Les discussions
Impossible de partitionner disque dur avec w8
RésoluBonjour, Je vous parle depuis un live cd Ubuntu 9.04 car internet sous Windows 8 ne fonctionne pas bon bref Je souaiterais installer une ancienne...
Activation wi-fi sur windows 8
RésoluBonjour à tous! Je viens de me procurer un PC sous windows 8. j'aimerais installer une clé wi-fi. Cependant, je dois, logiquement, activer cette ...
Dd non alloué, que faire ? crée un volume ?! comment faire ?
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit problème un avec un disque dur que j'ai monté dans ma config. Une config montée entièrement par moi même hier. En...
Augmenter l'espace mémoire
RésoluBonjour, J'ai très récemment installé xp sur un ordi portable qui supportait 7 (pour pouvoir ainsi utiliser mon ancienne imprimante et mon ancien s...
Impossible de supprimer une langue
RésoluBonjour à tous, Depuis peu j'ai ajouté le clavier russe dans ma barre de langue... Sauf que lorsque je lance certaines applications (principalement ...
Probleme pilote
RésoluBonjour, j'ai telecharger driver detective et il me trouve 12 pilotes périmée et 2 periph sans pilote et au moment de faire telecharger il me dema...
Problème sons
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le son de mon ASUS. J'entends plus rien, mon ordi dit qu'aucun périphérique audio n'est installé et que le service son...
Mot de passe
Résolubonjour a tous j'ai un probleme j ai besoin de votre aide svp Jai une DELL inspiron 2330 donc mon mot de passe d'ouverture de session ne passe pa...
Samsung recovery solution 4
RésoluBonjour, Voilà, je suis sous win 7 et j'ai un problème avec SAMSUNG RECOVERY SOLUTION 4. Bon, je lance Samsung Recovery Solution 4 au démarrage en a...
Carte graphique non reconnue sous windows 7
RésoluBonsoir, Je viens ici exposer mon problème j'ai beau chercher sur internet je n'arrive pas à le résoudre. J'ai donc acheté il y a 2 mois un ord...
Les attributs étendus (ea) sont incohérents [urgent]
Résolu/FerméBonjour,depuis hier j'ai un problème Quand j'ouvre certaines application j'ai l'erreur "Les attributs étendus (EA) sont incohérents" Alors voici...
Fonction "rechercher" xp fonctionne plus
RésoluBonjour, Voici mon problème: Je suis sous Xp et d'un coup la fonction "rechercher" ne fonctionne plus! Plus précisément quand je clique sur démarre...
Ecran opaque à 90% sur ord portable
RésoluBonjour, mon portable, après une mise en veille automatique, s'est réveillé ecran noir, mais pas à 100%. Je vois très difficilement, mais windows dé...
Os sur ssd-hdd pour stockage-> invisible dans windows
RésoluBonsoir à tous, voilà je viens de monter ma tour moi même et j'ai choisi d'y inclure un SSD pour y mettre l'OS dedans. Tout c'est bien déroulé p...
Windows store
Résolubonjour je ne retrouve pas mes chargements dans windows store 8.1 que dois je faire? ils ne s' affichent pas dans la barre d' acceuil Merci de vot...
Dossiers étranges dans c:
RésoluBonjour, depuis un moment, j'ai remarqué l'apparition de dossiers étranges (ils sont composés d'une suite de chiffres et de lettre [URL=http://www.h...
Dossier inexistant impossible à suprimer
RésoluBonjour, Voilà petit problème mais bien chiant, déjà j'ai cherché et j'ai pas trouver de bonne manipulation pour mon problème (restauration systèm...
Changer l'icone d'un dossier
RésoluBonjour, Je souhaiterais modifier l'icône de mes dossiers dans ma bibliothèque de musique. Pour le moment j'utilise des fichier "folder.jpg" mais l...
Telecharger java
Résolubonjour ou puis je telecharger java 64bits pour windows 7 merci de me repondre
Amd catalyst control center
RésoluBonsoir, Je viens d'installer Windows 8.1 et impossible d'ouvrir Catalyst Control Center. Ce message apparaît : "Impossible de démarrer Catalyst...
Mise a jour framework
RésoluBonjour, j'ai Windows xp pro SP3 en 32 bits, avec actuellement: Microsoft Net Framework 4 client profile Microsoft Net Framework 4 Extended Modu...
Windows 8 ne reconnait pas la clé d'installation
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un iMac, et j'y ai installé "parallel Desktop", version 8, ainsi que Windows 8 professionnel (32-bit). ...
Écran noir après la maj des pilotes de ma gtx 650
RésoluBonjour à tous ! Suite à des soucis de blue screen, j'ai décidé de formater mon pc. Donc j'installe windows 7 pro 64 bit normal tout fonctionne....
Probleme icon apparut dans ma barre de tache
RésoluBonjour a tous, Je viens installer un jeu pc (ski région simulator ) et en modifiant les contrôles, le jeu c'est redémarré et un petit icône "FRA cla...
Clef usb invisible 2 !!!
RésoluBonjour ,toujours en rapport a mon histoire de clef invisible ou plutôt pas lu par mon lecteur blu-ray et pour faire court quel est le format le plus ...
