Les discussions

Sauvegarder les mises à jour, possible ?

 Résolu

Amis du forum, bonsoir ! Avant que de formater mon PC qui "tourne" sous windows seven professionnel, j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
Edawards

Problème clavier ( il n'est pas un qwerty)

 Résolu

Salut!, depuis 5 mois je me suis acheté un pc Asus x301a (windows 8). Depuis environs 1mois quand j'ecris : w = mv:j;! et quand je reste ap...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
arturb

Graver windows 8

 Résolu

Bonjour, j' ai acheté il y a peu un asus s550 et le vendeur m' a dit de graver Windows pour ne pas avoir à le racheter au cas où il faudrait formate...

20 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Programmes à désactiver au démarrage

 Résolu

Bonjour, je souhaite accelerer le demarrage de mon pc : quand je vais sur ccleaner, la liste des programmes est tres longue, je ne sais pas lesque...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Anixtiti

Prblm. affichage jaquettes mp3 & images fichiers vidéos

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours environs Windows ne charge plus les jaquettes musicales des fichiers MP3 comme au par-avant. Même problème pour tous les fich...

16 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
bupwen

Windows internet explorer fourni par tom's guide

 Résolu

Bonjour, Il y a plusieurs années lorsque j'ai mis en route mon PC sous XP, j'ai installé Windows Internet Explorer fourni par Tom's Guide pourquoi...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
14charles

Windows xp pro 32 bits en remplacement de xp home 32 bits ?

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si je peux installer un xp pro sp3 32 bits sur un xp home sp3 32 bits , sans perdre mes données ? merci pour votre a...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
mascousit

Driver de la carte graphique

 Résolu

svp comment faire télécharger INTEL EXTREM graphindowwics 2 Driver Pour Windows 7

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
H.I.R.O.M7

Windows update ne fonctionne pas.

 Résolu

Bonjour, Quand je recherche des mises à jour depuis le panneau de configuration, une petite fenêtre s'ouvre: "Windows Update ne peut pas recherche...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
jmarion3

Dell inspiron 6400 beug

 Résolu

"un problème a été détecté et windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordi. UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME Si vous voyez cet écra...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
snnyrifle

Problème de wifi avec windows xp

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus la wifi sur mon portable. Tout est bien configuré me dit Free. Y aurait-il un problème avec windows XP ? Quelqu'un a t-il ...

14 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Natruc

[sauvegarde] supprimer les fichiers sur dvd

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais supprimer les dossiers d'une sauvegarde sur un DVD pour "recycler" le DVD, mais ils me disent que c'est impossible. Je vais don...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Toyz

Problème lors d'une ouverture de dossier

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec windows vista. Je m'explique: lorsque je double clique sur un dossier quelconque ("ordinateur", "documents", "panneau d...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
billmaxime

Suppression définitive d'un dossier sur c:\

 Résolu

Bonjour, Voilà je n'arrive pas à supprimer définitivement un dossier après la désinstallation d'un logiciel, cela ne demande de "recommencer" car l...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Sbabast57

F 12

 Résolu

Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (c:\Users\Martin\AppData\Roaming\Bab Solution\ Shared\NTRtirect.dll). Et je dois...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Nouveau bruit non désiré sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit problème (certainement rien de grave ) que j'aimerai résoudre. Depuis ce matin, lorsque par exemple j'exécute un logic...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
tanteelise

Un fichier inconnu de + 60go

 Résolu

bonjour , Je me pose une question : avez vous déjà eu un fichier de plus de 60 go sur votre ordinateur et plus exactement dans le lecteur C ?? (...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
michmich4410

[xp] touche delete ne marche plus comme avant

 Résolu

Hello tous, En cherchant un raccourci clavier et en testant des raccourcis au hasard, je pense avoir modifié la configuration de ma touche "Delete" d...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Flo

Coup de foudre

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a pris la foudre, il était en veille j'ai entendu claquer a l'intérieure de l'ordinateur et au même instant il c'est allumé ...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
vaneau38

Google chrome pour windows 7, 64 bits

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un asus, windows 7, 64 bits. Toute heureuse ma après action est de télécharger google chrome. Je vais donc le téléc...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Alex-16

Probleme pilote audio

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc Travelmate244lc sous windows xp pro j'ai formater se pc suite à de gros ralentissement et depuis je cherche désespérément le pilot...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
kaneagle

Soucis avec windows movie maker 26

 Résolu

Bonjour, je veux mettre une vidéo en ligne sur You Tube du moins une photo ou voir plusieurs avec plusieurs titre comme bandes son! Pour importé les...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
GAMA33

"sauvegarder l'ordinateur"

 Résolu

Bonsoir, Alors voilà étant en train de changer ma carte mère, je préfère faire une sauvegarde de mon ordinateur. Port faire ceci, j'ai cliqué sur "...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Toyz

Tiret blanc clignottant

 Résolu

Bonjour, j'ai récupérez un pc à un amis à moi et celui-ci déconne, il m'affiche un tiret blanc clignottant en haut a gauche et je ne peut rien faire. ...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
kevin581

Extinction du pc lors du jeu flash castleville

 Résolu

Bonjour, je pose une question car j'avoue que je ne sais pas quoi faire : l'ordinateur fonctionne plutôt bien et je n'ai aucun virus ou logiciel pa...

