Installation de windows 7
RésoluBonjour, Je depanne actuellement un amis qui possede un toshiba satellite l775 13l je vous explique mon probleme car c'est quelques chose que j...
Bonjour, Je depanne actuellement un amis qui possede un toshiba satellite l775 13l je vous explique mon probleme car c'est quelques chose que j...
Bonjour, tout a l'heur, j'etais connecté depuis mon Pc a la maison tout tranquilement a un moment, la connection est devenu lente, j'ai deconnecté l...
Bonjour, Suite à des problèmes sur un disque dur, la partition de réinitialisation a été touchée, j'ai acheté un DD vierge SATA pour un PC acer. ...
Bonjour, il y a très longtemps, j'ai télécharger win-rar et tout aller bien, mais depuis peu, il me marque des messages d'erreur à chaque fois que ...
Bonjour, Depuis deux jours, la fermeture de Windows 7 me propose d'intaller 3 nouvelles mises à jours. J'ai bien vérifié qu'elles s'installent (...
Bonjour, Alors voila mon problème il y a juste quelques jours j'ai changé mon dis k dur et donc on n'a du réinstaller Windows X P jusque la tout ...
Bonjour, L'utilitaire que vous m'avez demandez d'utiliser pour résoudre mon problème n'est plus d'actualité, que faire ? Merci d'avance L...
Bonjour , j'ai donner l'ordre de toujours ouvrir les fichiers en .dll avec bloc note mais j'aimerais annuler ce choix et qu'il ne s'ouvre avec rien , ...
Bonsoir, Je suis sous Windows . J'ai personnalisé mon curseur dans les paramètres Windows, puis j'ai enregistrer le "thème de curseurs". Windows me ...
Bonjour, quand j allumais mon ordinateur il y avait un petite page qui s ouvrait et disait autoriser java a faire des modification a l ordinateur , je...
Bonjour, Un amis a moi a supprimé des fichiers dans Windows. Depuis, son PC ne démarre plus car il lui manque des fichiers. Donc, j'aimerais savoir s...
Bonjour, Salut je viens de réinstaller Windows 8 pour quelque petit problème mais voila il y a toujours un soucis quand je souhaite télécharger les Mi...
Bonjour, Ce matin, en démarrant mon pc xp (packrad bell), j'ai un message de Window qui me dit : Windows Advantage Deguine. Vous êtes peut-être vi...
Bonjour à toutes et tous, Je viens d'acheter chez LDLC un PC MSI GX60 malheureusement sans OS. Je ne comprends rien du tout pourriez vous m'in...
Bonjour, je veux mettre a jour mon gps garmin ,ou dois-je le brancher ? merci Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64
Bonjour a toute la communaute, j ai vu sur internet que beaucoup de personnes avaient mon problème (en France ou ailleurs) mais que Windows n a tou...
Bonjour, Je possède un ordinateur de bureau sous Windows xp qui n'est pas connecté à internet. Récemment j'ai opté pour un forfait disposant d'u...
Bonjour, je suis ennuyé les blocs de windows 8 ont disparus et je me retrouve en configuration windows 7 avec le bouton démarrer. Pouvez vous m...
Je ne sais pas à quoi sert ce programme, cependant mon panneau de configuration liste de la version 1 à 4. est-il nécessaire de conserver toutes ces v...
Bonjour, Je voudrais savoir comment lancer une Clé USB au démarrage ? J'ai un PC Portable Toshiba PORTEGE Z930-10T
Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur et bien sûr... avec Windows 7, alors que j'étais toujours sur XP. Je voudrai voir deux fenêtres...
Bonjour, moi c'est balmer94, J'ai un gros problème avec mon pc;Voilà au fait j'ai installé windows 8 sur mon pc jusqu'a ce que j'ai de serieux problè...
Bonjour, est-il possible d'entendre le son sur mon pc a distance avec TeamViewer. ce qui pourrait être très pratique, cela éviterai d'amener toute l...
Bonjour ! Un de mes ordinateurs me pose un gros problème : je veux entrer le mot de passe pour accéder à windows, mais certaines touches ne fonctionn...
