Les discussions

LINLINDU77 Windows Vista

Code d'erreur 2738, avec windows vista:

Résolu

Bonjour tous, Je cherche la solution au problème suivant: Suite à mise à jour de mon PC système XP vers Vista, je n'arrive plus à installer le l...

26 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
soso92I
rvt37 Windows 7

Plantage os au lancement lecteur cd audio

Résolu

Bonjour, Hier dans mon désarroi j'ai omis d'être courtois. Donc, je demande gentiment si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre mon problème qui est ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
hebus888
MILOUX72 Windows 8 / 8.1

Virus page internet s'ouvre toute seul

Résolu

Bonjour, j'ai un virus sur mon pc de temps en temps une page web s'ouvre toute seul , toujours le même sujet il me dise que mon ordinateur va bien...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
MILOUX72
zzvanilla Windows

Sauvegarde windows7

Résolu

Bonjour, pourquoi acer ne peux pas sauvegarder l'image d'usine sur CD.R 700MB ; j'ai acheté une boite de cd et impossible de faire la sauvegarde de ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
hubertaaz
schumi Windows

Probleme pilote lecteur cd

Résolu

Bonjour, Je voudrais telecharger le pilote de mon aspire 3812 de mon lecteur cd gratuit Merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
schumi
Boube999 Windows 8 / 8.1

Version de windows

Résolu

Comment connaître la version de windows à partir d'un fichier .ISO Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Boube999
ramses Windows

Mini xp

Résolu

bonjour je fait maintenance info et notre prof nous a demander de chercher cmt faire ou cmt graver un mini xp. en fait un mini xp c'est un cd windo...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
titoalex32
Brahut Windows 8 / 8.1

Windows 8 sur windows vista

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 30.0.1599.101 Peut on installer windows 8 sur windows vista sans problemes merci de vos r...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Brahut
gigilot Windows Vista

Problème d'affichage

Résolu

Bonjour, J'ai un souci quand j'allume mon ordinateur. Dès que la page s'affiche où on choisit la session que l'on veut ouvrir, tous les images et le...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
gigilot
gofretta Windows 7

Installation windows 7 sur acer extensa 5230

Résolu

bonsoir à vous tous j'ai besoin d'aide svp. j'ai un pc Acer extensa 5230 sous XP que je veux formater et installer windows 7 mais je ne sais pas s'il...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
gofretta
PATRICK2802 Windows XP

Mise a jour impossible sur packard bell dot s

Résolu

Bonjour, je viens de reformater et installer windows xp pack 3 sur mon packard bell dot_s.FR/030. Depuis je n'arrive plus à mettre à jour windows xp...

19 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
kaneagle
Amandine Windows

Ajouter un pourcentage à un nombre

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comme on fait pour ajouter 6,1% à un nombre. Merci d'avance.

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
jo
melissa42610 Windows 8 / 8.1

Problème d'impression sous windows 8

Résolu

bonjour à tous, Je vous remercie tout d'abord de prendre quelques minutes pour identifier mon problème. J'ai acheter un nouveau portable sous Wi...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
nathan 60
cherkiparis Windows XP

Entete de lettre avec logo

Résolu

BONJOUR AIDEZ MOI A TELECHARGER DES MODELES POUR REALISER TOUTE SEUL UNE ENTETE DE LETTRE AVEC LOGO DE MA NOUVELLE SOCIETE ET MERCI

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
NanoPish
Babouw Windows 7

Problème de boot windows 7 et de boot usb

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'ai changé sur ma tour la carte mère et le processeur, ainsi que l'alimentation et une migration de windows vers ...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
@res
Flo 21 Windows 7

Réinstallation windows

Résolu

Bonjour. Voila enfaite j'aurai voulu savoir si je pouvait reformater mon disque dur pour qu'il n'y est plus aucun pilote ou logiciel ou autre que l...

15 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Flo 21
Huhuette Gravier Windows XP

Inernet explorer 8 en panne

Résolu

Bonjour, je ne peux plus utiliser explorer 8 .La page se bloque à chaque tentative d'ouverture du navigateur. Que Faire?? Configuration: Wind...

Huhuette Gravier
Fiouuu Windows XP

Passez de windows 7 a xp

Résolu

Bonjour, fin bonsoir a tous. Alors voila, j'ai un pc portable TOSHIBA Satellite M70-168 qui était sous XP, j'ai demander a un ami d'installer Windows ...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
eric
espadon80 Windows 7

Souris

Résolu

Bonjour Je suis ennuyée avec ma souris qui fonctionne avec 1 seul clic. Sur le bureau, impossible de changer mes icônes de place ... le logiciel s'ou...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
espadon80
dr_melina2012 Windows XP

Erreur lors du chargement du systeme d'exploitation

Résolu

bonjour à tous j'espère que vous pourriez m'aider sur ce problème. en fait j'étais en train de réinstaller windows xp sp2 sur mon PC et il n'a pas p...

dr_melina2012
gasbou Windows 7

Plus capable d'ouvrir une session

Résolu

Bonjour, je veux vous soumettre un problème que j'ai espérant obtenir votre aide.J'ai un PC qui tourne sous Windows 7 premium.Depuis quelques jours,il...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
JyPigeRien
mobylette18 Windows XP

La mise en veille ne fonctionne plus

Résolu

bonjour j ai la mise en veille de mon ordi qui c est déréglé avant il suffisait que je bouge la souri pour que j ai ma page sans le rallumer a chaqu...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Phènix 64
ad25400 Windows

Problème installation de adobe flash player

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai donc un problème adobe flash player ne s'installe pas Je le télécharge puis le lance et ensuite l'icone disparaît d'un coup et rien ne...

Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
pfffffffffff
BBrunes Windows

Enlever l'attribut systeme à un répertoire

Résolu

Bonjour, Tout est dit dans le titre je crois. Une précision toute fois, la case à cocher "caché" dans les propriétés du répertoire est grisée et quan...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
BrunoCr
pascopieur Windows 7

Aucuns icones sur ma page accueil win7

Résolu

Bonjour je viens de récupérer un pc avec win7 et quand je l'allume il n'y a aucuns icônes sur la page de win7 il y a juste le fond d'écran il n'y a n...

pascopieur
nathan Windows 7

Capture d'écran sous windows 7

Résolu

Bonjour, c'est la premiere fois que je pose une question sur un forum .. mon outil capture a disparu je ne le retrouve plus dans -démarer -tous le...

lee
peter Windows XP

Idt high definition audio codec code 10

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n ' ai plus de son . J ' ai désinstallé le périphérique puis réinstaller par Ajout de Matériel . Voici le message : un pb s 'est ...

Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
bip
pluviose Windows XP

Résolution du paramètre écran

Résolu

Bonjour, j ' ai un souci que je voudrais résoudre je voudrais savoir pourquoi le réglage de la résolution écran ne tient pas lorsque j ' ouvre mon ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
pluviose
sylmart13 Windows XP

Mises à jour

Résolu

suite à une réinstallation de window xp, je n'arrive plus à me connecter sur window update pour obtenir des mises à jour. j' ai pu télécharger le serv...

sylmart13
RJCR1936 Windows

Dossiers effacés

Résolu

Bonjour, Comment récupérer des dossiers effacés?.merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

RJCR1936
claudius73 Windows Vista

Dossiers de fichiers 'étranges'.

Résolu

Bonjour à tous, mon PC se bloque tout seul sans la moindre idée (quelque fois et depuis 1 mois environ) et je suis obligé de l'arrêter et de le rel...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
claudius73
bablouga Windows

Reveil sur l'ordi... comment faire?

Résolu

Bon je voudrai savoir si c'est possible (logiciel ou plug-in) de mettre un reveil sur l'ordi... mais de preference une chanson que je veux mettre... e...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
n
luckymo Windows 7

Pb carte wifi

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon pc et je l'ai réinstaller mais le pb c'est que ma carte wifi est indétectable , j'ai installé les deux fichiers de la top r...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
luckymo
yanron83 Windows 8 / 8.1

Problème de son avec windows 8.1

Résolu

bsr, Après téléchargement de la mise à jour Windows 8.1 (de W8) je n'ai plus de sons sur le lecteur w. media ni iTunes...par contre YouTube fonctionne...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
yanron83
Guydan Windows XP

Comment adapter un logiciel windows 98

Résolu

J'essai de faire redémarrer un ancien logicile Jardin d'éveil la famille de petit ours qui a enchanté mes petits enfants pour la petite dernière et pa...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Hulti
luckymo Windows 7

Pb formatage

Résolu

Bonjour, lors d'une installation de linux sur mon pc , je l'ai formaté par erreur . 1) Je voulais savoir si il y avait un moyen pour recuperer des ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
NanoPish
nocad13 Windows

Supprimer un volume non alloué

Résolu

Bonjour, j'ai un volume non alloué qui ne me sert à rien, comment pourrais-je le supprimer ? J'ai fait une mauvaise manipulation, et voilà que je pe...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Brianeau
phoenixgirl Windows

Windows plante: écran bleu

Résolu

Bonjour, Récemment mon ordinateur plante lorsque j'ouvre Mozilla Firefox. La fenêtre de Mozilla n'apparaît pas, seulement la barre bleue avec les ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
phoenixgirl
nocram18 Windows 7

Combien de ram sur asus k73sd

Résolu

Bonjour, Bon voilà j'aurais une questions, mon pc a la carte mére: bsn12345678901234567 serie K73SD asus, version 1.0 Le probleme c'est que je...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
nocram18
claudinit Windows Vista

Fenêtre "gestionnaire des tâches" sous vista.

Résolu

bonjour depuis quelques jours quand j'allume mon pc une fenetre gestionnaire des taches s'ouvre comment la désactiver au demparrage merci

75 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
mobylette18 Windows XP

Probleme d horloge

Résolu

bonjour j ai fait une mauvaise manip quand j ai voulu installe une horloge sur mon bureau x p le bureau c est rempli d horloge et maintenant je ne s...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
mobylette18
tetenlair Windows 8 / 8.1

Windows ne repond pas

Résolu

Bonjour, WINdos 8 - acer Aspire quand j'allume mon PC, j'ai l'écran de bienvenue et après il s'ouvre sur la fenêtre bureau mais seulement e...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
tetenlair
ERIC Windows XP

Erreur 404

Résolu

bonjour impossible de mettre mise a jour de update erreure 404

16 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
eric
domi Windows

Ou peut on trouver l'adresse ip

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire ou l'on peut trouver l'adresse ip très cordialement Dominique Blondel Configuration: Windows Vista / Fir...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
domi
Rede1 Windows

Formater windows xp

Résolu

Salut a tous j'ai un problème ! j'ai acheter un cd windows 7 et j'ai XP je veux supprimer xp quand j'ai essaye de formater mon dis que C: sa sor...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Rede1
Résultats 34151 - 34200 sur un total de plus de 50 000