Récupération sur disqqque dur

Résolu
mamiecaramel Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mamiecaramel Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Une autre question, peut-on récupérer les données de Windows live mail sur le disque dur de mon ancien ordi (Windows 7) et comment faire ... mon gendre m'a récupéré toutes mes photos et mes documents mais pas mon gestionnaire de mail (Windows live mail) merci d'avance si vous avez une solution
A voir également:

3 réponses

Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   579

Bonjour.

Il suffit d'aller dans C:\utilisateurs\"nom utilisateur"\Appdata\Local\Microsoft\Windows Live Mail\"nom FAI"\
1
Bowooo Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour,
Que désirez-vous récupérer ? vos mails ?

Votre gestionnaire de mail, soit Windows Live Mail, est un logiciel qui permet de lire vos mails.
Mais tous vos mails sont sur les serveurs de Microsoft.

Je vous invite à aller sur la page internet suivante :
https://login.live.com/

ou vous renseignerez vos identifiants de connexion et mot de passe :)
0
mamiecaramel Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci à tous, je conserve vos messages et verrai avec mon gendre ce WE il suivra vos conseils.
Bon 1 er mai
0