Les discussions
Statut: 0xc00000e9
RésoluBonjour, J'ai un Toshiba Satellite A300-1J1 et quand je le démarre il m'affiche:Cette erreur peut être causée par la déconnexion d'un périphérique de...
Installer windows 8
RésoluBonjour, j'aimerais installer Windows 8 ( j'ai le disque .iso ) mais je ne sais pas sur quelle partition l'installer. Pouvez-vous m'aider et me dire ...
Hosts
RésoluBonjour, Je viens de supprimer tout le contenue du fichier hosts (disque local C:/windows/system32/drivers/etc) Et je veux les reprendre !! est-c...
Ordinateur très lent
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable est très lent ,ça me fatigue car je passe des heures pour qu'il se lance ouf ouf Au secours aidez-moi,quoi fair...
Dual boot xp/7, ordi qui plante pour basculer entre les os
RésoluBonjour à tous, Petit résumé de la situation : J'ai installé Windows XP sur un premier disque dur, puis j'ai branché un second disque dur sur leq...
Changement de systeme d'exploitation
RésoluBonjour, La question que je vais vous poser peut vous sembler debile, mais je n'y connais pas grand chose en informatique. Je possede un PC portab...
Dossiers cachés
RésoluBonjour, je reussi a caché mes dossiers mais ils s'affichent dans les resultats de recherche que faire pour pallier a cela merci d'avance Confi...
Organisation partitions
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai réinstaller Windows 7 et j'ai donc créer deux partitions comme conseillé sur de nombreux forum (une système de 64Go et l...
Startup repair
RésoluBonjour le portable de ma fille un Asus avec windows 7 affiche startup au demarrage comment faut il faire pour le supprimer il bloque l'ordi par a...
Je cherche freeware pour modifier photo
RésoluSalut, je cherche un freeware pour modifier des photos. Je veux les mettre 800x600. Si possible, pas de format .rar J'ai aucune idée comment...
Windows media player
RésoluBonjour, WMP beug quand je met de la musique pas de problème, mais quand je met un film ou un episodes bah y'a plus personne, WMD à cessé de fonctio...
Probleme mise a niveau windows 8
RésoluBonjour, Voila j ai acheter un pc packard bell windows 7 mais le remboursement windows 8 . En allant sur le site de acer.com/windows8upgrade je de...
Probleme pare-feu
RésoluBonjour, Voila mon problème , j'ai le pare-feu qui est désactivé impossible de l'active code erreur 0x80070424 , le service de centre de sécurité W...
Restauration impossible
RésoluBonjour, Bonjour, Par le passé, je n'ai jamais eu de problêmes a restaurer mon ordinateur. Depuis quelques mois, la chose est impo...
Écran légèrement décalé
RésoluBonjour, Comme dit dans le titre : mon écran est légèrement décalé sur la gauche c'est à dire que je vois une marge noir sur mon coté droit et ...
Partitionner eeepc
RésoluBonjour, J'ai réinitialisé mon netbook 1005HA (eeepc) mais cela ne permet pas de dimensionner mes partitions. J'aimerais redimensionner ma partiti...
Ecran cassé
RésoluBonjour, sur un pc emachines e510 avec l'ecran brisé et illisible seulement des couleurs. je n'arrive pas a connecter un écran externe avec les tou...
Installation interrompue de java 6
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive pas à installer Java 6 sur mon pc, afin de pouvoir télécharger sweet home 3D. Lorsque j'installe Java, vers la fin de l'instal...
Pc s'eteint tout seul
RésoluBonjour, Je possède un nouveau pc qui fonctionne sous windows 8. De temps en temps (trop souvent je trouve) le pc se coupe tout seule et il me di...
Comment transférer photos d'un téléphone portable sur un ordi ?
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 15.0 Bonjour, J'ai un tél. Sony Ericsonne (tout ce qu'il y a de plus simple) et je voudrais tra...
Problème apparence barre des taches
RésoluBonjour, je fonctionne avec Windows 7. Problème : ce matin ma barre des tâches et l'apparence des fenêtres est devenu un peu comme celle de Wi...
Epingler un site web
RésoluBonjour, Je ne suis vraiment pas doué !!!... J'ai déjà réussi à épingler des sites web en tant que vignette dans l'écran d'accueil, mais je ne ...
Windows 7 starter barre de tâche modifiée
RésoluBonjour, J' ai 13 ans et voici mon problème: J' ai un netbook sous Windows 7 Starter que j' ai depuis environ 1 année et tout fonctionnait bien...
Wifi
RésoluBonjour, j'ai acheté une clé wifi 300Mbps edimax pour booster une connection wifi, mais je n'arrive pas à l'installer sur pc ( windows 7) et mon rout...
Ou l'est l'@ sur clavier qwerty français canadien
RésoluBonjour, J'ai un PC japonais avec clavier qwerty. Pour le français, j'utilise le Français Canadien mais ne troue pas l'@ alors que sur le clavier...
Mon windows xp est mort
RésoluBonjour, Je possédais un Windows XP qui est mort depuis maintenant deux jours (je ne pense pas que préciser les causes de sa fin soit utile). Je co...
