Code d'erreur 2738, avec windows vista:
RésoluBonjour tous, Je cherche la solution au problème suivant: Suite à mise à jour de mon PC système XP vers Vista, je n'arrive plus à installer le l...
Bonjour tous, Je cherche la solution au problème suivant: Suite à mise à jour de mon PC système XP vers Vista, je n'arrive plus à installer le l...
Bonjour, Hier dans mon désarroi j'ai omis d'être courtois. Donc, je demande gentiment si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre mon problème qui est ...
Bonjour, j'ai un virus sur mon pc de temps en temps une page web s'ouvre toute seul , toujours le même sujet il me dise que mon ordinateur va bien...
Bonjour, pourquoi acer ne peux pas sauvegarder l'image d'usine sur CD.R 700MB ; j'ai acheté une boite de cd et impossible de faire la sauvegarde de ...
Bonjour, Je voudrais telecharger le pilote de mon aspire 3812 de mon lecteur cd gratuit Merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Mon pc est un asus ee, windows 7, 32bits. J'ai téléchargé la version d'essai, mais quand je veux l'installer, ça se lance, et ça s'arrete et me met u...
Comment connaître la version de windows à partir d'un fichier .ISO Merci
Madame Monsieur, re-bonjour. (Rien à voir avec Incredimail) Pour ouvrir Windows 8 je n'arrive plus à taper mon mot de passe. Si vous avez une combin...
bonjour je fait maintenance info et notre prof nous a demander de chercher cmt faire ou cmt graver un mini xp. en fait un mini xp c'est un cd windo...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 30.0.1599.101 Peut on installer windows 8 sur windows vista sans problemes merci de vos r...
Bonjour, J'ai un souci quand j'allume mon ordinateur. Dès que la page s'affiche où on choisit la session que l'on veut ouvrir, tous les images et le...
bonsoir à vous tous j'ai besoin d'aide svp. j'ai un pc Acer extensa 5230 sous XP que je veux formater et installer windows 7 mais je ne sais pas s'il...
Bonjour, je viens de reformater et installer windows xp pack 3 sur mon packard bell dot_s.FR/030. Depuis je n'arrive plus à mettre à jour windows xp...
Bonjour, Je voudrais savoir comme on fait pour ajouter 6,1% à un nombre. Merci d'avance.
bonjour à tous, Je vous remercie tout d'abord de prendre quelques minutes pour identifier mon problème. J'ai acheter un nouveau portable sous Wi...
BONJOUR AIDEZ MOI A TELECHARGER DES MODELES POUR REALISER TOUTE SEUL UNE ENTETE DE LETTRE AVEC LOGO DE MA NOUVELLE SOCIETE ET MERCI
Bonjour, Voici mon problème : J'ai changé sur ma tour la carte mère et le processeur, ainsi que l'alimentation et une migration de windows vers ...
Bonjour. Voila enfaite j'aurai voulu savoir si je pouvait reformater mon disque dur pour qu'il n'y est plus aucun pilote ou logiciel ou autre que l...
bonjours a tous! bon, jai installer un fichier comme celui si, je veu leffacer. il provien dun programme etc.. maintenent, il me cause probleme. et...
Bonjour, je ne peux plus utiliser explorer 8 .La page se bloque à chaque tentative d'ouverture du navigateur. Que Faire?? Configuration: Wind...
Bonjour, fin bonsoir a tous. Alors voila, j'ai un pc portable TOSHIBA Satellite M70-168 qui était sous XP, j'ai demander a un ami d'installer Windows ...
Bonjour Je suis ennuyée avec ma souris qui fonctionne avec 1 seul clic. Sur le bureau, impossible de changer mes icônes de place ... le logiciel s'ou...
bonjour à tous j'espère que vous pourriez m'aider sur ce problème. en fait j'étais en train de réinstaller windows xp sp2 sur mon PC et il n'a pas p...
Bonjour, je veux vous soumettre un problème que j'ai espérant obtenir votre aide.J'ai un PC qui tourne sous Windows 7 premium.Depuis quelques jours,il...
bonjour j ai la mise en veille de mon ordi qui c est déréglé avant il suffisait que je bouge la souri pour que j ai ma page sans le rallumer a chaqu...
