Les discussions
Comment enlever les erreurs sur son pc
RésoluBonjour, bon moi je voudrais enlever les erreurs commise sur mon pc jai des erreurs severe esquil existe un logiciel gratuit pour ...
Problème avec flash player
Résolubonjour je ne suis plus capable d ouvrir mes vidéos sur Facebook j ai une fenêtre qui me dit de mettre flash player, je l ai téléchargé et ça ne fo...
Dossier étrange sur disque dur
RésoluBonjour, je n'ai fait aucune manipulation particuliere ni incongrue : conversion de fichier video (comme d'habitude) et il est apparu sur mon disque...
Perte du son sur acer
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 J'ai réglé les sons pour les interventions système, genre : démarrage programmes...
Retour à 0
RésoluBonsoir, je viens d'acquérir l'ordinateur portable de mon frère afin de l'utiliser à des fins scolaires. Cependant il est infesté de logiciels inu...
Corbeille ---> vous devez disposer d'une autorisation pour...
RésoluBonjour, J'ai fait un nettoyage d'icônes invalide avec Glary Utilities, le problème c'est qu'il m'a mis à la corbeille des icônes que j'utilise souv...
Windows 8 driver pour imprimante hp6500a e710
RésoluBonsoir, Tout d'abord, merci à cette communauté d'exister, vous m'avez, sans le savoir, déjà sauvé des milliers de fois! Cette fois-ci, je pose...
Retrouver une clé windows 7
RésoluBonjour ! Voila, j'ai windows 7 pro 64bits et je ne retrouve pas la clé d'activation ! J'aimerais savoir comment faire et si possible sans logicie...
Màj vista oem -> 7 oem
RésoluBonjour, J'ai récemment mis à jour mon (vieux) PC sous Vista vers 7. Je me demandais si je pouvais utiliser le numéro de série de mon Vista qui es...
Problèmes d'impression avec windows 8
RésoluBonjour à tous... Cela fait 2 jours que j'utilise un PC portable avec Windows 8. Après de grandes difficultés pour naviguer, émettre des messages, je...
[w-2k] affichage liste et détails
RésoluBonjour, Je recherche un moyen d'afficher mes répertoires uniquement en liste ou en détails (pas d'icones ni miniatures), ou alors simplement affiche...
Son inactif sur w7
RésoluBonjour à tous, Depuis hier j'ai l'icône du son qui est barrée et bien entendu plus de son. Je suis allé dans les services et réactivé, mais mêm...
Touches clavier
Résolu/FerméBonjour, Peut t'on retourner les touches claviers (mettres les lettres a l'envers) merci
Partage entre domaine
RésoluBonjour à tous! j'ai un problème. J'ai crée un partage sous un Server 2008 R2 d'un domaine X. Je souhaiterais pouvoir y accéder depuis une machine ...
Formatage de dique dur
RésoluBjr à tous, je suis niuveau surle forum. Je viens de formater mon disque dur avec killdisk mais je ne réussis plus à réinstaller le système operatif. ...
Plantage
RésoluBonjour En surfant sur le net mon ordi c est planter. Message technique : STOP : 0x0000008E win32k.sys Je suis aller dans le bios ou il a av...
Pavé numérique
RésoluM Chaque fois que j'ouvre l'ordinateur (Samsung) je dois appuyer sur NumLock si je veux employer le pavé numérique.... Merci de bien vouloir me répo...
Ftp - le dossier que vous avez entré ne semble pas être valide
RésoluBonjour, Je tente d'accéder à un compte ftp pour y déposer un fichier mais lorsque j'utilise l'assistant "Ajout d'un emplacement réseau" et que j'i...
Ouverture de programmes à travers les raccourcis du bureau.
RésoluBonjour, j'ai une version professionnelle de w7. une mauvaise validation lors d'un téléchargement avec u torrent a changé toutes mes icones du bureau...
Windows server 2008
Résolusvp j'aimerais avoir a quoi consiste l'administration d'un reseau local sous Windows sevrer 2008
Partitionner son disque dur
RésoluJe viens d'acheter un PC Lenovo avec windows8 et il m'a été fourni avec deux partitions: Une grosse de 900 go sur laquelle est installé Windows 8 U...
Problème de registre pour variable temp dans word???
RésoluBonjour, Après un nettoyage de registre, mon Word (Office 2007) et seulement lui affiche au démarrage et à chaque fois que je tente de créer des ...
Exchange envoi ok reception pas ok
RésoluBonjour, Si jamais un de vous à une solution potentiel je suis preneur. Depuis ce matin nous avons un soucis sur notre srv exchange. Nous po...
Nouveau pc + ancien disque dur = redémarrage
RésoluBonjour, Ayant acheté un nouveau PC (avec nouveau Disque Dur) Topic ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28783876-avis-nouveau...
