Les discussions

Image débordante

Résolu

Bonjour à vous tous, Depuis quelques temps lorsque je consulte une page Web ou ma messagerie, la page déborde et je suis obligé d'agir sur la flèche ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
transat

Données perdues après formatage avec powerrecover?

Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon pc via Power Recover, ce qui me permet par définition de préserver au moins mes fichiers pendant le formatage. Ils m...

14 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Pierrecastor

Calcul d'intérêts

Résolu

Bonjour, je souhaite réaliser un petit programme banquaire permettant notamment le calcul des intérêts d'un compte de type Livret A, PEL, CEL... malgr...

14 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Al Derande

Acer s'éteint tout seul

Résolu/Fermé

bonjour j'ai un problème avec mon Acer 5733z il 'éteint tout seul quand j'exécute un jeu ou même souvent quand j regarde un film

Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Acronis true image home 11 incompatible?

Résolu

Bonjour, j'utilse true image home avec mon pc de bureau , il marche sans problème.Mais lorsque je l'installe sur mon pc portable msi ,il ne marche pa...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
orpheu48

Rapports d'erreurs

Résolu

bonjour a tous j'aimerais savoir si on peux cocher les 4 cases des rapports d'erreurs dans le nettoyeur de Windows , afin de les effacer et ainsi ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
ptilouis47

Problème lenteur

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'allume le PC, il lui arrive de ne pas afficher les icônes dans la barre des tâches en bas de l'écran et ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Duveteuse

Restauration

Résolu

salut a tous je voudrai si possible savoir comment creer un point de restauration sous windows 7 et son utilitè? Merçi d'avance! Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
billmaxime

Dossier etrange ...

Résolu

Bonjour, J'ai sur mon pc, deux disques durs. Sur une partition, (C:) se trouve les fichiers Windows, ainsi que les programmes que j'installe. Sur l...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
verticale

Programmes au demarage

Résolu

bonjour je voudrais savoir comment desactiver les programmes au demarage . merci

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
general2301

J'ai un ordi fixe

Résolu

Bonjour, moi c'est sur une ordi fixe (hp) donc il n'y a pas de "fn" comment faire ? s'il vous plaît aidez moi .... !!! mercii :)

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
srg2

Comment debloquer le reglage son sur mon laptop

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.76 comment puis je activer le reglage son sur mon pc merci pour vos reponses

maimai51000

Driver w8 compatible avec w8.1

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si les drivers de ma carte mère et carte son sous windows 8 seront compatible sou Windows 8.1 ou si il faudra les ré-...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Scarpa

Plus de (son) pilote audio idt hp beats

Résolu

Bonsoir, J'ai un gros problème avec mon pc portable (références ci-dessous).Le son ne fonctionne plus du tout, mon ordi ne détecte aucun périphérique...

CreepOP03

Désactivation provisoire de mon antivirus

Résolu

Bonjour, J'aimerais charger un logiciel sur mon nouveau portable version Windows 8 mais pour cela il m'est demandé de désactiver le programme antiv...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
tartakower

Qt core 4.ll

Résolu

Bonjour à tous, J'ai voulu utiliser Google earth,mais j'ai eu ce message : il manque qt core 4.ll Comment faire pour rétablir la situation? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
BRIMAU

Probléme restauration erreur vss ox80042302

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider à résoudre mon probléme de restauration systéme sous windoos 7 qui ne fonctionne plus merci de votre aide Conf...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Edawards

Mise a jour avast 7.0.1466 manuellement

Résolu

Bonjour, donc voila je vous explique j'ai Avast 7.0.1466 sur mon PC et sur mon poste de travail, mais par contre chez moi il y a internet mais au ...

Lotfii31

Chaines tv sur pc

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.69 J'ai une FreeBox mais pas la dernière (révolution). J'ai téléchargé VLC Media pl...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon ordi est plus lent depuis que je suis en wifi

Résolu

Bonjour, je me suis mis en wifi et depuis mon pc est de plus en plus lent faut que j attende au moins trois minutes avant d accéder a une page es-...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
neophil69

Ordinateur rame !! manque de mémoire ?

Résolu

Bonjour, J'ai mon ordi depuis plus de 4 ans. Après l'avoir amené chez un informaticien pour qu'il me fasse un check up, il s'avérait que mon HDD é...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
rolls25

Bureau ne s'affiche plus au démarrage

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin bon bureau ne s'affiche plus au démarrage (ni la barre d'en bas, ni les icônes, et impossible de faire un clic droit), sau...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
daniel

Bip à l'infini après démarrage de 7

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon windows 7 : Depuis hier maintenant mon windows 7 fais un Bip à l'infini APRES avoir démarré, c'est à dire...

28 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Claude051968

Réinstaller sony vaio sur dd vierge

Résolu

Coucou, Alors voilà ma situation. Je possède un pc portable sony vaio windows 7 avec les 4 dvd que j'ai fait moi même. Seul problème : je n'arrive pa...

Maelys

Problème lancement jeu

Résolu

Bonjour, J'ai monté mon nouveau pc il y a deux semaines, et j'ai installé Borderland 2. L'installation s'est bien passée mais lorsque je le lance ...

Pierre_91280

Imprimante canon mp260 incompatible

Résolu

Bonjour, mon imprimante CanonMP260,ne fonctionne pas......Avant j'etais sur W.7 J'ai installé le cd driver,mais ça marche pas! Pouvez vous m'aider? ...