Bonjour, j'ai donc un problème adobe flash player ne s'installe pas Je le télécharge puis le lance et ensuite l'icone disparaît d'un coup et rien ne...
Bonjour, Tout est dit dans le titre je crois. Une précision toute fois, la case à cocher "caché" dans les propriétés du répertoire est grisée et quan...
Bonjour je viens de récupérer un pc avec win7 et quand je l'allume il n'y a aucuns icônes sur la page de win7 il y a juste le fond d'écran il n'y a n...
Bonjour, c'est la premiere fois que je pose une question sur un forum .. mon outil capture a disparu je ne le retrouve plus dans -démarer -tous le...
Bonjour, J'ai monter un pc gamer et en depanage j'ai installer un windows xp famillial sp2 mais je voudrais migrer vers windows 8,mais sur le site...
Bonjour, Je n ' ai plus de son . J ' ai désinstallé le périphérique puis réinstaller par Ajout de Matériel . Voici le message : un pb s 'est ...
Bonjour, j ' ai un souci que je voudrais résoudre je voudrais savoir pourquoi le réglage de la résolution écran ne tient pas lorsque j ' ouvre mon ...
bonjoure j un gros problem je ne trouve plus le mot de passe de mon compte administrateur merci de maider
suite à une réinstallation de window xp, je n'arrive plus à me connecter sur window update pour obtenir des mises à jour. j' ai pu télécharger le serv...
Bonjour, Comment récupérer des dossiers effacés?.merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Bonjour à tous, mon PC se bloque tout seul sans la moindre idée (quelque fois et depuis 1 mois environ) et je suis obligé de l'arrêter et de le rel...
Bon je voudrai savoir si c'est possible (logiciel ou plug-in) de mettre un reveil sur l'ordi... mais de preference une chanson que je veux mettre... e...
Bonjour, J'ai formaté mon pc et je l'ai réinstaller mais le pb c'est que ma carte wifi est indétectable , j'ai installé les deux fichiers de la top r...
bsr, Après téléchargement de la mise à jour Windows 8.1 (de W8) je n'ai plus de sons sur le lecteur w. media ni iTunes...par contre YouTube fonctionne...
J'essai de faire redémarrer un ancien logicile Jardin d'éveil la famille de petit ours qui a enchanté mes petits enfants pour la petite dernière et pa...
Bonjour, lors d'une installation de linux sur mon pc , je l'ai formaté par erreur . 1) Je voulais savoir si il y avait un moyen pour recuperer des ...
Bonjour, j'ai un volume non alloué qui ne me sert à rien, comment pourrais-je le supprimer ? J'ai fait une mauvaise manipulation, et voilà que je pe...
Bonjour, Récemment mon ordinateur plante lorsque j'ouvre Mozilla Firefox. La fenêtre de Mozilla n'apparaît pas, seulement la barre bleue avec les ...
Bonjour, Bon voilà j'aurais une questions, mon pc a la carte mére: bsn12345678901234567 serie K73SD asus, version 1.0 Le probleme c'est que je...
bonjour depuis quelques jours quand j'allume mon pc une fenetre gestionnaire des taches s'ouvre comment la désactiver au demparrage merci
bonjour j ai fait une mauvaise manip quand j ai voulu installe une horloge sur mon bureau x p le bureau c est rempli d horloge et maintenant je ne s...
Bonjour, WINdos 8 - acer Aspire quand j'allume mon PC, j'ai l'écran de bienvenue et après il s'ouvre sur la fenêtre bureau mais seulement e...
bonjour impossible de mettre mise a jour de update erreure 404
Bonjour, Pourriez vous me dire ou l'on peut trouver l'adresse ip très cordialement Dominique Blondel Configuration: Windows Vista / Fir...
Salut a tous j'ai un problème ! j'ai acheter un cd windows 7 et j'ai XP je veux supprimer xp quand j'ai essaye de formater mon dis que C: sa sor...