Les discussions

cybermamy Windows

Fichier "scan.msi" introuvable

Résolu

Bonjour, J'ai refais mon PC et réinstallé mon scanner HP SCANJET G2710 ! Après des problèmes d'affichage de "Centre de solutions HP" (résolu) (CF m...

14 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
milem
karina15 Windows

Comment paramétré d'usine toshiba c870d

Résolu

Bonjour, voilà je viens d'acquérir un nouvel ordi il y a une semaine et aprés divers installation, l'ordi bug, trame, pas d'internet bref que des ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
tanteelise
sylvette59 Windows XP

Programme qui tourne en ....

Résolu

bonjour , suite a mon autre poste je viens demander de l'aide pour savoir comment remédier a ceci , apparament au vue de mes processus j'aurais des pr...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
freddydu05
Utilisateur anonyme Windows 7

Probleme windows

Résolu

Boujour. J'avais plus de place sur mon disk dur ducout j'ai suprimer un truc qui peser lourd, machin 32 je croit et mon ordi marche plus, je suis ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
sicnarf13 Windows Vista

Lecteur windows media

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps quand je connecte une clés USB a mon ordinateur une demande de synchronisation avec le lecteur windows média appara...

sicnarf13
José-Arthure Windows 8 / 8.1

Tactile ?

Résolu

Bonjour, Le nouveau Windows de 8 est-il uniquement tactile ou y a-t-il vraiment la possibilité de travailler avec la souris et le clavier ? ...

Utilisateur anonyme
poupougne13 Windows 7

Pb utilisateur

Résolu

Bonsoir... Pt pb, pas bien grave mais j'aime bien...non pas "comprendre" forcément, mais du moins essayer... J'ai un peu retapé le portable Samsun...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
kaneagle
Dovahkiin Windows 7

Apparition étrange sur mon bureau !!!

Résolu

Salut à tous, Cette icône représentant un "9" est apparue dans la zone de notification: http://img853.imageshack.us/img853/3205/78102209.png ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Dovahkiin
alflosyl Windows

Programme ne réponds pas

Résolu

Bonsoir !!!!!! Mon petit problème à moi est que bon nombre de mes programmes une fois ouverts ne répondent pas....... Où est le soucis ???? M...

14 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
giginenette
Chris12r Windows 8 / 8.1

Net framework

Résolu

Cc a tous, j'ai un petit souci. Je viens d'installer sur mon pc portable HP6730B Window8. Et comme certains le savent probablement, tous les pilotes s...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Chris12r
pochard Windows

Mise a jour intel(r) g33/g31 express chipset

Résolu

Bonjour, comment faire la mise a jour de Intel(R) G33/G31 Express Chipset Family parce que le jeu 007 quantum of solace demande UBYTE4N mais il me fa...

cristien
totche Windows

Probléme de dll

Résolu

Bonjour, Voila je sèche sur un problème, et j'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'ai eu un BOSD et j'ai pas pu lire pourquoi. Depuis j'ai une...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
totche
R B Windows Vista

Sos urgen les icones de bureau

Résolu

Bonjour, J'ai installer google chrome et tous mes icônes fonctionnent tres bien un gros merci j'appréci beaucoup vos information R B Configur...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
fabul
Benj12324 Windows 7

Perte de toutes mes données sur ma clée usb !!!

Résolu

Bonjour, Il y a peu, j'ai inséré ma clé USB dans mon PC et Windows m'a demandé de faire une analyse des fichiers, je l'ai donc fait, à ce moment l...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Benj12324
rimbif Windows 8 / 8.1

Google chrome avec windows 8

Résolu

Bonjour, je viens de changer mon Pc. ce nouveau PC est équipé de Windows 8. Facile et agréable sauf que j'ai qq soucis. les vieux périphériques so...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
rimbif
Ginie Windows 8 / 8.1

Probleme pour telechargement

Résolu

Bonjour, J'aimerais télécharger nego facturation mais le telechargement ne se lance pas. Je suis sous windows 8 avec protection Mc afee. J'ai essayé ...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
storman Windows 7

Microsoft visual c

Résolu

bonjour dans le panneau programmes et fontions j'ai une liste de plusieurs logiciels microsoft visual c je voudrai savoir faut'il supprimer certai...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
intoxx62
cecomog Windows

Windows ne détecte pas les points de restauration.

Résolu

Bonjour, mon problème: Depuis peu, mon ordinateur est sujet à une claire baisse de performance, j'ai donc décidé de le restaurer, après avoir sauv...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
cecomog
Cyboo Windows XP

Reformatage d'un dd avec xp sans réinstallation

Résolu

Bonjour, on m'a passé un ordinateur avec XP pro non officiel sans clé, l'installation se révélait impossible (pas de "cherche des clés sur inter...

14 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Cyboo
R B Windows Vista

Sos urgent les icones de bureau

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment activer les icones de bureau ,merci beaucoup Windows Vista / Internet Explorer7config>

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
mikado24
index Windows

Empecher un piratage ?

Résolu

Bonjour, voila aujourd'hui il y a une copine a moi qui a reçu des menaces comme koi on aller lui pirater ses 2 comptes msn et skyrock je voudrais sa...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Jojo
limousinedu42bigboss Windows XP

Intel(r) 82915g/gv/910gl express chipset fam

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche du logiciel de ma carte graphique Intel(R) 82915G/GV/910GL Express Chipset Family si une personne connaiterai un log...

