Les discussions

Re configuration ancien pc es-t-il utile mettre pilote à jour ?

Résolu

Bonjour, Lorsque l'on re configure un ancien PC es-t-il utile de mettre les pilotes à jour en allant les chercher sur le site du constructeur ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
mfr

Fujitsu siemens amilo pi 2550

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si je pouvais installer Windows 8 sur le Fujitsu Siemens Amilo Pi 2550 Voici la description du PC : https://www....

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Tudy

Windows 8 et ses mises à jour à n'en plus finir...

Résolu

Bonjour à toutes et à tous! Le problème est simple comme tout : Je viens d'acheter un ordinateur portable MSI cx6i, bien évidemment sous Windows 8,...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Sanouva

Lire une partition scan avec un logiciel

Résolu

bonjour a tous je suis comme vous passionne de musique classic ( pour ce qui le son ) et je voudrai savoir comment fait pour scanner une partition ...

15 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Bibou39

Direct x11 ou direct x9 ??

Résolu/Fermé

bonjours mon win 7 tourne sur direct x11 mais ma caerte graphique peut aller que jusqu'a direct x9 alors ece que pour les jeux cela les fai lagé (bais...

Dernière réponse le 24 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment trouver le panneau de configuration

Résolu

bonjour, je viens d'acquerir un portable avec Windows8 je ne parviens pas à trouver lle poste de travail..le panneau de configuration pour voir...

lilidurhone

Comment changer de visionneuse ?

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Picasa 3 il n'y a pas longtemps. Bref, j'ai fermé ce logiciel. Quand je vais dans mes dossiers, je double clique sur une ph...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
tanteelise

Comment installer un logiciel en mode administrateur

Résolu

Bonjour, Je voudrai installer le logiciel Bluestacks sur mon PC et j'ai lu qu'il fallait le faire en mode Administrateur. Comment m'y mettre su...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
isatchignia

Wordpad

Résolu

SVP Je suis embêtée avec des raccourcis qui sont tous en mode Wordpad. Mais j'ai besoin de l'extension de wordpad pour les corriger ? La connaissez vo...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
tanteelise

Impossible de trouver les drivers graphique acer aspire v5 121

Résolu

Bonjours à tous, voilà mon problème: Je viens d'acheter un "acer aspire v5 121 c72g32nbb" sur internet (livré avec linpus de base) et j'ai voulu inst...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
kaneagle

Changement du paramètre de mon écran de ma télé. sharp aquos

Résolu

Bonjour, J,ai un téléviseur Sharp Aquos et j'ai Illico, l'image de mon téléviseur a changé seul et est maintenant trop grand, comment puis-je chan...

Suzy

Clavier bloqué en veille prolongée ne peux rien faire

Résolu

Bonjour, j'ai mis mon ordinateur en veille prolongée, le problème c'est que quand je l'ai rallumer sa me met sa : http://hpics.li/fb91dc6 et comme je ...

35 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Le vieux Gourou

Fichier systéme ou pas

Résolu

Bonjour a tous hier j'ai avast ma repérés deux fichiers infectés que j'ai mis en quarantaines et que supprimé deux heures aprés qui sont les suivants...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Darklightning13

Plein écran = bluescreen

Résolu

Bonjour à tous. Depuis quelques temps, à chaque fois que j'ouvre un jeu (league of legends principalement) en plein écran, l'ordinateur redémarre et ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
sushiswan

Lire les gifs directement sur la bibliothèque ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a un logiciel qui permet de lire les gifs directement sur la bibliothèque comme au beau vieux temps ! ( C'était sur...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Elyria

Problème de mise en veille prolongée

Résolu

bonsoir, comment pourrai-je résoudre mon problème de mise en veille prolongée du système d'exploitation w7 de mon ordinateur? le fait est que les élém...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Convertir vista 32 bits vers windows 7

Résolu

Je possede un vista familial 32bits comment passer à window 7? on me demande de charger le logiciel,dois-je d'abord sauvegarder ce que j'ai sur vista....

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
femur92

Cherche conseil pour recherche fichier sur windows 8

Résolu

Bonjour à tous. Avant sur XP on pouvait faire un clic droit sur les disques durs et avec "Recherche" on trouvait le fichier égaré. Sur W8 avec «...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
renard bleu

Barre outil vide à supprimer

Résolu

Bonjour, Quand je passe la souris à gauche de mon écran une mini barre apparaît, c'est gênant. Je clique gauche, droite, et il n'y à rien, dan ce...

Simpledesprit

Problème reprise mise en veille prolongée

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai mis mon ordinateur en veille prolongée. Pas de problème jusqu'à ce que je le rallume. Il me met un écran noir avec écrit sa ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Le vieux Gourou

Suppressions mystérieuses

Résolu

Bonjour / Bonsoir Mon pc supprime mystérieusement mes jeux. J'ignore comment ça se fait. C'est la deuxième fois que cela me le fait. La dernière fo...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
Ghero59

Démarrage

Résolu

Bonjour à tous, Depuis maintenant 6 mois, lors du démarrage de mon Asus N76VZ (sur le fond noir), est écrit "Analyse et réparation du lecteur //?/...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
djp-h

Message à chaque ouverture

Résolu

Bonjour, à chaque fois que j'ouvre mon pc j'ai un message qui me dit que mon disque est plein, or si je vérifie sur Propriété Système, je lis : 260 G...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
tanteelise

Pc fixe packard bell lent et bloquer

Résolu

Bonjour, j'ai un pc fixe packard bell sous vista qui, depuis que mon père y a toucher, marche pendant a peine 2 min quasi normalement puis se bloque...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Le bureau de widows ne s'affiche plus

Résolu

Bonjour, En début de semaine, alors que je naviguais sur le web, est apparu est court message que je n'ai pas eu le temps de lire et mon ordi a redém...

