Les discussions
Déplacer les progammes téléchargés
RésoluBonjour, peut on déplacer les programmes téléchargés dans la deuxième partition (d:) ex: canon (imprimante) ... Configuration: Windows XP / ...
Vous etes victime d'une contre façon logicielle.
Résolu/FerméBonjour, Bonjour,a chaque que j'allume mon ordinateur il me signale "vous etes victime d'une contre façon logicielle" comment le résoudre. Merci ...
Fichiers perdues après màj windows 8.1
RésoluBonjour, Donc voilà, après avoir installé la mise à jour windows 8.1 tout fonctionne relativement bien jusqu'au moment où j'essaye de rechanger mo...
Achat clef usb wifi
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur sans wifi dedans est ce que en achetant une clef USB wifi cela marcherer a me connecter en wifi ? Configuration...
Problème wifi
RésoluBonjour, J'ai récupérer un ordinateur d'un copain qui était en windows XP il marchait avec une antenne wifi femelle . Je l'ai prit pour le mettre...
Ordinateur lent
RésoluBonjour, depuis quelques semaines mon ordinateur est de plus en plus lent surtout au démarrage et cela ne s'améliore pas que dois-je faire ? Merci...
Est-il possible d'installer windows 8 sur un autre disque dur ?
RésoluBonjour, Je conte faire l'acquisition d'un nouveau disque dur mais je veux aussi changer de Windows sans perdre mes jeux ou logiciels déjà install...
Repertoire boot absent
RésoluBonjour, J'ai un problème au démarrage de mon ordinateur medion, sous windows vista: par mégarde,j'ai mis le répertoire Boot à la poubelle;(c est i...
Reparation de demarrage sur win7
RésoluBonjour, Quel qu'un pourrrai me dire combien de temps sa prend pour que le processuse de reparation de demarrage de window7 se termine? Parc...
Pc companion
Résolubonsoir j ai telecharger un pc companion dans ma machine window 8 mais il refuse de metre a jour mon sony ericsson xperia x10 j ai besoin votre aide
Problème lors de la restauration à l'état d'usine d'acer
RésoluJe voulais formater mon PC Acer Aspire 5750G avec l'eRecovery d'acer, mais au bout d'une periode de 3 à 4 heures le programme affiche erreur (dont hél...
Batch ecrire une ip
RésoluJ'aimerais créer un .bat demandant une IP pour ensuite envoyé un ping. j'ai : @echo off echo ----------------------- echo Entrez l'IPecho ---...
Windows8.1
RésoluJ'ai windows 8.1 preview..comment faire pour avoir windows 8.1 je ne suis pas capable d'aller sur windows store...merci
Mon pc s'allume mais l'écran reste éteint
RésoluBonjour, Alors j'avais mon PC portable sur mes jambes, je voulais me lever donc j'ai posé le PC à côté mais il m'a échappé des mains, bon il est...
Impossibilité de déplacer les icônes
RésoluBonjour, depuis que j'ai fait la maj vers windows 8.1 il m'est impossible de déplacer mes icônes de mon bureau. Pourtant tout est décocher dans Affi...
Problèmes d'installation maj w xp
RésoluBonjour à tous, ... je suis en train de ré-installer XP sur une machine de bureau. Après avoir installer le système, avec le Pack SP3, aucune mi...
Pro au démarrage et à l'arrêt de mon ordinateur portable
RésoluBonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur ou que je ferme la session, un message qui configure Windows apparaît et cela dure plusieurs minutes ennuye...
Barre du disque c en rouge
RésoluBonjour, J'ai la barre du disque C en rouge, comment la récupérer en bleu et que signifie ce changement de couleur. Merci pour votre aide. ...
Mes vidéos ont toutes la même icône, avant non !
RésoluHey coucou ! :) Merci de prendre un peu de votre temps pour essayer de m'aider. Ce que j'aimerais configurer n'est pas simple à expliquer ;) J'...
Probleme demarrage
Résolubjr. J 'ai un ordi portable HP DV 9500PAVILION instal windows XP boqué par windows car j'ai pas voulu telephoner pour redonner les codes activatio...
Augmenter une partition
RésoluBonjour, J'ai un dd partitionné en C et D J'ai diminué sur mon pc portable l'espace attribué à D cela a créé une partition sans nom j'ai fait c...
Windows 8.1 : plus de basses ?
RésoluBonjour, j'ai récemment installé Windows 8.1 (ce midi même) et ai pu enfin l'utiliser. Et là, comble du malheur, je me rend compte que mes enceintes...
Restauration automatique ?!?
RésoluBonsoir, Mon ordi a décidé comme un grand de faire un backup/restore data , comme ça sans que je lui demande quoi que ce soit ?!? Suis je obligée de ...
Word
RésoluBonjour, Depuis que j'ai créer un diaporama avec PowerPoint, je ne peux plus ouvrir mes documents Word, il ont des icônes devenu orange. Que doi...
Actualiser ou réinstaller ? pour enlever virus
RésoluTout supprimer et réinstaller Windows Si vous souhaitez recycler votre PC, le donner ou le remettre en état, vous pouvez le réinitialiser complètem...
