Les discussions
Re configuration ancien pc es-t-il utile mettre pilote à jour ?
RésoluBonjour, Lorsque l'on re configure un ancien PC es-t-il utile de mettre les pilotes à jour en allant les chercher sur le site du constructeur ...
Fujitsu siemens amilo pi 2550
RésoluBonjour, Je voulais savoir si je pouvais installer Windows 8 sur le Fujitsu Siemens Amilo Pi 2550 Voici la description du PC : https://www....
Windows 8 et ses mises à jour à n'en plus finir...
RésoluBonjour à toutes et à tous! Le problème est simple comme tout : Je viens d'acheter un ordinateur portable MSI cx6i, bien évidemment sous Windows 8,...
Lire une partition scan avec un logiciel
Résolubonjour a tous je suis comme vous passionne de musique classic ( pour ce qui le son ) et je voudrai savoir comment fait pour scanner une partition ...
Direct x11 ou direct x9 ??
Résolu/Fermébonjours mon win 7 tourne sur direct x11 mais ma caerte graphique peut aller que jusqu'a direct x9 alors ece que pour les jeux cela les fai lagé (bais...
Comment trouver le panneau de configuration
Résolubonjour, je viens d'acquerir un portable avec Windows8 je ne parviens pas à trouver lle poste de travail..le panneau de configuration pour voir...
Comment changer de visionneuse ?
RésoluBonjour, J'ai téléchargé Picasa 3 il n'y a pas longtemps. Bref, j'ai fermé ce logiciel. Quand je vais dans mes dossiers, je double clique sur une ph...
Comment installer un logiciel en mode administrateur
RésoluBonjour, Je voudrai installer le logiciel Bluestacks sur mon PC et j'ai lu qu'il fallait le faire en mode Administrateur. Comment m'y mettre su...
Wordpad
RésoluSVP Je suis embêtée avec des raccourcis qui sont tous en mode Wordpad. Mais j'ai besoin de l'extension de wordpad pour les corriger ? La connaissez vo...
Impossible de trouver les drivers graphique acer aspire v5 121
RésoluBonjours à tous, voilà mon problème: Je viens d'acheter un "acer aspire v5 121 c72g32nbb" sur internet (livré avec linpus de base) et j'ai voulu inst...
Changement du paramètre de mon écran de ma télé. sharp aquos
RésoluBonjour, J,ai un téléviseur Sharp Aquos et j'ai Illico, l'image de mon téléviseur a changé seul et est maintenant trop grand, comment puis-je chan...
Clavier bloqué en veille prolongée ne peux rien faire
RésoluBonjour, j'ai mis mon ordinateur en veille prolongée, le problème c'est que quand je l'ai rallumer sa me met sa : http://hpics.li/fb91dc6 et comme je ...
Fichier systéme ou pas
RésoluBonjour a tous hier j'ai avast ma repérés deux fichiers infectés que j'ai mis en quarantaines et que supprimé deux heures aprés qui sont les suivants...
Plein écran = bluescreen
RésoluBonjour à tous. Depuis quelques temps, à chaque fois que j'ouvre un jeu (league of legends principalement) en plein écran, l'ordinateur redémarre et ...
Lire les gifs directement sur la bibliothèque ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il y a un logiciel qui permet de lire les gifs directement sur la bibliothèque comme au beau vieux temps ! ( C'était sur...
Problème de mise en veille prolongée
Résolubonsoir, comment pourrai-je résoudre mon problème de mise en veille prolongée du système d'exploitation w7 de mon ordinateur? le fait est que les élém...
Convertir vista 32 bits vers windows 7
RésoluJe possede un vista familial 32bits comment passer à window 7? on me demande de charger le logiciel,dois-je d'abord sauvegarder ce que j'ai sur vista....
Cherche conseil pour recherche fichier sur windows 8
RésoluBonjour à tous. Avant sur XP on pouvait faire un clic droit sur les disques durs et avec "Recherche" on trouvait le fichier égaré. Sur W8 avec «...
Barre outil vide à supprimer
RésoluBonjour, Quand je passe la souris à gauche de mon écran une mini barre apparaît, c'est gênant. Je clique gauche, droite, et il n'y à rien, dan ce...
Problème reprise mise en veille prolongée
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai mis mon ordinateur en veille prolongée. Pas de problème jusqu'à ce que je le rallume. Il me met un écran noir avec écrit sa ...
Suppressions mystérieuses
RésoluBonjour / Bonsoir Mon pc supprime mystérieusement mes jeux. J'ignore comment ça se fait. C'est la deuxième fois que cela me le fait. La dernière fo...
Démarrage
RésoluBonjour à tous, Depuis maintenant 6 mois, lors du démarrage de mon Asus N76VZ (sur le fond noir), est écrit "Analyse et réparation du lecteur //?/...
Message à chaque ouverture
RésoluBonjour, à chaque fois que j'ouvre mon pc j'ai un message qui me dit que mon disque est plein, or si je vérifie sur Propriété Système, je lis : 260 G...
Pc fixe packard bell lent et bloquer
RésoluBonjour, j'ai un pc fixe packard bell sous vista qui, depuis que mon père y a toucher, marche pendant a peine 2 min quasi normalement puis se bloque...
