Les discussions

Lecteur/graveur dvd non détecté

 Résolu

Bonjour, Quand je clique sur "ordinateur", je ne vois plus mon lecteur DVD. Je n'ai pas déplacer mon ordinateur, il n'y a donc pas de raison que ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
bboygaz

Ouverture automatique dès le démarrage

 Résolu

Bonjour, j'utilise Microsoft Outlook 2010 et j'aimerais savoir s'il existe dans les options pour définir les paramètres de démarrage dès l'ouvertur...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
poupougne13

Le sytème

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acuerir un hp envy dv6, mon pb c'est qu'a l'installation je n'arrive pas à installer le système en francais. Si vous pouvez ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Hoken

Movie maker pour windows 7

 Résolu

Bonjour, voila, je viens de changer de PC et je suis passé de XP à windows 7 J'ai pour habitude d'utiliser le logiciel Windows Movie Maker pour de...

23 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
mimi

Je n'arrive pas à supprimer home and student de mon pc

 Résolu

Alors voilà, moi j'ai un peu l'même problème qu'ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17315366-desinstaller-m-office-2007-home-and-stu...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
billmaxime

Presque toutes mes icones en feuille blanche.

 Résolu/Fermé

Bonjour, cela fait maintenant plusieurs jours que mes icônes ont littéralement pété un câble : La quasi-totalité s'est changé en icone de feuille blan...

46 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
parsi

Moniteur ne s'éteint plus a la mise en veille

 Résolu

Bonjour , Depuis quelque jour mon moniteur ne s'éteint plus après l'écran de veille L'écran de veille est paramétré a 5 minutes ( ça marche ) ...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
jag72

Modifier la priorité d'un processus

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai une petite question en ce qui concerne la priorité d'un processus (sous win 7), car lorsqu'on fait cette opération, ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
samidu86

Ecran noir à la connexion asus x75v help pleaze !!!!

 Résolu

Bonjour tout le monde je vous explique mon problème : J'ai un Asus X75VC , et à la connexion à mon compte, l'écran devient noir mais illuminé un petit...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
guilich

Spider solitaire effacé oups !!

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, petits et grands comme je vous le dis, je suis un niais, j'ai malencontreusement effacé, les jeux windows ou je sais p...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
joce

Mise a jour

 Résolu

Bonjour, comment faire la mise a jour d'un windows XP ver Windows 8 ...merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
pino99

Activation

 Résolu

Bonjour, En rallumant les ordi de la salle info, l'un des PC me dit que le délai pour l'activation est dépassé, qu'il faut lancer l'activation par...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
madmyke

Formater mon disque dur

 Résolu

bonsoir tout le monde , svp j'ai mon pc qui plante tout le temps alors j'ai décidé de formater mon disque afin de mieux ,voir d'où provenait la panne ...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
la voiture

Message d'erreur au démarage

 Résolu

Bonjour à tous, mon problème est que lors du démarrage de windows , il y a 2 messages d'erreur. Mais ils n'empêchent pas l utilisation de mon PC. J'...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Antoninthi

Transfert disque sauvegarde sur disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Suite à des problèmes de freeze incessant et après avoir essayer plusieurs manipulation... Je voudrais formater mon pc et le réinstalle...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Edawards

Remplacer xp par seven

 Résolu

Bonjour, J'envisage de remplacer XP Pro par windows 7 Pro sur mon portable HP Compac nx6110. Comment savoir si l'installation est possible ? Quels...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Peut -on changer la cible d'installation d'application

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de changer l'endroit ou les applications s'installe, comme à l'époque de win7 quand il nous demandait où ...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
dams17

Microsoft visual c 2005

 Résolu

Bonjour, Plusieurs versions de microsoft visual c 2005 sont installées sur mon ordi,puis- je désinstaller les plus anciennes. Merci pour vos r...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
moldene

Probleme avec la sourie

 Résolu

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
autanticas

Ecran noir avec curseur au démarrage

 Résolu

Bonjour, Voilà 2 jours maintenant que j'ai ce problème : lorsque j'allume mon ordinateur, il se charge normalement jusqu'au moment où je suis su...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Opiou

Problème affichage

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis qq jours un problème d'affichage qui m'énerve de plus en plus. Lorsque une page internet (mozilla) est ouverte, la barre d'é...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
LuLu227

Google

 Résolu

Bonjour, Qd je démarre mon ordi, j'ai une page noire , MSN vient et part aussitôt, ensuite c noté page web inaccessible. Il faut que je clique sur...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de pilote apn canon eos 600d

 Résolu

Bonjour, lorsque je connecte mon APN par USB (je n'ai pas de lecteur de cartes) il est bien reconnu mais je n'ai pas accès à la carte SD pour récu...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
vin110

Aide pour telecharger un logiciel pour son pc

 Résolu

Salut a vous! Bien,mon probleme c'est que j'ai lu sur le forum dans le sujet de OneKid a propos d'un smartbook Q-media qui n'affiche rien et il a d...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible activer pare-feu windows vista

 Résolu

Bonjour, J'ai windows vista et windows defender ne reste pas activé ni le pare-feu windows, comment dois-je procéder pour résoudre ceci. Merci

19 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
sissi

Ecrans bleus sur win 7

 Résolu

Bonjour ou bonsoir suivant le cas, je cherche toujours la solution d'écrans bleu réguliers sur mon PC malgré toutes les remises à plat avec formatag...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
bourbons

Plus de wifi après restauration xp

 Résolu

Bonjour, Après la restauration de mon pc portable asus avec les 3 cd fournis j'ai des soucis dont celui-ci. Le wifi ne fonctionnant pas j'ai r...

