La page"mes documents"s'ouvre automatiqu

Résolu/Fermé
vam Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2005 - 18 sept. 2005 à 15:34
 rachid - 16 déc. 2013 à 05:58
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je ne sais pas très bien comment celà fonctionne.

Voici mon problème :
J'ai la fenetre "mes documents" qui s'ouvre au demarrage de mon pc : je ne sais pas pourquoi : que dois-je faire pour que cela redevienne "normal"?
Merci d'avance à ceux qui pourront me répondre !!

P.S. : je ne suis malheureusement pas doué en informatique.
(Mon système d'exploitation est WINDOWS XP home edition).

J'ai lancé le pgm hijackthis mais je ne sais pas comment interpréter le rapport.

Quelqu'un peut il m'aider SVP ?

Merci d'avance.

vam
A voir également:

14 réponses

c y est g trouver ! et sa marche !!!!

Démarrer >> executer >> tape: regedit >> et OK

Va dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon

Dans la fenêtre de droite, double-clique sur la clé Shell. Elle ne doit contenir que la valeur Explorer.exe.



Autre soluce :

Dans HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon

Double-clique sur la valeur Userinit (dans la fenêtre de droite).

Voici ce que tu dois avoir :

C:\WINDOWS\system32\userinit.exe,
2
Merci ! ça marche !!!
0
Génial ! Grand merci... suis nulle en informatique et je ne savais pas comment résoudre ce probleme !
0
rodjers2ooo
15 nov. 2011 à 11:03
merci! ça marche, l'ouverture de cette fenêtre m'embêtait, encore merci pour ce que vous faite pour nous.
0
merci bcpppp ca marche
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2005 à 15:50
regarde d'abord dans programmes / démarrer. si mes documents s'y trouve supprime le.
1
Bonjour,
j'ai effectivement le même probléme, sauf que toutes les manipulation décrites au dessus ne marche pas car apparament tout est normal??et comme je ne sais pas lire un hijackthis je galére....
merci d'avance
1
vam Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2005
18 sept. 2005 à 15:52
Merci pour ta réponse, malheureusement, il ne s'y trouve pas.

vam
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut a ts !
J'ai exactement le meme probleme :( et je ne s'ai pa du tout comment le regler... Repondez SVP !!!
0
Grand Merci, Toxic. Je luttais contre 7 fenêtre depuis XP SP2 et enfin, grâce à ta soluce n°2, disparue!....
Kcool.
0
L'Afreek1 Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009
31 juil. 2007 à 12:49
ok merci pour le tuyau. j'espere que ca marchera
0
bonjour, j'ai le même probleme et j'ai essayé ces deux solutions mais quand je modifie ces deux clés de registre et que j'actualise, les modifications ne sont pas prises en compte... je ne sais pas comment faire pour enregistrer ces modifs... quelqu'un peux t il m'aider? merci a tous...
0
FRANCHEMENT ton astuce trop bien nikel merci
0
Bonjour, j'ai le meme probleme mais malheureusement je n'arrive pas a trouver REGEDIT avec executer
sa me met >> Regedit n'est pas une application Win32 valide
0
Bien le bonjour,

Moi j'avais le meme probleme, une partie en est reglé mais en a causé un autre :-/
En faite moi j'avais 2 fenetres de mes documents qui s'ouvraient au demarrage...
J'ai effectué les manips ci-dessus dont seule la 2eme s'est averée necessaire et donc une seule des 2 fenetres qui s'ouvraient habituellement, c'est deja ça, mais en echange maintenant au lieu de la 2eme fenetre il m'ouvre un diaporama plein ecran des photos que j'ai dans mes documents...... :-S Pas cool
Heuresement que j'ai un bon PC et que ça ne me fait absolument pas ramer mais bon (...) c'est chiant quand meme
Je precise quand meme que je suis sous Vista, que je n'ai absolument rien changé d'autre que ce qui a été dit et que bien sur il n'y a rien dans l'onglet demarrage ^^'...

Avis aux informaticiens s'ils peuvent m'aider lol, merci d'avance...
Zadel.
0
Roncamma Messages postés 185 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2012 8
8 janv. 2010 à 19:56
Merci "Toxic" pour :
Dans HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon

Double-clique sur la valeur Userinit (dans la fenêtre de droite).

Voici ce que tu dois avoir :

C:\WINDOWS\system32\userinit.exe,

Solution fonctionnant sous WinXP

Ps : et oui en janvier 2010^^ le sujet à commencé en 2005...
0
quand j'allume mon ordinateur c'est mes document qui s'affiche automatiquement pourquoi
0
quand j'allume mon ordinateur c'est mes documents qui automatiquement que dois je faire
0