Fichier hosts accès refusé

Résolu
drie Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Larzousse -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon fichier "C:\WINDOWS\System32\Drivers\etc\hosts" je ne peux plus le modifier quand j'essaye d'enregistrer des modifications un message d'erreur apparaît en me disant que le chemin spécifier est introuvable... et à la fin du fichier (ouvert avec bloc-note) il y a :

# This list is Copyright 2000-2008 Safer Networking Limited
# End of entries inserted by Spybot - Search & Destroy

Quelqu'un peut m'aider ?
A voir également:

5 réponses

tugadu69 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Bonjour,
-Cliquez sur le bouton Démarrer / sur Tous les programmes / sur Accessoires
-Faites un clic-droit sur Bloc-notes
-Cliquez sur Exécuter en tant qu'administrateur
-Si vous êtes invité à entrer un mot de passe administrateur, entrez votre mot de passe.
Si vous êtes invité à confirmer une opération : un clic sur Autoriser.
-Ouvrez le fichier Hosts (ou Lmhosts) : vous pouvez maintenant le modifier.
-Cliquez sur Enregistrer dans le menu Édition

tugadu69
40
sparttan Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

La désactivation de l'antivirus m'a permis d'enregistré le fichier.
13
drie Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

j'ai résolu ce problème, j'ai pris le fichier hosts d'un autre ordi et je l'ai mis sur celui-la et ça a marché.
4
Larzousse

Merci Sparttan, il a fallu juste que je désactive mon antivirus.

Merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
momboucher77 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ouvre ton fichier host, enregistre le sous un autre nom ensuite supprime ton fichier host et renomme celui tu as sauvegarde sous un autre nom et voila le tour est jouer.

Sinon le spybot bloque ton fichier host.
-1