Les discussions

Calendrier anniversaires sous windows 8

 Résolu

Bonjour, Je viens d'enregistrer par erreur un anniversaire qui ne fait pas partie de mes contacts, or j'aimerai le supprimer mais je ne vois pas co...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
nathan 60

Administration

 Résolu

Bonjour a tous Peut être le sujet a-t il été évoqué maintes et maintes fois, vous pouvez vous dire encore un qui ne cherche pas assez, mais détrompez...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Materio

Problème de mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé Windows 8 en décembre 2012. pas de problème. de juin à août 2013 je n'ai pas utilisé mon ordi. A mon retour début septembre j...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Chris 94

Comment passer de windows 7 à vista ou xp

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment passer de windows 7 à vista ou xp car mon jeu ( medieval 2 total war ) est rare sur windows 7 donc il faut que j'a...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
nul en info

Réinstallation windows 7

 Résolu

Bonjour , j'aimerai savoir si cette méthode va réellement : https://misterklu.wordpress.com/2012/08/29/arreter-le-calvaire-et-reinstallez-simplement-w...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
T-obi

Renommer puis perdre un dossier.

 Résolu

Salut, J'avais un dossier photos, je décide de le renommer, on me dit que le nom est déjà pris par un dossier et si je veux le fusionner (je savai...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Frakir

Problème suite à désinfection

 Résolu

Bonjour, Suite à une désinfection https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28681831-nombreuses-erreurs#p28696249 j'ai 2 choses qui ne march...

30 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
lilidurhone

Impossibilité d'accéder au bureau

 Résolu

Bonjour à tous ! Il y a maintenant 3 jours, j'ai reçu un PC portable Erazer de chez Medion, celui-ci : https://www.medion.com/fr/accueil/ au début ...

22 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
hellsword

Aucune connexion wi-fi disponible

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 7 et depuis hier, un problème est survenu, mon ordinateur ne détecte plus aucune connexion internet, le symbole Wi-F...

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
MisterCacao

Transfert image cd vers pc

 Résolu

Salut à tous, Je viens d'acheter un pc Windows 8 (que de changements avec xp) et je n'arrive pas à transférer des images sur mon pc à partir d'un cd....

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Edawards

Exécution automatique sous windows 8

 Résolu

J'ai Windows 8 et lorsque je branche une carte SD ou une clé USB dans mon ordi la boîte d'exécution automatique n'ouvre pas. Je dois aller dans déma...

13 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Edawards

Pilote d'installation dcp 330c sous windows 8

 Résolu

Bonjour, Je viens de racheter une ordinateur portable et je découvre windows 8! J'ai une imprimante brother dcp 330c et il semblerait qu'il n'existe ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
cannelle62147

Net framework et pilotes pour xp pro sp3?

 Résolu

Demande d'infos concernant la désinstallation d'anciens "Net framework" et le téléchargement des pilotes ou drivers? Bonjour à tous, Je ne suis ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
teromai

Difference lecteur virtuel <->virtualbox

 Résolu

Bonjour, Quelle différence y a-t-il entre virtualbox et le lecteur virtuel de Windows 8 ? C'est pour savoir lequel utiliser pour installer lin...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
claude ray

Je cherche logiciel windows7home prem oa pour pc pavillion dv6

 Résolu

Bonjour, je cherche logiciel windows7home prem OA pour pc pavillion DV6 Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Jimpix

Demarrage tres lent avec écran noir

 Résolu

Bonjour, j'ai un vrai souci et malgré des heures à lire les forums je ne trouve pas la solution. Ma tante (70 ans) m'a passé son portable pour lui...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Edawards

Mappage réseaux avec ad

 Résolu

Bonjour, J'ai un serveur AD avec des utilisateurs, je voudrais que chaque utilisateur quand il ce connecte sur n'importe quel PC, les lecteurs résea...

15 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
djsquinje

Adresse mail enregistrée sous mozilla firefox

 Résolu/Fermé

Bonsoir, J'aimerai que Mozilla Firefox ne reconnaisse pas mon ou mes adresses mails qui me servent à me connecter sur un site. Je m'explique : ...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
vio

Apres restauration du systeme....

 Résolu

Bonjour, hier soir j'ai restauré mon ordi à une date antérieur, bien passé et aujourd'hui, je n'arrive pas à me connecter à mon compte Hotmail,...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
FEFLO

Installation windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Je fonctionne sur Windows 8 Professionnel 64 bits que je viens d'acquérir récemment. Je souhaite installer Windows 8.1 en version Bêta, ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Reinitialiser windows7

 Résolu

j'ai essayer de reinitialiser windows 7 mais quand je mais y me dis impossible de redemarrer l'ordinateur a cause de l'environnement aider moi svp

14 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
jesaispas???

Mon clavier fait des # au lieu des / quand je fait shift+3

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, aidez-moi s.v.p merci Configuration: Windows 8 / Chrome 29.0.1547.66

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
ktmMoDz

Rundll

 Résolu/Fermé

BONJOUR Au démarrage, il apparait le message suivant : RUNDLL Errur de chargement de c:/Program files/Wild Tangeent/Apps/CDA/cda engine 0400.dll....

44 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
gribouille 25

Fenetre rundll qui s'affiche au démarage

 Résolu

Bonsoir, j'ai une fenêtre de rundll qui s'affiche à chaque démarrage de l'ordinateur. Problème lors du démarrage de C:\Program File\HP\HP Photosma...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
gribouille 25

Rewin xp

 Résolu/Fermé

Bonjour, je crois que je me suis pas bien fais lus j ai un win xp pro avec une clé (vlk ou corp ou entreprise) qui n'est plus valide et j ai une no...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Redbart

Installer win xp

 Résolu

Bonjour, j ai un pc portable toshiba qosmio g20-111 intel 915 pm express quand j essais d instaler le windows xp au demmarage le pc commence a charg...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Date&heure sur fuseau paris mais en retard d'une heure.