14 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
g3n-h@ckm@n

Windows xp ne sera bientôt plus pris en charge

 Résolu

Bonjour, Après un formatage de mon DD, j'ai du mettre à jour mon PC dont le Windows XP SP3. J'ai lu une info "Windows XP ne sera bientôt plus pris...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
lt-ripley

Remplacer system (oui/non/tous)

 Résolu

Bonsoir. Ayant le problème suivant : "Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé: c:\windows\system32\config\system"...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Hard disk not existed

 Résolu

Bonjour, bonjour il n'y as pas longtemps mon pc est tomber par terre il a Fai un gros beug (plein de fenêtre noir se sont afficher et on voyai...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
poupougne13

Pilote contrôleur de réseau planté et impossible à désinstaller

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà, j'ai un problème, j'ai récemment pris connaissance d'un bug sur mon PC, un pilote qui semble inutile et planté, il s'a...

14 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
pico.l

Mon pç s'allume plus

 Résolu

Bonjour j'ai vooulu netoyer mon ordinateur portable HP(pavillon g) et je n'est pas su l'ouvrir jusqu'au bout, après multiple tentatives j'ai refermé m...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
XmalineX

Ouverture fichier .cnc

 Résolu

Bonjour, Comment ouvrir un fichier .cnc: Suite à un contrôle de DSLTest effectué après téléchargement du logiciel chez Orange, mon FAI, celui-ci a ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Zarby83

Pilotes

 Résolu

ma carte réseau est non valide. je recherche le PILOTE de la Carte réseau Realtek RTL 8168/8111 Family PCI-E Gigabit Ethenet (NDIS 6.0) merci si quelq...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
eva03140

Raccourci ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, quand je cliques sur le raccourci de ma boîtemail sur le bureau, j'obtiens le message "impossible d'ouvrir ce raccourci internet. Le protoc...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
martine

Installez vlc sous windows 8

 Résolu

bonjours je viens d'acquérir un pc (tour) et il est sous windows 8 (quel belle merd.) bref impossible d'installez vlc ni autre chose j'arrive a téléch...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
kifoune08

Disque dur data(d),presque plein avec 13 mo libre/149 gb

 Résolu

Bsr, Je suis nouveau dans le site et je vous salut tous,svp j'ai besoin d'aide en qui concerne espace libre de mon disque dur D.Mon Pc est un Asus e...

14 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
tanteelise

Réparation registre windows 7

 Résolu

Bonjour, Comment analyser et réparer registre Windows 7. Merci!

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
jumulka

Exécution automatique

 Résolu

Bonjour, Apres un nettoyage et une optimisation avec Wise Registry Cleaner l'exécution automatique de mes clés USB ne fonctionne plus . Quelle es...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
lanterne rouge

Autocheck

 Résolu

Bonjour - J'avais un disque F: abîmé qui provoquait lors du démarrage un examen long et complet du disque dur. J'avais donc provisoirement changé la v...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
hubertaaz

Puis-je installer un cd pour avoir w7 depuis un autre ordi seven

 Résolu

Bonjour , j'aimerais faire un formatage avec mon ordinateur qui est un HP (G5210fr) sous windows7 , comme je ne trouve plus mon mot de passe , je voul...

16 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Edawards

Dual boot win 7-8 et garantie

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un portable d'occasion encore sous garantie. 1 - Je souhaite savoir si étant le nouveau propriétaire je peux bénéficier de l...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Edawards

Bug l'ecran ne s'affiche plus après le lancement d'un jeu

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème. Je suis actuellement en mode sans échec puisque mon ordi, en lancement normal,m'affiche sur la télé : Aucun signal sur le P...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Hyperpika

Mode sans échec

 Résolu

Bonjour comme mon ordinateur restait figer sur un écran bleu de bienvenu avec ma souris. On m'a conseiller le mode sans échec. Donc j'ai appuyé f8 j...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Le vieux Gourou

Disque dur virtuel

 Résolu

Bonjour, j'ai super besoin d'aide la. Voilà j'ai crée un disque dur virtuel il y a de ça quelque temps de 50Go.. Mais je le trouve pas dans mon pannea...

24 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
MoiMoi1

Restauration

 Résolu

Bonjour peut on restaurer un ordinateur dans les paramétrés d'usines si oui garde t-on Windows. Merci d'avance.

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
tanteelise

Plantage winxp easynote

 Résolu

Depuis hier,sur mon ordi EasyNote ALP Ajax C3,survient un message d'erreur Windows sur un écran bleu: " Un problème a été détecté et Windows a été a...

15 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Darkluigi1808

Menu contextuel (clic droit) qui met du temps à s'afficher

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acquis un pc portable ASUS dont voici la config : Processeur Intel Core i7-3630QM à 2,40 GHz Ecran LED 17,3'' HD+ / ...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
alexastro

Choisire la langue au démarage de windows.

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien savoir si il est possible que lors du démarrage de Windows, nous pouvions choisir notre langue d'utilisation. Je m'expli...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
christopherce6

Explorateur windows

 Résolu

une fenêtre s'affiche avec comme intitulé "explorateur Windows" ne fonctionne +, que se passe t'il? je ne peux + accéder au centre de maintenance, pan...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
DavYoshi

Ecriture en gras ou en italique sur les page

 Résolu/Fermé

Bonjours, J'ai récemment eu un problème pour le moins gênant, un peu plus tard dans la journée après avoir installé Firefox 3, j'ai constaté que le...

28 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
GmHtAf

Boot sans fin

 Résolu

Bonjour, Depuis hier lorsque je démarre mon PC, sous Windows 7, il reboot au moins une fois avant même d'être arrivé au bureau. Au reboot, il me de...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
christopherce6
Résultats 35151 - 35200 sur un total de plus de 50 000