17 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
kadongo
cap'tain sheeps Windows

Publicités après une réinstallation de windows

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de publicités qui aparaissent au dessus de ma barre des tâches toutes les 10 minutes environ. Je ne ais pas d'où ça peut...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
la-loupe
sandra50 Windows Vista

Ouvrir des fichiers pps

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir les pps et ppt reçus par mail. J'obtiens: Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possib...

sandra50
publisher Windows

Enlever mise a jour java

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique voila a chaqua fois que j'allume mon pc dans ma barre de notification une demande de mise a ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
kaneagle
Pepito Windows XP

Probleme d'heure et de date

Résolu

Quand j'arrete mon ordinateur, l'heure et la date se remettent à 0. Je suis donc obligé, chaque fois que je veux m'en servir,en particulier pour aller...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
matrix4422
dico Windows 7

Probleme lecteur cd

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas membre et n'y connait rien en informatique. J'ai fait l'acquisition d'un ordinateur e-machine voilà 3ans et je me rend ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
guitou
Rambo31 Windows 8 / 8.1

Anomalies dans les réglages windows 8 !

Résolu

Bonjour, J'ai un problème vraiment étrange sur mon pc windows 8 64 bits officiel qui est difficilement explicable ! Quelques réglages ne marc...

Rambo31
puce 71 Windows 8 / 8.1

Open office

Résolu

Bonjour, bonjour, je craque ; j'ai acheté un ordi HP version Windows 8, avec compte Microsoft. A chaque fois que je veux exécuter open office, j'a...

puce 71
kero Windows 8 / 8.1

Asus série n probleme souris

Résolu

Bonjour, j'ai acheté depuis peu un portable asus ultrabook séri n avec window 8 intégré et jai du pour jouer installer une souris usb mais quand je d...

kero
**Chris** Windows 7

Impossible de réinstaller windows7

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 Voilà mon soucis, j'avais vista auparavant, et depuis pas mal de temps j'ai installé windo...

Edawards
Kaboshkaz Windows

Problème installation windows après formatage

Résolu

Bonjour, donc voilà. Je viens de formater mon portable Gateway LT31 qui avait Windows Vista installé. J'ai d'abord tenté d'installer Windows XP,...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Kaboshkaz
MacOStar Windows 7

Bsod apres mise a jour

Résolu

Bonjour, je vous explique mon probleme: je suis actuellement sur ma tablette. mon pc a un bsod avec l'erreur page fault in non paged aera. les derni...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
MacOStar
Kazu Windows

Quel windows choisir ?

Résolu

Salut a tous, je m'appelle Kazu et je compte me monter mon propre PC. Mais comme le titre le dis, ce n'est pas la la question, j'ai choisit de prendr...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
xTaigaah
Josebirali Windows 7

Changement d'os : ubuntu vers win7...

Résolu

Bonjour, je travail actuellement dans une petite societe qui ne possede pas de responsable IT, etant le plus a l'aise dans le domaine, voila que l'o...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
larsen Windows

3 go de ram detecté au lieu de 4go sous xp64

Résolu

Bonjour a tous, voila, j'ai voulou me faire un p'tit plaisir en me payant 2Go en plus donc je me retrouve avec 4 Go (....normalement) , et une foi...

43 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
benilepro
maryleg Windows 8 / 8.1

Windows 8 : problème a l'ouverture d'internet ;

Résolu

Bonjour, Je travaille sur windows 8 au boulot. De temps en temps quand j'ouvre internet, j'ai une drôle de fenêtre : a la place du net, j'ai une fe...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
reydirt34 Windows 7

J'ai tout perdu comment faire ?

Résolu

Voila mon prb: hier j'ai oublié que mon ordi était en veille. Lorsque j'ai voulu l'allumer on ma demandé de le restaurer je l'ai fait puis j'ai allum...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
reydirt34
Api1000 Windows

Problème pour boot sur win8

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai actuellement un pc Samsung NP R610H et je me suis procuré Win8. Je voudrais cependant retourner sous xp. J'ai un v...

20 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Api1000
hochek Windows 7

Icônes sur le bureau

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mes icônes sur le bureau sont toutes en bleu comme si j'avais tout sélectionnées ce qui n'est pas le cas. Merci de ...

hochek
tagasymph Windows 7

Installer windows 7

Résolu

tutoriel pour installer windows 7

Utilisateur anonyme
slashunter Windows 8 / 8.1

Plus rien ne fonctionne sous windows 8

Résolu

Bonjour à tous, voilà mon soucis : je suis sous windows 8 et je viens de faire une mise à jour de mon antivirus avira gratuite. Il m'a demandé de red...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
jedi08
Claude Béland Windows

Disque dur

Résolu

Comment transférer un programme du disque-C vers un dique du externe

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Claude Béland
francoisleonard Windows

Ne veut plus de seven et veut réinstaller xp

Résolu

Bonjour, J'ai aquéri un hp dv7-2120sb avec vista en septembre Mon ancien avait xp Détestant la lenteur de vista et ses beug incessants j'ai voulu ...

michel9856
blid2011 Windows XP

Changer la langue du system

Résolu

Bonjour, Je veux changer la langue de mon windows, il est appoter de germany, et j'ai rein compris, Le poste de tarvaiulle devien " arbietspla...

gab1
Glepf Windows 8 / 8.1

Passer c à son clone

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un SSD et je l'ai installé hier et j'ai cloné le disque C dessus. Mais aujourd'hui je me rends compte que la partit...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
matrix4422
Résultats 38201 - 38250 sur un total de plus de 50 000