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
tribun

Pour installer le java

Résolu

Bonjour, depuis hier avec Windows 8 le java ne marche plus une personne peut m'aider car je connais bien l'informatique mais là suis plantée je vo...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
kaneagle

Comment defragmenter un pc portable vista

Résolu

Bonjour,comment fait t on pour defragmenter un pc vista je trouve pas ou il faut aller c'est un nouveau pc avant j'etait avec xp

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
louka

Internet explorer supprimer

Résolu

Bonjour, Après avoir fait une mauvaise manipulation avec le logiciel Unlocker j'ai supprimer complètement internet explorer de mon ordinateur. L...

31 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
buckhulk

Comment installer sp3 ? "echec : numéro d'erreur : 0x80244019"

Résolu

Bonjour, Comment installer SP3 ? Est-ce que d'intaller le Service pack 3 va faire une mise a jour de XP SP2 sans detruire l'installation et la conf...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
vouty

Numériser avec l'imprimante hpphotosmart6520

Résolu

bonjour, je viens d'installer mon unité centrale W8 et brancher mon impri. J'arrive à photocopier, à imprimer depuis mon ordi mais je n'arrive pas à s...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Jimpix

Je ne peux plus renommer aucun fichiers

Résolu

Bonjour, je ne peux plus renommer aucun fichiers sans qu'une fenêtre me dise: si vous modifier l'extension d'un fichier le fichier risque d'êtr...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Sud

Ou est le poste de travail dans windows seven

Résolu

Bonjour, je suis passe de xp a seven et ds seven je ne trouve pas le poste de travail ou se trouve t il Configuration: Windows 7 / Internet...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
tanteelise

Retirer un lecteur virtuel

Résolu

Bonjour ! Au cours d'une manipulation infructueuse, j'ai créé un lecteur virtuel :\H, qui est en fait un raccourcis vers le disque C. Le contenu de...

Feanaro

Windows7 ( 64 ou 32 bit )

Résolu

Bonjour, Petite question? Je veux monter un nouvau PC et je suis indéci dois je prendre windows7 32bit ou 64 bit. Y a t'il une diférence pour jo...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Flitchmovue

2 go de ram utilisable sur 4 go sous windows 7 starter (32 bits)

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une RAM pour mon ordinateur (puisque 2 Go ne me suffisait pas...) j'ai cherché dans pas mal de forum et j'ai compris q...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
AHMED8

Mon pc rame anormalement que faire ?

Résolu

Bonjour ! je viens de m inscrire sur le forum j'ai un ordinateur portable de marque asus de plus de 2 ans 4g de ram windows 7 j'utilise google ch...

162 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
alain322

Problème avec le nombre de processeur

Résolu

Voila mon problème: Je n'arrive plus à jouer a COD Black Ops 1 multiplayer qui plante au menu avec le cercle bleu de chargement qui reste et rien ne...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
sach78

Erreur 0x8024dooi

Résolu

bonjour a tous voici mon souci je vient de me mettre Windows xp et voici message erreur erreur0x8024DOOI je pouver vous m aider merci

eric

Visual c# command line compiler a cesse de fonctionner

Résolu

Voilà plusieurs jours que j'ai cette fenêtre qui apparait systématiquement sur mon écran, sans que je puisse m'en débarrasser... J'ai vu que je n'éta...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
marmionraleur

Jongler entre windows 8 et 7

Résolu

Bonjour,je vais bientôt m'acheter un pc gamer avec installé dessus à la base Windows 8 ,et dessus je vais surement jouer à mes anciens jeux qui nécess...

Utilisateur anonyme

C:\progra~1\symantec\s32evnt1.dll

Résolu

bonjour, j ai supprimé norton il y a 4 mois de mon ordinateur, je l ai viré par ts les moyens possibles (désinstallation avec le fichier et également...

37 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
MC

Accès refusé

Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'ouverture de mon disque dur sous windows 7 32 bit edition familiale prenium après la manipulation suivante: en voulant pr...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Claude051968

Convertir un cd 95/98

Résolu

Bonjour, je possède un coffret cd rom LE GRAND LOUVRE pour windows 95/98 me carte sons 16 bits comment le lire sur pc windows 7 merci d'avanc...

argonne74

Windows bloque à classpnp.sys

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré le disque dur de mon ancien PC sur lequel il y avait Windows 7 d'installé. J'ai essayé de booter dessus avec le PC que j'ai ac...

Hebus888

Mot de passe qui expire

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows7 et j'ai ce petit problème: http://www.cjoint.com/?CJnvNLoRDb6 Je souhaiterais ne plus avoir ce message tous les moi...

Utilisateur anonyme

Carnet d'adresse

Résolu

bonjour - comment exporter lev carnet d'adresse email de windows7 à windows8 - ou comment créer un fichier d'adresse dans windows8 merci

Utilisateur anonyme

Lire fichier wav

Résolu

Bonjour, sous Windows Xp j'utilisais, dans un fichier .bat, la commande suivante pour lire un fichier wav de façon automatique et sans fenêtre qui...

kaumune

2 pc pour 1 version win7 oem, possible ?

Résolu

Bonsoir à tous, je voulais savoir si il était possible d'équiper 2 pc avec 1 seul cd de win7 OEM. Actuellement j'ai déja 1 pc équipé par ce cd: ...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
durock

Asus : je ne trouve pas ai recovery burner

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un nouvel ordinateur Asus ( A55V ) avec Windows 8, mais je ne trouve pas l'icone de AI Recovery Burner. J'ai déjà fait...

Utilisateur anonyme
Résultats 34151 - 34200 sur un total de plus de 50 000