La page"mes documents"s'ouvre automatiqu
Résolu/Fermé
vam
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2005
-
18 sept. 2005 à 15:34
rachid - 16 déc. 2013 à 05:58
rachid - 16 déc. 2013 à 05:58
A voir également:
- La page"mes documents"s'ouvre automatiqu
- Supprimer une page word - Guide
- Traduire la page - Guide
- Paramétrez l'impression de ce document de telle sorte que les 5 colonnes occupent toute la largeur de la page (orientation portrait, format a4). combien de pages seront imprimées ? ✓ - Forum Excel
- Yahoo mail ne s'ouvre plus - Accueil - Mail
14 réponses
c y est g trouver ! et sa marche !!!!
Démarrer >> executer >> tape: regedit >> et OK
Va dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon
Dans la fenêtre de droite, double-clique sur la clé Shell. Elle ne doit contenir que la valeur Explorer.exe.
Autre soluce :
Dans HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon
Double-clique sur la valeur Userinit (dans la fenêtre de droite).
Voici ce que tu dois avoir :
C:\WINDOWS\system32\userinit.exe,
Démarrer >> executer >> tape: regedit >> et OK
Va dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon
Dans la fenêtre de droite, double-clique sur la clé Shell. Elle ne doit contenir que la valeur Explorer.exe.
Autre soluce :
Utilisateur anonyme
18 sept. 2005 à 15:50
18 sept. 2005 à 15:50
regarde d'abord dans programmes / démarrer. si mes documents s'y trouve supprime le.
Bonjour,
j'ai effectivement le même probléme, sauf que toutes les manipulation décrites au dessus ne marche pas car apparament tout est normal??et comme je ne sais pas lire un hijackthis je galére....
merci d'avance
j'ai effectivement le même probléme, sauf que toutes les manipulation décrites au dessus ne marche pas car apparament tout est normal??et comme je ne sais pas lire un hijackthis je galére....
merci d'avance
vam
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2005
18 sept. 2005 à 15:52
18 sept. 2005 à 15:52
Merci pour ta réponse, malheureusement, il ne s'y trouve pas.
vam
vam
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut a ts !
J'ai exactement le meme probleme :( et je ne s'ai pa du tout comment le regler... Repondez SVP !!!
J'ai exactement le meme probleme :( et je ne s'ai pa du tout comment le regler... Repondez SVP !!!
Grand Merci, Toxic. Je luttais contre 7 fenêtre depuis XP SP2 et enfin, grâce à ta soluce n°2, disparue!....
Kcool.
Kcool.
L'Afreek1
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2009
31 juil. 2007 à 12:49
31 juil. 2007 à 12:49
ok merci pour le tuyau. j'espere que ca marchera
bonjour, j'ai le même probleme et j'ai essayé ces deux solutions mais quand je modifie ces deux clés de registre et que j'actualise, les modifications ne sont pas prises en compte... je ne sais pas comment faire pour enregistrer ces modifs... quelqu'un peux t il m'aider? merci a tous...
Bonjour, j'ai le meme probleme mais malheureusement je n'arrive pas a trouver REGEDIT avec executer
sa me met >> Regedit n'est pas une application Win32 valide
sa me met >> Regedit n'est pas une application Win32 valide
Bien le bonjour,
Moi j'avais le meme probleme, une partie en est reglé mais en a causé un autre :-/
En faite moi j'avais 2 fenetres de mes documents qui s'ouvraient au demarrage...
J'ai effectué les manips ci-dessus dont seule la 2eme s'est averée necessaire et donc une seule des 2 fenetres qui s'ouvraient habituellement, c'est deja ça, mais en echange maintenant au lieu de la 2eme fenetre il m'ouvre un diaporama plein ecran des photos que j'ai dans mes documents...... :-S Pas cool
Heuresement que j'ai un bon PC et que ça ne me fait absolument pas ramer mais bon (...) c'est chiant quand meme
Je precise quand meme que je suis sous Vista, que je n'ai absolument rien changé d'autre que ce qui a été dit et que bien sur il n'y a rien dans l'onglet demarrage ^^'...
Avis aux informaticiens s'ils peuvent m'aider lol, merci d'avance...
Zadel.
Moi j'avais le meme probleme, une partie en est reglé mais en a causé un autre :-/
En faite moi j'avais 2 fenetres de mes documents qui s'ouvraient au demarrage...
J'ai effectué les manips ci-dessus dont seule la 2eme s'est averée necessaire et donc une seule des 2 fenetres qui s'ouvraient habituellement, c'est deja ça, mais en echange maintenant au lieu de la 2eme fenetre il m'ouvre un diaporama plein ecran des photos que j'ai dans mes documents...... :-S Pas cool
Heuresement que j'ai un bon PC et que ça ne me fait absolument pas ramer mais bon (...) c'est chiant quand meme
Je precise quand meme que je suis sous Vista, que je n'ai absolument rien changé d'autre que ce qui a été dit et que bien sur il n'y a rien dans l'onglet demarrage ^^'...
Avis aux informaticiens s'ils peuvent m'aider lol, merci d'avance...
Zadel.
Utilisateur anonyme
8 janv. 2010 à 19:56
8 janv. 2010 à 19:56
Merci "Toxic" pour :
Solution fonctionnant sous WinXP
Ps : et oui en janvier 2010^^ le sujet à commencé en 2005...
Solution fonctionnant sous WinXP
Ps : et oui en janvier 2010^^ le sujet à commencé en 2005...
23 sept. 2009 à 19:12
27 déc. 2010 à 12:45
15 nov. 2011 à 11:03
16 déc. 2013 à 05:58