L'icone opera est dans tout les fichiers de mon ordinateur
Résolusuite a 1 fausse manipulation mon PC s'affiche tout les fichiers avec l'icône opéra . demande conduite a tenir pour restaurer son état normal ...merci
suite a 1 fausse manipulation mon PC s'affiche tout les fichiers avec l'icône opéra . demande conduite a tenir pour restaurer son état normal ...merci
Bonjour, J'ai refais mon PC et réinstallé mon scanner HP SCANJET G2710 ! Après des problèmes d'affichage de "Centre de solutions HP" (résolu) (CF m...
Bonjour, voilà je viens d'acquérir un nouvel ordi il y a une semaine et aprés divers installation, l'ordi bug, trame, pas d'internet bref que des ...
Bonjour, Le pare-feu AVG de mon PC a indiqué dans un message que le programme "Installer" tentait d'accéder à mon ordinateur (ou quelque chose dan...
bonjour , suite a mon autre poste je viens demander de l'aide pour savoir comment remédier a ceci , apparament au vue de mes processus j'aurais des pr...
Boujour. J'avais plus de place sur mon disk dur ducout j'ai suprimer un truc qui peser lourd, machin 32 je croit et mon ordi marche plus, je suis ...
Bonjour, Depuis quelque temps quand je connecte une clés USB a mon ordinateur une demande de synchronisation avec le lecteur windows média appara...
Bonjour, Le nouveau Windows de 8 est-il uniquement tactile ou y a-t-il vraiment la possibilité de travailler avec la souris et le clavier ? ...
Bonsoir... Pt pb, pas bien grave mais j'aime bien...non pas "comprendre" forcément, mais du moins essayer... J'ai un peu retapé le portable Samsun...
Salut à tous, Cette icône représentant un "9" est apparue dans la zone de notification: http://img853.imageshack.us/img853/3205/78102209.png ...
Bonsoir !!!!!! Mon petit problème à moi est que bon nombre de mes programmes une fois ouverts ne répondent pas....... Où est le soucis ???? M...
Cc a tous, j'ai un petit souci. Je viens d'installer sur mon pc portable HP6730B Window8. Et comme certains le savent probablement, tous les pilotes s...
Bonjour, J'ai installé windows 7 et formaté mon disque dur sur lequel était installé Ubuntu Lors de l'installation j'ai fait une partition C de 2...
Bonjour, comment faire la mise a jour de Intel(R) G33/G31 Express Chipset Family parce que le jeu 007 quantum of solace demande UBYTE4N mais il me fa...
Bonjour, Voila je sèche sur un problème, et j'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'ai eu un BOSD et j'ai pas pu lire pourquoi. Depuis j'ai une...
Bonjour, J'ai installer google chrome et tous mes icônes fonctionnent tres bien un gros merci j'appréci beaucoup vos information R B Configur...
Bonjour, Il y a peu, j'ai inséré ma clé USB dans mon PC et Windows m'a demandé de faire une analyse des fichiers, je l'ai donc fait, à ce moment l...
Bonjour, je viens de changer mon Pc. ce nouveau PC est équipé de Windows 8. Facile et agréable sauf que j'ai qq soucis. les vieux périphériques so...
Bonjour, J'aimerais télécharger nego facturation mais le telechargement ne se lance pas. Je suis sous windows 8 avec protection Mc afee. J'ai essayé ...
bonjour dans le panneau programmes et fontions j'ai une liste de plusieurs logiciels microsoft visual c je voudrai savoir faut'il supprimer certai...
Bonjour, mon problème: Depuis peu, mon ordinateur est sujet à une claire baisse de performance, j'ai donc décidé de le restaurer, après avoir sauv...
Bonjour, on m'a passé un ordinateur avec XP pro non officiel sans clé, l'installation se révélait impossible (pas de "cherche des clés sur inter...
Bonjour, Je voudrais savoir comment activer les icones de bureau ,merci beaucoup Windows Vista / Internet Explorer7config>
Bonjour, voila aujourd'hui il y a une copine a moi qui a reçu des menaces comme koi on aller lui pirater ses 2 comptes msn et skyrock je voudrais sa...
