Nettoyage complet ?

Résolu/Fermé
renzo50 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 29 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2014 - 1 mai 2014 à 11:14
silverclaimer Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 1 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2014 - 1 mai 2014 à 13:47
Bonjour,
Je m explique en voulant installé un jeux je me suis aperçu que la dernière fois que je l avait desinstaller il c etait mal desinstaller donc mon pc ne veut ni le réinstaller ni le desinstaller !!

Ma question est est ce que il y a moyen de faire un nettoyage pour supprimer ce dossier ou est ce que faut il que je reformate mon pc ?

Ps : pour l instant j ai essayé c clerner ; supprimé tout mes fichiers qui porter le nom du fichier .

A voir également:

2 réponses

Aucun logiciel de désinstallation, si puissant soi t'il, ne nettoies pas entièrement !
Si tu as 7, tu cliques sur bouton démarrer, dans la barre ou il y a écrit: rechercher les programmes et fichiers, tu tapes : regedit, si il y en à plusieurs, tu prends regedit.exe : ATTENTION TU RENTRES DANS LA BASE DE REGISTRE
Une fois la base de registre ouverte :CLIC GAUCHE SUR : édition, puis clic gauche sur
rechercher :une fenêtre s'ouvre, et tu mets le nom exact de ton jeux!
ATTENTION :Il te mettra en bleu ou en rouge, une clé Dword( en bleu)ou tu verras le nom de ton jeux, ou une valeur chaine!
La valeur chaine est en rouge : clic dessus pour voir s'il y a bien dans le texte le nom du jeux, avant de la supprimer! En gros , il faut supprimer toutes les Dwords et valeurs chaines qui concernent ton jeux, en cliquant, après en avoir supprimer une, cliques sur : rechercher le suivant, jusqu'à ce que Windows ne trouves plus rien
ATTENTION : LA MOINDRE ERREUR PEUT NE PLUS FAIRE FONCTIONNER WINDOWS
FAIT UNE SAUVEGARDE AVANT :
ESSAIS AVANT : SANS RIEN SUPPRIMER : POUR T'Y HABITUER
JE TE DONNES UNE ASTUCE D'INFORMATICIEN!JE D'ECLINE TOUTES RESPONSABILITE!
1
Utilisateur anonyme
1 mai 2014 à 13:03
Salut,

Propose lui avant de faire ceci de faire une sauvegarde du registre ??
0
renzo50 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 29 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2014
1 mai 2014 à 13:45
slt pierrot
j'ai essayé de fait comme tu me la dit est impecable !!
j'ai suprimé tout les registre du jeux j'ai fait les recherche jusqu a qu'il ne trouve plus rien et j'ai supprimé tout le fichier qui me présenté

ensuite j'ai lance le cd et l'installation a suivi son court mille merci car sa fait une semaine que je navigue de forum en forum et je n'avait eu de réponse

merci et bonne journée
0
silverclaimer Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 1 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2014
1 mai 2014 à 13:47
salut
euh.... tu est passer par panneau de configuration pour éssayé de suprimé le jeux ?
0