Bonjour, j'ai besoin d'aide, pouvez vous me consacrer un peut de temps : apres une mauvaise manipulation de ma part, mon pc ne reconnait pas mon disq...
Bonjour, Etant novice, j'ai fait des recherches pour mon problème mais je ne sais pas quelle solution je dois lui appliquer : (mon PC est sur Wind...
Depuis ce matin ces 3 mises à jour se réinstallent en boucle : Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework 2.0 SP2 sous Windows Server 2003...
Bonjour, Par erreur, la barre lancement rapide a été fermée. comment l'afficher à nouveau ? Merci de votre aide. Cordialement Configuration:...
Bonsoir, Je suis à la recherche d'une solution pour récupérer un maximum de données stockées sur mon pc qui visiblement est en train de me lâcher ...
bonjour j'ai un probleme avec la barre de gadget elle n'est plus la et je n'ai plus la corbeil pouvez vous maidez SVP MERCI beaucoup
slt tous l monde j'ai téléchargé netbeans-7.3.1 mais il arrive que le JDK qui lui associe n'ai pas compatible avec mon system dites moi SVP quel vers...
Bonjour, j'ai par erreur supprimé l'emplacement des mes téléchargements nommé (je crois) téléchargements(.ink?) qui apparaît sur windows 7 dans ...
Bonjour, Suite a une fausse manip, j'ai tout les icone de raccourci sur mon bureau qui sont devenu des icones "acrobat reader". Une ami a voulu ...
bonjours voila mon probleme , windows update me demande contament de mettre 3 mise a jours , ce que je fais mais il me le demande constament meme apre...
Bonsoir, L'ordinateur de mon fils s'allume mais ne charge pas, j'arrives sur la page pour choisir l'utilisateur, je le choisi et puis plus rien. J'ai...
Bonjour, je cherche actuellement un gadget pour connaitre la température de mon processeur et ma carte graphique Configuration: Windows 7 / Fir...
Bonjour, Je ne parviens pas a éteindre mon ordinateur via le menu en bas à gauche , le CTRL+alt+suppr ne fonctionne pas non plus.... J'ai retiré...
Bonjour, Je désir des informations au sujet de mon logiciel Ulead VideoStudio 11Plus, qui me demande une clé d'activation pour démarrer. Est-il po...
Bonjour, Mon problème est facile à expliquer, mais difficile à lui trouver une explication (en fait pour moi). Le problème: Si je laiss...
Bonjour, Depuis quelques semaines (début Avril), mon ordinateur s'éteint très souvent et tout seul : dès fois il peut tenir 2-3h sans s'éteindre, p...
Bonjour, Hier, mon PC me prévient au moment de l'éteindre qu'il y avait des MAJ à effectuer. Je laisse faire ces MAJ et horreur, le lendemain matin...
Bonjour, je vien de caché le compte administrateur via le regedit mais le problème ces que ce compte ne comportait pas de mot de passe et que sur le c...
Bonjour a tous, dans le panneau de configuration j'ai perdu la fonction "performance et maintenance" je possède un ordi de bureau et je suis sous ...
Bonjour, J'ai essayé hier d'installer Windows Media Center via l'option d'ajout de fonctionnalités Windows 8, en utilisant une clé trouvée sur...
bonsoir a touts ma aidez moi s il vous plait ma machine affiche toujour ce message :cette copie de window n est pas authentique numero 7600
Bonjour, oir la main Mon ordinateur (sous Vista) affiche un écran blanc avec un icone au centre représentant un ordinateur et une loupe qui tourne....
Bonjour, Je n'ai plus de CD d'installation xp, il ne me reste plus que la vignette coller sur mon ordinateur avec la clé, j'aimerai savoir si il y...
Bonjour, Voilà ma question: Mon ordinateur est lent. Lorsque je le démarre, même une fois Windows ouvert, le disque-dur tourne et tourne et tou...
Bonjour, mon dossier appData a été supprimé accidentellement de mon ordinateur. Y-aurait-il un moyen de le récuperer? Merci d'avance. Config...
Bonjour à tous, J'ai investi dans un ordinateur portable que je vais utiliser aussi bien pour mon travail (infirmier libéral) que pour une utilisatio...