Bonjour, je suis a la recherche du logiciel de ma carte graphique Intel(R) 82915G/GV/910GL Express Chipset Family si une personne connaiterai un log...
Bonjour, J'ai un problème de publicités qui aparaissent au dessus de ma barre des tâches toutes les 10 minutes environ. Je ne ais pas d'où ça peut...
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir les pps et ppt reçus par mail. J'obtiens: Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possib...
Bonjour, J'ai un problème. j'essai de formater une partition D: de 20 Go Mais D: contient des résidus de Windows qui ne se laissent pas effacer....
Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique voila a chaqua fois que j'allume mon pc dans ma barre de notification une demande de mise a ...
Quand j'arrete mon ordinateur, l'heure et la date se remettent à 0. Je suis donc obligé, chaque fois que je veux m'en servir,en particulier pour aller...
Bonjour, Je ne suis pas membre et n'y connait rien en informatique. J'ai fait l'acquisition d'un ordinateur e-machine voilà 3ans et je me rend ...
Bonjour, J'ai un problème vraiment étrange sur mon pc windows 8 64 bits officiel qui est difficilement explicable ! Quelques réglages ne marc...
Bonjour, bonjour, je craque ; j'ai acheté un ordi HP version Windows 8, avec compte Microsoft. A chaque fois que je veux exécuter open office, j'a...
Bonjour, j'ai acheté depuis peu un portable asus ultrabook séri n avec window 8 intégré et jai du pour jouer installer une souris usb mais quand je d...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 Voilà mon soucis, j'avais vista auparavant, et depuis pas mal de temps j'ai installé windo...
Bonjour, donc voilà. Je viens de formater mon portable Gateway LT31 qui avait Windows Vista installé. J'ai d'abord tenté d'installer Windows XP,...
Bonjour, je vous explique mon probleme: je suis actuellement sur ma tablette. mon pc a un bsod avec l'erreur page fault in non paged aera. les derni...
Salut a tous, je m'appelle Kazu et je compte me monter mon propre PC. Mais comme le titre le dis, ce n'est pas la la question, j'ai choisit de prendr...
Bonjour, je travail actuellement dans une petite societe qui ne possede pas de responsable IT, etant le plus a l'aise dans le domaine, voila que l'o...
Bonjour a tous, voila, j'ai voulou me faire un p'tit plaisir en me payant 2Go en plus donc je me retrouve avec 4 Go (....normalement) , et une foi...
Bonjour, Je travaille sur windows 8 au boulot. De temps en temps quand j'ouvre internet, j'ai une drôle de fenêtre : a la place du net, j'ai une fe...
Voila mon prb: hier j'ai oublié que mon ordi était en veille. Lorsque j'ai voulu l'allumer on ma demandé de le restaurer je l'ai fait puis j'ai allum...
Bonjour, Voilà mon problème, j'ai actuellement un pc Samsung NP R610H et je me suis procuré Win8. Je voudrais cependant retourner sous xp. J'ai un v...
Bonjour, Depuis quelques jours, mes icônes sur le bureau sont toutes en bleu comme si j'avais tout sélectionnées ce qui n'est pas le cas. Merci de ...
tutoriel pour installer windows 7
Bonjour à tous, voilà mon soucis : je suis sous windows 8 et je viens de faire une mise à jour de mon antivirus avira gratuite. Il m'a demandé de red...
Comment transférer un programme du disque-C vers un dique du externe
Bonjour, J'ai aquéri un hp dv7-2120sb avec vista en septembre Mon ancien avait xp Détestant la lenteur de vista et ses beug incessants j'ai voulu ...
Bonjour, Je veux changer la langue de mon windows, il est appoter de germany, et j'ai rein compris, Le poste de tarvaiulle devien " arbietspla...
Bonjour, J'ai récemment acheté un SSD et je l'ai installé hier et j'ai cloné le disque C dessus. Mais aujourd'hui je me rends compte que la partit...