Bloqué en mode diagnostic
RésoluBonjour, voila je me suis mis en mode diagnostic et je n arrive plus a accéder a internet (a rien du tout) j aimerai changer de mode pour un déma...
Fichier boot.ini
Résoluslt Je recherche le fichier boot.ini que je n'arive pas a trouver meme en utilisan le moteur de recherche windows !! mais ou est il cacher ce boot.in...
Corel draw 10 et windows 7
Résolu/FerméBonjour, voilà je viens de changer de tour avec nouveau windows 7 et j'aimerai installer mon corel draw 10 mais apparement ce n'est plus compatibl...
Comment remettre le thème de base "windows 7"
RésoluBonjour, J'ais un probléme, mon ordinateur a mis tout seul après un téléchargement d'image d'un seul coup le thème de base et j'aimerais remettre ...
Cet ordinateur n'execute pas une version de windows authentique
RésoluBonjour, mon pc portable execute w7 32 bits,aprés avoir été formaté ils ont installé l'édition professionnelle, avant il fonctionnait sous l'éditi...
Le lecteur ne peux pas être utilisé
RésoluBonjour, Récemment, j'ai utilisé un logiciel, crée par un ami, en Visual basic, seulement aujourd'hui, je me retrouve avec mon ordinateur qui toute ...
Comment ouvrir un fichier gif
RésoluBonjour, je n'arrive pas à ouvrir mes messages qui sont en GIF et aussi comment faire pour transférer mes mails sur ma clef USB Merci pour v...
Syst. 32 b passer à wind 8 64 b
RésoluBonjour, je vais passer a windows 8 mais j'aimerais en 64 b or en ce moment j'ai vista 32 b j'ai vu que pour que windows 8 64b soit ok il faut :...
Imposible de lire certains dvd video
RésoluBonjour, je mets un DVD ,ça marche ,j'en met un autre ,rien !!! d'où cela provient il ? merci Le Lecteur Windows Media ne peut lire ce DVD ...
Suppression de l'affichage "mes documents"
RésoluBonjour, j'ai remarqué qu'une petite bande s'est rajoutée dans la bibliothèque documents. Elle rapporte le sous-onglet "Mes documents". Le problème c'...
Mise a jour penible qui se refait tout les jours
RésoluBonjour a tous voila alors en theorie je suis pas trop nul en info mais le je comprends pas depuis une semaine tout les jours le pc refait les mem...
Accès disque 2 avec gparted
RésoluBonjour, j'ai 2 disques physiques sur mon PC et je voudrais modifier les partitions de mon second disque (2 To) J'ai essayé avec gparted mais on di...
Visionneuse de photos windows
RésoluBonjour, j'ai déja posté ce message, mais je ne sais pas si c'est dans le bon forum. Je suis sous vista, jusqu'à présent je regardais toujours me...
Nettoyage
RésoluBonjour, J'aurai besoin qu'on me dise comment nettoyer mon ordinateur , il fait toujours beaucoup de bruit , j'ai installé beaucoup d'antivirus , j'...
Réinstallation à partir d'une image système
RésoluBonjour à tous ! J'ai un soucis : Je possède un ordinateur ( anciennement XP famillial - je ne sais pas s'il y avait SP1, SP2 ou rien ... et je ...
Comment utiliser testdisk au demarage
Résolubonsoir voila je voudrai savoir comment démarrer TestDisk au boot de mon pc car la partition sur lequel est installer Windows est inconnue et je doit ...
Parametrer le wifi sur ma tour
RésoluBonjour, j'aimerai savoir fait on pour parametrer le wifi sur un ordinateur de bureau car je ne sais pas comment faire .... merci d'avance pour...
Faut il décompressé fichier pilote rar pour lecture sous bios
RésoluBonjour, Voilà doucement j'avance dans l'installation d'un nouveau windows 7 64 bits sur un portable Asus G75VW. Mon problème c'est que j'ai format...
Supression de yahoo dans mozilla firefox
RésoluBonjour, auriez vous l'amabilité de me dire si il y a une possibilité de désinstaller Yahoo qui lors, dès l' ouverture de Firefoxe, s'affiche sur ...
Modification
RésoluBonjour, Je voudrais savoir où c'est que l'on trouve le paramètre pour changer "l'autorisation de modification d'un programme sur l'ordinateur",...
Etendre une partition sur un espace non alloué
RésoluBonjour, Je souhaiterais étendre ma Partition Système (C:) (à droite) sur mon espace non alloué de 114 Go à Gauche. Comment procéder ? Merci, [url...
Problème "rundll32.exe"
Résolubonjour , suite sans doute a une mauvaise manip sur mon portable (vaio de sony) j'ai un message recurent qui s'affiche a chaque fois que je veux ac...
Probleme cs2 urgent
RésoluBonjour, Après après avoir cédé à un update adobe qui s'impose à chaque fois au démarrage de mon ordi, voilà que mon logiciel illustrator CS2 ne fonc...