Format de fichier
RésoluBonjour ,toujours en rapport a mon histoire de clef invisible ou plutôt pas lu par mon lecteur blu-ray et pour faire court quel est le format le plus ...
Mettre du plein ecran sur pc
RésoluBonjour, voila j'ai acheter recemment un ecran samsung SA350 pour profiter du Full HD , j'ai une carte graphique amd radeon 6790 HD , quand je con...
Maintien registre
Résolubonjour, je dois changer ma pile qui est vidée(je n'ai plus l'heure). question:qand j'aurai mis une pile neuve,est-ce que je vais retrouver mon regi...
Convertir un fichier .ink en .exe
RésoluBonjour, Ma question est certes farfelue mais importante à mes yeux. La voici : Comment convertir un fichier .ink en .exe comme il est dit ci-dessus...
Je ne peux plus changer mon fond d'écran
RésoluBonjour, Il n'y a pas longtemps, mon fond d'écran, a disparu pour laisser place au fond d'écran Windows (les 4 carrés bleus au milieu) et quand je...
Windows 8.1 vers windows 8
Résolubonjour j'ai installé Windows 8.1 sur mon ordi et je voudrais revenir a ma version précédente a savoir Windows 8 car trop de logiciel qui ne fonctio...
32 ou 64 bits?
RésoluBonjour, dans le cadre d'un partenariat avec mon université et Microsoft (DreamSpark), je peux bénéficier gratuitement de Windows 8.1. J'ai le choi...
Oublie du mot de passe de la session administrateur
RésoluBonjour à tous, J'ai oublié le mot de passe pour ouvrir la session admistrateur de mon ordinateur (c'est la seule session et j'utilise windows 8). ...
Document word dans microsoft office 2013
RésoluBonjour, Je suis complètement paumée pour enregistrer mes documents. Auparavant,j'avais Windows XP,et je ne m'y retrouve pas du tout. Je voudrais ...
J'ai tout foiré ubuntu => windows 7
RésoluBonjour, Ce après-midi, j'ai acheté un pc DELL ( Dell inspiron 15 / 1 tera disque dur ). En rentrant à la maison, je me rend compte qu' Ubuntu y est...
Gros problème depuis maj windows 8.1
RésoluSalut à tous ! Depuis que j'ai fait la MAJ Windows 8.1 mon ordi a de gros problèmes : -Quand j'accède au bureau ce message apparait : "problème lo...
Réinstallation windows 8.1
RésoluBonjour, Il y a quelques semaines,j'ai fait ma mise a jour de windows 8 vers windows 8.1 . Certains de mes pilotes de fonctionnants pas bien, j'ai a...
Problème configuration secureboot windows 8.1
RésoluBonjour, Hier j'ai procédé à la mise a jour Windows 8.1. Le problème est que en bas a droite de mon écran de bureau un message est affiché disant :...
Pas de conexion apres une coupure l'electricité
RésoluBonjour, voila je veut juste vous partager la solution car j'ai eu ce probleme et j'ai cherché pas malle et j'ai trouver la solution . vous aller d...
Restauration de windows 8 ...
RésoluBonjour, Je comptais restaurer mon pc en windows 8 (étant passé à la 8.1) mais je voudrais savoir si je restaure vais-je perdre mes données de ma ...
Problème au démarrage
RésoluBonjour, Au démarrage de mon PC s'affiche: problème lors du démarrage de C:\Users\cathy\AppData\Local\Conduit\BackgroundContainer\BackgroundCo...
Ordinateur toshiba
Résoluest-ce que mon ordinateur toshiba satellite C870OD-119 possède le bluetooth?
Mise à jour windows 8 vers 8.1
RésoluBonjour, quel est l 'intérêt de cette mise à jour qui m 'est proposée gratuitement pour mon PC pourvu à l'achat de Windows 8 (dans store)? merc...
Pc qui redémarre non stop
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon PC sous Window XP, je vous explique, hier j'ai installé un antivirus Avast, une version d'essai de 30 jours d'avas...
Problème installation windows 7
RésoluSalut ! J'ai un problème avec une mise à jour sur mon pc asus G53S, quand j'arrête ce dernier, une mise à jour qui s'installe indéfiniment (plus d'...
Contrôler deux pc avec une souris et un clavier seulement
RésoluBonjour, J'étais dans un bureau et puis j'ai vu qu'il y avait deux ordinateurs fixes. L'un contient la barre de tâche windows (c'était soit le 7...
Passage de windows xp à windows 7 doute
RésoluBonjour, je viens d'installer windows 7 par dessus windows XP et j'ai vraiment l'impression que des dossier de windows XP sont toujours présent da...
Problème démarrage windows 8 avec easybcd
RésoluBonjour, j'ai récemment installer ubuntu, aucun problème de ce coté la, j'ai donc eu le choix entre ubuntu et windows 8 car j'avais windows 8 de base....
Crash système w7
RésoluBonjour, je viens d'avoir un crash système avec comme message " a problèm has been detected and windows has been shut down to prevent damage to your c...
Plantage de steam, windows 7 reboot sans cesse au démarrage.
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon PC (acheté il y a 2 semaines) depuis hier soir. Après avoir mis mes pilotes NVIDIA à jour, j'ai lancé le jeu Ba...