Le bureau de widows ne s'affiche plus
RésoluBonjour, En début de semaine, alors que je naviguais sur le web, est apparu est court message que je n'ai pas eu le temps de lire et mon ordi a redém...
Je n'arive plus a éteindre mon ordi nomalement
RésoluBonjour,je n'arive plus a éteindre mon ordi et je suis obliger de couper le courant pour l'areter merci de m'aider
Lenteur du démarrage et de l'exécution des commandes
RésoluBonsoir à tous, J'aimerais comprendre pourquoi mon pc continue à être aussi lent à fonctionner. Les antivirus ne détectent rien de suspect, je met...
Probleme windows
RésoluBonjour, j' ai un message qui apparait me disant que "explorateur windows a cessé de fonctionner"ce qui m empêche d ouvrir toutes mes fenêtres sur mon...
Activation wifi
RésoluBonjour, Savez-vous si le acer aspire hdmi xc600 a une carte réseau wifi ? Si oui comment faire pour l'activer ? Windows 8 Par avance merc...
Mon pc ne détecte pas le câble ethernet
RésoluBonjour, je viens d'acheter un PC portable avec windows 8. Lors de sa mise en route, j'ai laissé passer la proposition de me connecter à un réseau ...
Disque de reparation systeme
RésoluBonjour, j' essaie depuis quelque temps de sauvegarder Windows 8. J' en suis donc arrivée à créer un " disque de réparation Windows 8 64 bits", ce qui...
Icône batterie disparue
RésoluBonjour, en plus l'icône de la batterie a disparue, et je n'ai plus" la fenêtre pour effectuer des recherches avec google", et en haut à gauche j'av...
Mises a jour,
RésoluBonjour, Depuis quelque jour en arrêtant mon pc ,ce dernier installe toujours la même mises a jour,et en visitant les archives des MAJ je me suis ren...
Difficultés pour ouvrir et fermer fenetres facebook et autres...
RésoluBonjour, Depuis quelques temps j'ai un mal fou à fermer les fenêtre internet que j'ai ouvertes. Même en passant par le gestionnaire des taches, je s...
Depanage
Résolusalut les options sur le menu demarrer de mon pc ne fonctionnent pas c'est un ACER que faire
J'ai oublié mon mot de passe' svp, help.
Résolu/FerméBonjour, On a dû changer mon mot de passe par piratage. Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.57
0xc0000005 aucune application ne s'ouvre
RésoluSalut ! Sous un asus portable, j'ai l'erreur 0xc0000005 dès que je souhaite lancer une application. Voyant que Avast était désactivé et refusait de s...
Clignotement de mes fenetres windows
RésoluBonjours, Voila depuis quelque temps mais jeux fenêtré de base (minecraft, teraria, dofus, ...) on un problème récurent. La fenêtre Windows saute (e...
Informations supplémentaires sur les disques de restaurations
RésoluBonjour, Après quelques recherches sur internet, si j'ai bien compris, les disques de restaurations sauvegardent, au moment où ils sont fait, l'éta...
Combien de flops peut faire mon ordinateur?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir, à l'aide d'un logiciel, combien de FLOPS (opérations à virgule flottante par seconde) peut faire mon ordinateur... Merci. ...
Gérer la luminosité - emachine g725
RésoluBonsoir. J'ai un PC portable emachines G725 et j'avais Vista home basic. J'ai formaté le HDD puis j'ai installé propre Windows Seven Pro, mais sui...
Pas de pilote carte réseau
RésoluBonjour , donc voilà récemment j'ai acheté un asus x75vc-ty128h avec windows 8 , que j'ai remplacé par windows 7, mais j'ai perdus tous mes drivers ,...
Bsod irql not less or equal
RésoluBonjour, ça fait 2 jours que j'essaie de résoudre en vain un problème qui survient lorsque je lance un jeu sur steam. J'ai un Blue Screen of Death...
Problème avec la quantité de ram utilisable
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je suis en train de suivre une procédure pour désinfecter mon PC donc voici le lien du topic : https://forums.comm...
Impossible d'ouvrir le menu démarrer
RésoluBonjour, Je suis sous Vista. Ca fait quelques jours que je ne sais plus ouvrir mon menu démarrer, que ce soit en cliquant dessus, avec la touche wi...
Creer une session avec xp2
RésoluBonjour, J'ai besoin de transformer ma session sans mdp en session avec mdp sur mon pc. quand j'allume mon pc il ne me demande pas de choisir un...
Problèmes fichiers lnk et exe.
Résolu/FerméBonjour, J'ai ici un ordinateur de la famille sous window xp familiale. Je ne sais pas ce qu'ils ont fait mais depuis plusieurs mois (eh oui...) aucun...
Mon ordinateur est très lent !!
RésoluBonjour, Je viens tout juste de remettre mon système à 0. Il n'y a donc aucun virus, aucun cookies, aucune caches, bref rien de logique qui puisse...
Formater disque dur
RésoluBonjour, comment formater disque dur sous windows 7. c'est le mettre comme en sorti d'usine. j'ai le dvd windows 7 plus un dvd pour les pilotes. par ...
[apparence du bureau]
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, l'affichage des noms sous les icônes, sur le bureau sont dans un rectangle de couleur alors qu'avant ils étaient jus...