Problème d'ouverture par défaut
RésoluBonjour a tous,aujourd'hui g eu un gros problème avec mon ordinateur: J'ai voulu ouvrir une vidéo,mais ça ne marchait pas donc g décider de changer le...
C'est pour quand la version officiel de windows 8,1?
RésoluBonjour, J'ai la version d'essais de 32 bits édition pro sur pc de bureau ,je l'ai essayé c'est bon mais...des fois il fige un certain moment la souri...
Périphérique high definiton bus audio code 28
RésoluBonjour, j'espère que vous pourrez m'aider car j'ai vraiment besoin de votre aide.... Voilà mon problème... je vient de passer mon pc de vista a xp ...
Lecteur c:/ devenu j:/ :(
RésoluBonjour, j'ai fait une nouvelle reinstallation de windows xp sp3 aujourd'hui avec deux partitions. Tout allait bien, je me suis rendu à la page où o...
Modifier partition disque dur
RésoluBonjour, j ai un PC portable vaio et mon disque est partitionne en deux. je veux disposer de toute la memoire sur le C: . j utilise le gestionnair...
Transformer un dossier pdf en jpeg
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrais t-il me dire comment faire,j'ai essayé avec pdf creator j'ouvre avec adobe reader je vais sur imprimer avec pdf cre...
Écran d'accueil
RésoluBonjour les savants, J'ai éliminé la page d'accueil. Maisc comme il y a des choses importantes, je veux revenir à l'écran d'accueil. Comment faire...
Ouverture sur la page d'accueil windows 8
RésoluBonjour, Je suis passé de Windows 7 à Windows 8 sans problème apparent. Lors de l'ouverture de Windows 8 j'arrive à la page d'accueil et quelques s...
Désinstallation de plusieurs programmes impossible
RésoluBonjour, J'ai installer WavePad, cet après-midi, un logiciel de convertisseur audio . Je voudrais pouvoir le désinstaller mais impossible. En l'...
Steam & windows 8
RésoluBonjour , La totalité des jeux de Steam est - t - elle compatible sur Windows 8 ?
Installer winodws xp sur netbook ?
RésoluBonjour, je viens vers vous aujourd'hui car je souhaite installer Windows XP sur mon netbook, le Acer Aspire One 725, et je voudrais savoir de quelle ...
Plus de son à la sortie jack
RésoluBonjour, Je ne sais pas où classer mon sujet, désolé si ce n'est pas approprié. J'explique mon problème : Depuis que j'ai installé linux (linux m...
Problème avec windows installer sous xp pro
RésoluBonjour, Lorsque je veux installer quoi que ce soit sous mon windows XP pro, un message d'erreur apparait. Il me dit : "le service windows Installer ...
Retirer un périphérique sur windows 7
RésoluBonjour, je viens d'acquérir windows 7 64 bits et je ne trouve pas où "retirer un périphérique en toute sécurité" help
Acer aspire one d270-n261g326cr rouge
RésoluBonjour, Voila je voudrais savoir combien de RAM je pourrais lettre sur mon Acer Aspire One D270-N261G326cr sachant que je suis sous windows 7 pro...
Changer decription d'un .exe
RésoluBonjour, je voudrais changer la description d'un .exe comment puis je faire ? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1
Quelqu'un regarde ce que je fait sur l'ordi ? help
RésoluBonjour tout le monde, j'ai un processus sur mon ordi apeller " wmiapsrv.exe " quand j'ai chercher sur internet de ce que ca peux etre j'ai trouvé que...
Traitement de texte
RésoluBonjour, avec windows 8, y a-t-il quelque part intégré un traitement de texte pour écrire un texte ? Configuration: Windows XP / Internet Exp...
Probleme à l'ouverture de windows 7
RésoluBonjour, Lorsque je mets mon PC en route, j'ai le message qui s'affiche: C:\ProgramFile\Conduit\CT3282495\plugin\TBVerifier.dll Comment puis j...
Problème alimentation pc portable
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis ce matin avec mon pc prtable, quand je branche l'alimentation l'écran s'assombrie comme si j'étais sur batterie, et ...
Winamp s'ouvre à la place de mes dossiers
RésoluBonjour, lorsque je fais un double clic pour ouvrir un dossier ou fichier, c'est winamp qui se lance... pas très pratique. Du coup je dois faire u...
Erreur bootmrg + lecteur du disc au démarrage
RésoluBonjour a tous, voici mon problème : En voulant allumer mon ordinateur ce matin je vois indiquer BOOTMRG absent, j'essaye donc de m'informer pour ven...
Pilote impossible à trouver
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec mon ordinateur portable, c'est un Samsung, je n'ai pas la référence sous la main mais je pourrais vous la don...
Problème démarrage windows 8
RésoluBonjour, j'ai récemment réinstallé la carte réseau de mon VPN, et lorsque j'ai redémarré mon PC pour finaliser la mise à jour, le logo Windows 8 appa...