Mise à jour windows 8.1
RésoluBonjour, À la suite du téléchargement de la mise à jour Windows 8.1 sur mon 8 le message suivant est apparu à la fin: Secure Boot n'est pas corre...
Windows 8.1
RésoluBonjour, Hier j'ai fais la mise à jour de mon pc en téléchargeant WINDOWS 8.1. Depuis, j'ai quelques problèmes : - avant quand j'allumais mon pc ...
Perte de mot de passe
RésoluBonjour Après avoir fait la mise à jour de Windows 8 vers Windows 8.1, mon mot de passe pour allumer mon PC n'est plus accepté. Pour réinitialisé...
Program files introuvable
RésoluBonjour, J'ai installer window 7 sur mon ordinateur qui etait en xp et depuis program files je nne le trouve plus dans disque local C dans disque loc...
Installation windows xp après avoir installé le ms-dos
RésoluBonjour à tous. J'ai un ordi sans lecteur CD (Acer Aspire ONE). J'essaie d'installer windows XP dessus. J'ai donc utilisé FlshBoot pour rendre la c...
Logiciels supprimés, processus fonctionnent encore
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 8, j'ai supprimé deux logiciels : Start Menu 8 ainsi que Malwarebytes Anti-Malware mais le problème est qu'ils fonctio...
Carte sd non reconnue sur windows 7
Résolu/FerméBonjour, Après avoir visionner pas moins de 8 sujets concernant précisément mon problème, je poste ^^ Voilà, je suis sur Windows 7, quand je met m...
Pb espace entre les lettres speciales
RésoluBonjour , mon pb est que sous FIREFOX et seulement sous firefox , je lis les textes avec des espaces entre les l...
Formatage du système
RésoluBonjour, j'aimerai formater mon disque c: (système) comment faire. merci! ;) Configuration: Windows XP / Firefox 24.0
Mon ordi ventile moins avec windows 8.1
RésoluBonjour, J'ai fait hier la mis à jour de Windows 8.1 (qui est mieux d'ailleurs que l'ancienne version) et mon ordinateur ventile moins. Aucun chan...
Office 2003 avec w8.1
RésoluBonjour Sur le site de MS il était marqué (maintenant on a juste la compatibilité 8.1 et plus 8 ) que Office 2003 était pas compatible windows 8 Ma...
Problème de carte réseau et de version windows
RésoluSalut tous le monde alors je vous explique mon problème qui est le suivant, j'avais installer Windows 8.1 Preview qui est parfaitement légal vue que M...
Installation windows 8.1 depuis usb bootable
RésoluBonjour, J'ai reçu mon nouveau laptop en FreeDOS, et je l'installe actuellement via clé USB bootable. La première partie "Collecte des informatio...
Adsl tv
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques jours, je ne reçois plus adsltv sur mon XP. Que dois-je faire, s'il Vous plait?
Pas de radio sur windows média 7
RésoluBonjour, pourquoi je ne peu pas avoir la radio sur Windows media faut il un tuner merci pour la réponse - pascale Configuration: Windows 7 / ...
Version windows sans maj
RésoluBonjour, Je compte installer d'ici peu W7 sur un ordinateur, à l'aide de la version Home Premium téléchargée directement sur le site de windows (...
Problème à l'installation de windows 8.
RésoluBonjour à tous, j'ai fait l'installation de Windows 8 sur Windows 7 starter pack édition. A la fin, on me demande de redémarrer le PC, ayant un écran ...
Installation win7 impossible partition systeme éffacée
RésoluBonjour, Voila je voulais formater mon laptop et réinstaller win7 via une clé usb ou win8 à partir d'un DVD; tout marchait bien jusqu'au moment ou...
Cle usb et "choisir le prog pour ouvrir ..&qu
RésoluBonsoir, dans le poste de travail, j'ai un pb avec l'ouverture de ma clé US en double cliquant dessus. Le pb arrive sur mes 2 ordis, avec 1 seul...
Ouverture session en échec...options de sécurité !!
RésoluBonjour, Je n'ai tjs pas résolu le problème..écran blanc.. avec fenêtre ' Echec ouverture session ' ..options de sécurité Qui peut m'aider? Acer A...
Page d'accueil
RésoluBonjour Pour ouvrir ma page d'accueil (mon bureau) mon PC m'ouvre une page ou je dois choisir et mettre en surbrillance: WINDOWS VISTA (TM ) HOME P...
Applis windows store
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment masquer des mises a jour du WINDOWS STORE car à chaque fois que je désinstalle actualités, voyage, finance, sport...
Problème à l'ouverture de l'ordinateur
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Une page s'inscrit dès que j'ouvre mon ordinateur le script ne peut pas s'ouvrir :ajax.goog...
Lecteur cd d'un ordi fixe, inutilisable
RésoluBonjour à tous, J'ai un lecteur HL-DT-ST DVDRAM GH15F dans une tour ACER depuis 3 ans, j'utilise windows vista premium family . Le lecteur ne s'ouv...
Problème windows 8
RésoluBonsoir, Hier, tout fonctionne bien et j'éteins mon pc.Et ce matin, je le rallume et là, surprise! Mon écran de verrouillage n'est plus le mien et à...