Ti_Nal

Je n'arive plus a éteindre mon ordi nomalement

Résolu

Bonjour,je n'arive plus a éteindre mon ordi et je suis obliger de couper le courant pour l'areter merci de m'aider

25 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
meuhlol

Lenteur du démarrage et de l'exécution des commandes

Résolu

Bonsoir à tous, J'aimerais comprendre pourquoi mon pc continue à être aussi lent à fonctionner. Les antivirus ne détectent rien de suspect, je met...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
shtrumphette

Probleme windows

Résolu

Bonjour, j' ai un message qui apparait me disant que "explorateur windows a cessé de fonctionner"ce qui m empêche d ouvrir toutes mes fenêtres sur mon...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
cristali

Activation wifi

Résolu

Bonjour, Savez-vous si le acer aspire hdmi xc600 a une carte réseau wifi ? Si oui comment faire pour l'activer ? Windows 8 Par avance merc...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
acer

Mon pc ne détecte pas le câble ethernet

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un PC portable avec windows 8. Lors de sa mise en route, j'ai laissé passer la proposition de me connecter à un réseau ...

onegilbert

Disque de reparation systeme

Résolu

Bonjour, j' essaie depuis quelque temps de sauvegarder Windows 8. J' en suis donc arrivée à créer un " disque de réparation Windows 8 64 bits", ce qui...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Icône batterie disparue

Résolu

Bonjour, en plus l'icône de la batterie a disparue, et je n'ai plus" la fenêtre pour effectuer des recherches avec google", et en haut à gauche j'av...

19 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Mises a jour,

Résolu

Bonjour, Depuis quelque jour en arrêtant mon pc ,ce dernier installe toujours la même mises a jour,et en visitant les archives des MAJ je me suis ren...

32 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
khaldcasa

Difficultés pour ouvrir et fermer fenetres facebook et autres...

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un mal fou à fermer les fenêtre internet que j'ai ouvertes. Même en passant par le gestionnaire des taches, je s...

45 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Nickie72

Depanage

Résolu

salut les options sur le menu demarrer de mon pc ne fonctionnent pas c'est un ACER que faire

Maurice

J'ai oublié mon mot de passe' svp, help.

Résolu/Fermé

Bonjour, On a dû changer mon mot de passe par piratage. Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.57

Dernière réponse le 22 août 2013 par
itjoie

0xc0000005 aucune application ne s'ouvre

Résolu

Salut ! Sous un asus portable, j'ai l'erreur 0xc0000005 dès que je souhaite lancer une application. Voyant que Avast était désactivé et refusait de s...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
pols12

Clignotement de mes fenetres windows

Résolu

Bonjours, Voila depuis quelque temps mais jeux fenêtré de base (minecraft, teraria, dofus, ...) on un problème récurent. La fenêtre Windows saute (e...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
NivX

Informations supplémentaires sur les disques de restaurations

Résolu

Bonjour, Après quelques recherches sur internet, si j'ai bien compris, les disques de restaurations sauvegardent, au moment où ils sont fait, l'éta...

16 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
serialkiller42

Combien de flops peut faire mon ordinateur?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir, à l'aide d'un logiciel, combien de FLOPS (opérations à virgule flottante par seconde) peut faire mon ordinateur... Merci. ...

14 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Miura564

Gérer la luminosité - emachine g725

Résolu

Bonsoir. J'ai un PC portable emachines G725 et j'avais Vista home basic. J'ai formaté le HDD puis j'ai installé propre Windows Seven Pro, mais sui...

26 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
acherouidmoh

Pas de pilote carte réseau

Résolu

Bonjour , donc voilà récemment j'ai acheté un asus x75vc-ty128h avec windows 8 , que j'ai remplacé par windows 7, mais j'ai perdus tous mes drivers ,...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
jlpjlp

Bsod irql not less or equal

Résolu

Bonjour, ça fait 2 jours que j'essaie de résoudre en vain un problème qui survient lorsque je lance un jeu sur steam. J'ai un Blue Screen of Death...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Maitre68

Problème avec la quantité de ram utilisable

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je suis en train de suivre une procédure pour désinfecter mon PC donc voici le lien du topic : https://forums.comm...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir le menu démarrer

Résolu

Bonjour, Je suis sous Vista. Ca fait quelques jours que je ne sais plus ouvrir mon menu démarrer, que ce soit en cliquant dessus, avec la touche wi...

14 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Adham771000

Creer une session avec xp2

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de transformer ma session sans mdp en session avec mdp sur mon pc. quand j'allume mon pc il ne me demande pas de choisir un...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
sam

Problèmes fichiers lnk et exe.

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai ici un ordinateur de la famille sous window xp familiale. Je ne sais pas ce qu'ils ont fait mais depuis plusieurs mois (eh oui...) aucun...

Dernière réponse le 21 août 2013 par
charlene

Mon ordinateur est très lent !!

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de remettre mon système à 0. Il n'y a donc aucun virus, aucun cookies, aucune caches, bref rien de logique qui puisse...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
JyPigeRien

Formater disque dur

Résolu

Bonjour, comment formater disque dur sous windows 7. c'est le mettre comme en sorti d'usine. j'ai le dvd windows 7 plus un dvd pour les pilotes. par ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
vergignien0123

[apparence du bureau]

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, l'affichage des noms sous les icônes, sur le bureau sont dans un rectangle de couleur alors qu'avant ils étaient jus...

24 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
ahmed
Résultats 35151 - 35200 sur un total de plus de 50 000