Verifying DMI Pool Data ...... Update Success
Résolu
arnaud79
Messages postés
83
Membre
Dernière intervention
-
taylan -
taylan -
Bonjour, je viens d'installer Windows 7 sur mon pc, qui était sous Vista auparavant, et lorsque je redémarre mon pc, j'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche :
Verifying DMI Pool Data ................ Update Success
Et le pc reste bloqué à ce niveau là
Pouvez-vous m'aidez svp ?
Merci de votre aide
Et le pc reste bloqué à ce niveau là
Pouvez-vous m'aidez svp ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Verifying dmi pool data update success
- App data - Guide
- Windows data recovery - Télécharger - Récupération de données
- Appel data zone franche - Forum Consommation & Internet
- Get data back - Télécharger - Récupération de données
- Mes appels audio What's app seront ils marqués sur ma facture sf ✓ - Forum Vos droits sur internet
6 réponses
Après une énorme galère j'ai réussi. J'avais un autre problème survenu entre temps, mais maintenant c'est bon, enfin pour l'instant :)
Merci
Merci
bonjour
Pour résoudre ce problème de démarrage de Windows 7 DVD, sélectionnez la section de réparation de Windows, sélectionnez la commande Options, tapez Bootrec.exe / FIXBOOT et entrez chaude, fermer l'invite de commande et Sélectionnez redémarrer =
Pour résoudre ce problème de démarrage de Windows 7 DVD, sélectionnez la section de réparation de Windows, sélectionnez la commande Options, tapez Bootrec.exe / FIXBOOT et entrez chaude, fermer l'invite de commande et Sélectionnez redémarrer =
Bonjour, en effectuant la ligne de commande, tout à fonctionné, cependant, ce matin en le rallumant, même problème, écran figé sur
Je n'ai pas envie de taper ma ligne de commande tous les jours en allumant mon ordinateur.
Aidez moi de nouveau svp.
Je n'ai pas envie de taper ma ligne de commande tous les jours en allumant mon ordinateur.
Aidez moi de nouveau svp.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question