crée parfois un BLEU SCREEN la carte graphique ne suit plus ou le processeur ou la mémoire vive
Tu as investi sur un WIN 8 avec toutes ses fonctionnalités mais bridé, par ton PC d'ancienne génération résultat tu as perdues une certaines sommes sur le produit .
Je n'ai pas compris ton message
tu avais un XP puis installé WIn8 ? ou J'avais un PC XP , je suis passé sous un PC WIN 8?
Octobre 2013 ton PC n'a que 2 mois , sachant qu'a la mi-octobre WIN8.1 était déjà disponible.
Celles et ceux qui ont un problème ce sont des PC d'une année ou plus
WINDOWS 8.1 est encore frais que 2 mois ,dorénavant la balle est dans le camp des constructeurs des mises a jour doivent etre disponible pour les pilotes et périphériques .
lis bien avant de faire cette manipulation
https://support.microsoft.com/en-us/windows/install-the-windows-8-1-update-kb-2919355-b189a9bd-0b33-f4a4-2092-4a5be0ebcb61
De toute façon tu pourras rétrograder sous ton WIN8 avec la fonction de WIN 8 sa
REINITIALISATIONou via la partition de la marque de ton PC la partition de récupération
RECOVERY MANAGEMENTPC OEM VERSION PRE-INSTALL ou avec le DVD OEM VERSION
WIN8.1 certes corrige ou finalise certains bug de WIN8 mais en contrepartie plante certains modèles de PC.
Pour finir avoir du temps devant soi aussi rester en mode
SECTEURpas BATTERIE le processus demandera beaucoup d'énergie et parfois du temps aussi selon la vitesse de ta ligne WLAN en mode WIFI privilégier le mode RJ45 Cable ETHERNET .
Pourquoi ? De plus en plus de foyer ont plusieurs matériels connectés en meme temps via le WIFI sur le Routeur BOX MODEM ça ralentie la ligne pire si votre accès n'est pas sécurisé" le voisinage gratte la ligne "
Windows Update et Windows Store ce sont 2 plateformes de MISES A JOUR importante donc libérer la ligne pour ces 2 plateformes V.I.P parce que j'ai remarqué ici sur CCM que beaucoup se plaignent que WU ou WSt rame toute une journée pour des mises à jour ou pour passer de WIN8 a WIN8.1.
Salut
nikfran
Messages postés
245
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2024
2
17 déc. 2013 à 02:13
17 déc. 2013 à 02:13
Bonsoir
J'avais un Windows XP et j'ai acheté un nouvel ordi avec Windows 8
J'avais un Windows XP et j'ai acheté un nouvel ordi avec Windows 8
nikfran
Messages postés
245
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2024
2
17 déc. 2013 à 02:22
17 déc. 2013 à 02:22
Bonsoir à vous trois
Vous avez raison, c'est un pensez-y bien ! Je vais consulter tous les messages sur les forums, pour ensuite me faire une idée.
Merci beaucoup
Vous avez raison, c'est un pensez-y bien ! Je vais consulter tous les messages sur les forums, pour ensuite me faire une idée.
Merci beaucoup