Les discussions
Image débordante
RésoluBonjour à vous tous, Depuis quelques temps lorsque je consulte une page Web ou ma messagerie, la page déborde et je suis obligé d'agir sur la flèche ...
Données perdues après formatage avec powerrecover?
RésoluBonjour, Je viens de formater mon pc via Power Recover, ce qui me permet par définition de préserver au moins mes fichiers pendant le formatage. Ils m...
Calcul d'intérêts
RésoluBonjour, je souhaite réaliser un petit programme banquaire permettant notamment le calcul des intérêts d'un compte de type Livret A, PEL, CEL... malgr...
Acer s'éteint tout seul
Résolu/Fermébonjour j'ai un problème avec mon Acer 5733z il 'éteint tout seul quand j'exécute un jeu ou même souvent quand j regarde un film
Acronis true image home 11 incompatible?
RésoluBonjour, j'utilse true image home avec mon pc de bureau , il marche sans problème.Mais lorsque je l'installe sur mon pc portable msi ,il ne marche pa...
Rapports d'erreurs
Résolubonjour a tous j'aimerais savoir si on peux cocher les 4 cases des rapports d'erreurs dans le nettoyeur de Windows , afin de les effacer et ainsi ...
Problème lenteur
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'allume le PC, il lui arrive de ne pas afficher les icônes dans la barre des tâches en bas de l'écran et ...
Restauration
Résolusalut a tous je voudrai si possible savoir comment creer un point de restauration sous windows 7 et son utilitè? Merçi d'avance! Configuration...
Dossier etrange ...
RésoluBonjour, J'ai sur mon pc, deux disques durs. Sur une partition, (C:) se trouve les fichiers Windows, ainsi que les programmes que j'installe. Sur l...
Programmes au demarage
Résolubonjour je voudrais savoir comment desactiver les programmes au demarage . merci
J'ai un ordi fixe
RésoluBonjour, moi c'est sur une ordi fixe (hp) donc il n'y a pas de "fn" comment faire ? s'il vous plaît aidez moi .... !!! mercii :)
Comment debloquer le reglage son sur mon laptop
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.76 comment puis je activer le reglage son sur mon pc merci pour vos reponses
Driver w8 compatible avec w8.1
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si les drivers de ma carte mère et carte son sous windows 8 seront compatible sou Windows 8.1 ou si il faudra les ré-...
Plus de (son) pilote audio idt hp beats
RésoluBonsoir, J'ai un gros problème avec mon pc portable (références ci-dessous).Le son ne fonctionne plus du tout, mon ordi ne détecte aucun périphérique...
Désactivation provisoire de mon antivirus
RésoluBonjour, J'aimerais charger un logiciel sur mon nouveau portable version Windows 8 mais pour cela il m'est demandé de désactiver le programme antiv...
Qt core 4.ll
RésoluBonjour à tous, J'ai voulu utiliser Google earth,mais j'ai eu ce message : il manque qt core 4.ll Comment faire pour rétablir la situation? Merci ...
Probléme restauration erreur vss ox80042302
RésoluBonjour, pouvez vous m'aider à résoudre mon probléme de restauration systéme sous windoos 7 qui ne fonctionne plus merci de votre aide Conf...
Mise a jour avast 7.0.1466 manuellement
RésoluBonjour, donc voila je vous explique j'ai Avast 7.0.1466 sur mon PC et sur mon poste de travail, mais par contre chez moi il y a internet mais au ...
Chaines tv sur pc
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.69 J'ai une FreeBox mais pas la dernière (révolution). J'ai téléchargé VLC Media pl...
Mon ordi est plus lent depuis que je suis en wifi
RésoluBonjour, je me suis mis en wifi et depuis mon pc est de plus en plus lent faut que j attende au moins trois minutes avant d accéder a une page es-...
Ordinateur rame !! manque de mémoire ?
RésoluBonjour, J'ai mon ordi depuis plus de 4 ans. Après l'avoir amené chez un informaticien pour qu'il me fasse un check up, il s'avérait que mon HDD é...
Bureau ne s'affiche plus au démarrage
RésoluBonjour, Depuis ce matin bon bureau ne s'affiche plus au démarrage (ni la barre d'en bas, ni les icônes, et impossible de faire un clic droit), sau...
Bip à l'infini après démarrage de 7
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon windows 7 : Depuis hier maintenant mon windows 7 fais un Bip à l'infini APRES avoir démarré, c'est à dire...
Réinstaller sony vaio sur dd vierge
RésoluCoucou, Alors voilà ma situation. Je possède un pc portable sony vaio windows 7 avec les 4 dvd que j'ai fait moi même. Seul problème : je n'arrive pa...
Problème lancement jeu
RésoluBonjour, J'ai monté mon nouveau pc il y a deux semaines, et j'ai installé Borderland 2. L'installation s'est bien passée mais lorsque je le lance ...
Imprimante canon mp260 incompatible
RésoluBonjour, mon imprimante CanonMP260,ne fonctionne pas......Avant j'etais sur W.7 J'ai installé le cd driver,mais ça marche pas! Pouvez vous m'aider? ...
