Icones transformées en icone lecteur windows media

Résolu
chivarolle -  
billmaxime Messages postés 50526 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

les icones de mon bureau sont tous transformées en icones lecteur windows media, comment faire pour qu'ils aient chacun leur forme initiale?

cordialement.

3 réponses

1. billmaxime Messages postés 50526 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 152

salut

pour ton problème, fait ceci

télécharge RstAssociations (d'xplode) sur ton bureau

http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/16-rstassociations-version-scr

exécute le d'1 double clic

dans "sélection" clique sur "tous"

dans "action" clique sur "restaurer"

redémarre le pc

@+
    1
    1. Profil bloqué

Bonjour BillMaxime,

Je ne pense pas que ce soit un problème d'extensions.

Je pencherais plutôt sur un problème d'attribution de programmes par défaut.

Bernard.
      0
    2. chivarolle

alors comment faire??
      0
    3. billmaxime Messages postés 50526 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 152

salut Bernard,

je pense chivarolle a fait 1 clic droit sur 1 fichier et a choisit " ouvrir avec" et a sélectionner le

lecteur windows media

dans le pire des cas, il/elle peut aussi faire 1 restauration sytème

@+
      0
    4. tanteelise Messages postés 28203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 830

écouter les conseils de billmaxime, tu n'as rien à perdre :)
      0
    5. chivarolle

(je suis une fille) pour la restauration j'ai essayer mais je n'ai pas de point de restauration
      0
  2. Profil bloqué

Bonjour,

Quel système d'exploitation? Vista, W 7, W 8 ?

Bernard.
    0
  3. billmaxime Messages postés 50526 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 152

re

pas de soucis pour l'aide^^

@+ et bon surf
    0