Nettoyage complet ?

Résolu
renzo50 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
silverclaimer Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je m explique en voulant installé un jeux je me suis aperçu que la dernière fois que je l avait desinstaller il c etait mal desinstaller donc mon pc ne veut ni le réinstaller ni le desinstaller !!

Ma question est est ce que il y a moyen de faire un nettoyage pour supprimer ce dossier ou est ce que faut il que je reformate mon pc ?

Ps : pour l instant j ai essayé c clerner ; supprimé tout mes fichiers qui porter le nom du fichier .

A voir également:

2 réponses

Pierrot

Aucun logiciel de désinstallation, si puissant soi t'il, ne nettoies pas entièrement !
Si tu as 7, tu cliques sur bouton démarrer, dans la barre ou il y a écrit: rechercher les programmes et fichiers, tu tapes : regedit, si il y en à plusieurs, tu prends regedit.exe : ATTENTION TU RENTRES DANS LA BASE DE REGISTRE
Une fois la base de registre ouverte :CLIC GAUCHE SUR : édition, puis clic gauche sur
rechercher :une fenêtre s'ouvre, et tu mets le nom exact de ton jeux!
ATTENTION :Il te mettra en bleu ou en rouge, une clé Dword( en bleu)ou tu verras le nom de ton jeux, ou une valeur chaine!
La valeur chaine est en rouge : clic dessus pour voir s'il y a bien dans le texte le nom du jeux, avant de la supprimer! En gros , il faut supprimer toutes les Dwords et valeurs chaines qui concernent ton jeux, en cliquant, après en avoir supprimer une, cliques sur : rechercher le suivant, jusqu'à ce que Windows ne trouves plus rien
ATTENTION : LA MOINDRE ERREUR PEUT NE PLUS FAIRE FONCTIONNER WINDOWS
FAIT UNE SAUVEGARDE AVANT :
ESSAIS AVANT : SANS RIEN SUPPRIMER : POUR T'Y HABITUER
JE TE DONNES UNE ASTUCE D'INFORMATICIEN!JE D'ECLINE TOUTES RESPONSABILITE!
1
Utilisateur anonyme

Salut,

Propose lui avant de faire ceci de faire une sauvegarde du registre ??
0
renzo50 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt pierrot
j'ai essayé de fait comme tu me la dit est impecable !!
j'ai suprimé tout les registre du jeux j'ai fait les recherche jusqu a qu'il ne trouve plus rien et j'ai supprimé tout le fichier qui me présenté

ensuite j'ai lance le cd et l'installation a suivi son court mille merci car sa fait une semaine que je navigue de forum en forum et je n'avait eu de réponse

merci et bonne journée
0
silverclaimer Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
euh.... tu est passer par panneau de configuration pour éssayé de suprimé le jeux ?
0