Pour installer le java
RésoluBonjour, depuis hier avec Windows 8 le java ne marche plus une personne peut m'aider car je connais bien l'informatique mais là suis plantée je vo...
Comment defragmenter un pc portable vista
RésoluBonjour,comment fait t on pour defragmenter un pc vista je trouve pas ou il faut aller c'est un nouveau pc avant j'etait avec xp
Internet explorer supprimer
RésoluBonjour, Après avoir fait une mauvaise manipulation avec le logiciel Unlocker j'ai supprimer complètement internet explorer de mon ordinateur. L...
Comment installer sp3 ? "echec : numéro d'erreur : 0x80244019"
RésoluBonjour, Comment installer SP3 ? Est-ce que d'intaller le Service pack 3 va faire une mise a jour de XP SP2 sans detruire l'installation et la conf...
Numériser avec l'imprimante hpphotosmart6520
Résolubonjour, je viens d'installer mon unité centrale W8 et brancher mon impri. J'arrive à photocopier, à imprimer depuis mon ordi mais je n'arrive pas à s...
Je ne peux plus renommer aucun fichiers
RésoluBonjour, je ne peux plus renommer aucun fichiers sans qu'une fenêtre me dise: si vous modifier l'extension d'un fichier le fichier risque d'êtr...
Ou est le poste de travail dans windows seven
RésoluBonjour, je suis passe de xp a seven et ds seven je ne trouve pas le poste de travail ou se trouve t il Configuration: Windows 7 / Internet...
Retirer un lecteur virtuel
RésoluBonjour ! Au cours d'une manipulation infructueuse, j'ai créé un lecteur virtuel :\H, qui est en fait un raccourcis vers le disque C. Le contenu de...
Windows7 ( 64 ou 32 bit )
RésoluBonjour, Petite question? Je veux monter un nouvau PC et je suis indéci dois je prendre windows7 32bit ou 64 bit. Y a t'il une diférence pour jo...
2 go de ram utilisable sur 4 go sous windows 7 starter (32 bits)
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une RAM pour mon ordinateur (puisque 2 Go ne me suffisait pas...) j'ai cherché dans pas mal de forum et j'ai compris q...
Mon pc rame anormalement que faire ?
RésoluBonjour ! je viens de m inscrire sur le forum j'ai un ordinateur portable de marque asus de plus de 2 ans 4g de ram windows 7 j'utilise google ch...
Problème avec le nombre de processeur
RésoluVoila mon problème: Je n'arrive plus à jouer a COD Black Ops 1 multiplayer qui plante au menu avec le cercle bleu de chargement qui reste et rien ne...
Erreur 0x8024dooi
Résolubonjour a tous voici mon souci je vient de me mettre Windows xp et voici message erreur erreur0x8024DOOI je pouver vous m aider merci
Visual c# command line compiler a cesse de fonctionner
RésoluVoilà plusieurs jours que j'ai cette fenêtre qui apparait systématiquement sur mon écran, sans que je puisse m'en débarrasser... J'ai vu que je n'éta...
Jongler entre windows 8 et 7
RésoluBonjour,je vais bientôt m'acheter un pc gamer avec installé dessus à la base Windows 8 ,et dessus je vais surement jouer à mes anciens jeux qui nécess...
C:\progra~1\symantec\s32evnt1.dll
Résolubonjour, j ai supprimé norton il y a 4 mois de mon ordinateur, je l ai viré par ts les moyens possibles (désinstallation avec le fichier et également...
Accès refusé
RésoluBonjour, j'ai un problème d'ouverture de mon disque dur sous windows 7 32 bit edition familiale prenium après la manipulation suivante: en voulant pr...
Convertir un cd 95/98
RésoluBonjour, je possède un coffret cd rom LE GRAND LOUVRE pour windows 95/98 me carte sons 16 bits comment le lire sur pc windows 7 merci d'avanc...
Windows bloque à classpnp.sys
RésoluBonjour, j'ai récupéré le disque dur de mon ancien PC sur lequel il y avait Windows 7 d'installé. J'ai essayé de booter dessus avec le PC que j'ai ac...
Mot de passe qui expire
RésoluBonjour, Je suis sous Windows7 et j'ai ce petit problème: http://www.cjoint.com/?CJnvNLoRDb6 Je souhaiterais ne plus avoir ce message tous les moi...
Carnet d'adresse
Résolubonjour - comment exporter lev carnet d'adresse email de windows7 à windows8 - ou comment créer un fichier d'adresse dans windows8 merci
Lire fichier wav
RésoluBonjour, sous Windows Xp j'utilisais, dans un fichier .bat, la commande suivante pour lire un fichier wav de façon automatique et sans fenêtre qui...
2 pc pour 1 version win7 oem, possible ?
RésoluBonsoir à tous, je voulais savoir si il était possible d'équiper 2 pc avec 1 seul cd de win7 OEM. Actuellement j'ai déja 1 pc équipé par ce cd: ...
Asus : je ne trouve pas ai recovery burner
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un nouvel ordinateur Asus ( A55V ) avec Windows 8, mais je ne trouve pas l'icone de AI Recovery Burner. J'ai déjà fait...