 Résolu

Bonjour, chaque fois que je démarre mon portable , l'heure indique une heure de moins , y a t il une solution s'il vous plait? Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
CASEYTOM

Comment faire pour ne plus voir cette fenêtre?

 Résolu

bonsoir à tous, je me demande comment faut-il faire pour ne plus voir cette fenêtre apparaître quand je redémarre l'ordi. voici l'image: http://ima...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
dourd1

Bug de windows

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème: Il y a quelques semaines, quand j'essayais d'ouvrir mes vidéos, windows buguait et me disait "explorateur windo...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
madmyke

Problème de boot

 Résolu

Bonjour, Voila ce matin je tente d'allumé mon Pc et il reste bloqué sur l'écran noir avec un " _ ". il ne démarre pas . Je le relance je vais dans...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Maegane

Comment modifier le erecovery

 Résolu

Bonjour, Je formate souvent mon pc et j'en ai un peut marre de devoir supprimer certains logiciels après le redémarrage du PC (sortie usine) Je ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Domaine entreprise

 Résolu

Bonjour, j'ai pas mal recherché mais peu de gens ont abordé le sujet et j'arrive pas a trop a trouvé mais est qu'on peut integré a un domaine wind...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
clem1181

Récupérer mes données et réparer window7?

 Résolu

Bonjour tous :) J'ai un message sur mon ordi: "Windows failed to start. A recent hardware or software change ..... Bref, après de nombreuses re...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
finou34

Arret intempestif de la machine

 Résolu

Bonjour à toutes et tous ; Windows 7-32 bits-SP1 Depuis 2 ou 3 jours , je rencontre un problème assez ch..nt , puisque celui-ci fait que la mac...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
STARGATE43

Question de vocabulaire pour un achat

 Résolu

Bonjour, Que vaut un Tb en Go svp ? Configuration: Windows XP / Firefox 23.0

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
natabobo

Problème de restauration

 Résolu

bonjour j'ai remis mon ordi hp comme sortie d'usine les mises à jours se sont faites impeccables j'ai partitioné mon dd avec easeus jusque la...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
tanteelise

Problème windows update

 Résolu

Bonjour, je viens fraîchement d'installer Windows Xp et je rencontre un problème avec les mises à jour... il met beaucoup de temps à chercher... ju...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
blueas7

Mise en veille sous xp

 Résolu

Bonjour, voila j ai un ptit pb, je suis sous windows XP familial, et qd je clique sur "demarrer" puis "arreter l ordi", le "mettre en veille" est gr...

37 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Adhakum

Impossible de créer une image système

 Résolu

Bonjour, j'essaie de faire une image système de mon laptop N56DP que je viens d'acheter. J'ai un disque durexterne de 1 To et il me reste 738Go de dis...

16 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
para416088

Ec barre

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir; Je me suis inscrite sur ec barre. Pour avoir des filleuls, il y a marqué que l'on peut utiliser les liens pour avoir sa s...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
audem63

Ca saute !

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, quand j'écris un texte , certains mots ou phrases vont se mettre nimporte où, au milieu de ce qui est déjà tapé ...

18 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
huapa

Problème avec mon curseur.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon curseur quand j'écris dans les forums ou mes courriels. Celui-ci se déplace en arrière de manière imprévisible,...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
jumulka

Freez

 Résolu

Bonsoir, Mon problème est le suivant : Lorsque que je joue à un jeu (World of Warcraft), j'ai des freez. (J'y joue depuis plusieurs années, et j...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Zheltorn

Tablette samsung notes 10.1 et synchro pc

 Résolu

Bonjour Impossible de connecter via USB ma tablette Samsung et le PC sous windows 8. Rien ne s'affiche, le PC ne détecte apparemment pas cette tablet...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
ryko1820

Minecraft demarrage impossible sous windows 8

 Résolu

Bonjour, Voila recement j ai telecharger Windows 8 sur mon pc pôrtable ... instalation niquel sauf quand je lance minecraft je recois ceci ...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
0147

Problme gestionnaire des taches

 Résolu

Bonjour j'ai un probleme avec mon gestionnaire des taches. je n'ais plus les onglet en haut ( processus etc...) j'ai fait une capture aleez la voir s...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
bmwx3000

Internet explorer 7 et modules complémentaire

 Résolu

Bonjour, Juste un petit pb avec Internet Explorer 7 qui "s’exécute actuellement sans composant additionnel" , ce qui me bloque l'acces à l'ouverture...

34 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
mildrede

Problème partage connexion. aider moi s'il vous plait.

 Résolu

bonjour, j'essaye de connecter ma Xbox 360 a mon pc car elle n'a pas de wifi (version elite). j'ai regarder sur le net pour la connecter a son p...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
yannkee

Installer java pour windows 8 ?

 Résolu

Bonjour, Voila tout est dans la question je ne trouve pas comment faire , j'ai regarder sur le cite java mais c'est ecri en anglais et meme quand ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Xrapian

F:/ accès refusé

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, sans raison apparente, je ne peux plus accéder à mon DD externe Maxtor. En fait je peux encore y accéder via l'exécu...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
alhichri
Résultats 34351 - 34400 sur un total de plus de 50 000