13 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
exla

Du format .002 à .001

 Résolu

Salut ! Je devais lier 2 fichiers .001, mais j'ai fais (pour le second) ouvrir avec > hjsplit, ce qui a directement transformer son extension en .0...

25 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Madrax22

Comment arrêter un processus sous windows 8

 Résolu

Bonjour à tous Habitué d'XP depuis des années j'ai dû changer de PC et j'ai maintenant W8 J'essaye de me familiariser avec ce nouvel outil Par ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
renard bleu

Comment supprimer des disques amovible inexistant ?

 Résolu

Bonsoir, depuis peu, des disques amovible sont apparus mais ils n'existe pas, ils sont transparent et je ne vois pas comment les supprimer. Ce...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Cheytac M310

Problème bootmbr

 Résolu

Bonjour à tous et bonne rentrée à vous, Voilà mon problème, j'ai voulu ré-installer mon windows 7 pour repartir à neuf pour la rentrée, le problèm...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
thomas57070

Problème de suppression windows 7 avec multi support

 Résolu

bonjour, Voilà mon problème, j'ai fait une connerie. J'ai voulu installer windows 7 pour un ami sur son disque dur en le branchant sur mon pc O...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
paslau35

Converion c:

 Résolu

Bonjour, comment convertir c: ntfs en fat 32 sans formater Configuration: Windows XP / Firefox 23.0

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller m.office 2007 home and student

 Résolu

Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0Bonjour, Je viens d'acheter un mini pc, avec à l'intérieur une version de M.office 2007 home and stud...

21 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Blablablabla33140

Portable qui freeze constamment

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un ami qui a un ordinateur portable asus avec windows 7 d'installé. Le problème est qu'il peut gelé à n'importe quel moment, sans ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
G4Bb

Tous les raccourcis s'ouvrent avec word

 Résolu

Bonjour, Suite a une mauvaise manip tous mes programmes s'ouvrent avec microsoft word... J'ai essayé tout ce qui est proposé sur ce topic... pe...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
kaneagle

[microsoft windows 8] impossible d'activer le pare-feu : résolu

 Résolu

Bonjour, Un ami rencontre un problème sous Microsoft Windows 8 : --> Impossible d'activer le pare-feu et n'a plus accès à internet ? Comment...

12 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Arno59

Modification des autorisations en admin

 Résolu

Bonjour, Je vais prochainement prêté mon ordinateur et je voulais m'assurer que l'utilisateur n'allait pas modifier ce qu'il y a sur le disque dur...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
fernand fils Nérée ODJIA

Impossible d'ouvrir les fichiers pps sous windows 8

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas Microsoft Office - y a-t-il une visionneuse Power Point gratuite pour ouvrir ces fichiers sous Windows 8 ? Merci P.S. Oui en fa...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
MARCHAS

Restauration système impossible

 Résolu

Bonjour, je possède un PC portable ASUS G51J ainsi que les DVD de Windows 7 (qui sont au nombre de 5) que j'ai gravé au premier démarrage de mon ord...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
lucasrib

Contrôleurs ethernet et audio non reconnus

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer Windows 7 sur mon PC, mais mes contrôleurs Ethernet et audio ne sont pas reconnus... Du coup, je vous écris depuis un...

12 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
RNRCFan

Adresse physique de la carte réseau

 Résolu

Bonjour, Comment trouver l'adresse de la carte physique réseau sous Windows 8 . Merci d'avance pour la réponse ? Le DOS est-il accessible, et com...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
NEKOASHI

Com surrogate a cesser de fonctionner

 Résolu

Bonjour, grand fidele des problemes j'en ai un nouveau a vous soumettre aujourd'hui ( malheureusement ) des que je veux deplacer un dossier ou un fich...

31 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Louloute

Où se trouve l'os une fois installé?

 Résolu

Bonjour, j'ai cherché dans quel composant de l'ordinateur pouvait bien se trouver l'OS une fois installé... mais je ne trouve pas... dans le disque...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
blueas7

Sauvegardes impossibles erreur 80070424

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps il m'est impossible de faire des sauvegardes avec l'affichage de ce message. Je suis sous vista premium edition fami...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
logo

Problème net framework

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum :( Suite à l'installation d'un logiciel j'ai un message d'erreur qui m'apparait lors de s...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
smed_79

Affecter une lettre nouvelle à un disque

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je changer de lettre affectée automatiquement à un disque. J'avais déjà regardé les forums sous WIN 7 mais la fonction ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
La guite

Comment afficher en miniature le mp4

 Résolu

Bonjour ! Je comprend pas pourquoi quand j'affiche mes vidéos en miniature dans mon dossier vidéos, seul les vidéos en .avi sont en miniature, les ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Xodo

Dell optiplex : problème au démarrage

 Résolu

Bonjour, Je sais pas si je poste mon message dans la bonne section car c'est ma première fois que je poste sur commentcamarche.net Donc voilà mon ...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
rikka

Vignette internet explorer

 Résolu

Bonjour. Je suis sous Windows 8, un malware a infecté mes navigateurs (qvo6) et j'ai utilisé adwcleaner comme conseillé sur un des forums de ce site ...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
floce
Résultats 34551 - 34600 sur un total de plus de 50 000